Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary
Humaine



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2009

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:57

Mary écouta Kuro qui lui donna la raison de son voyage, elle se dit qu'il aurait pu du commencer par les grandes bibliothèques d'histoire, mais visiblement il n'avait pas procédé ainsi. Elle regarda alors son épée, pensant qu'il s'agissait de l'objet en question puisqu'elle paraissait être la seule arme qu'il possédait.

"C'est cette épée?"

Le regard intrigué qu'elle portait à l'objet suppliait Kuro de lui donner l'épée pour l'examiner, les artefacts, les objets rares, les monstres disparus, tout cela intéressait la jeune femme qui se demandait de quel genre de malédiction il pouvait s'agir.

"De toute façon tout le monde doit mourir, alors on ne peut pas vraiment parler de malédiction, si?"

(désolé très petit rp ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Humain
Kazama Kuro


Nombre de messages : 54
Age : 33
alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2009

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:16

Quand elle venait à parler pour viser l'arme en question. Kuro venait de comprendre qu'il y avait eu un petit malentendu. En effet, elle croyait que l'arme donnée était l'épée en question, mais non Kazama avait prit soin de ne pas la prendre avec lui, il l'avait laissé à l'hotel dans sa chambre pour que personne ne l'utilise. Il l'avait fait entièrement exprès, car il ne voulait pas se balader avec en ville. Il aurait eu l'air trop bizarre et il aurait sans doute eu beaucoup d'ennui avec la police ou autre force de l'ordre de la ville. C'est alors qu'elle souleva un point assez intéressant, comme-ci elle voulait en savoir plus sur son arme. Mais bon chaque chose en son temps, Kuro allait reprendre la parole, mais pour parler d'une chose à la fois. En premier lieu, il comptait parlé de son épée et après de la malédiction afin de tout rendre très clair. Mais il fallait dire que cette Mary par moment lui faisait assez peur avec ses réactions.

" Mon épée ? Je l'ai laissé à l'hôtel, car je voulais pas prendre le risque d'avoir des ennuies avec une arme pareil sur moi. Pour ce qui est de la malédiction, il y a très longtemps dans ma famille le père de mon père l'utilisa pour repousser un monstre. Il arriva sans problème à tuer le monstre, mais l'épée lui puisa pour cela toute son énergie vital et il en mourut ainsi. C'est une arme capable d'augmenter les pouvoirs de n'importe qui jusqu'à un point incroyable, mais au prix de sa vie. Cette arme se transmet de génération en génération. Donc oui l'épée en maudite seulement si on active ses pouvoirs. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ville
» une nouvelle rencontre
» nouvelle confrontation ? [pv Marc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser