Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazama Kuro
Humain
Kazama Kuro


Nombre de messages : 54
Age : 33
alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2009

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:46

Kuro tel était son prénom avait encore fait un super voyage. Mais comme à son habitude, qui commençait à lui déplaire, c'était tout seul. Toujours tout seul, faut dire qu'il aventure en solitaire sa pèse à force. Il n'avait personne avec qui parler, personne avec qui partager les bons comme mauvais moments. Il était vraiment tout seul et cela commencer vraiment à le déranger. Il ne savait pas encore comment vaincre ce petit problème, mais il faisait avec, car il n'avait pas trop le choix pour le moment. Donc il avait du traverser plusieurs villes et une bonne partie de la région en solo. Dans chaque ville, il avait fait une rencontre différentes, à chaque fois se fut une fille, c'était vraiment pas fait exprès, mais bon c'était ainsi. Il avait simplement pu se faire deux amies dans deux villes différentes. D'ailleurs la dernière fois il avait proposé à qu'on l'accompagne, mais se fut un refus. Mais vu le caractère de Kazama, il n'allait pas se fâcher ou bouder à cela.

Bref au final, il arriva depuis peu de temps dans une ville, près de la plage, il avait trouvé une auberge pas chère pour se loger et si reposer un petit moment. En même temps il avait beaucoup voyager et il profita simplement pour y laisser ses affaires dans sa chambre, c'est à dire, surtout son épée qui était longue et trop grande. Cela se voyait quand il là portait, donc autant s'en séparer un peu. Mais il avait encore sur lui, deux pistolets pour se défendre au cas ou. En même temps, ce n'était qu'un simple humain sans réel pouvoir, alors normal qu'il se protége comme il peut. En plus il savait à peine se battre, donc bon autant qu'il porte une arme.

Il avait prit le temps de visité la ville, mais il préférait comme lieu, le parc, car c'était calme comme endroit et très reposant. Il aimait se posé dans un coin d'herbe tondu, non loin d'un petit ruisseau ou quelques poissons y passé. En plus il pouvait entendre le champ des oiseaux. La zone ou il était situer était peu connu du monde et peu visité, donc la tranquillité était à son point le plus haut. Lui il était allonger dans l'herbe avec ses vêtements habituel. Il avait les yeux fermer et il profitait de cette journée tranquille pour se reposer et penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:16

Hikari marchait dans cette ville qu'elle avait toujours connu et qu'elle connaissait par coeur. son nouveau job lui avait permit de se payer un studio, un peu miteux a son gout mais au moins, elle était indépendante. mais depuis peu, même les garçons qui avant retenaient toute son attention commençaient a l'ennuyer. aujourd'hui, elle marchait tranquillement, d'un petit pull rouge très moulant et d'un pantalon taille basse qui laissait quelques fois apparaitre son nombril, sur lequel elle avait mit un faux piercing. elle avait bien l'intention de franchir un jour le pas et d'en faire un vrais mais douillette comme elle était, ce n'était pas une bonne idée... bref. elle décida d'aller se poser au parc, rien de tel pour se familiariser avec son tout nouveau téléphone portable, dernière investissement qu'elle avait fait. elle s'installa alors dans un coin tranquil et commença a pianoter lorsqu'elle repéra un garçon qu'elle n'avais jamais vu. il ne devait pas être de la région...

*enfin un peu de nouveauté...*

elle se leva et marcha vers l'inconnu en faisant semblant de passer devant lui sans le voire, mais en vérité, elle l'avais regarder du coin de l'oeil. elle sortit alors son portable et tout en faisant semblant d'écrire un sms ou quelque chose du genre, elle prit une photo de l'inconnu en repassant devant lui, après avoir fait discrètement demi tour.

*et voila... un de plus dans ma collection de beau-gosse*

c'était devenu son jeu préférer, lorsqu'elle voyait dans la rue des garçons qui lui plaisaient, elle ne chercher plus a les aborder mais elle s'arrangeait pour les prendre en photo afin de les conserver dans un album chez elle, pour son propre plaisir. parfois, lorsqu'elle se faisait griller par une de ces cible, cela menait automatiquement a une discutions et Hikari savais trouver les mots pour se faire pardonner et même parfois récolter des numéro de téléphone qui ne lui servait que pour quelques rencards sans lendemain, ce petit jeu l'amusait mais elle rêvait parfois de choses moins superficielle, ne serait-ce qu'une amitié simple et sincère, sans aucune ambiguïté, sans que ces "amis" garçons ne cherchent a l'emmener au lit avec eux. mais n'était-ce pas trop demander lorsqu'on est une "blonde a forte poitrine" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Humain
Kazama Kuro


Nombre de messages : 54
Age : 33
alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2009

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:56

Quelque chose venait de le déranger durant sa petite pause repos. Cette chose, non ce n'était pas un objet ou un animal, c'était une jeune fille. Biensûre il ne l'aperçut pas tout de suite, car il avait les yeux fermer, mais il entendit quelqu'un marcher non loin de lui. Il en ouvrit d'ailleurs un oeil par pur curiosité, il put alors ainsi voir une demoiselle passer à côté de lui, avec un téléphone portable. En la voyant ainsi passé, il avait plus l'impression qu'elle ne l'avait pas vu et qu'en plus elle était occupé avec son engin de haute technologie.

Kuro n'avait pas remarqué les quelques détails trompeur de cette jeune fille, comme quoi elle le regardait discrètement, mais aussi elle l'avait prit en photo. A vrai dire, il ne faisait pas trop attention à elle, malgré le fait quelle soit blonde et qu'en plus, elle avait une poitrine fortement généreuse. Par contre, il lança une seule remarque, quand elle passa vraiment près de lui, se fut un avertissement.


" Attention ! "

C'est-là qu'il laissa paraître une chose qui aurai ou qui va lui apporté des ennuis. En effet, il venait de bouger un peu et laisser ainsi paraître de manière plus flagrante une arme à feu, accrocher a un étuis au niveau de son pantalon. A la base cela était cacher par sa veste, mais en bougeant légèrement se fut visible. D'ailleurs en y pensant, il y avait aussi des fortes chances que sur la photo cela se voit, mais bon Kazama n'avait pas connaissance de cette photo pour le moment.

Revenons à nos moutons, après avoir lancer son petit mot pour signaler de faire attention et non pour l'interpeler, il se redressa un peu pour s'asseoir, mais une fois assit, il regarda de ses deux yeux cette jeune personne passer. Il la surveilla du regard sans la fusiller, mais juste en l'observant simplement. La question était comment elle allait réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:24

Hikari regardait la photo qu'elle venait de prendre. parfaitement net, ce qui n'était pas toujours le cas. mais comme elle ne s'attendait pas a ce qui allait suivre, elle sursauta lorsque l'inconnu cria: "attention". elle fit volte face et le regarda un moment, cherchant ce qui avait pu représenter un danger mais elle ne vit rien d'alarmant. au bout d'un moment, elle lui adressa la parole:

"attention a quoi ? il n'y a rien..."

dit-elle en haussant les épaules. elle remarqua bien sure le pistolet qu'il portait a sa ceinture. pour un objet décoratif, il était vraiment bien imiter... a moins que cela ne sois un vrais...


*mais qu'est-ce que tu nous chante Hikari, quel genre de mec normal aurait l'idée de trainer dans le parc avec un flingue mis a part un flic ? et puis qu'est-ce qu'il a a me regarder comme ca, j'ai un bouton sur le nez ou quoi ?*

elle toucha instinctivement son bout du nez a la recherche d'un éventuel "intru" mais ne trouva rien d'anormal et regarda le jeune homme a son tour. son regard se tourna a nouveau vers l'arme

"sympa pour un accessoire de mode. c'est pour faire peur a ton petit frère au coin de la rue ?"

dit-elle sur un ton de plaisanterie. puis elle rangea son portable avant de se rapprocher de son interlocuteur

"t'es nouveau dans la ville ? moi je m'appelle Hikari et j'ai grandit ici. t'as l'air un peu pommer, je peux te filer un coup de main si tu veux et dans le pire des cas, j'ai un studios... c'est un peu petit mais le canapé est assez confortable pour dormir . par contre, on ne joue pas au pistolet a bille chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Humain
Kazama Kuro


Nombre de messages : 54
Age : 33
alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2009

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:58

Cette fille ne semblait pas comprendre qu'elle avait faillit lui marcher dessus, mais en plus elle ne comprenait pas à première vue, qu'il ne portait pas un jouet, mais bel et bien une véritable arme. C'était sans doute mieux ainsi, car au moins il allait peut-être éviter les ennuies. Bon certes quand elle parla que c'était pour faire peur à son petit frère, il se mit à sourire bêtement. Il réagissait ainsi pour faire comprendre qu'elle avait raison, surtout pour quelle ne cherche pas la vérité.

Après cela elle se rapprocha un peu de lui, en plus elle venait de lui mitrailler de question. Il allait devoir répondre à chacune d'elle, mais chaque chose en sont temps pour le moment. Avant de prendre la parole, il fit attention à camoufler son arme à feu qui avait été découvert. Puis doucement, mais sûrement il se leva. Une fois bien debout, il prit la parole en la regardant tranquillement.


" Oui je suis nouveau dans le coin, moi je m'appelle Kuro ! Ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas ici ! Pour y vivre, je ne comptais pas rester plus de deux ou trois jours en villes. On peut dire que je suis du genre à voyager sans réel but. "

Il se sentait gêne qu'on lui propose de héberger un peu, donc il comptait répliquer en signalent qu'il a déjà un lieu pour dormir. En plus une chambre pour lui, qu'il paye de sa poche, comme quoi c'était pour indiquer qu'il était indépendant depuis peu ou depuis un moment. C'était à prendre comme bon sembler. Bref, il reprit ainsi donc la parole pour lui signaler se détail ainsi que des remerciements.

" Merci pour la proposition, mais ne tant fait pas pour moi. Je me suis payer une chambre pour quelques temps. Par contre, j'accepte volontiers que l'on me fasse visiter les environs. "

Il ajouta tout ceci avec un petit sourire en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:21

Hikari haussa alors les épaules.dans le fond, le flingue, qu'il soit vrais oufaux, elel s'en fichait tant que Kuro ne l'utilisait pas pour liquider qulqu'un devant elle dans le cas ou il s'agirait d'un vrais. elle écouta alors sa réponse. ainsi, il s'agissait d'une sorte de vagabond... un SDF ? il n'y ressemblait pas. des clochard, eel en avait déja croiser et Kuro ne ressemblait aucunement a l'un d'entre eux, de plus, il ne lui avais pas demander d'argent. il ne demandait même rien, pas même une gâterie quelconque. de la part d'un mâle, c'était une chose assez rare de nos jours.

"tant mieux alors, car malgrès tout je manque un peu de place"

ne put-elle s'empêcher de répondre. si elle lui avait fait cette proposition, c'était avant tout pour ne pas se voire accuser de non assistance a personne en danger, mais en vérité, héberger un inconnu ne l'enchantait guère.... mais les bonnes actions étaient parfois nécessaires... bref. des le soir venu, elle pourrait continuer tranquillement sa petite vie. en attendant, Kuro voulait visiter la ville et Hikari allait certainement lui accorder cette faveur, puisqu'elle lui avais proposer.

"bon et bien... comme tu peux t'en douter, ici, c'est le parc. peut être le seul endroit tranquil de la ville. et si tu continu en longeant la grande rue qui se trouve a droite, tu arrive a la plage"

pendant la promenade, Hikari faisait des commentaires sur les différents monument et lieux de la ville, ne manquant pas une occasion pour déballer sa science
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Humaine
Mary


Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2009

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:49

On pu entendre soudainement des cris provenant de quelques rues plus loin, des cris plus qu'appeurés, ceux-ci était accompagné par une sorte de rugissement, puissant, très puissant, sans doute était-il clairement entendu à 1km de là tant il était puissant. Les gens quittèrent la rue en question en courant, suivi rapidement des rues avoisinnantes, leur visages semblaient défigurés par la peur comme s'il venait de voir un monstre. En fait, il y avait bien un monstre, un Ceratosaurus du Jurassique, celui-ci était vraiment gros et pesait bien trois tonnes pour huit mètres de long. Un véritable monstre. Une jeune femme se trouvait là et lui faisait face, elle n'avait pas peur, il faut dire qu'elle avait déjà combattu ces bêtes là....à mains nues! C'est d'ailleurs ce qui explique son impressionante musculature pour une femme. L'animal était plus grand d'elle de près d'un mètre, il était rapide et agile pour un monstre de cette taille et Mary semblait avoir quelques difficultés à attaquer. Cela ne l'empêchait pas bien sûr de mettre un coup de pied en plein cou lorsque le Ceratosaurus essayait de la déchicter d'un coup de machoire, machoire qu'elle stoppait avec ses mains, bien sûr qu'elle reculait et n'était pas en mesure de contrer cette masse impressionante. Elle finit par l'attirer vers un immeuble où elle se retrouva dos au mur, il la chargea et elle se jeta sous des pieds et tenta de le balayer d'un coup de pied, mais la bête était trop lourde. Elle du alors reculer, le temps de trouver une nouvelle approche.

*Saloperie, pourquoi t'es aussi gros?! Bordel t'aurais pu te limiter à 700kg...c'est bien suffisant!*

Le dinosaure rugit, faisait une nouvelle fois preuve de son incroyable puissance, si une balle de pistolet n'aurait que peu d'effet si ce n'est l'énerver, une arme blanche, ou même une bête barre en métal serait bien plus efficace que les poings de la jeune femme. Elle regarda au tour d'elle, un lampadaire...trop gros, mais si la créature pouvait le casser... Elle n'attendit pas et fonça vers le lampadaire, monta rapidement dessus, le dinosaure était presque à sa hauteur mais ne parvenait pas à l'atteindre, il commença alors à frapper l'installation qui finit par céder. Mary tomba sur le dos de l'animal avec une barre de métal d'un peu plus d'un mètre en main. Elle n'attendit pas que le dinosaure réagisse pour le frapper à l'oeil droit, l'ampoule explosa, le blessant à l'oeil. La bête s'agitait seule maintenant et Mary reculait. Elle ne voulait pas le tuer, c'était une pièce trop rare pour pouvoir se permettre de le tuer, elle voulait l'étudier. Mais cela allait être compliqué de lui faire perdre connaissance, les défenseurs semblant prendre leur temps à arriver avec le matériel pour le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Humain
Kazama Kuro


Nombre de messages : 54
Age : 33
alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2009

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:08

Kuro était donc en charmante compagnie, enfin fallait dire ce qu'il fallait, car c'était bien vrai. Pourquoi le cachait ? Pour rien au monde en tout cas. Enfin ceci restait qu'un bête détail et au final cela lui importer vraiment très peu que sa soit une fille ou un homme sa serait de même. Il suivit alors bêtement depuis le parc cette jeune demoiselle du prénom de Hikari. Il avait eu l'occasion d'une belle visite très simple et avec tout sa pas mal de détail sur les différents lieux, monuments et autres choses touchant à la réputation de cette ville. D'ailleurs Kazama ne se gênait vraiment pas pour poser quelques questions à cette fille pour ce qui touche les coins qu'on lui faisait visité. Il était un peu curieux de nature et cette curiosité aller l'aider pour sa propre mission. En effet, avec de la chance il allait trouvé dans cette ville une solution à son problème. Donc celui le conduisit à suivre et poser plein de question à la jeune femme.

Soudainement en pleine rue, une chose incroyable se produisit devant lui et elle, enfin eux. Un rugissement des plus terrifiants lui fit froid dans le dos. Il ne savait pas d'où cela provenait, mais c'était sans aucun doute très proche. Sur l'instant, il n'y avait pas vraiment de la peur, mais de la curiosité, donc il tourna la tête, dans la direction de ce crie. Puis il retourna la tête pour fixer sa compagne pour lui poser une question. Surtout que sur le visage de l'homme au cheveux rouge se lisait l'inquiétude.


" Sa arrive souvent ce genre de crie ? Et c'est quoi ? "

C'est-là que la peur de sa vie se produisit. Non loin de lui, il put avoir un spectacle des plus effrayants. Il vit un monstre, un dinosaure passer près d'eux et qui en avait après quoi ? Une.. une femme ! Cette femme à la musculature impressionnante se battait contre ce truc et le dominer quasiment. Par contre, pour le mettre K.O elle éprouvait de la difficulté. Kuro, lui était comme pétrifier de peur devant ce cinéma. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, il n'osait même pas hurler ou encore bouger. Il venait de comme tout oublié ce qui avait autour de lui. Il était ainsi donc totalement à la merci de tous. On pouvait bien le mangé, le frapper, enfin tout, il ne réagissait plus ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:54

Kuro semblait apprécier sa compagnie et ce n'était pas pour deplaire a Hikari. jouer les guides touristique lui plaisait et elle se prêtait merveilleusement au jeu. mais ce petit bonheur ne dura pas car soudainement, un cri se fit entendre, les gens s'enfuyaient un hurlant... la j,jeune blonde ne prit même pas le temps de répondre a la question de Kuro, elle vit la bête énorme et dans un premier temps, elle resta figée sur place et poussa un cri strident:

"AAARRRRGGGHHHHH affraid "

elle alla ensuite se cacher derrière Kuro qui était lui aussi pétrifié et regarda la scène sans savoir quoi faire, jusqu'à ce qu'elle ait un éclaire de lucidité. elle s'adressa alors au vagabond apeuré

"ne reste pas planter la, essais d'attirer l'attention de la chose pour qu'il arrête de s'en prendre a cette fille! moi je reviens tout de suite !"

sans attendre de réponse, Hikari fonça vers un magasin d'arme qui se trouvait non loin de la. elle contourna la vitrine présentant les modèle de collection inoffensifs et dénicha un vrais sabre dans l'arrière-boutique qu'elle embarqua avec elle après avoir déposer une poignée de biller devant la caisse

"gardez la monnaie !"

Hikari revint vers Kuro, la combattante et la sale bête avec son nouvel achat

"me revoila! Hey! Miss gros bras! prend ca et enfonce lui entre les deux yeux !"

elle lança le sabre a la jeune combattante puis ajouta précipitamment

"mon ex c'est comme ca qu'il s'y prenait et il terrassait des monstre 10 fois plus gros que lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Humaine
Mary


Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2009

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:21

Mary remarqua la présence de deux personnes, tétanisées de peur, elle devait éloigné le Cératosaurus au plus vite d'autant plus que le cri de la jeune femme l'avait intéressé, la jeune femme se mit alors à hurler, cherchant à attirer l'attention du dinosaure, le frappant avec la barre en métal. Le jeune homme chercha ensuite à attirer l'attention de la bête alors que la jeune femme lui lançait un sabre, celui-ci n'était pas aiguisé mais cela suffirait pour l'immobiliser. Elle jeta la barre en métal avec une force peu commune à la tête de l'animal qui enragea et lui fonça dessus, la jeune femme dégaina, esquiva l'impressionant coup de boule que l'animal avait tenté de lui infliger, dans le même mouvement, elle transperça de par en par l'une des cuisses, car si la lame n'était pas aiguisé, elle était suffisement pointue pour planter. L'animal s'effondra, réussissant tout de même a frappé Mary dans le dos d'un puissant coup de patte. La jeune femme fut projeté à trois mètres avant de racler le sol sur un autre mètre, se protégeant le visage avec son bras. Elle se releva rapidement malgré la douleur provoqué au dos par ce coup, l'instinct de survie sans doute, et vérifia que l'animal ne se releva pas, il essaya, mais la lame s'était par chance bloquer entre ses os et l'empêchait de se lever. Mary soupira de soulagement et alla voir les deux jeunes gens en se tenant le bras qui saignait abondemment.

"Ca va vous allez bien? Merci de votre aide."

Elle leur sourit comme si elle n'avait rien prit, un hélicoptère arriva rapidement, elle alla les voir, leur expliquant quoi faire puis revint vers Hikari et Kuro après avoir prit quelques bandages avec elle qu'elle se passait autour du bras. Elle leur dit d'un ton inquiet:

"Vous allez vous en remettre? Vous n'auriez pas du intervenir vous savez, je m'en serais voulu s'ils vous étaient arriver quelque chose, cette bête-là peut vous croquez en une fois."
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Humain
Kazama Kuro


Nombre de messages : 54
Age : 33
alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2009

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:25

Une situation pareil ne vient pas tout les jours. La preuve, c'était pour lui une première et il ne savait même pas comment y réagir. Au final même quand Hikari hurler à côté de lui, il ne bougea pas d'un poil. Il était-là figer par la peur, mais aussi par la stupéfaction de voir une telle bête. Il n'avait au grand jamais pensé voir une tel créature dans le coin. Sur le coup, il se rendit bien compte de pourquoi on lui avait confier des armes pour sa grande aventure, mais la commencer ainsi sa fait peur. C'est alors qu'on lui demanda de faire diversion pour aider la femme en détresse ou du moins qui se battait contre cette chose. Lui il ne réagissait pas tout de suite, car il avait comme une sorte de bug à cela. Il mit plusieurs secondes avant de se reprendre. Quand il revient à lui, il secoua sa tête.

" Ok ! "

Pour attiré l'attention du monstre vers lui, il eut comme idée de prendre n'importe quel objet se trouvant sur le sol. Principalement des cailloux d'une telle à peine capable de faire mal à un être humain, mais il pensait qu'en visant, bien il pouvait au moins attiré l'attention de la bête pour un cour instant. Il tira donc et toucha la tête, la bête tourna vite fait la tête, mais ne fit pas réellement gaffe à Kuro. Il devait donc trouver autre chose, il pensa à utiliser ses armes, mais cela ferait plus qu'affoler la créature la rendant ainsi instable. Donc il se mit à lui gueuler dessus, que sa soit moquerie ou insulte en tout genre. Il hurlait des choses comme : "Hé le gros moche par ici ! " Encore une fois cela servait que très peu, c'était à peine si le monstre voulait le bouffer. C'était limite peine perdu. Soudainement Hikari fut de retour avec une arme. Une sorte de katana ou un sabre, enfin sur l'instant il se disait qu'il aurai mieux fait de prendre son épée maudite. Enfin tant pis, vînt le moment où il eut un super spectacle ou Mary mit le monstre au tapis, mais en contre partie elle eut une blessure aux bras qui sembler grave.

C'est alors que la jeune femme les remercia et leur demanda si sa aller. Kamaza ne sachant pas trop quoi dire, fit un simple signe de la tête pour dire oui sa va, mais pour réagir à son merci, il ne savait pas trop quoi dire sur le moment, car il n'avait vraiment rien foutu selon lui de très efficace. C'est alors qu'un hélicoptère fit son apparition et la femme à la musculature impressionnante alla dans leur direction, pour revenir peu de temps après. Bref, elle reprit la parole, mais pour comme limite lui faire peur ou ne pas le rassurer sur ce qu'il aurait pu arrivée si il avait vraiment attiré l'attention du monstre. Au final il balança bêtement ceci :

" Vous savez, faut surtout remercier Hikari, moi j'ai pas fait grand chose qui à servit. Mais ne vous en faites pas pour moi, je pense pouvoir m'en remettre. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:53

Hikari regarda le combat avec une grimace de dégout accompagner d'un grognement indéfinissable. le "gore" ce n'était pas son truque et elle était fidèle a elle même, bien que satisfaite que sa trouvaille ait servit a quelque chose. une fois ce désagrément réglé, Hikari ne se donna pas la peine de regarder ce qui allait advenir de l'affreuse bestiole. la Miss au gros bras leurs demanda si ils allaient bien

"c'est plutôt a toi qu'il faut demander ca. t'as un bras dans un sale état, tu devrais désinfecter..."

elle n'ajouta rien en voyant la fille se faire elle même un bandage, puis regarda Kuro qui semblait toujours en état de choc après ce qu'il venait de voire, puis répondit a la guerrière lorsque celle ci demanda si les allaient s'en remettre

"bof... pour moi c'est presque la routine. ca fais tellement longtemps que j'ai pas vu de gens faire des truques bizarre que j'avais presque oublier l'effet que ca faisait... je n'irait pas jusqu'à dire que ca commençait a me manquer mais il est évident que je m'en remettrait"

elle se présenta par la suite a l'autre jeune femme

"je m'appelle Hikari Mitsuko et je te présente Kuro. et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Humaine
Mary


Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2009

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:26

Le jeune homme dit qu'il fallait avant tout remercier Hikari, il n'avait pas tout à fait tort, mais c'est l'intention qui compte, non? La jeune femme, elle, lui conseilla de se désinfecter le bras, à cela Mary aurait bien répondu d'un "mouais" peu approbateur mais elle s'en abstint tandis que son interlocutrice lui avoua avoir croisé des bêtes comme ça, la combattante imagina alors qu'il y avait plus de failles temporelles qu'elle ne le pensait. Celle qui lui avait envoyé le katana se présenta ensuite ainsi que son compagnon.

"Moi c'est Mary, et en ce qui concerne ces créatures, j'ai vécu avec elles durant près de dix ans, cela peut paraître fou mais j'ai voyagé dans des failles temporelles...comme celle qui a permis à ce gros de venir ici, on apprend à survivre dans ces conditions."

Elle jeta un oeil à son bras dont les saignements étaient déjà moins important depuis la pose du bandage.

"Et accessoirement à ce passer du confort technologique que l'on a, quand tu n'as pas de désinfectant, tu ne désinfectes pas tout simplement, je n'en suis toujours pas morte donc c'est que le corps peut s'en occuper non?"

Elle leur sourit, elle ne semblait pas mentir en disant tout cela, de toute façon, elle n'avait aucun intérêt, et l'absence de graisse et son importante musculature laissait penser à une vie très physique et pas toujours suffisante au niveau alimentaire, ce qui correspondrait parfaitement à ce qu'elle dit.

"En tout cas je vous dois beaucoup, si ces abrutis de pseudo-défenseurs s'étaient un peu dépêché tu n'aurais pas eu à utiliser ton argent pour une lame."
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Humain
Kazama Kuro


Nombre de messages : 54
Age : 33
alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2009

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:57

On croirait presque que l'homme ici ! N'avait pas le droit à la parole, car il se fit présenter par Hikari. Mais bon il n'allait pas lui en vouloir pour si peu, ce n'était pas son genre de se fâcher pour des bêtises pareils. En tout cas elle marquait un point, sur le fait que Mary enfin c'était le prénom de cette femme, devait au moins penser à soigner sa blessure comme il faut. Comme dit une infection grave peu vite arrivée et surtout pour une blessure que l'on pense superficielle. Parfois fallait prendre des précautions pour éviter les gros soucies.

Par la suite il put en apprendre un peu plus sur la mystérieuse Mary, mais aussi sur les monstres dans le genre dinosaure. Comme quoi en fait, il apparaissait parfois à cause de faille temporelle. Il n'avait jamais entendu de telle chose auparavant, puis quand elle raconta qu'elle avait l'habitude, il fut sur le cul. Il ne pensait pas qu'un humain normal pourrait vivre dans de tel condition et avec de tel créature. Pour lui c'était impossible, si ce n'est pour finir en casse-croute pour dino. En tout cas il put en apprendre plus sur le fait de pourquoi elle ne se soigne pas correctement et d'après se qu'il entendit, elle n'avait pas tout à fait tord.

Un mot l'intriguait fortement ,c'était défenseur. D'ailleurs comme il n'était pas du coin, il ne savait pas qui ils étaient et quel est leur but. En y pensant, il allait posé une question débile, il le savait, mais peut être qu'on allait lui pardonner son ignorance par la suite. Surtout que ce n'était pas voulut de sa part. Donc il demanda simplement et bêtement.


" Les défenseurs ? C'est qui et quoi ? Ils s'occupent uniquement de ce genre de chose en général ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:48

Hikari leva les yeux vers Mary avec un petit sourire moqueur

"voyons, ne sois pas trop dur avec les défenseur, il sont surement débordés en ce moment... il y a des démons un peu partout sur terre, on en entend parler régulièrement a la télé... peut-être qu'ils pensent qu'un dinosaure venu d'un autre temps n'est pas leurs priorité"

elle fit ensuite un sourire franc

"bof... ne t'inquiète pas pour l'argent, j'en gagnerait d'autre... et puis si je ne l'avais pas utiliser pour ca je l'aurait utiliser pour autre chose alors..."

dit-elle en haussant les épaules. elle répondit ensuite a la question de Kuro

"une équipe de combattant qui ont juré de protéger le monde contre les forces du mal. leurs chef s'appel peter... plutôt mignon d'ailleurs, dommage qu'il soit déjà prit car j'en aurait bien fait mon goûter un de ces quatre... mais tant pis... enfin bref, en te renseignant un peu tu pourra peut être en savoir plus sur cette alliance... moi personnellement je m'en fiche un peu... il n'y a même pas un moyen de connaitre leurs ragots, alors a quoi bon s'y intéresser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Humaine
Mary


Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2009

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:51

Mary fut assez surprise que Kazama ne connaisse pas les défenseurs, avec son chef qui ne cesse de vanter les mérites de ses exploits et d'étaler ses richesses dès qu'il en a l'occasion, difficile de ne pas en avoir entendu parler. Heureusement, Hikari l'informa quelques peu, précisant qu'elle s'en fichait parce qu'elle ne connaissait pas leur ragots, la jeune femme qui avait combattu précédemment laissa échapper un rire léger et dit:

"Si je suis dure, c'est parce que cette bande d'incapable qui sont venus avant sont sous mes ordres et ne sont que des pitres qui savent tout juste manier une arme à feu. Et quant à leur ragots, ça se résume à: ça va être la fin du monde, ça va être l'apocalypse, on est foutu, putain ça craint, encore un ennemi?! toute façon c'est le chef qui va s'en occuper, à quoi on sert? Et j'en passe un paquet là, et c'est vrai qu'à les voir, je comprends que Peter fasse tout lui-même, s'ils sont pas venus immédiatement, c'est parce que certains tremblaient à l'idée d'être devant un dinosaure, alors qu'il n'était pas bien gros celui-là."

Elle sourit ensuite à Kuro qui ne disait pas grand chose et elle lui demanda alors:

"On est entrain d'expérimenter une machine pour pouvoir nous aussi retourner à l'époque des dinos et autres monstres du genre, ça te dirait d'y faire un tour un de ces jours? Je t'y abandonne et tu apprendras rapidement à survivre, sauf si tu meurs."

Plaisantait-elle? Sur le ton oui, mais en même temps, cela se sentait que l'offre était sérieuse, plus encore, la probabilité de mort. Elle jeta un regard sur Hikari et ajouta:

"Puisque tu as vécu le même genre de chose tu pourrais aussi venir, non?" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Humain
Kazama Kuro


Nombre de messages : 54
Age : 33
alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2009

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:32

Il put en apprendre beaucoup sur cette organisation qui est les défenseurs. Mais il en restait très loin curieux, il n'était pas très intéresser par eu. Il voulait juste savoir ce que c'était, car il en avait jamais entendu parler auparavant. Il remercia d'un simple signe de la tête son amie pour les explications données. Par la suite elle posa une question assez étrange, sur pourquoi si intéresser ? C'était une bonne question et il allait y répondre aussi tôt que possible.

" Non sa m'intéresse pas, je ne l'ai connaissait simplement pas. "

Par la suite Mary proposa le même entraînement quelle pour lui et pour Hikari aussi. C'était très intéressant malgré la prime de risque et aussi il ne savait pas quoi répondre sur le coup. En même temps, il ne voulait par mourir et ne pas paraître débile devant eux. Il ne savait pas quoi répondre pour le moment. Il réfléchie un peu, puis au final il se décida de répondre ceci :

" Sa sert une bonne idée pour devenir aussi fort que toi. Et peut être que sa pourrait m'aider pour l'avenir."

Il comptait devenir un peu plus fort, surtout qu'il risquait dans avoir besoin pour la poursuite de son aventure, surtout qu'il ne savait pas sur qui il pouvait tombé prochainement.

(Désoler du petit poste, je ne savais pas quoi répondre et aussi je devais répondre assez vite.)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:00

Hikari écouta ce que disait mary au sujet des défenseurs, mais ce n'était pas des "ragot" comme elle avait l'habitude d'en entendre et d'en raconter. elle la laissa finir par politesse mais répondit aussitôt:

"moi ce que j'appel ragot, c'était plutôt du genre que le chef était devenu père mais qu'a cause des vilain méchant pas beau qui sortent de partout, il n'a même pas encore eut le temps de se marier. j'aurais espérer comme ragot des choses moins dramatique comme par exemple, que sa gentille petite fiancé lui fasse une crise parce qu'il n'a pas le temps de s'occuper d'elle ou qu'en plus d'assurer la sécurité du monde, il devait gérer les crises d'adolescence de sa fille... enfin des choses comme ca quoi"

voila toutes les petite choses inutile et futiles que Hikari considérait comme des "information intéressantes" qui ne l'étaient en général que pour elle... mais bon, ca c'était un autre problème et puis elle s'amusait toujours beaucoup a les raconter a tout le monde lorsqu'elle arrivait a dénicher une info de ce type. les différentes réactions des gens l'amusaient. certains se montraient très intéressés et voulaient aussitôt en savoir plus, d'autre s'en fichait complétement. mais le plus amusant étaient ceux qui faisaient mine de s'en ficher et qui par derrière tentaient a leurs tour de se renseigner pour en savoir plus. mais bon, ca c'était les délires d'Hikari. Mary leurs proposa ensuite de la suivre dans ses aventures. la réponse de la jeune blonde ne se fit pas attendre

"c'est gentil mais non. mon ex avait l'habitude de ce genre de chose, mais moi surement pas! j'ai vu des choses bizarre, même flippantes, mais je ne serait plus de ce monde si j'avais décider de les affronter. je tien a la vie, moi"

elle évita évidement de parler de ses tentatives de suicide d'il y a quelques mois, alors qu'elle était encore en déprime sérieuse. mais ca, a présent, c'était finit, elle avait retrouver gout a la vie
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Humaine
Mary


Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2009

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:00

Kuro approuva l'invitation de Mary pour aller dans le passé, sans doute sera-t-il effrayé les premières semaines, mais il était évident qu'il gagnerait autant en force qu'en courage. La jeune femme réfléchit et pensa tout d'abord l'emmener au Carbonnifère, époque des insectes géants avec des araignées de la taille d'un chat, les milles-pattes long de deux mètres et autres joyeusetés et cette époque. Le Permien aussi pourrait être une bonne idée, avec ces monstres certes moins imposants que les dinosaures, mais non pas moins dangereux. Hikari parla ensuite de ce qu'elle appellait ragot, Mary réfléchit un instant et s'exclama ensuite:

"Sa fifille est de toute façon trop cruche pour avoir une crise d'adolescence, elle est gentille mais niaise à en vomir, et personnellement, je crois qu'ils ne se sont pas encore mariés parce qu'il a peur de s'engager, les journées passent et se ressemblent, il est tellement déborder par les ennemis qu'il a le temps de passer la journée avec un vieil ami à lui."

Elle s'arrêta ensuite pour sourire aux paroles de la jeune femme qui dit que c'était son petit-ami qui avait l'habitude et non elle, elle ne commenta pas mais se contenta de demander:

"Quel était son nom? Peut-être était-il de mes compagnons morts dans les ères passées."
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Humain
Kazama Kuro


Nombre de messages : 54
Age : 33
alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2009

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:34

Kuro se retrouvait au final dans une conversation de femme. En effet, les deux jeunes femmes parlaient de la vie d'un gars des défenseurs. C'était des choses assez intéressent dans un sens, mais dans un autre il en avait rien à foutre de tout sa. Il écoutait sa pouvoir dire quoique se soit, en même temps il ne connaissait rien de tout sa pour pouvoir balancer un réel commentaire. Donc il écoutait avec une grande attention, car il allait apprendre le nom de l'ex de hikari, même si à vrai dire cela ne l'intéresser pas plus que sa. Donc au final, il ne fit rien si ce n'est qu'écouter et regarder le ciel. Il observait les oiseaux passent au-dessus de leur tête sans faire quelque chose de spécial. En même temps il ne pouvait rien faire et ne rien dire vue la conversation ou il se sentait comme étranger ou mis de côté. De toute façon cela était normal, il était le seul mec et ne connaissait pas le sujet de la discussion pour pouvoir lancer ou poursuivre le débat lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:39

pendant qu'elle discutait avec Mary de "truque de fille" Kuro ne disait rien. bientôt, elle devrais mettre fin a cette amusante conversation pour parler de quelque chose de plus généraliste, sinon, son nouvel ami risquerait de se sentir a l'écart. toutefois, elle répondit a Mary

"a t'entendre on croirait que tu la connais... sa fille. d'ailleurs, tu semble bien renseigner sur leurs vie privé, on croirait presque que tu passe tes journées a les observer. si c'est le cas, est-ce que tu peux me dire si la Yuna fais toujours des truques bizarre ? et est-ce qu'ils ont toujours un siècle de retard dans leur bled ?"

puis Mary posa plus ou moins "la question qui tue". en effet, elle voulait savoir le nom de son ex. c'est avec une mélancolie assez bien dissimulé derrière un ton détaché qu'elle répondit en accompagnant ses paroles d'un léger haussement d'épaule

"il s'appelait Renji. Renji Abarai. je sais que c'est bizarre mais il était shinigami... il dois toujours l'être d'ailleurs mais je ne l'ai jamais revu alors... et ne venez pas me dire que je suis nécrophile, car j'ai tendance a très mal le prendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Humaine
Mary


Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2009

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:30

Kuro ne disait rien, c'est vrai qu'il était assez étranger à cette conversation et sans doute valait-il mieux de la stopper, toutefois Mary répondit tout de même aux dernières questions d'Hikari.

"Je ne sais pas si elle fait toujours des trucs bizarres, mais je sais que leur village a encore 4 siècles de retard, et non je ne passe pas mon temps à les observer, je me contente de lire les rapports faits et d'écouter les conversations à leur propos."

Lorsqu'elle lui dit que son ex s'appellait Renji Abarai, Mary y resta indifférente, il y avait eut un Renji dans son groupe, mais il n'était pas un shinigami, à moins que les shinigamis ne puissent finir dans le ventre de gros dinosaures. La jeune femme ne poursuivit donc pas la conversation, ou du moins, elle la recentra sur Kuro qui était mis à l'écart.

"Et toi? Tu as une petite-amie ou une personne qui voyage avec toi?"

Celle qui avait voyagé à travers les époques se doutait de la réponse mais lui posa tout de même la question pour qu'il ne soit pas trop mis à l'écart, et avant même qu'il ne réponde, elle ajouta:

"Et pourquoi tu voyages d'ailleurs? Alors que la société actuelle peut répondre à presque tous tes désirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Humain
Kazama Kuro


Nombre de messages : 54
Age : 33
alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2009

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:29

C'était parfois très utile et instructif des conversations entre fille. La preuve, il en apprenait des choses sur elles, même si cela n'allait pas vraiment lui servir par la suite. Il put apprendre que Hikari avait eu un copain, mais en n'avait plus pour le moment. En plus il pouvait en savoir plus sur le caractère des deux jeunes femmes avec le temps. C'est alors que l'on commença à plus le mettre dans le bain. C'était un peu dommage, car il n'allait en apprendre bien moins sur elles, mais il allait enfin se sentir dans ce groupe si on peut dire. On lui posa ainsi plusieurs questions assez personnel. La première était s'il avait quelqu'un dans sa vie, ce qui n'était pas le cas pour le moment et s'il voyageait tout seul et aussi ce qu'était son but dans son voyage solitaire. Il allait biensur répondre à tout sa, au début, il afficha un léger sourire puis il répondit calmement aux questions une part une.

" Non, je n'ai pas de petite amie pour le moment. Aussi je voyage seul depuis un bon moment et sa en devient très pesant à la longue. J'irais même dire chiant, même si j'aime bien être seul, mais trop longtemps ces pas bon non plus. "

Quand on lui demanda la raison de son voyage, il venait de pensé, qu'il avait oublié son épée qui était la source de son expédition dans ce vaste monde. Il comptait tout de même répondre, mais après une petite pause qu'il venait de se prendre sans préavis. Au final il répondit à la question malgré que sa ne regarde que lui.

" En fait, j'aimerais apprendre plus de chose sur un objet de famille. Une arme, une arme qui se transmet de génération en génération dans ma famille et qui causa la mort de ceux qui l'emploie. C'est une arme maudite, j'aimerais bien en savoir bien plus et peut être même contrer la malédiction. De toute façon, je doute qu'on puisse m'aidait avec une quelconque technologie, mais j'essaie quand même. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:04

(hj: je passe ce tour si cela ne vous ennuis pas, je suis a cours d'inspi... désolé ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Humaine
Mary


Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2009

Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:57

Mary écouta Kuro qui lui donna la raison de son voyage, elle se dit qu'il aurait pu du commencer par les grandes bibliothèques d'histoire, mais visiblement il n'avait pas procédé ainsi. Elle regarda alors son épée, pensant qu'il s'agissait de l'objet en question puisqu'elle paraissait être la seule arme qu'il possédait.

"C'est cette épée?"

Le regard intrigué qu'elle portait à l'objet suppliait Kuro de lui donner l'épée pour l'examiner, les artefacts, les objets rares, les monstres disparus, tout cela intéressait la jeune femme qui se demandait de quel genre de malédiction il pouvait s'agir.

"De toute façon tout le monde doit mourir, alors on ne peut pas vraiment parler de malédiction, si?"

(désolé très petit rp ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]   Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ville
» une nouvelle rencontre
» nouvelle confrontation ? [pv Marc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser