Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Rencontre avec la mort Empty
MessageSujet: Rencontre avec la mort   Rencontre avec la mort Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:56

Cécilia voulait repartir sur la terre, mais en faite, elle s'était complètement paumée. Au lieu de se diriger vers la sortie, elle s'était dirigée vers le paradis et elle n'eut pas besoin d'une pancarte de bienvenue au paradis, pour qu'elle se rende compte qu'elle était arrivée dans cette partie du ciel. En voyant cela, la jeune femme soupira un grand coup, pour ne pas péter un câble

*Nan mais c'est n'importe quoi ! Que-ce que j'ai encore foutu ? Pourtant, j'étais partie dans la bonne direction. Rah Marc avait raison, je n'ai aucuns sens de l'orientation !*

En pensant cela, Cécilia eut quelques pensées envers son ange des ténèbres qui avait du trouver la sortie et ne pas revenir la chercher. Elle marcha un moment jusqu'à arriver à un arbre en fleur et elle s'assit contre.

*Il m'a abandonnée... je le comprend, je ne suis jamais à l'heure à nos rendez-vous, je le giffle et je l'engeule souvent... je comprend qu'il soit parti sans moi*

Pensa encore une fois la demoiselle et une petite larme roula sur sa joue pour tomber sur le sol. D'ailleurs, quand elle toucha le sol, une fleur poussa, mais elle ne se remarqua pas, car il y en avait des centaines autours de la jeune femme. La miss se ressaissit et elle releva la tête. Tout était si beau et fantastique

"C'est donc à ça que ressemble le paradis.... wow c'est beau !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer Cécilia en ayant un sourire qui commença à se former sur ses lèvres. Elle se releva et elle regarda un peu partout. L'ange se croyait seule, mais pourtant, elle ne l'était pas, car elle entendit quelque chose bouger, mais elle ne trouva pas ce que c'était. Etant sur que c'était son imagination, elle n'y fit plus attention et elle en profita pour essayer de faire battre ses ailes d'ange, mais bon ce n'était pas encore le top alors, elle n'essaya pas de voler, car sinon, elle aurait encore fini par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mort   Rencontre avec la mort Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:16

death etait la depuis un moment il a etait chargé par dieux de guider ceciler au porte du paradis en faite plutot de la surveiller comme un chaperon en faite , il aimait pas trop ça en faite mais la la fille etait d'une beauté rare donc se job lui plaisais, il se marrait bien a la voir se perdre dans les meandre de l'autre monde qui etait un vrais labyrinthe quand ça voulait. il la regardait telle un ange gardien enfin c'etait son boulo avant il etait en mode faucheur donc il avait l'apparance du meme age que la personne qu'il devait surveiller, il decida de s'approchait quand il vu qu'elle avait envie de s'envoler et dit:

"c'est difficile ,les premiére fois!"

il dit ça d'un air amuser car elle etait vraiment drole malgres qu'elle ne le faisait pas expres de raté ses decolages enfin tout le monde n'a pas ça dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Rencontre avec la mort Empty
MessageSujet: Rencontre avec la mort   Rencontre avec la mort Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:31

Cécilia essayait encore de faire un décolage, mais tout d'un coup, elle entendit une voix lui parler et elle se planta carrément. Comme elle s'y était prise, elle s'écras lamentablement devant l'inconnu, presque sur ses pieds.

"Argh... te moque pas. C'est pas ma faute si je suis pas faite pour le ciel"

La demoiselle releva la tête et elle vit ce jeune homme à l'allure gothique et elle n'était pas très tranquille

"T'es qui toi ?"

Lui demanda la miss en s'étant relevée sur ses deux jambes, car il ne lui inspirait pas très confiance. Pourtant, si il lui aurait voulu du mal, il l'aurait sûrement fait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mort   Rencontre avec la mort Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:41

"te sent pas agresser je vais pas te mordre surtout que le parradis pronne la non violence et que c'est pas trop mon tripe!que veu tu que je te fasse alors que t'a meme pas besoin de moi pour te faire du mal, et je vais te dire le ciel est fait pour personne et pourtant il y a des gens qui y "vive" "

il dit ça avec un sourir fort simpathyque pour rassurer sa jeune "proteger" si on peu l'appeller comme ça car qu'est ce qui pouvais lui arriver au parradis cela l'exasperer qu'on lui donne se genre de boulot mais c'etait ses patron en plus il etait "la mort" en personne alors comment voulez vous qu'il protege quelqu'un? sachant qu'il doit faire mourir les gens. elle lui posa une question fort logique et dit avec le meme sourire sympathique.

" eu tout le monde m'appel"la mort" mais je prefére death et toi tu es cecilia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Rencontre avec la mort Empty
MessageSujet: Rencontre avec la mort   Rencontre avec la mort Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:35

"Désolée, je ne savais pas qu'au paradis, il n'y avait pas de violance. Mais bon, tu es aussi en faute. N'importe qui en voyant ton allure gothique et qui ne te connait pas aurait eut peur. Par contre, tu n'as pas tout tord, je me fais mal toute seule et ça, c'est depuis ma naissance"

En disant cela, un sourire s'illumina sur son doux visage. Puis, elle enchaina rapidement

"Bah oui, c'est bien moi. Si j'ai bien compris tu es la mort. Bah.... enchantée de te connaître, même si on se connait déjà puisque tu à l'air de me connaître."

Elle fut un petit peu gênée, car ce n'était pas tout les jours qu'elle avait affaire avec la mort et elle ne savait pas trop comment lui parler. Enfin, elle ne savait pas si elle avait le droit de le tutoyer ou pas, mais bon pour l'instant, ça n'avait pas l'air de le vexer, donc, elle continuerait sur cette bonne lancée

"Dit-moi, comment ça ce fait que tu es ici ? Il n'y a pas deux-trois âmes perdues à conduires jusqu'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mort   Rencontre avec la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort d'un shinigamie
» debut de la fin: la mort d'un hero !
» avec Makou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser