Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grace (a validez apres ma mort)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grace (a validez apres ma mort) Empty
MessageSujet: grace (a validez apres ma mort)   grace (a validez apres ma mort) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:07

Nom/prénom : Grace

Race : demi sayen

Description physique:
elle est une très belle jeune fille de 12 ans aux très longs cheveux de couleur turquoise avec de grands yeux de couleur violette, toujours habillé de blanc et d’une robe qui rend mignone.

Caractère :
elle possède le caractère de son père Trunks, téméraire courageuse et qui est qui est prêt a se sacrifier pour se qu’elle aime. Elle est dotée d’un grand sens de l’honneur et rien ne semble l’arrêter quand elle veut quelque chose, mais elle ne reste pas moins très naïve, elle possède un sale caractère et très teigneuse.

Histoire: (3 ligne minimum) :

Dans le passé quand trunk vivait dans une autre dimension il avait fait la rencontre d’une jeune femme superbe qu’il aimait mais qui fut tué en mettant au monde leur seul et unique enfant car a cause des cyborg leur viens n’etait que misère et il avait presque plus rien pour soigner, il confia sa fille a sa mère Bulma avant qu’il parte dans le passé pour détruire les cyborg mais Grâce ne reverra plus jamais son père. Tout le monde le croyait mort mais pas elle se fut le jour de ses dix ans qu’une lettre arriva et lui expliqua toute la vérité et fut surprise que se fut son père qui l’envoya, et décida de partir dans cette autre monde ou son père etait bloquer elle vola la machine de sa grand mère et atterrie dans se monde. Elle partit a la recherche de son pére mais se fut lui qui la trouva, heureuse elle lui sauta au coup et trunk etait vraiment heureux de savoir qu’elle etait encore en vie mais son père ne voulait pas qu’on sache qu’elle existe donc il la mit dans un orphelinat de bonne sœur aillant la voir toute les semaines le même jour pendant deux ans. Mais voila un jour il venu la voir mais se fut pas le jour habituelle et il lu donna un médaillon lui disant de le gardé et de le donner qu’a un homme qui lui portera une lettre de sa pars puis il partit elle etait loin de se douté que c’etait la dernière fois qu’elle le voyait.

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: inventé
grace (a validez apres ma mort) 5435renderminitokyotink


Dernière édition par trunk le Lun 3 Aoû - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Mage
Oz Bezarius


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2009

grace (a validez apres ma mort) Empty
MessageSujet: Re: grace (a validez apres ma mort)   grace (a validez apres ma mort) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:26

Joliiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

grace (a validez apres ma mort) Empty
MessageSujet: Re: grace (a validez apres ma mort)   grace (a validez apres ma mort) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:13

Re bienvenue à toi Grace ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

grace (a validez apres ma mort) Empty
MessageSujet: Re: grace (a validez apres ma mort)   grace (a validez apres ma mort) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:12

Bienvenue sur le forum ma petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

grace (a validez apres ma mort) Empty
MessageSujet: Re: grace (a validez apres ma mort)   grace (a validez apres ma mort) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:13

Kawaii desu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grace (a validez apres ma mort) Empty
MessageSujet: Re: grace (a validez apres ma mort)   grace (a validez apres ma mort) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grace (a validez apres ma mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grace =>rider
» mort d'un shinigamie
» Rencontre avec la mort
» debut de la fin: la mort d'un hero !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser