Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est bon le verre geant!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est bon le verre geant!!! Empty
MessageSujet: c'est bon le verre geant!!!   c'est bon le verre geant!!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:52

La nuit était tombée depuis plusieurs heures laissant place qu’à l'obscurité oppressante du dessert il y avait que comme lumière les étoiles et la lune qui était qu’a sa première demi-lune. Le désert était calme le vent tiède soulever quelque grain de sable. Les animaux nocturne du désert sortait pour allez chasser ou tout simplement se dégourdir les jambes mais on pouvait voir quelque chose d’inhabituel se soir la, un homme habillait d’un long tissu noir pour se protéger de la chaleur et du froid et qui cachait son visage. Il était assis sur un tronc d’arbre mort devant un feu il soupira il semblait s’ennuyer puis soudain un vers des sable fit son apparition il attrapa son épée puis évita l’attaque du verre géant. Il se concentra du mieux qu’il pouvait puis donna un coup net dans l’air qui créa une lame d’air assez grosse qui trancha la tête du monstre, il trancha un boux de verre et le fit cuire et commença a le manger son morceau âpres avoir planter son épée dans le sable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bon le verre geant!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon le verre geant!!!   c'est bon le verre geant!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:23

Un petit tremblement de terre se produisit alors que Zack mangait tranquillement.Le verre de sable commancea à devenir grisâtre puis il se redressa sans tête et encore seignant de vert.Dans un cris strident,il s'attaqua à sa proie choisit,c,es`t a direl 'homme à l'épée géante.Mais ce fut alors que devant Zack apparut un homme qui d'un coup de paume fut apparaître un bouclier lumineux pour protéger l'ombre de Cloud.


Le choc fut tel que le verre valsa dans les airs à quelques mètres.Aussitôt,l'étranger tourna un katana pour le prendre à la manière d'un poignard puis il disparut à nouveau.Des traces des coupes lumineuses apparurent partout surl e verre et on le vit aussitôt descendre en morceau.Quand l'étranger apparut il fit tournoyer son katana pour le ranger dans son dos.Il pleuvait autour de lui des morceaux de verre des sables grisâtre.De quoi faire un bon déjeuner.

"Je ne te conseil pas de manger ces morceaux de verres...ils ne sont plus vraiment comestibles lorsqu'ils proviennent d'un cadavre relevé."

Dit-il en s'approchant de Zack.Une fois devant lui,il lui tendit la main comme pour l'inviter à la serrer.

"Peter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bon le verre geant!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon le verre geant!!!   c'est bon le verre geant!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:16

« Pourquoi tu en a déjà gouté ? »

Il dit ça avec un sourire face a l’homme qui venait de l’aidé il balança le morceau de viande et soupira, il ne savait plus maintenant ce qu’il allait manger a présent que son morceau de verre était plus comestible il regarda l’homme qui lui tendit une main en disant sont nom il la prit et la serra pour le saluer et dit enfin son nom :

« Zack Fair ! »

il se releva et regarda les morceaux de verre voler et atterrir violement sur le sol telle une pluie visqueuse et il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bon le verre geant!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon le verre geant!!!   c'est bon le verre geant!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:32

Peter fit exprès pour ignorer la blague de mauvais gout de Zack.Il remarqua aussitôt que le repas de l'homme à la grande épée semblait gâché.Parchance,il gardait toujorus avec lui des capsules de repas de la capsule corporation.Il sortit donc de lla poche de sa veste en jeans un étuit qu,il ouvrit.Il prit une capsule avec un petit bouton qu'il donna à Zack.

"Ceci est une capsule-repas...tu n'as qu'a appuyer sur le bouton et la jetter dans les airs.Le repas t'apparaîtras dnas un nuage de fumée.Les gens les plus fortunés se servent de la technologie des capsules pour ranger plusieurs choses comme des maisons ou des moyens de transports.C'est très facile à transporter et en plus ca conserve très bien.La moyenne de base étant de 5 ans mais rassure-toi...ce repas là ne date pas plus de 36 heures."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bon le verre geant!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon le verre geant!!!   c'est bon le verre geant!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:54

"Merci Peter!"

Il prit la capsule puis retira le long morceau de tissus noir qui couvrait son visage le montrant a la lueur du feu on pouvait voir sa cicatrice sur la joue droite qui lui avait était causé par sephirot lors de son combat contre lui, il le mit en long afin de faire une couverture de pique nique, puis il appuya sur le bouton de la petit capsule la jeta sur le tissu et de la nourriture apparut dans un écran de fumé et il dit avec un sourire :

« La famille Brief on fait du bon boulot avec ses capsule ! »

Il regarda Peter toujours en souriant, zack venait de le laissé parler pour rien car il connaissait bien les capsule car la shin-ra a l’époque avait un contrat avec eux. Il regarda maintenant la nourriture s’assis en tailleur sur la couverture fasse a Peter et commença a mangé et dit apres avoir finit une bouché :

« qu’est ce qu’un défenseur fou dans se desert ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bon le verre geant!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon le verre geant!!!   c'est bon le verre geant!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:10

Le chef des défenseurs remarqua aussitôt la cicatrice qui se trouvait sur le visage de Zack Fair.Ce n'était pasu en cicatrice ordinaire...elle était finalement tracée et semblait venir d'une lame très tranchante.

Mais il fut encore plus surpris quand il prononcea le nom de famille de sa mère Bulma.Ainsi donc,il était au courrant de l'existence des capsule...Peter ne fit qu'un sourire à voir qu'il avait caché cette information...ca prouvait qu'il ne s'isolait pas constament dans le désert.

Peter s'assied donc en face de lui quand il demanda cette fois ce qu'un défenseur tel que lui fouttait dans le désert arides de la terre.

"Mission confidentielle...mais je vien aussi m'entrainer contre des créatures terrestres hostiles comme ce verre de toute à l'heure.On peux dire que cette fosi ca ne comptait pas pusiqu'il as été relevé...sans doute à cause de l'essence nécromancienne qui circule dans le sol."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bon le verre geant!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon le verre geant!!!   c'est bon le verre geant!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:29

"c'est pour ça que je vien ici, car on es jamais a court de surprise dans cette partit du desert d'ailleur sa m'etonne qu'il y ai pas encore de mistigriff dans le coin, ses bestion son des charognard qui adore venir dans se genre d'endroit et souvent ils sont contaminé eux meme et un mistigriffe contaminé son bien pu pire que les normal!"

il dit normalement mais le feu leur faisait peur c'est pour ça qu'il devait pas en avoir et cela l'arrangé un peu car il avait pas envie de se battre pour l'instant il regarda peter et demanda avec un certain serieux :

"tu conaitrais pas un certain cloud , par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bon le verre geant!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon le verre geant!!!   c'est bon le verre geant!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:37

Si ce que Zack disait était vrai,alors sans doute que les mistigriffes risqueraient de s'attaquer au village caché...il espérait bien que les défenseurs qu,i lavait laissé aux village saurais gérer la situation.Son retard,tourné vers le feu se tourna vivement vers Zack quand il demanda si il connaissait Cloud.

"Cloud Striff?Ancien soldat de première classe de la Shinra Inc?Oui j'en aie entendus parlé...il aurais affronté le dénommé Sephirot...je crois comprendre d'après ta cicatrice que tu l'as affronté aussi..."

Il prit une pomme d'un panier et ilal anca pour la rattraper pour ensuite la croquer.

"Aucune lame ne peux laisser de marque aussi fine et tranchante sur la peau que celle de l'épée de l'ange à une aile...c,est une parabole qui s,est avérée véridique face à un vétéran qui aurais affronté Sephirot et qui as comme par hasard survécus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bon le verre geant!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon le verre geant!!!   c'est bon le verre geant!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:54

Son regard devenu soudainement monotone fasse a ce que venait de dire Peter, il avait bien connu sephirot dans une autre vie, il avait même aidé à combattre contre l’armé de genesis mais quand il la su qu’il était qu’autre que la création d’un fou nommé hojo il devenu incontrôlable et voulu réveillé Genova mais zack l’en empêcha enfin il essaya avant que Cloud viennes l’aider et il blaisa mortellement sephirot avant qu’il saute dans le réacteur Makos.

« Sephirot était un héros autre fois ! Tout comme Angeal et Genesis ! »

Il regarda Peter âpres avoir posé ce qui rester de nourriture et dit :

« ce vétérans est mort en sauvant un amis et l’histoire s’arrête ici Peter car certaine chose du passé ne sont pas bonne a révéler dans certain cas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bon le verre geant!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon le verre geant!!!   c'est bon le verre geant!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:12

"Je confirme..."

Dit-i len retournant son regard vers le feu qui crépitait.Il était bien placé pour comprendre sachant le passé de son père et tout ce qu'il avait vécus contre lui...en plus des sept généraux qui ont toruvé le moyen de resurgir des enfers.
Certaines choses du passé ne sont pas bonens à révéler dans certiasn cas...c'était là de sages paroles pour un brave guerrier.Un long silence se fit et enfin Peter se décida à savori si Zack serais interesser à se joindre à la bataille.

"Dit moi Zack...si il te venait la chance d'avoir des ressources technologiques et magiques pour aider la terre contre une force maléfique peut-être pire que Sephiroth...prendrais-tu cette chance?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bon le verre geant!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon le verre geant!!!   c'est bon le verre geant!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:22

"Je ne sais pas car j'ai encore des choses important a régler dans ma vie avant de recommençait une guerre aussi violente que celle contre sephirot mais je crois que me connaissant je serais bien capable d’accepter ! »

Il disait en fixant le feu car il était a la recherche de Cloud afin de lui parlé de chose important et lui dire qu’il était encore envie, l’ex SOLDAT qu’il était avait un sens de l’honneur développé que lui avait enseigné son mentor angeal qui avait vu en lui un potentiel immense et qui su le développer en la faveur de zack.

« mais cela n’est pas sur car on sais jamais ce qui peu arrivé dans une vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bon le verre geant!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon le verre geant!!!   c'est bon le verre geant!!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:43

Peter ne fit qu'un mince sourire...Zack venait del ui prouver qu'il était digne d'être de l'équipe par sa sagesse,son courage et sa volontée exemplaire...il se décida donc à révéler la vérité.

"Et bien tu en auras peut-être l'occasion Zack...si tu te joint à la bataille."

Peter se releva et posa sam ai nau dessous du feu.aussitôt,ce fameux feu changa de couleur pour devenir d'un rouge ensanglanté.Des images d'horreur apparurent dans les flammes.Avec des démons dirigés par 7 créatures ressemblant à des généraux

"Ma mission consiste à trouver et retourner en enfer les 7 généraux de l'enfer.Normalement,il seraient maîtriser par Gohen qui est mon père et le Dieu des démons...mais ils ont décidé de se rebeller en trouvant une faille qui permettait de briser le sceau qui les empêchait de remonter ici sur terre."

les images disparurent alors et Peter se rassied en poursuivant.

"La seule facon de refermer le sceau,c'est de faire appel aux 4 enfants de la renaissance...j'en suis moi-même un,et deux de mes alliés le sont aussi.La quatrième est encore en cavale quelque part sur terre...alors dit moi Zack...serais-tu prêt à te ranger de notre côté pour cette guerre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bon le verre geant!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon le verre geant!!!   c'est bon le verre geant!!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:18

zack écouté attentivement les dire de Peter mais il regardait plus les image dans les flamme qu’écouté les parole de Peter quand soudain il vue le visage de quelqu’un qu’il ne pensé jamais revoir, c’était la tête de genesis qui était l’un des 7 généraux des enfer. Il regarda Peter et dit avec un sourire cachant son inquiétude grandissante :

« J’accepte ton offre mais avant je dois retrouver un vielle amis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bon le verre geant!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bon le verre geant!!!   c'est bon le verre geant!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bon le verre geant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon verre et un bon malade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser