Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:03

Yuna qui comme d'habitude n'avait pas eut envi de passer la journée a rester enfermer chez elle était aller se promener en foret. parfois, quand l'envi la prenait, elle s'amusait a grimper aux arbres, juste pour s'amuser

*ca me change des montagnes*

elle arriva un moment devant un petit ruisseau. elle s'assit sur le bord et retira ses chaussures pour se tremper les pieds dans l'eau fraiche. ele rest ainsi plusieurs minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:09

Demoras était sur une branche d'abrbre au-dessus de Yuna.Il la remarqua alors et eut un sourire un peu sadique.Une sorte de lame sortit du creu de sa main.Il la prit et sauta de l'arbre pour être derriere elle sans faire aucun bruit.Il mit ensuite la lame sous la gorge de la jeune fille.

"Que faîtes-vous dans mon territoire?"

Demoras avait une capuche et on ne le voyait pas.

"Répondez où j'utiliserais la manière forte ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:15

sanji qui se promenait dans les bois et comme il s’ennuyait a mourir décida de faire un peu d’exercice quand soudain il entendit des voix il avança et vue la scéne, il se posa contre un arbre qui se trouver a coté des deus personnage et dit en s’allument une cigarette.

« Ce n'est pas comme ça qu’on traite une demoiselle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:22

Yuna regarda derrière elle pour voire l'inconu. elle resta incroyablement calme pour quelqu-un qui avait une lame pointé sous la gorge

"votre territoire ? excusez moi mais il me semble que la forêt n'appartient a personne, tous le monde est libre de s'y promener"

elle continuait de le regarder puis toujours aussi calmement, elle posa sa main sur celle de l'homme au capuchon pour lui faire tranquilement abaisser sa lame

"il ne sera pas necessaire d'utiliser la manière forte... j'était juste en train de me promener"

elle vit ensuite un deusième homme qui était appuyé contre un arbre et qui semblait legerement choqué par ce qu'il voyait

"ce n'est pas grave, je m'en remetterait"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:24

Il ferme les yeux et les rouvre et son arme se transforma en poussiere.

"C'est moi qui suit en tord..Mon sixième sens s'est éveillé,comme si vous profaniez mon territoire,donc désolé..Quand à toi,qui es-tu? Enfin..Qui êtes-vous tous les deux?"

Il les regarda méchammant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:34

"ce n'est rien, tous le monde peut se tromper..."

elle garda un air serieux pour se présenter

je m'appele Yuna et je vis dans les montagnes... je suis ici pour me changer les idées rien de plus"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:42

Le jeune homme regarda alors Yuna.

"Enchanté.Je suis Demoras,Maître et Dieu de la Guerre et de l'Amour."

Il ferme les yeux et les rouvre.

"Je suis un Démon-Samourai-Magicien."

Il la regarda et créa une sorte d'épée noire qu'il rangea dans un fourrau aussi noir dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:02

elle le regarda sans savoir quoi dire. soi il était en train de se moquer d'elle d'une facon trés credible sois elle avait vrailent afaire a un veritable Demon-samourai-magicien...

"tous ca a la fois ? ca ne dois pas être de tout repos"

elle regarda ensuite sa petite demonstration avec l'épé

"c'est impresionnant... mais alors, que faites vous dans ce monde, si ce n'est pas indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:12

Il regarda la jeune fille.Il ferma les yeux et les rouvrit.

"Je suis venu ici car j'ai été attaqué,et j'ai du me réfugier sur cette planète.."

Il poussa un long,très long soupir.

"Des ennemis très puissants,ils ont tués tous mes guerriers.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:31

Yuna écouta ce qu'il disait. c'était une histoire assez tragique

"vaiment ? je suis désolé pour ce qui est arrivé a vos gerriers... j'imagine que votre monde vous manque et que vous devez vous sentir un peu dépayser non ?"

dit-elle en essayant de se mettre a la place de Demoras
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:44

sanji etait rester silencieux ne répondant pas a la question du démon chose bidule gardant ses main dans les poches il en sortit une quand même pour que la cendre tombe et se tira une taffe en même temps, apparemment il se préoccupait pas de lui ce qui l’arrangé mais il préférer resta la en cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:53

Yuna sentit comme une odeur de fumée non loin de la. elle se retourna dans la direction et s'appercut que l'homme qui avait reprimander Demoras au ebut était toujours la a écouter la discution

"et vous, vous êtes?"

demanda-elle en s'avancant vers lui
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:12

"Pour vous je serais votre humble serviteur ! »

Il ne pouvait s’empêcher de dire n’importe quoi en voyant des jolies fille comme Yuna ce qui, il tira une bouffé de sa cigarette et regarda demoras a qui il faisait pas confiance. Il dit avec un sourire :

« je suis votre chevalier servant , je m’appelle sanji »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:19

Yuna lui sourit d'un air embarassé

"euh...merci mais pour tous vous dire, je n'ai pas vraiment besoin d'un serviteurs ni d'un chevalier servant. votre nom me suffit. enchantée Sanji"

dit-elle en lui serrant la main
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:37

"Dommage !"

Il continuait de sourire remettent sa clope a la bouche et remit sa main dans sa poche et regarda autour d'eux voyant si il y avait pas des créatures apparemment se bois en etait infester depuis un certain moment mais cela faisait pas peur a sanji, il voulait s’entraîné pour surpassé Zorro enfin il etait le plus fort des deux mais c’etait une rivalité amicale qu’il y avait entre eu.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:47

alors qu'il cherché le problème qui détruit son monde,il arriva devant Sanji et Yuna et dit sérieusement
"Je suis dans quelle monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:56

Yuna sourit

"ne vous en faites pas, vous trouverait surement des tats de joli fille qui seront ravis d'accepter vos services... vous cherchez quelqu chose ?"

dit-elle en le voyant regarder un peu partout. une troisième personne arriva ensuite et demanda dans quel monde il était... il semblait serieux. Yuna se demanda pendant un moment si les habitants de differants mondes paralèlle ne s'étaient pas donner le mot pour se retrouver ici

"et bien...vous êtes sur terre... dans le monde des humains"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:01

*J'en était sur que la téléportation a marché*
Il sourit joyeusement mais ça ne dura pas il commença a avoir un regard coléreux
"Bon,je voudrais savoir si une chose est passé qui n'était pas normal!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:17

Yuna fut assez surprise de la question. elle avait beau chercher dans ses souvenirs, ele n'avait rien vu qui lui avait parut anormal ces derniers temps

"je suis désolé mais je ne pourrait pas vous aider... je n'ai rien vu d'anormal"

elle lui demanda ensuite

"a qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:20

T'as besoin de le savoir!Je suis juste la pour sauvé mon monde et demande pas comment!son regard devenait noir et commencé a touché son marteau Osamodas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:27

Demoras regarda les deux jeunes gens mais ne dit rien..Il regarda ensuite l'homme au martau.Il le regarda méchammant.

"T'énerve pas,gamin.."

Il le regarda quand même tout aussi méchammant.

"Qui es-tu? Si tu ne dis pas à l'Humaine,tu peux le dire à un Démon."
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:29

regarda le démon
"Non!mais s'il vais la queue j'en suis pas un de démon!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:35

Yuna soupira legerement

"désolé, je n'avai pas du tout l'inttention de vous offenser en vous le demandant... ce n'était que de la simple curiausité..."

elle vit ensuite Demoras qui commencait limite a s'énerver contre le nouveau venu. elle toussauta quand il parla d'elle en disant "l'humaine"

"s'il vous plait... mon nom est Yuna et non pas 'l'humaine'... "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:38

Il regarda ensuite l'Humaine sans rien dire et regarda le gamin devant lui.

"Pas grave,je n'ai qu'à le voir autrement."

Il ferme les yeux et les rouvrit..Comme si,en fermant les yeux,il avait trouvé son prénom.

"Il commence par un L,n'est ce pas ? Et fini par un A."
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:43

"Quoi?"
Il fut surpris comment il avais trouvé le début et la fin de son prénom
"oui c'est bien ça mais bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]
» Une nouvelle ville
» nouvelle confrontation ? [pv Marc]
» Une nouvelle menace... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser