Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisu No Hana
Ninja
Aisu No Hana


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2009

une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse! Empty
MessageSujet: une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse!   une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse! Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:58

aisu était en convalescence depuis son dernier combat elle avait beaucoup repris mais devait pour cela se reposer. elle détester rester sur place alors elle décida de retourné d'un un village ninjas qu'elle connaissait bien pour y avoir vécu quelque année au pars avant pour pouvoir s'entrainé,elle devait retrouver cette force et cette capacité si extraordinaire a utiliser la glace même dans le plus chaud des désert. Pour cela elle devait voir un vieux maitre qui l'avait beaucoup aidé par le passé mais c'était trop tard son ancien maitre était mort suite a la maladie. elle alla au cimeterre pour une déposé une fleur et médité, mais voila même si yuna la avait soigné elle était encore très faible et se rattrapa de justesse avant de s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja
Sakura


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2009

une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse! Empty
MessageSujet: Re: une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse!   une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse! Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:02

Sakura Haruno justement passait par la , elle etait venu ici pour voir un ami mais helas n'etait pas la , elle continuait d'avancer quand elle apercu au loin cette jeune fille s'ecrouler , immediatement elle accourt aupres d'elle

"est ce que ca va ?"

elle la redresse doucement

"mademoiselle "
Revenir en haut Aller en bas
Aisu No Hana
Ninja
Aisu No Hana


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2009

une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse! Empty
MessageSujet: Re: une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse!   une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse! Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:15

elle se releva avec l'aide de la jeune femme , qu'elle trouva fort jolie, cela était bien la seul chose qu'elle cachait une forte attirance pour les femmes , si cela venais a s'apprendre elle déshonorai sa famille. elle regarda la jeune femme et dit avec le sourire :

"merci mademoiselle, ne vous inquiétait pas je ressort convalescence un peu pénible et j'ai eu un petit coup de fatigue rien de grave !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja
Sakura


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2009

une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse! Empty
MessageSujet: Re: une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse!   une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse! Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:33

"bon je prefere ca , j'ai eu peur en vous voyant tomber "

elle l'emmene jusqu'a un banc et l'aide a s'assoire

"vous devriez faire un peu plus attention , vos blessures sont encore fraiche "

elle lui sourit

"ja m'apelle Sakura et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse! Empty
MessageSujet: Re: une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse!   une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse! Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:18

Peu de temps après une personne arriva sur les lieux. Celle-ci possédait un oeil rouge et un oeil bleu, ainsi qu'une longue chevelure. Il possédait aussi un trident. Le jeune homme arriva sur le lieu où se trouvait les deux jeunes filles. Il passa une main dans ses cheveux et vit un banc avec les deux jeunes filles. Il s'approcha d'elle en cachant son oeil rouge avec ses cheveux, on aurait dit un garçon tout mignon et tout gentil.

- Bien le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja
Sakura


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2009

une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse! Empty
MessageSujet: Re: une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse!   une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:26

"Bonjour " repondit poliment Sakura au jeune homme qui venait d'arriver
elle le regarda de haut en bas , il semblait etre quelqu'un de gentil , elle jugea donc inutile de se mefier de lui et baissa sa garde tout en reprenant avec la jeune fille


"tu ne veut pas que je t'accompagne chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aisu No Hana
Ninja
Aisu No Hana


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2009

une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse! Empty
MessageSujet: Re: une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse!   une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:16

"enchanté sakura , moi c'est Aisu No Hana !"

elle dit ça en souriant , elle avait un peu reprit de son moment de fatigue quand soudain un jeune homme débarqua qui n'était pas pour plaire a aisu mais elle était quelqu'un de tres serviable et très polie donc elle lui repondit avec le sourir :

"bonjour monsieur !"

elle était pas du genre a faire confiance aux homme donc elle restait sur ses garde quand soudain le jeune femme lui proposa de la ramener chez elle mais le problème était :

"je ne suis pas d'ici , j'était venu ici pour rendre visite a mon maitre, mais je vient d'apprendre qu'il est mort ! donc je n'ai aucun endroit ou allez !"
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
Humaine
Chrome Dokuro


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse! Empty
MessageSujet: Re: une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse!   une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse! Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:42

C'est alors que le jeune homme se tint la tête au niveau de son oeil droit et que de la brume apparut comme par magie. Quelques temps après, la brume se dissipa et une personne se trouvait là à la place du jeune homme. Il s'agissait d'une jeune fille, fort jolie avec un cache-oeil et le trident de Mukuro. Celle-ci regardait les deux jeunes filles d'un air de "lolita", trop mignon à regarder.

- Mukuro ... sama ...

Chrome remarqua les deux jeunes filles et se mit à se courber un peu.

- O ... Ohayo. Je m'appelle ... Chrome Dokuro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse! Empty
MessageSujet: Re: une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse!   une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon verre et un bon malade.
» nico robine la fleur de sauro
» La vie d'un samurai est comme celle d'une fleur de cerisier... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser