Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La première nuit sans Yuna(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La première nuit sans Yuna(libre) Empty
MessageSujet: La première nuit sans Yuna(libre)   La première nuit sans Yuna(libre) Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:04

Cette nuit...cette magnifique nuit étoilée avec dans le ciel une pleine lune éclairant le paysage des montagnes rocheuses.Ce fut de cette même nuit que le village était pour une fois complètement tranquil et complètement endormis...sauf pour un...son gardien,Peter.C'était sa première nuit sans Yuna et il n'arrivait pas`a dormir.C'était pour ca qu'au loin à quelques kilomètres du village,on entendait le son magnifique et enchanteur d'une flute.



Le démon aux yeux e sang était pour faire que la prophétie sois accomplit qui veut dire qu'il soit le nouveau roi des enfers mais avant ça il devait se venger de son petit frère et sa il n’allait pas aller de main mort pas comme dans les différent combat ils ont pu faire dans le passée. Il sauta dans les airs et soudain il se téléporta juste a quelque mettre des deux adversaires il leva le bras soudain treize épée qui faisait la taille de l’homme apparurent autour de lui et se mirent a tourné, si on les regardé bien on pouvait reconnaitre les épées des 12 gardiens du tartare et il en pris une pour se mettre en position de combat avant que les autre disparaisse mais ils étaient toujours la cette épée était la treizième et du moins la plus puissante, il relâcha toute sa puissance pour faire sentir a ses adversaire que la il ne rigolait plus d’ailleurs il ne rigolait jamais.

« Vous allez connaitre la puissance du tartare ! »

Cette épée avait une signe particulier dessus un dragon rouge sur une lame noir et était plus fine que les autres et dit :

« Tu te rappelle de cette épée …petit frère ? c’est l’épée de pére ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première nuit sans Yuna(libre) Empty
MessageSujet: Re: La première nuit sans Yuna(libre)   La première nuit sans Yuna(libre) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:50

(J'accompagne ta muz)



Son regard de haine toujours présent,Peter se mit en garde en voyant les épées apparaître autour.Ces armes tant redoutées qu'il avait un jour ou l'autre dut affronter.les 13 épées des généraux de l'enfers.Le pouvoir du tartar était maintenus dans chacunes de ces épées.C'était lui seul contre son grand-frère.Cette nuit,la lune qui émanait une lumière blanche et pure se cacha derrière des nuages de couleur rouge laissant émaner une obscurité d'un rouge sanguin dans l'air.

"Je préfère le combattre seul...rends-moi u nservice...retrouve le petit village caché des montagnes rocheuses...là est caché une dénommée Cecilia et un autre du nom de Yuusuke...dit leur que la brèche s'est déchirée encore plus...ils comprendrons ou je veux en venir..."

Il s'adressa ensuite à son grand frère.

"Déjà que les 7 généraux se soient libéré c'est une chose...mais si toi en plus tu vien t'ajouter à la partie,ca en aie une autre.J'avais raison quand je disait qu'une guerre encore plus grande que celle contre Kyoko allait bientôt éclater...et c'est cette nuit...que ca va commencer..."

Et dans un grand cris de guerre,Peter fonca vers so ngrand frère...tête baissé,sans prendrel e temps de faireu en stratégie...tel un guerrier barbare qui courrait vers l'ennemis sur le champ de gbataille.On voyait au ralentit les mouvement de ses pieds et de ses mains avec son katana à la lame d,un blanc éclatant qu'il tenait comme un poignard.Une fois devant son grand frère,il recula son bras vers l'arrière et avec son katana,il tenta de donner un puissant coup tranchant.Il était certain que son coup allait être bloqué mais il n'allait certe pas abandonner pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Miyubi
Mage
Shinrei Miyubi


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

La première nuit sans Yuna(libre) Empty
MessageSujet: Re: La première nuit sans Yuna(libre)   La première nuit sans Yuna(libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:37

Ne savant pas vraiment quoi dire après avoir entendu tout ses discours ,le jeune homme se prépara au pire et commença à partir sans rien dire du tout juste en regardant les deux frères qui allaient bientôt s'affronter. Cependant pour aller plus vite ,Shinrei concentra son énergie qui commencer à sortir de son corps brusquement tout en disant à haute voix :


- Énergie Céleste ! Éveille toi pour moi et ensemble nous vaincrons le mal !

Tout à coup sa vitesse avait considérablement augmenter et on le voyait plus ,il était partit au loin à une vitesse incroyable. Celui ci serra les poings et essaya d' aller le plus vite car il y a peut être un danger pour la Terre et ses habitants et peut être un danger pour le monde. Un village mais caché comment pouvait il le retrouver ,regardant de droite à gauche rien en vue mais tout à coup ,juste en bas d 'une grosse montagne il y avait de la lumière. Shinrei décida d 'y aller ....

- J 'espère que ce n' est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première nuit sans Yuna(libre) Empty
MessageSujet: Re: La première nuit sans Yuna(libre)   La première nuit sans Yuna(libre) Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:12

"Je me charge des 7 généraux, ses traitres auront ce qu'il mérite ! »

Le démon para le coup de Peter qu’il trouvait irréfléchie car Noctis se battait avec un nouveau style de combat et il était plus comme avant impulsif et irréfléchie comme était son frère. Soudain Noctis disparu juste âpres avoir paré le coup de Peter soudain il réapparue juste derrière Peter et assena un coup net puis disparut puis réapparue sur un autre coté de Peter pour réasséner le même coup il répéta l’opération plusieurs fois puis au dernier coup il sauta en arrière et resta droit lame pointé sur le sol.

« Alors petit frère ! on a du mal a suivre ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première nuit sans Yuna(libre) Empty
MessageSujet: Re: La première nuit sans Yuna(libre)   La première nuit sans Yuna(libre) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:33

Peter se rendit vite compte pendant qu'il se faisait asséner que son grand-frère avait prit de la puissance et de la vitesse car il était impossible pour lui de bloquer.Il était déjà déséquilibré au début et semblait incappable de se concentrer pour reprendre le dessus.Après le dernier coup,il tomba un genou au sol et reprit son souffle.

Alors qu'il se releva,Peter repensa à la phrase que son frère venait de dire.

"Je me charge des 7 généraux, ses traitres auront ce qu'il mérite ! "

Le second fils de Gohen se retourna vers son rival et le regarda d'un air étonné.Ce dernier voulais éléminer aussi les 7 généraux des enfers.Mais pourquoi?Étais-ce parce qu'il se sentait trahis également?Peter voulais le savoir.Il s'essuya le rebord de la lèvres avec le revert de la main et décida de poserl a question.Si il voulais vraiment lui aussi mettre fin au reigne des 7 généraux alors il y aurais peut-être moyen que les deux frères fassent une trève temporaire.

"Alors...toi aussi tu cherche à les retourner là d'ou ils viennent?Et pourquoi donc?Si ce n'est qu'ils ont décider de trahir notre père.Je me suis laissé entendre dire que tu était l'un de leurs sbires contre moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première nuit sans Yuna(libre) Empty
MessageSujet: Re: La première nuit sans Yuna(libre)   La première nuit sans Yuna(libre) Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:03

« Peter! Peter! Peter! Tu me prends pour qui? Ma mère ma appris que sa soie toujours les autres qui m’obéissent et pas le contraire, tu me déçois petit frère, croire que je travaillais pour eux, et si tu veux savoir pourquoi je veux tuer les généraux car il m’empêche d’accéder légitimement au trônes des enfers qui m’y ai du et âpres je ferais tombé encore plus les hommes dans la folie et la décadence. »

Il dit ça avec un sourire sadique mais il ne disait pas plus car sinon Peter allez encore se mêlait de ce qu’il ne le regarda pas comme il faisait a chaque foie, Noctis planta son épée dans le sol et s’appuya contre le manche et regarda son frère droit dans les yeux, le combat ne l’amusait pas, il avait combattu des démons qui avait plus de répondant.

« Ou est passé cette homme qui a réussit à me vaincre dans le passé, Peter a tu un soucis , est ce que tu a peur de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première nuit sans Yuna(libre) Empty
MessageSujet: Re: La première nuit sans Yuna(libre)   La première nuit sans Yuna(libre) Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:36

Peur?Peter ne connaissait pas ce mot contre les armées des enfers et surtout pas contre les 7 généraux.Il le fit d'ailleur bien savoir à son grand-frère.

"J'ai depuis toujours renoncé au trône de Gohen et ce n'est pas demain la veille que ca va changer Noctis!Le fait que tu prenne sa place me laisse complètement indifférent.Mais même si tu sème le chaos après que ce fléau soit enfin détruit,sache que je ne te laisserai pas faire.Je n'ai pas peur de toi!J'ai simplement été surpris de ton arrivé sur terre rien de plus."

Il poursuivit tout en gardant son air froid et sérieux habituel.

"Je ne te demanderai pas ton aide...mais si tu me tue maintenant,tu ne feras qu'aider les 7 généraux car ils en ont d'abord après moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première nuit sans Yuna(libre) Empty
MessageSujet: Re: La première nuit sans Yuna(libre)   La première nuit sans Yuna(libre) Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:03

Une petite fille n'était pas loin Noctis savait qu’elle était car il pouvait sentir jusqu’ici la peur que le démon qu’il était pouvait lui faire ressentir, il souriait d’un sourire sadique qui pouvait vous glacé d’effrois, il regardait son frère droit dans les yeux d’un regard sans sentiment même pas une once de compassion et il dit :

« Peter c’est que dans les compte de fée que le gentil remporte sur le méchant sache que je ne veux pas te tuer petit frère je veux juste libérer cette homme que j’ai connu dans le passé ! »

L’épée qu’il avait, disparut puis il se téléporta quelque seconde pour réapparaitre devant lui a 5 mètre tenant avec une de ses main la petite fille par le crane, des chaine noir attacha Peter pour l’empêcher d’intervenir.

« N’essaye pas de te libérer c’est chaine on était créer par Héphaïstos avec le même métal qui emprisonna la déesse Héra ! »

La petite fille était entrain de pleurer a chaude larme Noctis la regardé faire et lui caresser les joues tout en disant :

« Elle est si frêle et innocente tu ne trouve pas ? »

Dans l’autre main libre l’épée sacrificiel du bourreau du tartare apparue et ce n’était pas de la petit épée puis il plaça la lame sur la gorge de la petite fille qui pleurer demandant sa mère et Noctis dit a Peter :

« et pour que cette homme ou plutôt se démon revienne prendre sa place il faut que j’ouvre les yeux…il trancha net la gorge de la gamine laissant juste un file de chair qui relier la tète au corps laissant une mare de sang en dessous d’elle et balança le corps juste devant Peter… sur le fait que tu sauvera personne et que tu n’arrivera jamais a battre les 7 généraux si tu na plus la puissance des ténèbres que notre père nous a fait don »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première nuit sans Yuna(libre) Empty
MessageSujet: Re: La première nuit sans Yuna(libre)   La première nuit sans Yuna(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première nuit sans Yuna(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de Yuna+ combat
» Enfin libre (libre)
» mission en plaine nuit
» ennuiyement (PV : la premiere personne qui post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser