Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Csar
Tsuful
Csar


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Empty
MessageSujet: Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]   Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:38

Le vaisseau avancer droit vers la Terre. Assis dans son fauteuil, un vers de vin a la main, Csar contemplait ces misérables humains....

-Nous approchons maître !!
-Bien...Déployé les unités !


Son but était de prendre le controle de cet misérable planète et d'en faire une bonne planète....Mais son premier objectif: Tuer Sangoku et les autres, afin de devenir le plus puissant. Ils avait envoyé déjà des vaisseau, comme ça, a son arrivé, il n'y aurait plus que Sangoku a tuer.


-Nos unités viennent d'arriver ! Nous arriveront dans 20 minutes !

Csar admirait cette planète. Elle était mieux que la planète Tsufuls actuel. C'était beaucoup plus joli, et elle était plus grosse. Csar se releva. Ils étaient proche. Dans très peu de temps, il allait réliser son rêve....Devenir le plus puissant de l'univers. Voyant sur l'écran ce qui se passait sur la planète Terre, les unités avait réussi a prendre le controle de la ville. Mais d'un coup, il semblat perdre espoir....Et ci il mourait ? Ci il se faisait tuer par Sangoku ?
Puis il y eu une secousse, quelque cris au dehors et des bruit de pas précipité. Ils venaient d'attérir. Csar reprit ses esprit et sortit du vaisseau. Les unités avait fait du beau travail. Csar était accompagné de l'élite des Tsufuls. Ils était très puissant et chacun possédait une cape rouge sang. Le plus petit de l'élite portait un casque rouge.


-Alors voilà la planète Terre ?
-Oui.....Quel est votre plan Ô grand roi ?
-Prendre le controle de cette misérable planète et faire des humains nos esclaves....Tuer tout les êtres potentiellement dangereux...
-Monsieur....


Les membres de l'élite de dispersèrent. Csar déscendit du vaisseau. Il renifla l'air....Oui, une planète parfaite. Les unités avait fait du bon travail. Il y avait déjà un petit camp qui c'était installé. Csar s'approcha d'une tante.


-Ce sont les prisonniers
-Hum....Ils n'ont pas l'air très puissant...
-Q....Qui....e....e....etes vous sale monstre ?

Csar tourna la tête vers l'homme qui venait de lui adresser la parole

-Moi un monstre ? Non.....je ne vous veux aucun mal, nous somme pas comme ça....Nous somme juste venu pour faire de vous nos esclave
-Hahaha !!

Puis Csar repartit, allant de tante en tante voir ce qu'il y avait....
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]   Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:37



Assis sur une pierre pas loin de la ville, Naelik sentais que le monde commençais à changer. En effet, divers chose commence à entrer dans la planète Terre. Il y avait deux forces que l'ancien général ne connaissais pas. Cela dit, il y en a bien une qu'il connaissais, c'était bien entendu celle de Peter. Celui ci fit un drôle de sourire en sachant cela. Il pouvais enfin réglé ces compte avec le fils de Shamash.

"Ce bon à rien est donc dans les environs. Hum... je me demande si je vais garder cette aparence de démon tient".

En effet, personne n'avait put voir le véritable visage de Naelik. Même lui commence peu à peux à oublier et préfère l'apparence qu'il a actuellement. Le démon sans visage se mis à ricanné en apprennant que Peter est là mais il se mis à réfléchir et trouva quelque chose de très amusant.

" Il me semble que ce type au cheveux jaune fait équipe avec Peter. Je me demande ce qui ce passerais quand il sera que je l'ai tué".

Naelik continuais de ricanné dans son coin puis il se leva et contenpla ses longues griffes qui a gagner en puissance depuis qu'il a obtenu une deuxième Di-Sword en tuant l'homme au cheveux jaune. Il créa un espèce de portail bizarre près de la ville mais enleva son masque jusque avant. D'un seul coup, Naelik changea d'apparence mais ce fut quelque chose que personne n'aurais penser. En effet, Naelik devena bien plus petite et ces muscles commençais à rétrécir juste à arriver a quelque chose de maigrolet. Ceci ne fut pas la chose qui faisait très bizarre car cette chose est que Naelik soit une femme. Elle à court cheveux de couleur rose avec deux corne sur la tête. Elle passa le portail et arriva sur le lieu de combat avec d'un coter un Sayan, de l'autre une chose bizarre et bien évidement Peter. Au moment où Csar se mis à voiloir donné un coup de poing avec violence à Peter, Naelik se mis à s'interposer de manière viscieuse comme à son habitude. cette manière est que Naelik crée une sorte de barrière protectrice qui barra momentanément le chemin du vulgaire Tsuful de foire. Ceux là ne l'avais pas encore vue alors il en profita pour créer des lames qui tombe du ciel pour s'abbattre sur Csar. Naelik se téléporta au prêt de Peter.

-Bonjour qui es-tu jeune étranger? Les gens préfère me nommer Kilean. Je pense que cette individue est loin d'être bon

Elle se retourna en direction de Sangoku avec un sourire amical. Elle se mis en garde face à Csar

"Bande de larve... vous aller aller en enfert ah ah ah..."

- Parcontre chose inhumaine tu vas mordre la poussière.

Elle observa les fait et geste de Csar et compte passé à l'offensif lors ce que ce type entrera en scène celons mon plan bien élaborer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]   Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:24

Peter revint aux côtés de Sangoku lorsque Csar et son armée se retournèrent.Il fit signe à ses hommes.

"GROUPE RASSEMBLEMENT!"

Ainsi donc,l'armée de Peter se rassembla derrière ce dernier et se remit en position prêt à l'attaque.

"Il semblerais que j'ai attiré ton attention Csar."

-Tu ne m'intéresse pas, mais si tu t'oppose a moi, je vais devoir te tuer !

Le chef de l'alliance des défenseurs releva un sourcils puis il se mit en position prenant un air sérieux et concentré.

"Alors amène-toi tsuful!Je t'attend de pieds ferme!"

Csar se concentra tout en s'approchant.Le pauvre avait décidé de donner toute son énergie et le combat ne faisait que commencer.Mais Peter aussi se préparait.Ses mains et ses pieds commencèrent à s'illuminer...son énergie était répartit dans ses 4 membres ce qui amplifiait ses attaques de corps à corps.Quand Csar lui assena un coup,le valeureux Peter fut protégé par une sorte de barrière protectrice..ce dernier reconnaissait cette technique et des souvenirs du combat contre Naelik lui revint.Il se dit que le démon était à quelque part ici.Mais ou,il ne le savait pas.Dans un léger cris d'attaque,il profita de l'avantage et donna à son adversaire un coup de paume sur le torse qui semblait avoir redoublé de puissance à l'impacte.Mais a peine le Tsuful fut-il dans les airs que Peter concentra son énergie entre ses mains et envoya à son adversaire une puissante boule d'énergie l'envoyant ainsi valser encore plus haut.Il n'avait pas fait un seul pas et déjà il venait d'expulser son adversaire haut dans les cieux.Ainsi donc en position de combat,il se prononça.

Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Gw_hee11

"Tu sous-estime tes adversaires.Je te laisse encore une chance de retourner sur ta planète...autrement,je me verrai forcer de te tuer et de me servir de ta tête comme avertissement envers les autres tsufuls.Nous avons déjà assez d'être maléfique sur terre sans qu'en plus ta race vienne en remettre une couche."

Encore une fois une attaque démoniaque fit son apparition.L'attaque des lames de Naelik. Peter commençait vraiment à croire que le général était quelque part sur les lieux.Mais l'apparition de cette femme avec des cornes ne le laissa pas perplexe.Il ne savait pas qui elle était mais cela ne lui disait rien qui vaille.Certains démons étaient réputé pour manipuler leurs adversaires en leurs faisant croire qu'ils étaient de leurs côté et c'est ce qui convaincu Peter de rester sur ses gardes.Il mit donc une main en face de Sangoku comme pour lui dire de ne pas intervenir.

"Ne te mêle pas de ce combat pour l'instant Sangoku...ca risque d'être dangereux même pour toi.J'ai reconnus quelques unes des techniques qui ont été lancé et crois moi ce n'est pas de ce genre de chose qu'un mortel doit s'approcher."

Il fronça les sourcils et observa attentivement cette femme.

"Laisse moi analyser la situation et nous verrons ce qu'il faut faire ensuite."

Étant dans les défenseurs,Goku n'avait d'autres choix que d,écouter Peter qui était son supérieur.Mais ce dernier avait participer à plusieurs combat impliquant des démons.Il était donc bien placé pour analyser ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]   Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:52

Lorsque le Tsuful se transforma, tout devena clair...Il avait déjà vu ce visage, et il savait qui c'était...C'était Broly !

-Ca y'est, je t'ai déjà vu ! Tu est Broly !

Sangoku le regarda attentivement. En effet, il ressemblait comme deux goute d'eaux a Broly. Mais ce dernier laissait entendre que c'est un Tsuful...Sangoku ne comprenait pas trop. Il se mit a son tour en position d'attaque...
Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] 562283087_small

-Ci tu est Broly, sache que tu ne peut rien contre moi !!

Sangoku regarda attentivement Peter et la nouvelle qui venait d'arriver. Il ne savait pas pourquoi, mais il n'avait pas confiance en elle...Enfin, elle était peut être venu les aider...


-Ci tu n'est pas Broly...Dis nous en un peu plus sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Csar
Tsuful
Csar


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]   Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:28

Csar contempla Sangoku d'un regard intense. Ce dernier avait découvert un point important du physique de Csar. Csar s'approcha un peu plus. Derrière eux, le combat continuait toujours

-En effet, Je suis Broly...Ou presque...Le sang de Broly coule dans mes veines...Mais je suis avant tout un Tsuful. Le sang, les gènes de Broly m'ont donné la vie...Et cette vie, je la dois a mes condisciple...C'est vous misérable SAYEN qui avait éradiqué le peuple des Tsuful ! Au départ, le peuple Tsuful n'avait aucun ennemie...C'était un peuple pacifique. Puis un jour, un groupe de sayen vinrent dans le seul but de conquérir notre planète. Quelque année plus tard, nous étions devenue des esclave !...Et puis un jour, deux jeunes sayen sont née...Toi et Broly...Par la suite, le peuple Tsuful a appris les plan du tyran Freezer et mon peuple s'en est allée...Les Tsuful trouvèrent une planète inhabitée, laissant derrière eux mourir ces misérables sayens....Mais certain restèrent en vie....Notamment toi et Broly !...Bien des années après, Paragus, le père de Broly avait crée une seconde planète "Vegeta" et c'est là que tu a tué Broly !...Enfin, les Tsuful trouvèrent du sang de Broly....Et c'est aprèsn que je suis née...Csar, roi de la planète Tsuful. Maintenant tu vois pourquoi je porte une tel haine envers les sayens ! Et pour te montrer que je ne suis pas ci nul, voici l'étendue de mon pouvoir !

Après ce long discours, Csar concentra son énergie qui augmenta d'un coup. Sa puissance était phénoménal. Une lumière entourait Csar. Sa puissance augmentait tellement que la Terre commanca a tembler. Puis, une lumière les aveugla, comme avant, laissant apercevoir un terrible et impréssionnant spectacle. Les autres combattant avait cessé de ce battre
Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] D91b5852cdab3ab18559b646550fca5f20091015134632
-Voici ma véritable puissance...Désormais, je suis un bébé mutant de niveau 3 !!! HAHAHA !!
-HAHAHA !!, reprirent en choeur les membres de l'armée de Csar
Revenir en haut Aller en bas
Naelik
Démon
Naelik


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]   Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:21

Naelik ne réagissais pas mais d'un seul coup, pendant que la terre se métta à trembler de la force de Csar, personne ne remarqua une chose crucial émanant de la demoisselle diabolique. Cette chose était que la terre ne tremblais pas dans un certain périmètre. Comme si les tremblement passaient à coter de cette surface. Ceux qui pouvais remarquer ce petit détail pourrais croire que Naelik maîtrise les cinq élément mais ce n'est point ça. En effet, c'est toujours le même pouvoir qu'il utilise à la base: L'art de l'illusion parfaite et du contrôle mental. La puissance de Csar était élever. ça on ne pouvais pas le nié mais celui ci à fait une très grande erreur.

"Quel imbécile de dévoiler un certaine écart de puissance dés le début sans juger la force de ces énemies. Je pensais faire quelque chose intéressent avec lui mais il sera une nuisance donc je vais me débarasser de lui avant des deux autres".


Naelik se retourna vers Peter et Sangoku avec un air des plus amical et gentil

-Vous n'avez rien à craindre de moi, je ne vous veut aucun mal... Parcontre...


Elle se retourna vers Csar peu àprès qu'il racontait son interminable discour sur sa vie. Non mais franchement, qu'est ce que tout le monde s'en tappe de la nuisance d'un vulgaire raté qui n'a aucune once d'intéligence.

-...toi le Tsuful tu vas mourrir pour avoir souillé cette planète de ton obscurité malveillante.

Naelik sortit une drôle de lame de son bras puis elle fit un sourire sadique. La lame se fit éjécter du bras entrainnant plusieur lame avec elle en direction du Tsuful. Ce n'est pas tout. En effet, un deuxième Naelik apparaissa derière Csar et donne un coup dans le dos de celui ci mais ce n'est pas tout loin de là. Peu après le corps ne devenais plus solide comme si c'était devenu un fantôme et passa à travers Csar mais le corps redevena solide et donna un coup de coude dans l'abdomène du Tsuful. L'avantage de ce style de technique c'est que non seulement Naelik ne peut pas se faire toucher mais en plus l'ennemie se prend des coups donc c'est une technique qui garde bien le concepte attaque et défence. Le seul soucis c'est que c'est l'une des techniques qui mes propres mais ce n'est pas grave car j'ai tous prévue.

-Tu ne peu nous battre toi et ta puissance contre nous.

La démone ricanna en disant cela. Maintenant y a plus qu'a attendre ce que les autres compte faire attaquer Csar ou tous simplement le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]   Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:30

-Ca y'est, je t'ai déjà vu ! Tu est Broly !

"Quoi?"

Dit Peter en prenant un air légèrement surpris s'étant retourné d'un seul coup vers Sangoku.Cet homme...c'était Broly le saiyen légendaire?La réincarnation même de la haine des saiyens...

-En effet, Je suis Broly...Ou presque...Le sang de Broly coule dans mes veines...

C,est ainsi que Peter prit quand même le tmeps d'écouter son histoire...cet homme était là pour se venger de tout les saiyens...et Peter lui étant né sur la planète saiyen mais sans l'être ne faisait pas exception.

"Tout ceci...pour histoire de vengeance du passé?"

Ainsi,la terre se mit à trembler...mais de façon irrégulière...comme si quelqu'un la contrôlait.Les bâtiments quand à eux s'effondraient au fur et à mesure.Mais Peter savait que l'inclinaison des onde terrestre n'était pas l'œuvre du tsuful...son regard se retourna un instant vers la nouvelle venue.Il la soupçonnait de plus en plus.Mais son attention se tourna vers Csar à nouveau.

*Il use de trop de puissance dès le départ...je croyais que les tsufuls avaient une meilleure analyse de leurs ennemis.*

"Il faudra te remettre à jour Csar...les saiyens étaient en ce temps sous le contrôle de Freezer lorsque ta planète as été attaquée.Et c'est ce brave homme du nom de Carot qui lui as réglé son compte.Ce n'est pas aux saiyens que tu doit en vouloir mais au fils du Roi Cold...Freezer!"

-Vous n'avez rien à craindre de moi, je ne vous veut aucun mal...

Dit la démonne à Peter et Sangoku...mais le chef de l'alliance des défenseurs méprisait au plus haut point les démons...il était certain que leurs donner une confiance immédiate et aveugle n'était pas le genre de chose qu'il pouvait faire.Il ne préférait pas répondre à cette remarque.Car déjà,il avait des doutes sur elle.

-...toi le Tsuful tu vas mourrir pour avoir souillé cette planète de ton obscurité malveillante.

*Et en plus elle vole mes réplique cette sale petite bâtarde...*

Déjà,elle avait passé à l'offense et Peter analysa chacune de ses techniques les comparant facilement à celles de Naelik.C'était tout à fait son style et il se souvenait très bien de comment ce dernier se battait.Le clone qu'elle avait utilisé le mettait sur la voix.

*Les techniques de cette femme sont bien trop ressemblantes à celle de Naelik pour que ca ne soit qu'une pure coïncidence...Cela ne m'étonnerais guère que ca soit une de ses sbires.*
Revenir en haut Aller en bas
Csar
Tsuful
Csar


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]   Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:43

Après ce long discours, la jeune lança une attaque sur Csar qui la prit de plein fouet...Mais il ne bougea pas d'un poil. Un sourire apparut sur son visage

-Vous pouvez être 100...Jamais vous me tuerez ! HAHAHA !!

Csar concentra son énergie. La Terre recommanca a trembler.


-AHHHHH !!

Puis, il se retrouva derrière Peter et le chopa. Il le serra fort contre lui dans le but de lui broyer les os. Il commenca a ricaner.

-AHAHAHAH !! Meurt...

Puis il le relacha et lui donna un coup dans le ventre. Il se transposa ensuite derrière la fille et l'enchaina de coup très puissant pour l'envoyer valser au sol.


-A ton tour Sangoku....
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]   Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:53

-Merde !

Au moment ou Csar foncait sur lui, il recula et se tranforma a son tour en super sayen3. Mais Csar fut plus rapide et lui envoya un coup dans le ventre que Sangoku se prit de plein fouet. Mais il reparttit a l'attaque et donna a Csar un coup dans la nuque...En vain, il n'avait rien sentit

-Non...Ce n'est pas possible !

Sangoku commença alors a l'enchainer de coup très puissant, mais il ne se passait toujours rien.

-KA....ME....HA....ME....HAAAA !!!

Sangoku venait de lancer un puissant kaméhaméha....Mais sans succés. Cette fois, Sangoku était tombé sur quelqu'un de plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Naelik
Démon
Naelik


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]   Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:10

Naelik observa la suite des événements avec un sourire sadique caché. C'est à dire qu'il ricannait dans sa tête mais ça ne se voyais pas physiquement. D'un seul coup, Csar fonça sur la demoiselle mais celle ci ne fit rien. Du moins, elle ne faisait aucun mouvement et au moment où son attaque fut envoyé par l'arrière, Naelik utilisa sa technique de défense préférer et quasiment absolu qu'est de rendre son corps plus solide comme si il devenais un fantôme et donc le rendre inéficasse au attaque phisique telle que des vagues déferlante de puissance X ou bien la supernova de Cooler.

-Tu ne peut me toucher avec de ci piètre attaque...

Parcontre Naelik ne compte pas en rester là. En effet, notre illusionniste prépare un sale coup sur Csar. Ce sale coup est en faite une illusion mais mis d'une manière peu connu de manière théorie a part ceux qui connaisse l'art de l'illusion mais a cent pour cent, on n'en doute fortement. Naelik donna un coup de poing dans le buste de Csar. D'un seul coup, le Tsuful devais en toute logique sentir un insoutenable douleur dans tout le corps. Pourquoi? En quoi un vulgaire coup de poing peut malmener quelqu'un? seulement dans ce coup de poing le général à fait en sorte de donné une illusion au corps du Tsuful. De ce fait, le corps du Tsuful à été berner par le maître des illusions.

-J'ai eu un bon profésseur de combat alors on peut dire que j'en ai vu d'autre car j'ai utiliser l'art de la Nociception à mon avantage pauvre minus.

Naelik a surement remis l'avantage au groupe mais il vis Sangoku au sol entrain d'agoniser. ça signifie donc qu'un hors circuit devra être moins ennuyeux à éradiquer de la surface de la planète.

-Eh Sangoku!!! Sa va? Tu as besoin d'un coup de main?


Naelik ne bougea pas car si il attaque le Sayan, sa fera échouer sa couverture donc il continue de jouer les gentilles. Elle se retourna en direction de Peter.

-Vous ne m'avez pas dit votre nom mais je pense que j'ai entendu qu'une personne pouvais nous aider. Je ne sais pas si vous le connaissais alors j'éspère que vous pourrez éclairer ma lenterne. Son nom est Akuryou Heiki... Le dieu du combat de la planète Kaminarie?

Naelik en profita pour parler d'un homme qu'elle a tué sans aucun scupule et vu qu'elle connais certaine information sur lui, sa sera plus simple à manipulé Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Ereshkigal
Dieu
Ereshkigal


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2009

Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]   Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:23

Un étrange cratère s'ouvrit subitement à quelques mètres du combat, un cratère très particulier puisqu'il semblait être qu'un trou sans fond, on sentait toutefois sans problème le mal qui en sortait. Une silhouette était visible au fond, celle-ci semblait s'élever vers la surface. Un souffle de mort semblait s'en accompagner. La silhouette, lorsqu'elle fut clairement visible, présentait une femme au regard sombre et aux cheveux ténébreux. Elle était peu vêtue, quelques cordes et voiles cachaient tout juste ses parties intimes. Lorsqu'enfin elle fut à la surface et vit les combattants, un sourire sans émotion s'afficha sur son visage. Elle s'approcha de Csar et dit sur un ton implacable:

"Agenouille-toi et rejoins mon armée. En échange, je te donnerais ce que tu veux: la vie éternelle."

Ereshkigal, déesse des Enfers qui avait laisser le bordel se créer pendant de nombreux siècles étaient désormais sur Terre, prête à marcher sur les vivants. Elle voulait Csar car elle avait eu vent du nouveau venu dans l'armée de sa soeur. Csar pouvait bien refusé, la personne qu'il voyait là n'était de toute façon que le reflet de l'ombre qui plane sur lui, cela étant, aucune attaque classique ne pouvaient l'atteindre. Elle n'attendit pas sa réponse, elle ne lui laissait pas le choix, la mort aurait vite de l'emporter s'il refusait. L'impitoyable divinité s'approcha de Peter, celui-ci c'était fait broyé bon nombres d'os, À son approche, une légère brise rappellant clairement Kyoko se fit sentir, c'était dans la logique des choses puisqu'elle était la mort. Elle posa sa main et caressa délicatement le visage du jeune homme avec une sensualité exquise.

"Mon cher neveu, tu es vraiment adorable, la mort plane au-dessus de toi, mais tu le sais déjà, n'est-ce pas?"

Un baiser fut ensuite déposé sur la joue du jeune homme, elle lui tourna ensuite le dos et continua:

"Ai est vraiment une petite fille délicieuse, quel dommage que tu comptes la faire mourir au combat."

Ereshkigal s'approcha ensuite de Naelik, un démon n'allait certainement pas réussir à duper sa déesse, mais elle joua le jeu car cela pouvait être intéressant.

"Tes techniques ressemblent à celle d'un démon qui est mort récemment....l'aurais-tu trahis alors qu'il t'avait enseigné tout cela? Je vais alors aussi devoir t'enrôler dans mon armée, pour le remplacer. Tu marcheras sur la vie à sa place."

La déesse jeta ensuite un bref coup d'oeil à Sangoku, celui-ci semblait désemparé face à celui qu'elle voulait recruté, inutile alors de s'intéresser à lui, la déesse des Enfers préféra retourner auprès du tsuful, ses pas semblaient invisible, aucune vibration ou déplacement de matière n'était perceptible, mais c'était logique, elle était l'ombre qui planait sur le monde, et une ombre est uniquement visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]   Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:37

Le fils de Shamash avait les os bien plus solide qu'on ne le pensait...même Csar n'avait pas réussit à les lui broyer.C'est pourquoi il se releva sans trop de problème avec de la saleté sur ses vêtements et sur sa peau et quelques égratignures pour apercevoir une femme qu'il ne pensait jamais voir un de ces jours.Cette même femme qui était en guerre contre Ishtar.Magnifique certes mais maléfique également...plus qu'Ishtar il faut dire.

Un sourire et un ricanement s'échappa sur ses lèvres après qu'il aie replacé ses os dans des mouvement de rotations du corps.

"Alors tu t'es rabaissé à enrôler des mortels dans ton armée Ereshkigal?Tu es vraiment tombé bas lors de ta dernière retraite..."

Dit-il en voulant faire un jeu de mot comme pour dire à quel point elle avait été profond dans les enfers.

Puis il reprit un air sérieux voyant qu'elle voulais engager ce qui s'apparentait à être Naelik.

"Ne perd pas ton temps avec eux déesse des enfers.Ils ont chacun leurs propre factions et ce n'est pas la tienne.Crois-tu vraiment qu'un des 7 généraux et le chef des Tsufuls vont rejoindre ta pathétique armée de mort-vivants?Ta sœur offrirais de meilleurs services que toi."

Dit-l d''un ton hautain et provocateur...il n'avait pas peur de provoquer une déesse aussi puissante qu'Ereshkigal car ce n'était pas la première fois qu'il affrontait des dieux.Son regard se retourna vers Goku alors qu'il lui envoya un message directement par la pensée.

*Goku...va dans le village caché des montagnes rocheuses...il y a la-bas des personnes qui pourraient nous venir en renfort...dit-leurs que c'est moi qui t'envoie..L'une de ces personnes est Yuna ta coéquipière elle comprendras la situation si tu lui dit: L'enfer est à la capital du nord,Maintenant va!Vole le plus vite que tu peux je vais les retenir.*

Son regard se retourna ensuite vers Csar puis vers Ereshkigal.

"Dit moi Ereshkigal...pourquoi les dieux sous-estiment toujours ceux qui ne sont pas leurs alliés?"
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]   Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:27

Sangoku regarda la nouvelle venue. Elle semblait être du mauvais côté. Sangoku la regarda attentivement puis il détacha son regard pour le reporter sur celui de Csar. Csar avait une force incroyable. Peter n'allait pas réussir a le tuer tout seul. Mais il avait oublié l'autre fille. Elle pouvait aider Peter pendant que celui ci irait chercher de l'aide.

*Goku...va dans le village caché des montagnes rocheuses...il y a la-bas des personnes qui pourraient nous venir en renfort...dit-leurs que c'est moi qui t'envoie..L'une de ces personnes est Yuna ta coéquipière elle comprendras la situation si tu lui dit: L'enfer est à la capital du nord,Maintenant va!Vole le plus vite que tu peux je vais les retenir.*
-Oh....*Très bien Peter, fait attention a toi*

Sangoku se retourna et s'envola en direction des montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Csar
Tsuful
Csar


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]   Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:43

Csar regarda également la nouvelle venue. Apparement, et ci il avait bien compris, c'était une déesse des enfers. Il la regarda s'approcher vers lui et fut surpris lorsqu'elle lui adressa la parole

"Agenouille-toi et rejoins mon armée. En échange, je te donnerais ce que tu veux: la vie éternelle."
-GRRRR....Ce serait a toi que je devrais dire ça....Je ne rejoindrait jamais ton armée...Et puis qui est tu ? Comment va tu faire pour me donner la vie éternelle ? Sache que désormais, je suis l'être le plus puissant de l'univers !! Personne ne peut me tuer !....Oh...j'allais oublier une chose...Je suis Csar, le roi des Tsufuls !
-OUAIII !!

Apparement cette femme connaissait aussi Peter. Il parlèrent un instant et cela énerva Csar...Il n'aimait pas être interrompu en plein combat. Quand a Sangoku, celui ci semblait désemparé. C'est pour ça que Sangoku prit la fuite sous les yeux de Csar. Mais Csar se téléporta juste devant Sangoku.

-Tu ne compte tout de même pas nous quitter ? Voyons....

Csar donna un puissant coup de poing dans le ventre de Sangoku et l'envoya valser au sol. Derrière eux, le combat continuait toujours

-Pfff....Je suis terriblement déçu....M'enfin....Adieux ! BIG BANG MEGA CRASH !!!

Csar concentra une énorme boule de feu qu'il lança sur Sangoku, toujours au sol. Elle filait comme une fusée....
BOUUUUMMMM !!!!
L'explosion forma un immense cratère....Et Sangoku n'était pas là...Ca y est, Csar avait réussi son objecttif. Il se concentra tout de même pour esseyer de visualiser la puissance de Sangoku, mais rien....Sangoku était mort


-AHAHAHAHAH !!!! Désormais, plus personne ne peux m'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Ereshkigal
Dieu
Ereshkigal


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2009

Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]   Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:30

Ereshkigal écouta Peter d'un air distrait, mais elle lui répondit tout de même:

"Les mortels finissent toujours par être mort, je ne fais qu'accélérer le processus. Et je n'ai que faire de leur factions, elles seront soumises très bientôt de toute façon, pour ne pas dire exterminée bien évidemment."

Le sourire qu'elle affichait ne trompait pas sur la véracité de ses dires, elle se tourna ensuite vers Csar qui semblait vouloir refuser sa proposition, l'obscurité remplaça alors la lumière, n'était plus que visible les 4 corps et le passage menant en Enfer.

"L'être le plus puissant de l'Univers? Si tu parviens à vaincre Peter peut-être pourrais-je t'estimer comme étant quelqu'un de fort...mais pas plus. Je suis sûre que tu n'es même pas capable de me blesser."

Elle tourna au tour de lui, puis s'arrêta dans son dos, sa main pénétra le corps du Tsuful, sans aucun dégat bien évidemment, pourtant, lorsqu'elle commença à lui serrer le coeur, celui-ci ne pouvait alors plus battre correctement, pour ne pas dire qu'il était sur le point d'exploser sous la pression. La voix sombre avec laquelle elle reprit ensuite la parole annonçait déjà ce qui allait arriver: la mort.

"Reconsidère ma demande ou tu te joindras à moi de force. Je pense que Peter c'est ce qui va se passer."

Lorsqu'elle eut finit sa phrase, elle sera encore un peu plus le coeur de sa victime, celui-ci ne pouvait désormais plus battre et les premières hémoragies internes allaient apparaître. La Déesse n'était pas sur ses gardes, elle ne craignait pas une éventuelle attaque, de toute façon elle n'était là que sous la forme d'ombre, bien qu'elle pouvait interagir physiquement. Elle regarda brièvement Peter et lui dit d'une voix joueuse:

"Je le tue ou je laisse ce faible en vie? Il ne m'intéresse plus de toute façon, je pensais trouver là un vrai guerrier, mais ce n'est qu'une grande gueule, tu le veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]   Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:58

Lorsqu'il vit Csar arriver en direction de Goku,Peter arriva en avant de son ami pour le protéger et frappa Csar d'un grand uppercut pour l'envoyer dans les airs.Ce fut à ce moment qu'il prépara à son tour une technique plaçant ses mains en forme de kaméhaméha.Il lanca un disque solaire de shamash en même temps que le bigbang mega crash..Le fameux disque fut lancé en tourbillon pour finalement couper en morceau la grosse boule qui s'amenait.

"Allez va Sangoku tu as encore le temps!"

Dit-il d'un ton sérieux et sévère...et son attention se retourna vers Ereshkigal qui déjà commençait à éteindre l'âme de Csar.Peter joint ses mains par les deux paumes puis il les éloigna tranquillement jusqu'à quelques centimètres.Ensuite un se mit sur le côté et recula l'énergie qu'il avait concentré vers l'arrière.

Ce fut dans un gémissement faible d'attaque qu'il poussa son énergie vers l'avant et un énorme et aveuglant flash lumineux en jaillit repoussant la forme d'ombre d'Ereshkigal...il venait d'utiliser sur elle son Vade Retro et il semblait que ca aie été une technique très efficace mélangé de la force de Shamash et des pouvoirs de la renaissance.D'un air sérieux il avertit sévèrement sa tante après avoir aidé Csar à se relever.

"Je n'aie qu'une seule règle en ce qui concerne les guerres divines Ereshkigal...question de loyauté,je ne laisse aucun participant s'attaquer à un mortel qui n'est pas encore un vrai soldat divin.Si tu t'en prend à quelqu'un,prends-toi s'en au moins à un être qui n'est pas inférieur."

Parmi tout les guerriers qu'Ereshkigal avait rencontré,Peter était sans doute le plus intéressant...il avait déjà des connaissances du code d'honneur des dieux en cas de guerre en plus d'avoir de l'affection envers les mortels même les plus répugnants.La sagesse,la force,la volonté et le caractère...avait tout les atouts d'un vrai guerrier divin.Ce n'était pas pour rien que c'était lui que les dieux avait nommé l'élu...le dernier guerrier divin de la lignée des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]   Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:25

Sangoku tanta de s'enfuir mais fut retenu par Csar. Il était juste là, devant lui. Sangoku lui fonça dessus mais il se prit une attaque de plein fouet. Il voyait le regard réjuit de Csar. Puis, il fut envoyé au sol. Il était a terre. Ses jambes était ankylosée...Il avait plus aucun force pour bouger. Sangoku voyait Csar...Il avait préparé une immense boule de feu. C'était sa fin, et Sangoku le savait. La boule fonçait droit sur lui. Plus que quelque mêtre et c'était fini...Sangoku repensa a sa femme, a ses deux fils.....A ses amis...
BOUUUUMMM !!!
L'explosion fut terrible...Et il n'y avait plus aucune trace de Sangoku...Il était mort...


[Je ne participe plus a ce rp Wink...Etant mort...]
Revenir en haut Aller en bas
Csar
Tsuful
Csar


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]   Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:54

Il avait réussi...Il avait tué Sangoku....C'était fait, désormais, plus personne ne pouvait lui resister...Sangoku étant mort, il n'y avait plus personne pour le tuer. Il allait maintenant prendre le contrôle de cette misérable planète et allait soumettre tout le monde a son autorité. Mais d'abord, il devait se débarasser de cet homme qui voulait contrarier ses plans.

-AHAHAHAH !!! Désormais, plus personne ne peut m'arrêter ! J'ai tuer l'homme le plus fort du monde !!

Mais la déesse, dans un mouvement rapide et fluide, elle pénétra son corps avec sa main et commença a lui serrer le coeur. Mais ce fut graçe a l'autre qu'il fut libéré. L'homme lui tenda la main pour l'aider a se relever, mais il se releva tout seul.

-Ce n'est pas parceque tu m'a sauvé que je v'ais t'épargné ! Quand a toi, déesse soit disant, je te conseille de faire gaffe !! Comprit ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]   Destruction ! Venez me tuez !! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction ! Venez me tuez !! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intention de destruction (suite) (libre)
» destruction
» s'entraine (libre)
» Enfin libre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser