Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un bon verre et un bon malade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bon verre et un bon malade. Empty
MessageSujet: Un bon verre et un bon malade.   Un bon verre et un bon malade. Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:15

Sora venait d'arriver dans la ville de Capital City. Il venait d'emmenager dans un apartement assez classe. Les salos de déménageur ne l'on même pas aidés et son partie direct. Mais sa ne dérangeait pas Sora: Il pouvait très bien le faire tout seul. 3h plus tard, out était installer Il garda son kimono et laissa Axid dans l'appartement. Il descendit au bar en dessous de l'appartement. Il s'assis pusi commanda un bon Diabolo Grenadine. La tv du bar (à l'interrieur du bar) était allumé et s'était les infos:

-"Cher population de Capital City, veillez retrounez chez vous au plus vite car des criminel très dangereux et completement fou se sont échaper de l'hopital psycatrique et se sont équiper de tronsonneuse pour tuer tout les gens qu'il vont rencontré. Rentrez chez vous au plus vite svp."

Sora se leva et s'étira:

- Un peu d'entrainement me fera du plus grand bien...

il jeta un billet sur sa table et rentra chez lui puis prena Axid et re-descendit a toute vitesse. Dans les rues, tout était fermé même les magasins. Le gardien venait de fermer l'immeuble. Il n'y avait personne sauf Sora. C'était le désert complet.

- S'est si calme... Oua...

Son verre était toujours su la table et il le prit. Les fou s'aprochait. Il finir par être a 10 metre de Sora:

- Tien salut vous ^^ !!!!

Il finit son verre et un fou dit:

-Agah ?

Un fou s'approchait et avait l'ere de parler normalement:

Chef des fou: Qui es-tu toi ?

- Un mec qui va tous vous arreter...

Un peine 2 seconde écoulé, les tronsoneuse était en miete.

- Alors ?

Soudain tout les fou tombère par terre. Il étèrent tous K.O. sauf le chef. Il s'enfuit quand il eux le temps. Sora aperçue une ombre Humaine au loin. C'étit surement lui qui les avaient mit K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Un bon verre et un bon malade. Empty
MessageSujet: Re: Un bon verre et un bon malade.   Un bon verre et un bon malade. Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:12

ce fut la silhouette fine et légère de Yuna que l'on pu voire atterrir gracieusement au sol, au milieu de ce qu'il restait des tronconneuses pendant que du personnel compétant en blouse blanche ramassèrent les fou inconscient. une fois ce travail finit, ils remercièrent la jeune femme et assurèrent que ceux qui venaient de s'évader seraient dorénavant soumis a une extrême surveillances en cellule sécurisé. Yuna regarda alors l'homme qui se tenait a présent face a elle. elle le reconnu, bien qu'il ait beaucoup changer

"tu es Sora n'est-ce pas ? je me souviens de toi. on s'était rencontrer dans les montagnes. avait tu l'intention de tuer ces gens ?"

demanda-elle en parlant de ceux qui venaient d'être a nouveau interner

"a part ça, qu'est-ce que tu deviens depuis ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un bon verre et un bon malade. Empty
MessageSujet: Re: Un bon verre et un bon malade.   Un bon verre et un bon malade. Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:45

" Mais je me souvien de toi... Tu est Yuna !!! Moi aussi, on s'était rencontré dans les montagnes avec ta fille Ai. Elle a dut grandir depuis ^^. Sais sympa a toi det'en être occuper mais moi faut que je retrouve l'autre "

Sora se concentra un moment un fermant les yeux. Il finit par tournée sa tête a droite vers une rue sombre.

" La prison de foudre... "

Soudain, toute les entrés dans la rues était baricadé par des murs de foudre. Sora se téléporta danc cet derière le fou caché ne savant que faire.

" Trouvé ! "

Sora réaparut devant Yuna et les hommes en tenus blanche. Il jeta le corps du fou devant eux.

" Je l'ai un peu assommé mais emporté le. "

Hommes en tenue blanche: " merci infiniment mais il en reste quelque encore. pouvez vous en occuper ? "

" Sans aucun Soucis, sa va être l'occasion de reprendre connaissance avec Yuna. "

Homme en tenue blanche: " Merci infiniment !!! "

Et les hommes repartir avec leur ambulances et les corps.

" Alors on y va Yuna ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Un bon verre et un bon malade. Empty
MessageSujet: Re: Un bon verre et un bon malade.   Un bon verre et un bon malade. Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:58

"oui elle a grandit... toi aussi d'ailleurs"

elle le laissa chercher "l'autre" puisque cela semblait l'amuser et lorsqu'il fut coincé, elle laissa Sora discuter avec le personnel de l'hôpital psychiatrique. c'est lorsqu'il fallut s'occuper des quelques autres qui s'étaient éparpiller un peu partout dans la ville. Yuna regarda Sora et lui répondit avec un signe de tête


"très bien.. on y va. rendez vous ici même dans une heure"

dit-elle en partant dans la direction opposé a Sora et repérant les quelques fous qui s'étaient échappés. après les avoir mit hors d'état de nuire, elle contacta les hommes en blancs pour qu'ils viennent les chercher et retourna au point de rendez vous pour attendre Sora
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un bon verre et un bon malade. Empty
MessageSujet: Re: Un bon verre et un bon malade.   Un bon verre et un bon malade. Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:38

Sora partie donc dut coté opposé enfin de l'autre coté ou les fous étaient dispercés. Arrivé sur les lieux, rien, mais Sora sentait leur présence.

" Très bien... Champ de mine blanche !!!!! "

Soudain, sur toute la zone, de épines de foudre blanche sortèrent du sol pouvant faire très mal, soudain les fous apparurent en sautillant.

" Pitoyable... Même... Pathétique..."

Le comabt ne dura pas une fraction de seconde que Sora les avaient déja tous illiminés, il les prit sur son dos, sa fesait un bon tas en plus d'Axid, sa devait peser 1 ou 2 tonne. Sora les rammena au hommes en tenue blanches.

Homme en tenue blanche: " Bon merci mais il en reste a peu près une dizaine et d'après nos sources, il se sont regrouper et se sont les plus puissant, il se sont équiper des armures les plus puissantes de la ville. Il faudrait une bonne décharge d'énergie pour tous les détruire mais si je connet bien vos techniques Mme. Yuna, un kaméhaméha ne sufirait pas. Et leur armes, je voue en parle pas..."

Sora euh idée soudain.

" Yuna suis moi j'ai une idée !!!"

Il atrapa Yuna et ils partirent sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Un bon verre et un bon malade. Empty
MessageSujet: Re: Un bon verre et un bon malade.   Un bon verre et un bon malade. Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:00

Yuna regarda l'homme en blouse d'un drôle d'air

"si vous croyez que j'ai l'intention d'utiliser le kaméhaméha au milieu de cette ville, c'est que vous ne connaissez rien a mes technique et encore moins ma façon de combattre"

elle n'eut ensuite pas d'autre choix que de se laisser embarquer par Sora et regretta a cet instant de ne pas peser une dizaine de kilo en plus, juste pour que son partenaire de combat se sente fatiguer de trainer un poids derrière lui et qu'il finisse par la lâcher, mais malheureusement pour elle, il éprouvait aucune difficulté a la trainer sur les lieu


"c'est gentil de me tenir le bras mais je sais courir seule..."

dit-elle une fois arriver. elle se retourna vers Sora quand celui ci lui dit qu'il avais une idée


"j'ai connu pire...ce ne sont que des fous évadés d'un asile, pas une bande de démon ou de mage noir assoiffé de pouvoir, ni une armée d'extra terrestre venu détruire la terre... je crois moi aussi avoir une idée"

sans attendre une réponse de Sora, Yuna se concentra et en un instant, des racines sortirent du sol pour ligoter chacun des fous qui se débâtaient désemparements sans succès. de plus, leurs armes aussi terribles qu'elle soit étaient totalement inutile car leurs lien se reconstituaient au fur et a mesure qu'ils arrivaient a les détruire. elle regarda alors Sora

"a toi maintenant... fais tout ce que tu peux pour les assommer mais n'abime rien. cette ville ne dois en aucun cas garder des trace de ce combat"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un bon verre et un bon malade. Empty
MessageSujet: Re: Un bon verre et un bon malade.   Un bon verre et un bon malade. Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:11

" Sais pas comme sa que tu vas les tuers, les hommes mont dit que cela allaient se faire éxecuté et donc on pouvait les tués et j'ai mon idée... emporte les lois de la ville qu'il n'y aucun dégà pendant que moi je prépare le modellement pour la fusion !!"

Sora attendit la réponse de Yuna qui mit longtemps a réfléchir et a comprendre.

( Désolé j'avait pas d'idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Un bon verre et un bon malade. Empty
MessageSujet: Re: Un bon verre et un bon malade.   Un bon verre et un bon malade. Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:32

Yuna regarda Sora sévèrement

"désolé, mais ce n'est pas notre devoir de les tuer. si ils doivent être exécutés, laissons les personnes responsable s'en charger. ils sont peut être fou dangereux, mais ce sont tout de même des humain. ils ne se rendent même pas compte de ce qu'ils font... les fous ne savent pas qu'ils sont fou. c'est ce qu'on dit tout le temps"

Yuna ne pouvait en effet pas se résoudre a tuer sans pitié des hommes qui malgré leurs folie avaient sûrement une famille quelque part...

"pense ce que tu veux... mais je refuse de participer a l'exécution de ces hommes. si les médecins t'on vraiment demander de les tuer, c'est qu'ils n'ont aucun respect de la vie humaine, ni de leurs patient"

comme elle se doutait que Saura ne comprendrait pas grand chose a sa facon de vire les choses, elle décida elle même de les mettre hors d'état de nuire et d'un simple regard, les racines se resserrèrent autour des prisonniers jusqu'à les étouffer, sans les tuer mais suffisamment pour les rendre inconscient pendant plusieurs heures. une fois cela fait, elle fit disparaitre les racines et contacta les responsable de l'asile

"il n'en reste plus un seul. emportez ceux la et décidez vous même de leur sort"

sur ces mots, elle commença a s'éloigner et un fois l'abri des regards, elle décolla et s'éloigna en volant. Sora la suivrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un bon verre et un bon malade. Empty
MessageSujet: Re: Un bon verre et un bon malade.   Un bon verre et un bon malade. Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:56

Sora ne combattait pas pendant le comabt et laissai Yuna faire. Il sentait une présence hostile et très dangereuse. Il se méfiat. Lorsque Yuna partit, la force partie a son tour dans la même direction de Yuna, alors Soar suivit Yuna et la force.

" Sa sera l'occasion idéale pour tester mon idée... "

Soudain la force s'arreta et se diriga soudin vers Sora. Sora arreter lui aussi vit une ombre dans le ciel. Pour finir, il réussi a voir son vraix corps, c'était un petit personnage rose avec des yeux maléfique et un pantalon blanc avec au milieu de la ceinture un: " M ". Il commença à s'agité dans tout les sens comme un fou:

" Tu vien de l'asile toi aussi ? "

Répondit Sora en le pointant du doigt.

* Tss... Je croie que lui est différent des autres, il dégagent une énergie a peu près égale a celle de mon frère... Qui est ce type... *

Soudain, un choc de titans commença. La " chose " prennait le dessus sur Sora qui ne se laissait pas faire malgré la force de la chose. Soudain, une ombre de fille apparut derière les 2 titans.

" Yuna ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon verre et un bon malade. Empty
MessageSujet: Re: Un bon verre et un bon malade.   Un bon verre et un bon malade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon verre et un bon malade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est bon le verre geant!!!
» une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser