Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mission en plaine nuit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:19

Kidd avait entendu parlait d'une rumeur qu'il aurait un monstre dans l'hôpital qui tuerait la nuit tombé les patient dans leur sommeil et shinigami Sama décida d’envoyé kidd pour cette mission parce qu’il était le seul à pouvoir réussir cette mission car plusieurs élève avait périt en essayant de combattre cette créature. Il arriva le plus vite possible dans l’hôpital qui avait fermé suite à ses nombreux meurtres inexpliqué, il était sur sa planche à roulette qui était transformé en planche volante puis quand il arriva devant les portes du bâtiment, il se posa et sa planche redevenu normal et la fit disparaitre. Liz et Patty était a ses cotés et elles se transformèrent en arme a feu, il ouvrit la porte et marcha prudemment quand soudain il entendu un bruit et se tourna vers la personne pointant ses arme sur elle.

« Qui êtes vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:26

bulma crue mourrire en voyant l'arme pointe sur elle

"non mais ca va pas , vous m'avez fichu la trouille "

elle pousse l'arme doucement dans une direction

"je suis bulma , et vous qui etes vous ?" demanda t'elle en croisant les bras

"j'etait venue pour rendre visite a quelqu'un quand j'ai decouvert qu'il n'y avait plus personne , j'allait donc partir au moment je tombe sur vous "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:50

"Excusez moi, je ne voulais pas vous faire peur ! je m’appelle kid the death ! »

Il baissa Patty et regardait tout le temps autour de lui tout en écoutant la jeune femme parler et apparemment elle ne savait pas que l’hôpital était fermer et que tout le monde a était évacuer transférer dans un autre hôpital

« Je vous conseil de partir vite d’ici ! »

Soudain un bruit étrange se fit entendre c’était trop tard pour partir car une créature étrange courait vers et ce n’était pas pour faire câlin car il avait sa langue qui pendait et avec une massue d’une taille imposante a la place de la main.

http://jeremymariez.free.fr/image/Nouveau%20dossier/character-design-monstre.jpg

« Vas te caché ! »

Il prit ses arme à l’ envers de façon de tirer avec se deux auriculaire et commença à lui tirer deçu et lui toucha la jambe qui le fit tombé et glisser a 1métre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:57

bulma l'avait ecouter sans broncher , jamais elle n'avait vu une creature aussi laide et terrifiante

"mon dieu qu'est ce que c'est ?"

elle reste cacher derriere le mur et tremble

"si j'avait su je ne serait pas venue "

elle jette un oeil

"tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:21

Kidd se mit a tiré sur la créature qui c'était relever et tenta de lui donné des coups mais il sauta les évitant s avec délicatesse il sauta contre un mur puis s’appuya dessus puis se fit glisser en dessous de lui continuant de tirer le touchant mais il ne voulait pas mourir. Le monstre l’attrapa lui donna un coup et le balança contre un mur qui le perça.

« KIDD !!! Ça va ? »

« Ne t’inquiet pas ! »

"t'es sur ?"


Elle regarda ses arme et vue les reflets de Liz et Patty et leur souriait et leur fit un signe de tête et d’un coup deux puissant rayon sortir du trou qui fonça sur la créature qui nu pas le temps de comprendre quoi que se soit qu’elle se fit détruire mais aussi cela détruisit une petit partie de l’hôpital. On pouvait voir une âme rouge apparaître on aurait dit de la lave en fusion a l’emplacement ou se trouver le futur kishin.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:25

bulma avait suivit toute la scene

"qui sont ses gens "

elle se secoue la tete

"je doit etre en train de rever "

jamais elle n'avait vu ca de sa vie et elle avait du mal a y croire , bien qu'elle avait deja vecu pas mal d'aventure avec songoku , jamais encore elle n'avait eu affaire a se genre de spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:38

Kidd avait utilisé la résonance de l'âme : le canon de la mort qui consiste à faire transformé les pistolets en puissant canon et qui décuplé leur force de frappe, elles reprirent leur forme initiale et il sortie du troue puis il lança ses arme en arrière qui se transforma en humaine Patty qui était un peu nœud-nœud rigola en voyant le trou qu’elles avaient fait quand liz elle prendre l’âme et la mangea. Kidd alla voir bilma laissant ses deux armes tranquilles

« Je suis désolé de t’avoir embarqué la dedans ! Je te présente liz !"


« Salut ! »

La grande fille leva la main en souriant

« Et Patty ! »

Et la fille plus petite fit un coucou tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:45

"bonjour "dit bulma en souriant

elle les regarda puis se releve

"j'ai vraiment eu tres peur , qui etait cette creature ? "

elle en avait encore la chaire de poule

"ca m'a fait froid dans le dos "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:00

"C’était un être humaine autre fois !"

Liz et Patty était entrain de parler anglais entre elle a parement c’était drôle puisque Patty rigolé de nouveau mais Kidd s’enfiché tout comme le trou qui avait fait mais ce n’était pas trop grave l’hôpital allait le réparer, puis il regarda autour de lui tout était parfaitement symétrique comme il adorait et c’était le pied.

« Mais il a prit gout au pouvoir en mangeant les âmes des innocents , ce qui augmenté sa puissance jusqu'à en devenir cette créature hideuse et pas symétrique ! et je suis la pour chasser se genre de chose avant qu’il ne devienne un kishin ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:03

"je vois , vous etes comme on apelle ca un shinigamis c'est ca ?"

bulma se tient au mur

"ca ma retourne ses evenements , c'est la premiere fois que je vois se genre de chose "

elle soupire

"bien je n'est plus rien a faire ici moi , je vais donc rentre a la maison et tacher de me reposee apres tout ca "

(je vais au lit bonne nuit a demain bye)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:04

Kidd regarda Liz et Patty parlé anglais et ce qui l’énerva c’est qu’elle était pas du tout symétrique même leur seins n’était pas a la même taille mais il tourna la tête vers bulma et dit avec le sourire :

« Ça vous direz de manger quelque chose avec moi avant que vous partiez ? »

Il mit sa main derrière sa tête et dit en se frottant le derrière du crane et il dit un peu gêner :

« Je voudrais me faire pardonner pour tout a l’heur et je vous invite ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:21

bulma fait un petit sourire

"c'est avec plaisir que j'accpete votre invitation "

elle regarde les deux jeunes femmes puis se dirige vers la sortie de l'hopital

"vous voulez aller dans qu'ele coin de la ville ? je vous laisse choisir le lieu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:34

Les deux sœurs était entrain de réfléchir a l'endroit ou elle allait manger mais Kidd savait déjà qu’elles choisiraient un restaurant faste Food, il préféra choisir a leur place avant qu’elle puisse dire quoi que se soit :

« J’ai entendu parlait d’un nouveau restaurant qui avait ouvert il y a pas longtemps on pourrait y aller en plus il n’est pas loin. »

Liz et patty n’avait pas besoin de mangé car elles étaient devenu des arme mais quand même elle n’avait pas perdu l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:38

"oui pourquoi pas , je vous fait entierement confiance "

bulma sortie en premiere de l'hopital et regarde autour d'elle

"mais vous croyer vraiment qu'il soit encore ouvert ? il est deja tard .."

elle soupire

"bon allons toujours voir , si c'est ferme on aura qu'a aller boire un verre dans un pub , se sera deja parfait pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:53

" A ce qu'il parait que ça ferme plus tard qu’un simple restaurant ! »

Il dit ça en souriant tout en sortant aussi du bâtiment, puis commença de marché suivit de Liz et Patty comme elle devait le protéger elles étaient obliger de le suivre et c’était une obligation en tant qu’arme aussi. Ils marchèrent un petit bout de temps puis finit par se retrouva devant un bâtiment très chic qui était le fameux restaurant en question. Kidd entra dedans et le serveur les emmena directement à une table à quatre. Kidd tira la chaise de bulma comme un parfait gentlemen. il fit de même avec Liz et Patty et il alla s'assoir et vue la parfaite symétrie de la table il fut aux ange.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:34

bulma s'assied et sourit

"gentleman en plus de ca "

elle lui fit un petit clin d'oeil et regarde autour d'elle pour admirer le decor

"c'est tres jolie ici "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:42

"C’est surtout parfaitement symétrique ! »

Dit il en joignant les mains et regardant le décore de rêve Patty se mit à rigoler quand Liz elle était désespérer de son amour pour la symétrie puis elle donna un coup de pied dans la jambe de Kidd pour qu’il se calme. Il reprit et di avec un sourire quelque peu charmeur et content

« Et surtout il faut un beau décor pour une belle jeune femme ! »

Il leur apporta des carte qu’il ouvrit leur prit était exorbitant mais Kidd s’enfiché car il avait de quoi payé âpres avoir récupérer l’argent des futur kishin qu’il avait tué mais Bulma et les sœur thomson n’avait pas les pris qui était dans la plus part des resto comme celui-ci.

"tu prendra quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:40

a la remarque de kidd , bulma ne put s'empechee de rougire , elle avait l'habitude des compliments , mais cela lui faisait de toujours de l'effet , d'autant plus que kidd etait assez mignon a ses yeux , elle baissa les yeux sur la carte et regarda ce qu'il y'avait de bon , tout etait bon , aussi , ne savait t'elle pas choisir ce qu'elle voulait

"c'est bien compliquer , tout m'a l'air delicieu" dit'elle en lui souriant

elle replonge dans le menu , mais n'arrivait pas vraiment se decider , elle releva la tete et posa la carte

"je prendrait la meme chose que vous "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:25

Patty toujours heureuse et positive était entrain de rigoler car elle savait pour le coup de pieds puis elle regarda la carte en se léchant les babine et c’était de même pour Liz et posa la carte tout en disant :

« Moi je vais prendre des spaghetti à la pécheur ! »

« Et moi un steak du chef ! »

Kid regarda ses armes en souriant puis il tourna vers bulma qui venait de lui dire qu’elle lui fait confiance pour choisir un plat alors il dit en fermer la carte.

« Alors ça sera 2 plats du chef ! et tu peux me tutoyer si tu veux! »

Kidd appela un serveur et fit la commande et commanda aussi une bonne bouteille de vingt rouge et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:47

bulma sourit et fait un oui de la tete quand se dernier lui dit qu'elle pouvait le tutoyer , c'est vrai qu'elle aimait tres peu vouvoyer les gens et cela l'arrngeait grandement

"et bien c'est parfait , je te tutoyrait des maintenant "

elle le regarde sympatiquement , c'etait un garcon plein d'attention et elle aimait ca

"en tout cas ca sent deja tres bon dans le restautant je suis sur que la cuisine est excellente "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:02

"Je l'espère car sinon ça respecterait pas sa réputation qu’on lui a donné ! »

Il dit ça en souriant sentant les odeurs qui dégagé car ils n’étaient pas loin de la cuisine alors ils sentaient toute les bonnes ce qui le fit sourire ils attendirent au mon 5 minute quand leur plat dans l’assiette des deux personnages se trouvé du poisson avec une crème a l’oseille dessus.

« mmmm, ça a l’aire appétissant ! »

le serveur leu apporta les deux bouteille qu'il avait commendait. kidd prit la bouteille de vin blanc et l'ouvris puis en proposa a bulma.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:07

"c'est gentil merci , je prendrait juste un verre sinon apres vive les degats , c'est sur ton dos que tu devra m'emmener a la maison " dit t'elle en souriant

bulma avait l'eau a la bouche , tout ceci semblait succulent , elle avait toujours adore la bonne cuisine , manger etait son pecher mignon , elle n'avait pas besoin de surveiller sa ligne , elle ne gorssissait pas , et c'etait tout a son avantage

elle commenca lentement a manger

"hum c'est exquis , vraiment delicieu rien a redire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:43

Il lui servait un verre de vin puis s'en servit un aussi mais pas aux filles car il savait très bien ce qu’il risquait de se passait avec elles comme elles supportaient très mal l’alcool. Il commença a mangé et prit une gorgé de son verre c’était un vrais régale.

*bien sure ça mérite bien son prix *

Il regarda bulma posa ses couverts dans son assiette et s’essuya la bouche avec sa serviette et dit avec le sourire :

« Parle-moi un peu de toi ! si tu veux, bien sure ? »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:47

bulma prie une gorgee a son tour du vin et posa les couverts

"et bien que dire si ce n'est que je n'est pas souvent l'occasion de sortir , entre la societe et les gardes du corps que mon pere m'a mis derriere le dos , je ne peut que tres peu sortir "

on sentait une pointe de tristesse dans sa voix

"j'ai un petit ami , enfin...je ne le considere plus comme mon petit ami , il ne fait que courire apres toute les filles qu'il voit"

elle soupire et reprend

"c'est pour ca que je suis heureuse de pouvoire passer cette petite soiree en ta compagnie , ca m'aura permis de prendre un peu l'air "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:01

"Mais je t'en prie je suis moi-même ravie d’être avec toi, malgré que notre rencontre fut un peu mouvementé ! »

Il dit ça avec une certaine ironie, Liz et patty se sentait un peu de trop donc elle décida de dire âpres qu’elles ont finit leur assiette.


« Bon nous nous somme fatigué on va rentrer a la maison, tu viens Patty ! »
« Oui ! Bonne nuit ! »


Elles partirent en faisant un signe de la main et Kidd leur fit un signe de tête, puis il tourna son regard vers bulma :

« Je sais que cette question va être indiscrète mais tu n’avais jamais envie de sortir avec un autre mec pour te venger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission en plaine nuit Empty
MessageSujet: Re: mission en plaine nuit   mission en plaine nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission en plaine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit mouvementer
» escapade de nuit (Kenshin)
» Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser