Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un gardien blasé (bluma +libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:27

La ville était plutôt calme malgré les événements qui se sont passé ses derniers temps avec la brèche, la renaissance de Uruk et les différent ennemi qui veule du mal a la terre. Mais tout le monde semblait confiant comme si cela allait être vite régler, un homme tout habillait de blanc comme si il sortait d’une autre époque était assis sur un banc dans le parc de la ville. Il regardait les gens passé cette homme n’était qu’autre que Aeon le maitre du temps, pour les divin il était connue pour être le gardien du temps et de la fatalité. Il venait de se débarrasser d’un démon qui avait voulut changer le passé mais il fut empêcher a temps par aeon qui décida de prendre une pose il regarda sa montre a gousset et bascula sa tète en arrière pour réfléchir tout en étendant ses pied devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:33

Bulma la jeune héritière de la Capsule Corps Inc , était de sortie en ville se jour la , depuis la mort de Trunks elle n'avais pas été en ville , cela devait bien faire 6 mois quasiment , un temps très long ou elle n'arrêtais pas de pleurer sur son sort , mais aujourd'hui elle avais décidé de se reprendre

"finalement ça me fais pas de mal de sortir un peu "

la jeune femme regarda au loin et aperçut une place de libre sur un banc , celui ou Aeon était lui même assis

"excuser moi , je peux m'assoire ?" demanda poliment Bulma au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:50

aeon était dans ses pensé depuis des siècle le maitre du temps combattait les homme qui voulait changer le cour du temps, sans se plaindre mais la il se sentait si seul. Il a beau être dans le présent, le passé et le futur a la fois rien ne pouvait être comparé a sa sensation de solitude. Il soupira quand soudain une jeune femme apparue et lui demanda si elle pouvait s’assoir, il se leva d’un coup tout en disant :

« Oui…oui excusez moi de mon impolitesse belle demoiselle ! »

Il montra la place pour l’invité a s’assoir .
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:53

"merci bien jeune homme , vous êtes bien aimable et galant surtout , ce qui est très rare de nos jours "

La jeune femme s'installa a cote du jeune homme et fouilla dans son sac , elle y sortit alors un magasine et ses lunettes de vues , elle n'en avais pas vraiment besoin mais du fait quelle travaillais énormément , ses yeux se fatiguait très vite , elle préférait donc les mettre

*bon voyons voir un peu ce qui est dit sur moi une fois de plus * pensa tristement Bulma

elle se mit alors a feuillete le magasine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:09

Aeon se rassit et se remit dans la même position que tout a l'heur mais sans gêner la belle demoiselle qui lisait ses magasine. Il savait qui elle était comme il savait tout ce qu’y lui est arrivé, étant le maitre du temps il connaissait le passé de tout le monde et il sait qu’y lui est arrivé un grand malheur il y a pas longtemps. Il leva la tête pour regarder ce que faisait bulma toujours la tète dans ses magasines, il lui dit en soupirant et mettant sa tète en arrière :

« Pourquoi vous lisez de telle tissu de sottise créer par des hommes qui croient qu’ils sont de bon journaliste en faisant se genre d’article ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:40

"je lis pour occuper mon cerveau .... sinon je penserait encore a quelqu'un qui m'a quitter il n'y a pas longtemps ... c'est pour me changer les idées en quelques sorte " lui répondit doucement Bulma avec une pointe de tristesse dans la voix

elle ferma le magasine qui était posée sur ses jambes et leva la tête vers le ciel pour y observer les quelques nuages qu'il y'a dans le ciel puis poussa un petit soupire

"mes journées sont bien triste en se moment , j'espérais qu'elle changent bientôt , mais c'est toujours la même routine ... je n'arrive pas a l'effacer de ma mémoire "

Elle ne savais pas pourquoi elle lui racontais tout cela , il n'avais rien a voir avec elle , elle ne devait pas l'embêter avec ça et de plus elle ne devait plus y penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:29

"Mes condoléance !"

Il dit ça toujours la tète en arrière mais il avait dit d’une telle façon qu’on pouvait que croire qu’il était sincère, il s’en moquait pas de ce qu’elle disait et même il l’écoutait attentivement. C’était quelqu’un qui devait ce confié a quelqu’un car elle devait tout se renfermer en elle et il dit en regardant le ciel :

« Une page se referme doucement sur le passé laissant place au futur qui ne demande qu’a être écrit, une femme au jolie que le plus beau des diamants ne doit pas être triste car je ne pense pas que cette être voudrais que vous le soyer. »

Il soupira il trouvait qu’elle avait quand même de la chance car elle a connue l’amour alors que lui il devait vivre éternellement seul, mais il en était blasé de cette situation.

"une mer de larme doit laisser place aux lever de soleil du bonheur!"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:47

"c'est très beau ce que vous dites " annonça Bulma

elle rangea ses magasines dans son sac , elle n'avais plus envie de lire ce qui était raconter sur elle , de toute manière c'était toujours que des ragots

"et vous m'avez l'air complètement blaser , j'espère que ce n'est pas moi qui vous embête avec mes histoire "

elle le regarde et soupire

"j'ai un petit creux maintenant , je crois que je vais aller m'acheter un petit quelque chose "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:15

"Non, ne vous inquiéter pas mademoiselle, juste que je trouve que ma vie est un éternelle recommencement !"

aeon disait ça sur un ton complètement dépiter a croire qu'il en avait marre de ça vie et en plus quand il parlait de sa vie c'était au sens propre du terme. Il devait sans cesse réparer les erreurs des autre quand il changé le passé à croire que tout le monde voulait qu’il n’est aucune tache dans leur passé. Il entendit son ventre grondé quand il entendu le mot mangé qui lui fit lever la tète et se leva et lui dit avec un beau sourire :

« Moi aussi alors si on y allez ensembles ? »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:37

"ce sera avec plaisir "

Bulma prie son sac et le posa sur son épaule , il y'avais bien longtemps qu'elle n'avait pas manger en compagnie de quelqu'un , elle était toujours enfermer dans son bureau ou dans le labo a travailler sans relâche pour l'entreprise

"alors ou pourrions nous aller?"

elle regarde autour d'elle

"je ne sais pas trop , vous aimer manger quoi ? mais au faite on c'est pas présenter , je suis Bulma Briefs , enchantée "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:03

"Je sais pas, je vous suis comme le vent suis les feuille ! je suis pas difficile comme garçon !"

il dit avec un beau sourire, il avait faim et il aurait bien mangé du lion a l’époque des romain mais comme il était avec cette belle demoiselle il n’alalit pas disparaitre comme ça. Il la regarda quand elle lui dit son nom et il pu s’empecher de dire :

« Ravissant moi je m’appelle Aeon ! Enchanté bulma ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:10

"bon comme vous n'êtes pas difficile , je pense que se prendre un petit sandwich sera parfait non ? "

elle le regarde

"vous venez mon cher Aeon ? c'est original comme prénom , j'aime beaucoup " reprit t'elle avant de se diriger vers le snack le plus prêt , Bulma n'avais plus l'habitude des grands restaurant , elle n'y avait pas mis les pieds depuis la mort de Trunks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:22

"C’est d'origine grec ça veux dire temps dans un dialecte qui est devenu une langue morte !"

Il dit ça sur un air de monotonie, il ne pouvait plus revoir ses frère et sœur ni ses neveux et nièce depuis un certain temps cars il avait tous disparue dans le grand ragnarock et très peu on survécu. Il soupira et se mit a suivre bulma jusqu'à un restaurant snack qui était habitué a plus luxueux. Il était obligé de faire avec la soupe populaire mais il n’allait pas se plaindre.

« Vous allez prendre quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:26

"je ne sais pas trop , une petite soupe pour l'entrée , et je prendrai un sandwich au poulet ensuite "

elle s'assit a table avec Aeon et le regarde , il semblait être totalement diffèrent des autres personnes , et Bulma qui était de nature assez curieuse , décida d'essayer d'en savoir plus sur lui

"alors que vous faite vous dans la vie Aeon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:36

aeon commanda aussi ce qu'ils appelaient un grecque se demandant ce que c'était cette nourriture, mais dans la vie il fallait prendre des risque, il regarda bulma lui demanda ce qu’il faisait dans la vie mais il allait pas lui dire ce qu’il était franchement alors il dit ce qu’il dit a tout les humains qu’il rencontre :

« Je suis horloger, je vient d’ouvrir une petit boutique au centre ville ! »

Et le pire dans tout ça c’est que c’était vrais pour passer inaperçue il avait ouvert une petit horlogerie ou on pouvait trouver vraiment n’import quoi dedans.

« Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:40

"c'est original , il n'y en pas beaucoup dans le coin , de plus j'ai une montre qui a casser , je pourrais peut être la ramener a l'occasion "

elle le regarda étonné , il ne la connaissait pas ?

"et bien moi je gère une société , a l'aide de mon père , la capsule compagnie "

elle sourit

"j'y passe toute mes journée , pour essayer de trouver sans cesse des améliorations "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:02

"Belle et intelligente, c'est merveilleux, je suis tombé sur la perle rare !"

Il dit ça avec un peu d’ironie malgré qu’il le pensait, un petit sourire illuminé son visage si sérieux. Il regarda bulma quand soudain on leur servit leur commande il regarda son machin et fut étonner de voir la taille de cette nourriture et il dit :

« et pour votre montre passait me voir , je m’en occuperait avec joie et bonne humeur ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:16

"merci , et maintenant mangeons tant que c'est chaud , car ça refroidit très vite se genre de chose " répondit doucement Bulma avant de croquer dans son sandwich au poulet

"excellent comme toujours "

elle mangea tranquillement son repas , et de tout ce temps elle était heureuse ne pas être seul , c'était une des rare des fois , sinon parfois son père l'accompagnait

"ça me fais du bien d'être avec vous "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:30

aeon etait entrain de se battre avec son sandwiche pour evite d'en mettre partout mais il avait quand meme du mal, il devait avouer que c'etait bon, il le posa devant lui et mangea les pomme de terre qu'ils appellaient fritte et apres avoir finit il dit en souriant :

"je suis heureux de vous tenir compagnie !"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:06

"vous m'en voyez ravie "

Bulma le regarda manger et sourit , cela se voyait qu'il n'avais pas l'habitude des fast food , il avait du faire un effort pour elle et cela lui alla droit au coeur

"je passerai dans le courant de la semaine prochaine apporter ma montre alors "

elle prie ensuite son sac a main et sortie l'argent pour aller payer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:39

Il la regarda faire ce qui le fit sourire car sans qu’elle s’en rende compte il avait payé avant et il dit avec un petit rire amusé :

« Excusez moi je suis peut être un peu vieux jeu, mais ce n’est pas la peine de sortir votre sac j’ai payé pour les deux commande ! »

En faite grâce a ses pouvoir il avait remonté le temps de quelque minute pour payé, c’était rare qu’il fasse se genre de chose mais cela lui arrivé parfois et il dit avec un sourire :

« ce n’est pas pour vous vexer mais j’ai une éducation qui veut que sa soit l’homme qui paye , on peu dire que je suis de la vielle école ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:44

"et ... bien merci "

Bulma se mit a réfléchir , elle ne l'avais pas vu partir pour aller payer ... était t'il un magicien ? elle commençait a se poser des questions sur cette homme , mais finalement decida de ne pas chercher plus loin

"c'est très galant de votre part Aeon "

elle sortie du snack avec lui et poussa un soupire

"retourner au boulot , c'est fou ce que j'ai envie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:03

"Alors n'y allez pas, vous sembler responsable d'une grande entreprise il y aura bien quelqu’un pour vous remplacer et surtout vous semblez d’avoir un peu de repos ! Ce n’est pas parce que l’arbre a l’air vert qu’il n’est pas malade ! »

Il dit ça avec un petit sourire, en plus il n’avait pas être de nouveau seul, tout ce qu’il voulait c’était un peu de compagnie car il était si seul et il rajouta :

« Et comme ça vous pouvez me faire visiter la ville car je viens juste d’arriver en ville et je ne connais rien d’ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:08

"bon comme c'est si gentiment demander j'accepte avec plaisir , et oui j'ai assez de personnelle qui pourra s'en occuper en effet "

Bulma lui sourit et s'accroche a son bras

"si monsieur veut bien me suivre "

elle l'emmène dans divers endroit de la ville , mais celui ou elle l'emmena en dernier , était la promenade des amoureux , elle adorait cette endroit , tout était si agréablement fleurie , cette endroit était pour elle un paradis sur terre

"c'est l'endroit que je prefere dans la ville "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:25

aeon regardait autour de lui heureux d'avoir quelqu'un avec qui parler et passer une bonne journée d’un coup elle l’amena dans un endroit magnifique qui s’appelait le chemin des amoureux drôle de nom. Il dit avec le sourire :

« Je comprend pourquoi ! »

Il regarda autour de lui, c’était un vrais petit coin de paradies et ne pu s’empecher de dire :

« Quand la pluie de larme laisse place au soleil de la joie, le jardin secret devient le paradis qui te refugie de tes chagrins. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gardien blasé (bluma +libre) Empty
MessageSujet: Re: un gardien blasé (bluma +libre)   un gardien blasé (bluma +libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gardien blasé (bluma +libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gardien d'un malheur
» a la plage (libre)
» Enfin libre (libre)
» Fun fun fun fun! (libre si fun)
» Le mal est chiant, le mal est con (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser