Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazama Kuro
Humain
Kazama Kuro


Nombre de messages : 54
Age : 33
alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2009

Une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Une nouvelle ville   Une nouvelle ville Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:03

Son voyage ne fut pas encore terminer, bien au contraire cela ne faisait que commencer. Il venait à peine de partir de la ville du Sud, après avoir rendu un fière service. On pouvait dire qu'il avait un peu d'aider les gens près de lui pour pas grand chose, surtout si cela lui rendez par la suite un service de force égale. Grâce à cela, il put partir vers une nouvelle ville, la ville du nord. C'était même une capital d'après ce qu'il put en apprendre biensure. Grâce à cette immense service, il put arrivée ici pour continuer sa superbe visite du monde. Il avait beaucoup voyager même si d'un côté, il n'avait pas tout vue sur cette chère terre. En gros l'aventure ne faisait que commencer depuis très peu de temps.

Après de longue journée à traverser une partie du pays et de ce monde pour atteindre la fameuse capital du Nord. Il dut traverser plusieurs épreuves pour arrivée dans cette immense ville. Il dut se battre contre le temps, qui lui était contre-lui. Il dut se battre contre la faim également et se trouvait de lui-même de quoi manger. Pour finir il arriva devant la porte d'entrée de cette ville. Il y entra rapidement, il put remarqué qu'il était dans une saison hivernal. Il faisait bien froid et en plus il y avait de la neige à perdre de vue. En venant ici, il avait pu voir une nature recouvert d'un manteau blancs ce qui était des plus magnifiques.

En entrant en ville, il s'y balada tranquillement en la visitant de lui-même, la tempête de neige venait de se lever et le frappa au visage violemment, mais il restait debout et marcha encore et toujours. Il n'avait pas vêtement adapter à ce temps, mais il faisait avec malgré le froid qui chuter. Il avait froid et il ne voyait plus rien. Il ne voyait pas le décors de noël qui se trouvait dans cette ville, en plus il ne voyait personne dans les alentours. En y pensant, il avait du se battre pour venir ici, se battre pour ne pas tomber dans un sommeille profond et de fatigue à cause de ce temps geler.

Alors qu'il était en ville, en plein centre ville, il cherchait un lieu pour être bien au chaud, mais rien à faire non seulement cela semblait désert en tout point, mais en plus il faisait froid et tout était fermer à une heure pareil. Vous l'avez comprit, la nuit venait de tomber et il ne l'avait même pas remarquer. Après quelque pas, il n'en pouvait plus du tout. Il était mort de froid et de fatigue à se battre contre ce temps. D'un coup, il chuta comme la température, il tomba par terre dans la neige. Il avait bien trop froid et il sentait ses yeux lourds, si lourd qu'ils se fermèrent d'un coup. Il s'endormit contre sa propre volonté et il ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
Humaine
Tatsuki


Nombre de messages : 13
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 19/12/2009

Une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville   Une nouvelle ville Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:33

Tatsuki venait de prévenir sa mère Ryuko à l'instant qu'elle rentrerait tard ce soir. Elle voulait aller faire un tour au marché de noël qui était organisé à la capital nord, dans un endroit peu renseigné sur les cartes. Etant donné que ses amies n'étaient pas libre, elle devait se contenter d'y aller seule. C'est alors qu'elle traversa une gigantesque montagne afin de pouvoir se rendre au village en question. Cela l'épuisait mais il fallait qu'elle y arrive, coûte que coûte. De plus, la neige et le vent n'arrangaient pas les choses vu que cela était une véritable tempête...

* Bon sang avec toute cette tempête...je n'aurais jamais le courage d'y arriver à temps. Quand je serais sur place, il n'y aura déjà plus rien à voir ou à acheter... *

C'est alors qu'en continuant, elle finit par découvrir une personne qui semblait inconsciente allongée sur le sol. Celle-ci ne perdit pas de temps et coura vers lui afin de vérifier son pouls. Il était faible et épuisé, sûrement la cause d'un long voyage d'après Tatsuki. Elle n'avait pas d'autre choix de le traîner dans la neige et de trouver un abri afin que celui-ci puisse se réchauffer. Malheureusement, l'endroit semblait désert et les habitants de la ville avaient déjà fermés leur volets...

- Ne vous inquiétez pas, je vais nous trouver un endroit ou nous pourrions nous habriter !

Elle continua de traîner son corps inerte dans la neige jusqu'à ce qu'elle trouve une petite grange. Elle s'approcha de la grande porte et tenta de l'ouvrir, ce qu'elle réussi à faire avec un peu de mal à cause du froid qui avait gelé la serrure. Elle déposa le corps de l'homme dans un coin et enleva sa grosse veste qui lui permettait de se protéger du froid et la déposa sur lui...

- Tenez...ceci devrait vous réchauffer...

De son côté, elle allait avoir froid mais ce n'était pas grave. Ce qui lui importait, c'est qu'elle puisse sauver une vie qui était à ce moment plus faible qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Humain
Kazama Kuro


Nombre de messages : 54
Age : 33
alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2009

Une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville   Une nouvelle ville Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:52

Alors qu'il ne faisait que dormir, car en même temps, il ne pouvait pas faire grand chose surtout dans son cas. C'est vrai quoi, quand on est à terre, entrain de dormir à cause du froid et qui plus est quand on est inconscient. A part dormir il n'y avait rien à faire d'autre. Soudainement, enfin il ne le savait pas encore et ne le serait peut être jamais, mais une femme l'attrapa et le transporta. Bon ok il était encore dans la neige et en plus entrain de se faire traîner. Il allait le ressentir cette fraicheur. Bref, après un petit moment, il put sentir sur sa peau malgré son sommeille lourd de la chaleur. C'est tout ce qu'il ressentit, il dormit ainsi pendant un bon moment et ceux sans s'en rendre compte. A son réveille qui fut tout de même très long, il ouvrit les yeux doucement. Il sentit de la chaleur sur lui ce qui l'avait bien réchauffer et rendu un peu de ses forces. De plus il put voir une chose délicieuse à son réveille. Il remarqua une jeune personne sans doute de son âge. C'était une jeune femme, elle l'avait peut être sauvé du froid. En tout cas il ne savait pas comment il avait atterri ici !

Un tas de question lui vînt dans sa petite tête, qui était comment il avait fait pour venir ici ? Qui était la personne qui l'avait sauvé ? Et surtout ou est-ce qu'il était actuellement ? C'était un tas de question logique, mais il ne pouvait s'empêcher dès son réveille de ce les poser. D'un coup, en regardant sa sauveuse, il se mit à sourire et à prendre la parole aussi soudainement que son sourire assez court. Il allait donc sans aucun doute lui poser des questions, mais aussi la remercier.

" Merci de m'avoir sauvé. Je m'appelle Kuro, Kazama Kuro et vous ? Mais aussi j'y pense ou sommes-nous ? "

Il ne savait pas combien de temps il avait dormit par terre et dans cette grange remplit de foin. En plus il avait sur lui une grosse veste, qui n'était pas à lui et cela se voyait, car il en avait pas en venant ici ! Donc par pur déduction, il savait que c'était à cette jeune femme. Il ne comptait donc pas garder cela, il la retira de lui aussi tôt. Alors qu'il retira la veste, il éternua un bon coup, il avait peut être attraper froid enfin il se disait cela à voix basse. C'est alors qu'il lui tendit ce qu'on lui avait prêter.

" Encore merci ! Mais tu devrais remettre ta veste avant d'attraper froid. "

Rapidement, il regarda au toucher de ses mains, s'il avait pas perdu son équipement, c'est à dire son épée et ses pistolets, part chance, il n'avait pas perdu ses affaires et avaient encore tous sur lui. Il se posait une autres questions, quel heurs se faisait ? En plus il pouvait encore entendre de sa position actuel le vent souffler très fort et donc on pouvait en conclure que la tempête faisait encore rage. Il se doutait donc, qu'il allait devoir rester ici ! A attendre la fin de la tempête, mais il posa une dernière question avant d'attendre et d'observer de quelconque actions et réactions.

" Est-ce qu'il fait nuit dehors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
Humaine
Tatsuki


Nombre de messages : 13
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 19/12/2009

Une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville   Une nouvelle ville Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:52

Quelques temps plus tard, le jeune homme finit par reprendre conscience peu à peu. D'après Tatsuki, il semblait un peu perdu et cela était normal vu qu'il était inconscient tout au long du trajet. Il se mit à regarder la jeune demoiselle avec un joli sourire et celle-ci rougissa un peu avant de répondre à ses questions...

- Je m'appelle Tatsuki. Je devais me rendre au marché de noël qui avait lieu dans un endroit perdu dans la capitale nord et je suis finalement tombée sur vous. Je vous ai traîné jusqu'à cette grange de façon à attendre que la tempête s'apaise...

Après ces quelques explications, le jeune homme qui s'appelait Kazama Kuro, remercia la jeune de lui avoir sauvé la vie. Pour lui effectivement, c'était une chance qu'elle soit passée par là au bon moment sinon il serait déjà six pieds sous terre à l'heure actuelle. Kazama tendit la veste qu'elle avait déposée sur lui et hésita un petit moment avant de la reprendre. C'était assez rare que quelqun s'en fasse pour elle étant donné qu'elle avait peu d'amies dans son entourage et sa famille, elle ne la connaissait pas...

- Euh...si vous êtes sûr que ça ira pour vous merci de me la rendre. Dehors oui il fait nuit, je pense qu'il serait préférable de dormir ici et reprendre la route demain matin car impossible de marcher avec cette tempête...

En effet, la tempête battait son plein et il fallait être fou pour reprendre la route tout de suite ou dans la nuit, sans savoir si celle-ci allait revenir. Attendre le lendemain était la meilleure chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Humain
Kazama Kuro


Nombre de messages : 54
Age : 33
alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2009

Une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville   Une nouvelle ville Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:04

En effet elle avait raison, il ne fallait pas partir maintenant, car il y avait encore la tempête dehors. Le mieux était de rester pour la nuit, car avec de la chance demain la tempête sera terminer et aussi il aurait le temps de reprendre toute ses forces tout comme cette jeune fille qui avait sans doute fait beaucoup de chemin. Tien en y pensant, il allait devoir dormit ici et en plus pas tout seul, vu qu'il avait de la compagnie. Cela ne le dérangeait pas vraiment, mais peut être que pour cette charmante demoiselle cela devait être gênant. M'enfin c'était encore à voir, de toute manière, il ne pouvait rien lui refuser, vu qu'on lui avait sauvé la vie ce qui n'était pas rien. En tout cas, il comptait bien prendre la parole pour éviter le moindre petit vide, car les blancs c'étaient un peu chiant, surtout dans une situation pareil.

" Enchantée de te rencontrer Tatsuki ! Au fait, tu viens du coin ? Ou alors tu viens d'un lointain village ? Pour ma part, je ne suis pas des environs, je viens d'un petit village très loin dans le Sud. "

En tout cas il n'avait pas vraiment fait attention, quand cette dernière c'était mise à rougir pour un geste si simple et normal pour lui. En tout cas il trouvait cette personne très gentille, mais il ne voulait pas abuser d'elle ainsi. Par contre, il se sentait redevable et c'était une chose qu'il n'aimait pas vraiment. Il comptait alors voir s'il ne pouvait pas faire quelque chose pour elle, afin de se racheter de sa petite dette qui le déranger un peu. Donc il reprit la parole, non seulement pour lui parler de cette chose gênante pour lui, mais aussi du fait qu'il voulait savoir si dormir ensemble la déranger, enfin de partager cette botte de paille comme lit.

" Je te suis redevable maintenant, si tu as besoin de quoique se soit et si c'est dans mes cordes je ferais mon possible pour t'aider. Tien j'y pense, ce n'est pas grand chose, mais ces le mieux que je puisse faire pour le moment. "

Il se retira de la botte de paille ou il était allongé pour lui laisser la place, lui il se posa part terre, non il ne s'allongea pas, mais simplement il se mit assit pour l'instant. Il espérait quelle avait comprit, qu'il comptait lui laisser un minimum pour quelle puisse dormir seule et quelle à un peu d'intimité, car il était seul avec elle et s'était en plus une jeune femme donc normal. Surtout qu'il ne la connaissait que très peu et ce n'était qu'une simple connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
Humaine
Tatsuki


Nombre de messages : 13
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 19/12/2009

Une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville   Une nouvelle ville Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:37

Il semblait content de son côté d'avoir fait la connaissance de cette jeune fille. Il lui demanda si elle venait du coin ou si elle venait d'ailleurs. Et bien cela ne se voyait peut-être que peu, mais elle était épuisée d'avoir traversée à elle toute seule presque une montagne entière ainsi que quelques villages avoisinant. Elle souria puis répondit...

- En faite je viens d'un village qui se situe dans la montagne. J'ai mis au moins quatre heures avant d'arriver ici...

Le jeune homme venait lui aussi d'un village assez éloigné, du sud. Cela devait être aussi assez loin. Par la suite, le jeune homme se releva et laissa la place à Tatsuki près de la botte de foins. Cela était très gentil de sa part mais il n'était pas question pour elle qu'il dorme au sol qui était glacial. Il avait assez de places pour deux. Tatsuki s'allongea dans le foin et tappa à côté d'elle pour faire dire à Kazama de venir...

- Tu peux venir à côté, nous avons assez de place pour deux. Inutile que tu te refroidisses inutilement...

Elle souria à Kazama, montrant qu'elle était d'accord pour partager une place à côté d'elle et prête à mettre son manteau sur eux afin d'avoir plus chaud pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Humain
Kazama Kuro


Nombre de messages : 54
Age : 33
alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2009

Une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville   Une nouvelle ville Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:51

Dormir avec une jeune femme en plus dans ce que l'on peut dire le même lit était une chose très inhabituel surtout pour lui. En effet, il n'avait jamais eu de copine et il ne pensait pas en avoir une pour diverse raison. En premier lieu, il ne pensait pas que quelqu'un voudrait l'accompagner dans sa découverte du monde, car beaucoup de monde n'était pas du genre aventurier. En plus comme il ne reste jamais sur place c'est dur de se faire des amis. En plus sa serait dur pour une femme non habituer au voyage de toujours bouger, car faut être fort physiquement pour tenir une certaine cadence. En gros voilà les raisons pour laquelle il ne pense pas qu'une jeune femme l'accompagnerait dans son aventure.

Quand il entendit que Tatsuki avait du marché pendant 4 bonne heurs pour arrivée ici ! Il fut un peu impressionner, il ne s'attendait pas à entendre cela. Il pensait vraiment pas quelle était si forte et courageuse de faire un chemin pareil, surtout seule. Quand vînt le moment où on l'invita à s'allonger près d'elle, il se mit par réflex à rougir fortement. Il était tout rouge, car c'était bien la première fois qu'on lui fit une telle proposition si soudaine. En tout cas après quelque secondes, il reprit son calme et se leva. Il accepta avec joie et finit par s'allonger à côté de sa nouvelle amie. Puis une fois coucher, il se tourna pour être sur le côté et la regarda.

C'est alors qu'un truc le déranger, en effet il avait encore en poche ses deux pistolets et en plus il avait encore son épée sur lui. Donc ce qu'il fit, fut simple, ils les retira tous pour les poser par terre, c'est à ce moment-là qu'il se reposa sur le côté pour regarder cette jeune femme. Puis il reprit la parole en voyant quelle le couvrait avec sa veste tout comme elle.


" Merci de partager tout ça avec moi. Si tu as besoin de quoi que se soit demande moi et je t'aiderais. "

Il se répétait beaucoup de fois, mais il ne s'en rend même pas compte de cela. Qu'importe, il était assez content de cela et il comptait bien dormir un peu, quoi que il allait sans doute rester un peu réveiller pour observer cette demoiselle dormir ou pour simplement surveiller que personne ne viennent les embêter dans leur sommeille. En tout cas pour la remercier il était près à faire tout ce qu'elle lui demanderait afin de rembourser sa dette.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
Humaine
Tatsuki


Nombre de messages : 13
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 19/12/2009

Une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville   Une nouvelle ville Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:19

Lorsqu'elle lui proposa de venir s'installer auprès d'elle afin de dormir, Kazama se mit à devenir rouge comme une tomate. Il semblait assez gêné et cela pouvait se comprendre vu la façon dont Tatsuki était gentille avec lui. Il finit par accepter et s'allongea donc auprès d'elle, ayant la veste de la jeune fille sur eux afin de les réchauffer du froid. Tatsuki était dos à lui mais elle sentait bien que ce dernier l'observait et qu'il était en quelque sorte attirée par sa sauveuse...

* Je sens qu'il me regarde...il faut que j'évite de rougir ou d'être maladroite, je dois rester naturelle... *

Lorsque celle-ci était sur le point de se retourner vers lui, il lui faisa remarquer qu'il serait là pour l'aider si elle avait besoin d'aide. Elle souria à Kazama et répondit...

- Ne t'inquiète pas je n'ai pas vraiment besoin de quoi que ce soit, juste voir le sourire des autres qui affichent leur bonheur...

En tout cas, elle trouvait ce jeune homme fort bien sympathique et il savait s'y prendre avec les filles, cela pouvait se voir facilement. La présence de Kazama en ces lieux éveilla tout de même la curiositée de la jeune fille...

- Qu'êtes-vous venir faire ici en faite ?

Celle-ci attendait la réponse du jeune homme avec impatience de savoir ce qu'il venait faire ici alors qu'il habitait assez loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Humain
Kazama Kuro


Nombre de messages : 54
Age : 33
alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2009

Une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville   Une nouvelle ville Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:35

C'était une drôle de situation, car on dirait limite un couple qui aller dormir pour la première fois ensemble, m'enfin bref. Quand Kazama put entendre le fait qu'un rien suffisait à cette jeune fille pour remerciement. Il fut comme surpris à cela, il ne s'attendait pas à quelqu'un d'aussi gentille, dans le sens qu'un simple et bête sourire pouvait être suffisant à tout. A l'entendre elle voulait ou même non elle voulait simplement voir le monde sourire, du moins voilà ce qu'il pensait d'elle en la voyant et en l'entendent. C'est alors qu'elle lui prit une idée très curieuse. Oui elle lui posa une question normal certes, mais qui déranger un peu Kuro. Il ne voulait pas donné tout la raison pour laquelle il voyage, car il y a une partie personnel, par contre il allait lui donné l'autre partie de sa raison.

" Si je suis ici ! C'est uniquement pour l'aventure, j'aime tant voyager et j'ai vraiment envie d'aventure, de découvrir le monde et plus encore si possible. Il y a tant de chose qui me son inconnu dans notre monde, alors j'aimerais tant les découvrir. "

Le reste de sa raison était plus familial qu'autre chose, il comptait trouvé une parade à la malédiction qui touche sa famille à cause de cette épée maudite. Il voulait aussi tant en apprendre plus sur cette arme qu'il se transmette de génération en génération. Il y avait tant de mystère derrière, qu'il en avait d'autant plus envie de les résoudre rapidement. Enfin on pouvait dire qu'il était aussi très curieux. C'est alors qu'une idée lui vînt comme question. Il comptait lui en poser une toute bête.

" Aimes-tu l'aventure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
Humaine
Tatsuki


Nombre de messages : 13
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 19/12/2009

Une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville   Une nouvelle ville Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:46

Tatsuki écouta attentivement ce que son nouvel ami lui disait. Apparemment, il n'était venu que pour l'aventure dans ce village, ce qui semblait un peu bizzare pour la jeune fille étant donné qu'il faisait assez désert. Elle se disait que peut-être il était là pour une autre raison mais n'en demanda pas plus au risque d'être trop curieuse. Elle comprenna malgrés tout son désir de vouloir découvrir le monde et cela la passionnait aussi. Malheureusement, il y a des choses qu'il ne vallait pas mieux découvrir tel que le chaos ou la destruction...

- C'est fascinant ce que tu me racontes...moi aussi parfois j'aimerais découvrire le monde dans toute son entierté, mais cela reste impossible pour moi car j'ai de la famille qui vit dans les montagnes et j'aimerais bien un jour la rencontrer...

En effet, Tatsuki voyageait uniquement avec sa mère depuis toujours à la rencontre de villages ninjas qui avait besoin d'aide. Aujourd'hui, elle et sa mère avaient profitées de ce petit moment de calme afin que Tatsuki découvre sa famille. C'est alors que Kazama lui demanda si elle adorait l'aventure. Sans hésiter, elle répondit tout de suite au jeune homme...

- Oui bien sûr j'adore l'aventure. Pourquoi me poses-tu cette question ?

La jeune fille avait déjà une petite idée de ce qu'il avait en tête à vrai dire mais préféra entendre de sa bouche ce qu'il allait répondre face à cette question qui fut des plus simples...
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Humain
Kazama Kuro


Nombre de messages : 54
Age : 33
alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2009

Une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville   Une nouvelle ville Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:03

Incroyable, c'est plutôt de voir quelqu'un qui aime l'aventure, surtout une jeune fille. Mais en parlant avec elle, il comprit, qu'elle ne partir probablement jamais à la découverte du monde à cause de sa mère. Il comprenait bien cela, mais en même temps il en avait du mal à comprendre. Car tout comme lui, elle avait l'âge de prendre des décision seul et de partir si cela le chante bien. Il put aussi apprendre qu'elle avait de la famille dans les montagnes, c'était une bonne chose à savoir, comme ça un jour il serait ou chercher pour la revoir. Par la suite, elle lui répondit à sa question de manière très enthousiaste. Il put donc en conclure rapidement qu'elle aimait l'aventure, mais cela elle n'avait pas besoin de le dire, il l'avait très bien comprit il y a peu de temps. C'est alors qu'on lui posa une question très simple qui avait pour but de savoir pourquoi on lui posait une telle question. Il comptait donc bien lui répondre, mais il ne fallait pas être trop presser pour le savoir.

" C'était par simple curiosité, rien de plus. Il y a aussi du fait que tout seul.. on s'ennuie vite.. M'enfin bref, il est l'heure d'aller se coucher. "

Il abrégea la conversation, car il en avait trop dit et aussi parce que il se sentait un peu gênait. Donc il comptait jouer sur la fatigue pour ne pas avoir l'air trop bête. Enfin de toute façon, il fallait bien dormir un peu. Donc pourquoi ne pas dormir ? Il ferma les yeux et se coucha sur dans le sens ou il était, puis il lâcha un simple "Bonne nuit ! " Puis il partit en ferma les yeux pour le pays du rêve, même s'il ne dorma pas tout de suite, il comptait juste un peu la surveiller et attendre qu'elle dorme afin de la regarder un peu avant de dormir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
Humaine
Tatsuki


Nombre de messages : 13
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 19/12/2009

Une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville   Une nouvelle ville Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:24

Alors que Tatsuki attendait la réponse du jeune homme, celui-ci finit par répondre que c'était par simple curiosité, juste pour savoir si celle-ci aimait bien l'aventure. Il ajouta aussi que seul, on s'ennuyait très vite. C'est un peu pour cela que la jeune fille voyageait toujours avec sa mère, afin de se protéger des ennuis que l'une d'entre elles pourrait bien avoir. Tatsuki comprit vite que Kazama voulait bien l'avoir comme partenaire afin de partir à la recherche d'aventure. En pensant cela, elle ne savait pas trop quoi répondre et se disait qu'une bonne nuit de sommeil lui ferait le plus grand bien pour réfléchir. Elle répondit tout de même au jeune homme avant d'aller se coucher...

- C'est vrai tu as raison, on s'ennuie très vite tout seul. Bonne nuit à toi et à demain...

Tatsuki ne savait pas trop quoi répondre à ceci et se retourna sur le côté, tournant le dos à Kazama à cause de sa timidité. Elle se mit à fermer les yeux et commença à s'endormir paisiblement, ne se doutant pas vraiment que le jeune homme continua de l'observer pendant quelques temps...

_________________________________


Le lendemain matin, Tatsuki se réveilla très tôt en entendant les villageois passer devant la grange en question. Elle se mit à bailler et à s'étirer avant de pouvoir se lever pour aller jeter un rapide coup d'oeil à la fenêtre. Il faisait tout blanc dehors, une magnifique nappe blanche recouvrait le village. Le jeune homme était toujours occupé à dormir et celle-ci en profita pour plonger dans ses pensées...

* Je ne sais pas trop quoi décider, si je dois accompagner ce jeune homme en partageant des aventures avec lui ou poursuivre avec ma mère l'aide que nous pourrions apporter à des villages. Je suis perdue en ce moment... *

La jeune fille ne ce souciais pas uniquement de ce cas là. En effet, elle voulait non seulement connaître sa famille mais aussi l'identité de son père, un sujet sur lequel sa mère ne voulait pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Humain
Kazama Kuro


Nombre de messages : 54
Age : 33
alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2009

Une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville   Une nouvelle ville Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:56

Quand elle se tourna pour être de son côté, le jeune homme en profita pour ouvrir les yeux et la regarder un peu dormir. Il est vrais que de voir cela, sa pouvait donné envie de réveiller des instincts animal, mais en même temps il avait une envie non pas vraiment une envie, il se demandait plus si elle avait ou non chaud, faut dire que pendant un lape de temps, il s'était imaginer voir demander ce que sa ferait s'il se coller contre elle. Mais au final, il ne fit rien d'autre, car rapidement il ferma ses petits yeux. Il l'avait suffisamment observer pour le moment, donc il était temps pour lui de rejoindre le pays des rêves une fois pour toutes. Donc il dormi un point fermer. Au final, il s'endormit comme elle.

Le lendemain matin, il se réveilla en deuxième. En effet, il profita longuement de son sommeille pour rêver de chose plus ou moins intéressant, mais au final, à son réveille, il ne se souvenait de plus rien. Il vit par contre une jolie chose perdu dans ses pensés. Il se mit à sourire en voyant la jeune femme à moité présente. Lui, il se redressa pour se mettre assit, il s'attira un peu les bras et les jambes et se fit craquer la nuque après son réveille matin. Au final, il se mit debout, il se leva de son lit douiller pour au final reprendre ses affaires et les remettre là où il était. Quand il avait finit, il jeta un oeil sur la demoiselle qui devait à peine avoir reprit ses esprits. C'est alors qu'avec le sourire, il prit la parole pour lâcher un petit mot.

" Bonjour ! Bien dormi ? "

Il pouvait alors entendre pas mal de chose, de l'agitation à l'extérieur, comme quoi la tempête était lever et il semblait avoir un peu de monde dehors. En plus par la fenêtre, il était possible de voir que le jour était lever et que cela annoncer une magnifique journée. En plus en s'approchant un peu plus, il put remarquer que la neige était à l'honneur, car il y en avait de partout, tout était blanc, mais vraiment blanc, c'était une chose vraiment merveilleuse à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
Humaine
Tatsuki


Nombre de messages : 13
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 19/12/2009

Une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville   Une nouvelle ville Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:08

Tatsuki revena peu de temps après sur Terre lorsque le jeune homme se réveilla et lui disa bonjour. La jeune fille sursauta car elle n'avait pas remarquée qu'il était réveillé depuis déjà un petit bout de temps. Elle se retourna vers lui et lui répondit...

- Oui j'ai très bien dormit. Et toi ?

Pendant que Tatsuki attendait la réponse du jeune homme, celle-ci en profita pour remettre sa veste afin de se réchauffer, étant donné qu'il faisait toujours aussi frais à l'éxterieur de la grange. Pour ce qui était de l'accompagner dans les missions, elle ne savait pas vraiment quel choix serait judicieux pour elle. Peut-être devrait-elle écouter son instinc. Elle fit quelques tours dans la pièce en question avant de se retourner vers Kazama...

- Ecoute...je sais que tu voudrais que je t'accompagne dans tes aventures et cela ne me dérangerais pas. Mais nous nous connaissons à peine et je dois d'abord rencontrer ma famille. C'est la raison pour laquelle ma mère et moi sommes ici en ce moment...

Tatsuki pria pour que ce dernier ne sois pas déçu par la décision qu'elle venait de prendre. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'ils se perdront de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Humain
Kazama Kuro


Nombre de messages : 54
Age : 33
alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2009

Une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville   Une nouvelle ville Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:04

En voilà une chose amusante, elle avait ok bien dormit, mais ce qui l'amusa était la suite. En effet, il refusa de l'accompagner dans son aventure, alors que Kuro ne lui avait même pas proposer. Il ne savait pas quoi répondre sur le coup, mais au final si il avait une idée de quoi lui dire. Il se mit donc à sourire, puis en entendent qu'elle voulait voir de sa famille avec sa mère, il finit par prendre également la parole pour dire ce qu'il avait à dire, même si ce n'est pas forcément gentil à entendre.

" Oui j'ai bien dormit avec toi, mais sache une chose, je ne t'ai pas demandé du moins je m'en souviens pas. Mais bon fait comme tu veux, je ne suis pas là pour prendre la fille d'une maman. Il est clair que l'on se reverra, mais d'ici là ! "

Il s'approcha doucement de Tatsuki puis il lui lâcha un simple petit baiser sur la joue en guise de remerciement. Puis il se mit à lui sourire à et aller vers la porte. Une fois devant la porte de la grange, il pouvait sentir se froid, mais le problème était qu'il allait prendre une dernière fois la parole avant de disparaître comme il était venue.

" Bonne chance pour rencontrer ta famille et encore merci pour tout. Aller à la prochaine ! "

Quand il termina tout cela, il ouvrit la porte et la poussa. Une fois grande ouverte, il s'en alla rapidement non pas pour se barrer vite fait, mais juste pour aller vers ses prochaines aventure. Il avait encore tant de chose à découvrir et de monde à rencontrer. Il partit pour visiter celle ville, avant de s'en aller vers une autres destinations encore inconnu pour lui, mais qui allait sans aucun doute l'envoyer dans sa première et grande aventure. Qui sa déroulera sans doute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
Humaine
Tatsuki


Nombre de messages : 13
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 19/12/2009

Une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville   Une nouvelle ville Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:20

Tatsuki croyait que celui-ci allait prendre mal ce qu'elle venait de lui dire mais contrairement à ce qu'elle pensait, il s'agissait plutôt du contraire. Ou pouvait par contre constater sur le visage du jeune homme la tristesse car la jeune terrienne avait bien remarquée qu'il avait eu un espèce de petit coup de foudre pour elle. Kazama s'approcha subitement d'elle et lui déposa un bisou sur la joue. Tatsuki resta immobile et rougissait, elle n'essayait pas de le repousser...

- Euh...oui bien sûr que l'on se reverra, cela ne fait aucun doute...

La jeune fille avait aussi du mal à chercher ses mots mais cette simple phrase suffisait amplement pour signarler à Kazama qu'ils se reverront tôt ou tard. Ce dernier lui souhaita une bonne chance pour rencontrer sa famille avant de partir et celle-ci aquiesa d'un simple sourire. Une fois partit, la jeune fille regarda si elle n'avait rien oubliée autour d'elle dans la grange. Elle constata qu'elle avait bien tout sur elle et sortit de la grange avant de pouvoir rejoindre sa mère au village, pensant à lui expliquer la cause de son retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville   Une nouvelle ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]
» Odin en ville
» marche en ville (libre au premier venu)
» une nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser