Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Csar
Tsuful



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]   Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:54

Il avait réussi...Il avait tué Sangoku....C'était fait, désormais, plus personne ne pouvait lui resister...Sangoku étant mort, il n'y avait plus personne pour le tuer. Il allait maintenant prendre le contrôle de cette misérable planète et allait soumettre tout le monde a son autorité. Mais d'abord, il devait se débarasser de cet homme qui voulait contrarier ses plans.

-AHAHAHAH !!! Désormais, plus personne ne peut m'arrêter ! J'ai tuer l'homme le plus fort du monde !!

Mais la déesse, dans un mouvement rapide et fluide, elle pénétra son corps avec sa main et commença a lui serrer le coeur. Mais ce fut graçe a l'autre qu'il fut libéré. L'homme lui tenda la main pour l'aider a se relever, mais il se releva tout seul.

-Ce n'est pas parceque tu m'a sauvé que je v'ais t'épargné ! Quand a toi, déesse soit disant, je te conseille de faire gaffe !! Comprit ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Ereshkigal
Dieu
Ereshkigal


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2009

Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]   Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:36

Ereshkigal fut déçue de la réaction de Peter, quoique prévisible, puisqu'une fois mort, elle aurait pu se servir de Csar à son bon vouloir, celui-ci avait d'ailleurs des réactions bien ridicules, mettant en garde la déesse contre...rien, peut-être contre lui, mais cela serait bien ridicule, puisqu'il était proie et non chasseur. Sans doute n'était-il pas très futé, et déjà, l'intérêt d'une telle personne dans ses rangs diminuaient, un être stupide, aussi fort soit-il, est inutile. Elle laissa échapper un soupire méprisant puis dit à Peter:

"Il se prétend tout puissant, je ne fais que lui montrer ce qu'est la Toute-Puissance, quoique d'après sa réaction, il semble même trop stupide pour comprendre qu'il serait déjà mort, gisant sur le sol, sans ton intervention."

Elle se tourna ensuite vers Csar, fier d'avoir tué un banal guerrier comme il y en a tant d'autres dans l'armée de la déesse. Cet être méprisable était bien ridicule à se croire le plus fort et c'est ce qu'Ereshkigal chercha à lui faire comprendre en ces mots:

"Tu n'as fait que répéter les attaques contre un faible et tu te prétends le plus fort? Tu n'as même pas essayé à un seul instant de m'attaquer moi, qu'attends-tu donc? Je suis bien plus forte que lui, s'il était l'homme le plus fort de l'univers et que toi tu es tout-puissant, sache alors que je serai encore au-dessus de toi."

Sa main pénétra à nouveau le corps du Tsuful telle une ombre, mais cette fois, elle se contenta de caresser du bout des doigts sa colonne vertébrale avant de plonger son doigt dans son coeur l'imbiber de sang, elle le ressortit doucement et le suça.

"Ton sang est froid, est-ce la mort qui te fait cet effet? Peter, tu as un malade qui a peur de la mort."

C'était clairement une moquerie méprisante qu'elle ne chercha pas à cacher, pourquoi la cacher d'ailleurs? Elle n'avait aucune raison de le craindre, même Peter représentait une plus grande menace malgré qu'il ne serait capable de venir à bout de la Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intention de destruction (suite) (libre)
» destruction
» ami pour la vie !( libre)
» Enfin libre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser