Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Je reste ici quelque jour...ou quelque mois (SOLO)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Je reste ici quelque jour...ou quelque mois (SOLO) Empty
MessageSujet: Je reste ici quelque jour...ou quelque mois (SOLO)   Je reste ici quelque jour...ou quelque mois (SOLO) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:37

Sangoku arriva sur la petite planète. Depuis qu'il était venu la première fois, rien n'avait changé: Il y avait toujours la petite maison, l'arbre juste a côter et enfin, une voiture rouge. Il c'était toujours demandé ce que cette voiture faisait là. Il n'y avait personne dehors...
-Tien....

Sangoku s'approcha près de la fenêtre et aperçut Kaio entrain de manger avec Gregory et Bubbles....Enfin, le petit signe, il débarassait la table
-Ca ma l'air bon tout ça !
-Sangoku !!

Sangoku enjemba le rebord de la fenêtre et entra dans la seul et unique pièce de la maison.
-Je suis très fier de toi Sangoku...
-Oui oui....je peut en prendre ?, demanda t-il en montrant une cuisse poulet
-Hum....
-Merci !!

Puis il commanca a manger. Pendant presque 20 min il ne fesat que ça. Puis il s'arrêta, il avait fini de manger.
-Je voulais te remercier déjà d'avoir réussi a vaincre ce monstre...
-Il n'était pas très fort...Dite moi....pourriez vous m'entrainez ?
-Oui....demain...
-D'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Je reste ici quelque jour...ou quelque mois (SOLO) Empty
MessageSujet: Re: Je reste ici quelque jour...ou quelque mois (SOLO)   Je reste ici quelque jour...ou quelque mois (SOLO) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:30

Dans un bruit rappelant fortement la téléportation, Sangoku arriva sur la planète de maître Kaioh avec étonnement. Il ne comprenait pas tellement. Sangoku était assis, par terre, encore bléssé de son combat. Il regarda autour de lui et aperçu Kibito, un viel ami. Kibito plaça sa main droite sur le front de Sangoku. D'un coup, Sangoku ressentit une vague de chaleur l'envahir. Il se releva, et aperçu alors son vieux maître, le maitre Kaioh.

-Je ne suis pas censé être mort ?
-Kibito est venu te sauvé...
-Merci...
-Derien...mais je dois partir...A plus !

Sangoku se demandait pourquoi il étéait là, et lorsqu'il voulut se téléporter pour se rendre a nouveau sur la planète Terre, Kaioh l'en empêcha. Kaioh lui fit alors un long discours. Après cet ennuyeux discours, Sangoku et Kaioh s'entrainèrent. Enfin, au bout de quelque heure, Sangoku était prêt pour le revenche, et il avait un atout avec lui...En effet, il avait retrouvé sa queue de Saiyen...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je reste ici quelque jour...ou quelque mois (SOLO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouille sur les reste d'une iles!
» Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )
» premier jour de kidd
» jour de conge pour pam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser