Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour de trunk(mise a jour)

Aller en bas 
+2
Yuusuke
Rydia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour de trunk(mise a jour) Empty
MessageSujet: le retour de trunk(mise a jour)   le retour de trunk(mise a jour) Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:41

Nom/prénom : trunk

Race : demi saïyens

Description physique:
il est garçon plutôt mignon avec de long cheveux de couleur violette, une musculature plutôt impressionnant il aussi une épée qui ne quitte jamais. Il possède un regard qui est très sérieux mais cela ne veut pas dire qu’il sais pas se détendre et d’un visage moins sévère qu’avant il s’habille avec une certain classe et possède une musculature plutôt impressionnante.

Caractère :
Trunks est sérieux, courageux et sans pitié. Il est aussi très sympathique, respectueux, social, légèrement naïf, entêté, persévérant et énormément protecteur surtout quand il s’agit de sa petite fille bra. Il est quelqu’un qui possède un honneur et une fidélité a toute épreuve le seul problème c’est qu’il a toujours peur que se qu’il aime soit blesser a cause de lui.

Histoire: (3 ligne minimum) :
Trunks est le fils ainé de vegeta et Bulma. Né dans un monde anéanti par les cyborgs et ou toute la Z team a été assassiner. Son histoire commence à l’âge de 14 ans, c’est à cet âge qu’il va s'associer avec San Gohan et s’entraînera avec lui durant de nombreux mois avant d’affronter les cyborgs. Mais quand San Gohan fut tué par les cyborgs, il devra par la suite les affrontés seul, mais ne sera malheureusement pas de taille et se fera presque tuer. Après s’être remis de ses blessures, il partira dans la machine à remonter le temps pour apporter l’antidote à San Goku et ainsi changer le cours de l’histoire 20 ans auparavant. Il réussi à détruire les cyborg avec l'aide des autres, il mourut mais fut ressuscité pars els boule de cristal mais en repartant a son époque sa machine se détraqua et atterrie dans une autre dimension ou il n'existait pas. Il pu se refaire une nouvelle vie loin de tout ses massacre qu’il a tellement connue et il pue corriger les erreurs du passé qui ne se sont pas faite dans se monde. Il rencontra une femme magnifique qui s’appelait bulma qui était le double de sa mère mais en plus jeune, ils avaient le même âge, et avec elle il vécu un moment merveilleux, elle lui fit découvrir ce que voulait dire l’amour et devant un couché de soleil âpres 2 mois magnifique, il lui demanda d’être sa femme, et lui fit une fille qu’ils nommèrent Bra. Mais quelque chose a fait que trunks du partir une jeune femme lui dit que leur monde allez être en danger dans 1 ans alors il décida de partir dans un voyage intergalactique afin d’apprendre de nouvelle attaque et devenir plus fort pendant 1 ans entier il voyagea de planète en planète découvrant des technique combattant les pirate de l’espace et la il est revenu sur terre prêt pour aider ses amis.

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: dbz
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

le retour de trunk(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: le retour de trunk(mise a jour)   le retour de trunk(mise a jour) Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:56

T'en as pas marre de changer? xD

(et c'est moi qui dit ça -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de trunk(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: le retour de trunk(mise a jour)   le retour de trunk(mise a jour) Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:02

^^ ben disont que je reprend mon premier persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

le retour de trunk(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: le retour de trunk(mise a jour)   le retour de trunk(mise a jour) Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:13

Ouais mais bon...tu changes plus souvent que moi c'est dingue.... j'aurais presque envie de te conseiller de faire un maître de jeu, au moins tu te fais pas chier à refaire une présentation à chaque fois. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de trunk(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: le retour de trunk(mise a jour)   le retour de trunk(mise a jour) Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:25

bon bah rerebienvenus!

et en espérant bien que tu reste cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

le retour de trunk(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: le retour de trunk(mise a jour)   le retour de trunk(mise a jour) Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:58

c'est un vrais plaisir de revoir Trunk... des que je vois Bulma, je lui annonce la nouvelle ^^ rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

le retour de trunk(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: le retour de trunk(mise a jour)   le retour de trunk(mise a jour) Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:13

rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

le retour de trunk(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: le retour de trunk(mise a jour)   le retour de trunk(mise a jour) Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:08

Rebienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

le retour de trunk(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: le retour de trunk(mise a jour)   le retour de trunk(mise a jour) Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:10

Rebienvenue, Trunks-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de trunk(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: le retour de trunk(mise a jour)   le retour de trunk(mise a jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de trunk(mise a jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un tyran
» le retour de la central xD
» jour de conge pour pam
» on arrose le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser