Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mort d'un shinigamie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mort d'un shinigamie Empty
MessageSujet: mort d'un shinigamie   mort d'un shinigamie Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:25

Kidd etait en pleine chasse de démon chasseur d’âme il avait parcourut tout le foret et avait enfin trouvé des démon et les attaqua et les tua mais cela etait en faite un piège car une cinquantaine de démon apparue sortie de nul parte et kidd commença a les attaqua mes ils etait trop nombreux et le toucha mortellement mais il fit quelque chose d’inattendu il libera ses arme pour qu’elle puisse s’échappée quand il finit leur travaille les démon disparue laissant Kidd baignant dans son propre sang en plein cœur de la foret, mais il etait encore envie enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mort d'un shinigamie Empty
MessageSujet: Re: mort d'un shinigamie   mort d'un shinigamie Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:45

Le jeune homme apparrut alors et essaya de réveiller le jeune homme,mais il était blessé.Il ferma les yeux et essaya de le soigner (comme Kibito).

"Allez,normalement,tu devrais te réveiller Shinigami.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mort d'un shinigamie Empty
MessageSujet: Re: mort d'un shinigamie   mort d'un shinigamie Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:01

"Tu ne pourras pas les soigné, elles ont était faite par une des arme maudite ! »

Il se mit a toussé et cracha du sang il en avait plus pour longtemps à vivre et la c’était la fin pour lui car il était déjà mort il ne pourra pas ressuscite, il regarda demoras :

« Demoras…rend moi un service…j’aimerais que tu incinère mon corps et que tu jette mes cendres dans la mer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort d'un shinigamie Empty
MessageSujet: Re: mort d'un shinigamie   mort d'un shinigamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort d'un shinigamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut de la fin: la mort d'un hero !
» Rencontre avec la mort
» Pas de mort aujourd'hui enfin...presque (libre, pas de combat si possible )
» L'Enfer n'a pas de personnification, mais la Mort oui. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser