Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 premier jour de kidd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




premier jour de kidd Empty
MessageSujet: premier jour de kidd   premier jour de kidd Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:12

Kid the death avait décidé de paraitre comme un humain normal en s'inscrivant dans un lycée qu'il trouvait fort sympathique et très symétrique mais apparemment c’était que l’extérieur mais il vue que c’était magnifique quand même. C’était son premier jour de cours et lyz et Patty n’était pas dans la même classe que lui ce qui était dommage il fut présentait aux élève entend que Kidd Death il se mit au fond et posa ses pied sur la table et sa tète contre le mur se servant de ses main comme un coussin.

*il est enuyant se prof!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

premier jour de kidd Empty
MessageSujet: Re: premier jour de kidd   premier jour de kidd Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:23

Hikari était en train de prendre des notes serieusement. elle était dans les meilleurs jusqu'a maintenant et tenait a le rester. ce n'est que lorsque le prof s'absenta un moment qu'elle jeta un coup d'oeil autour de la classe. certains était en train de compter les mouches, d'autre lisaient en cachette, quand au "nouveau" il ne se genait pas pour somenoller comme si il se trouvait dans un transat

*non mais il se crois a la plage ma parole...*

elle se retourna vers lui et lui fit un petit signe avant de dire a voix basse

"tu devrais t'assoir correctement, se faire remarquer des le premier jour ca craint! surtout que ce prof n'est pas commode..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour de kidd Empty
MessageSujet: Re: premier jour de kidd   premier jour de kidd Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:35

Kidd n'était pas entrain de flemmardé au contraire il travaillait, il réfléchissait a des équations plus intéressante que celle du prof quand soudain une fille lui parla alors il se remit sur sa chaise normalement.et il regarda la jeune femme qui était fort jolie le prof toujours pas revenu il lui dit :

« tu sais se prof peu dire ce qu’il veut je m’enfiche en plus il est ennuyant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

premier jour de kidd Empty
MessageSujet: Re: premier jour de kidd   premier jour de kidd Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:46

Hikari fronca les sourcil aprés la réponse du jeune homme

"tu ne dira pas ca quand tu te retrouvera en retenue avec tout le ménage a faire dans toute la classe, le couloir et peut-etre même les toilettes... a ta place je ne prendrait pas le risque"

dit-elle toujours en surveillant si le prof ne revenait pas, puis elle se retourna a nouveau vers lui

"je m'appelle Hikari Mitsuko. j'esper que tu t'en souviendra... est-ce que tu as prit des nots au moins ?"

demanda-elle comme si ce detail était d'une importance primordiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour de kidd Empty
MessageSujet: Re: premier jour de kidd   premier jour de kidd Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:53

"Tu sais je crois que ça sera mieux rangé que c'est la »

Il dit ça avec un sourire ironique, il aimait ranger et cela le déranger pas quitte a passé la nuit cela le déranger pas du tout car il était un maniaque de la symétrie et rien n’était de plus horrible qu’un endroit non symétrique.

« Enchanté et oui j’ai pris des note ! »

Dit il en montrant son calepin
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

premier jour de kidd Empty
MessageSujet: Re: premier jour de kidd   premier jour de kidd Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:31

Hikari le regarda et laissa échaper un soupir. visiblement, ce garcon était un maniaque du rangement, tout le contraire delle qui se plaisait a vivre au milieu de son bazarre,n au grand desespoir de ses parents

"si tu trouve qu'ici c'est mal ranger, il ne faudrait pas que tu vois ma chambre, tu ferait une attaque"

malgrés tout, il avait un certains style et cela n'échappa pas a Hikari qui avait un don exeptionel pour reperer un garcon mignon dans n'importe quel circonstances. elle regarda ensuite le calepin que montrait Kidd

"tant mieux parce que..."

-mademoiselle Mitsuko, veuillez vous retourner et arreter de discuter, si vous voulez draguer, attendez la recreation! merci!

le prof venait de revenir dans la classe et l'avait surprit en train de bavarder. cela la vexa grandement. elle se retourna en gromelant a voix basse

"je discute pas... j'échange des idée. et je ne suis pas non plus en train de draguer"

*il m'enerve ce prof...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour de kidd Empty
MessageSujet: Re: premier jour de kidd   premier jour de kidd Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:54

Kidd sortit une feuille de papier et écrivit un mot dessus qui était :

« Si tu veux on peu se voir âpres la fin les cours c'est mieux pour discuter et en plus il nous intoxiquera plus avec son eau Cologne ! Kidd»

Il plia le mot jusqu’a en faire un avion et le lança bien comme faut et comme par magie il plana tout le long évitant le prof pour atterrir sur la table d’Hikarie, puis il fit semblant de rien regardant le prof qui le regardait avec un œil bizarre , il prenait des notes.

*cretin !*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

premier jour de kidd Empty
MessageSujet: Re: premier jour de kidd   premier jour de kidd Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:59

le court avait reprit et Hikari se remit a prendre des notes, lorsqu'un avion en papier atterit sur sa table. elle le prit et deplia la feuille pour lire le mot. puis uy répondit pendant que le prof avait le dos tourner

Citation :
"c'est d'accord pour la fin des cours, on se vois a la sortie"

el repilia la feuille en en plusieurs jusqu'a ce qu'elle ait la taille d'un timbre poste et écrivit "pour Kidd" . elle le passa a son voisin de derière et ainsi de suite. les elèves de la classe semblaient avoir l'habitude car ils se firent passer le bout de papier sans se poser de qustion, jusqu'a ce que celui ci arrive jusqu'a l'interesser. c'était de cette manière qu'Hikari communiquait pendant les cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour de kidd Empty
MessageSujet: Re: premier jour de kidd   premier jour de kidd Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:52

Il reçu le mot t lui la réponse ce qui le fit sourire il manquait plus qu'il attende la fin des cours toutes la journée fut longue et ennuyeuse car il enchainait prof sur prof mais le plus bizarre c’est Kidd ne se cherchait pas a se faire des amis ici même personne n’osait trop l’approché car la couleur anormale de ses yeux faisait peur. La sonnerie sonna et il se leva prit ses affaire et partie. Il croisa Liz et Patty et leur dit de ne pas l’attendre et de rentrer tout de suite à la maison et il se posa contre la grille attendant hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

premier jour de kidd Empty
MessageSujet: Re: premier jour de kidd   premier jour de kidd Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:00

Hikari sortit a son tour. a cet instant, tout une bande de lycéen fille et gacons se precipitèrent vers ele. elle discuta evec eux un petit moment mais ce rendit compte de quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru possible jusque la: depuis ses mésaventures dans les montagnes, ses camarades l'ennuyait... bien sure, elle appréciait grandement d'être mis au courent des derniers ragots mais c'est tout...

"désolé, je dois y aller, on se vois demain"

dit-elle en leurs souriant avant de tourner le dos pour arriver vers Kidd qui l'attendait

"me voila, alors, tu as survecut a ta première journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour de kidd Empty
MessageSujet: Re: premier jour de kidd   premier jour de kidd Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:23

"Oui, j'ai faillit mourir d'ennuie !"

Il dit ça avec une certaine ironie car en tant que shinigami il ne peu mourir afin pas avec une arme normale puis il rajouta un peu plus sérieux :

«Bon ça te dirait de marcher sur la plage pour profité de se magnifique couché de soleil ! »

Il dit ça avec un sourire amusant, car il était bien veillant et plein de maladresse car on aurait pue croire qu’il l’a draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

premier jour de kidd Empty
MessageSujet: Re: premier jour de kidd   premier jour de kidd Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:55

Hikari hausa les épaules

"c'est ce qu'ils disent tous... tu finira par t'y habutuer"

elle le regarda ensuite un peu froidement, comme si elle voulait lui faire une sorte d'avertissement

"je te prévient, si tu es en train d'essayer de me draguer abandonne, ca ne m'interesse pas. toutefois, je ne dis pas non a une balade sur la plage entre nouveaux amis histoire de faire connaissance"

dit-elle en retrouvant le sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour de kidd Empty
MessageSujet: Re: premier jour de kidd   premier jour de kidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:36

Il resta calme et souriant, mettant ses main dans ses poche il rigola a la phrase de Hikarie et arrêta de jouer la comédie pour montré le vrais Kidd.

« Ne t’inquiète pas hikarie, tu es jolie pour ton genre mais t’es pas le miens ! »

Il resta franc et honnête ce qui faisait souvent son charme mais c’était aussi ça qui le faisait détester, ils marchèrent tout deux direction la plage et kidd regardait autour de lui et dit avec un beau sourire.

« Ça fait longtemps que tu habite ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

premier jour de kidd Empty
MessageSujet: Re: premier jour de kidd   premier jour de kidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:43

Hikari sourit a la réponse de Kidd. elle apreciait lafranchise de celui-ci. au moins, les choses seraient clair et net

"au moins quelque-un qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense... c'est assez rare de nos jours je dois dire"

dit-elle en se mettant en marcheen même temps que Kidd

"je suis née dans cette ville. et toi d'ou vient tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour de kidd Empty
MessageSujet: Re: premier jour de kidd   premier jour de kidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:15

"Je viens d'ici et nul part a la fois ! »

Il décida d’examiné l’âme de hikarie mais il fut surprit de voir une âme jumelé a elle comme si elle avait une arme serait elle un shinigami non, mais il reconnue cette puissance que dégagé la deuxième âme qui était celle d’un death not. Cela le fit sourire et regarda la mer et son couché de soleil.

« croyez vous au puissance supérieur qui nous entour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

premier jour de kidd Empty
MessageSujet: Re: premier jour de kidd   premier jour de kidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:29

Hikari ne comprit pas la réponse de Kidd mais fut surprise et un peu embarasée par la question qu'il lui posa par la suite. elle regarda le coucher de soleil avant de répondre

"j'ai toujours penser qu'il n'y avait aucune pissances superieiur et que nous étions chacun résponsable de nos vies"

tel fut la première réponse d'Hikari mais elle finit par se dire que Kidd n'était pas duppe et a présent, plus rien ne l'étonnait par rapport aux gens qu'elle rencontrait. son nouveau camarade n'avait surement pas poser cette question par hasard; il devait se douter de quelque chose...

*oh et puis zut! autant dire la vérité...*

elle se decida finalement a continuer

"en fait, ca c'était avant... mais il faut croire que le destin a voulut faire en sorte de me forcer a y croire... je n'ai plus vraiment le choix maintenant, je sais que ces choses existent... j'ai eut un peu de mal a les accepter mais j'ai finit par m'y faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour de kidd Empty
MessageSujet: Re: premier jour de kidd   premier jour de kidd Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:41

"donc tu a u possession d’un death Not , ne me ment pas car je le vois dans ton âme ! »

Il dit ça toujours souriant il s’arrêta et se tourna vers hikarie, toujours souriant cette jeune femme intriguait Kidd car elle le death not dégagé encore la signature énergétique de son ancien propriétaire qu’il connaissait car c’était l’un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

premier jour de kidd Empty
MessageSujet: Re: premier jour de kidd   premier jour de kidd Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:44

" je vois..."

Hikari ne savait plus trop comment réagir mais elle ne le montra pas. elle restait même trés calme

"je suppose que tu veut parler de ca ? "

dit-elle en sortant le carnet en question. a quoi bon le cacher puisque Kidd savait par on ne sait quel moyen qu'elle l'avait en sa posession

"je l'ai trouver par terre et je l'ai ramasser. j'ai fait la connaissance de son propriètaire et je l'ai garder. ca te pose un problème ?"

dit-elle d'un air tout a fait décontracter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour de kidd Empty
MessageSujet: Re: premier jour de kidd   premier jour de kidd Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:53

"Aucun! Tant que tu ne tue aucun innocent avec ça, je m'enfiche!"

Il dit ça avec le sourire, son métier etait d'empêcher que se genre de chose se produisent pour éviter que le kishin renaisse de nouveau mais cela risquait pas avec lui dans les parages. Il rigola un peu repensant que le proprio n’etait qu’autre que renji le fière shinigami. Ses quelques mots s’échappèrent de sa bouche :

« Se chère renji, toujours a faire son intéressant et voila a quoi ça la amené ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

premier jour de kidd Empty
MessageSujet: Re: premier jour de kidd   premier jour de kidd Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:58

Hikari regarda Kidd; d'abord d'un air indigné. elle prit ensuite un air trés décontracter et lui répondit:

"tuer des innocents ? je me demande bien pour qui tu me prend! je ne m'en sert que contre les assasin , les pédophils et toutes les ordures du genre qui pourissent le monde! il ne me viendrait jamais a l'idée de me servir du Death Note contre quelque-un qui n'a rien fait de mal, je peux te l'assurer!"

elle sourit a la dernière replique de Kidd

"en fait, le propriètaire de ce Death Note est Ryûk... Renji ne fait que nous surveiller lui et moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

premier jour de kidd Empty
MessageSujet: Re: premier jour de kidd   premier jour de kidd Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:02

Renji les observaient longuement..

"Alors ? On parle de moi dans mon dos ?"

Il était dans un corps artificiel..Il était à côté de Kidd.Il mit une main sur son épaule.

"Tu croyais vraiment que j'aurais laissé mon Death Note à elle ? Oui,elle est magnifique,mais quand même..Tu connais Ryûk..Il a fait ca avec l'autre garcon...Light Yagami ! Le fils du Flic..Ce nul est mort par Ryûk,nan ? De toute facon,ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne le tue."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

premier jour de kidd Empty
MessageSujet: Re: premier jour de kidd   premier jour de kidd Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:19

Hikari fronca les sourcils a la remarque de Renji... peut être pour cacher la gene qu'elle ressentit au moment ou celui ci dit qu'elle était magnifique

"oui bon ca va...ils disent tousca,tu va pas t'y mettre toi aussi.."

elle écouta ensuite lorsqu'il parla du dénomé Light Yagami, celui qui avait eut le death note en sa posession avant elle...

*je ne savait même pas qu'il était fils de flics... pas étnon qu'il rrivait a en tuer autan, il a du trouver le moyen d'acceder au dossied de son père... *

elle sursautta et regarda Renji avec des yeux ronds

"tu veux vraiment dire que Ryûk a l'inttention de le tuer? c'est assez flippant..."

*et c'est surement cequi m'attend moi aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour de kidd Empty
MessageSujet: Re: premier jour de kidd   premier jour de kidd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour de kidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kidd
» jour de conge pour pam
» le retour de trunk(mise a jour)
» marche en ville (libre au premier venu)
» Je reste ici quelque jour...ou quelque mois (SOLO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser