Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)

Aller en bas 
+2
Marc
Ishtar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:43

Kyoko se tenait là, sur les ruines de ce qui fut il y a bien longtemps la ville prospère d'Uruk, ville sur laquelle Gilgamesh avait régner en maître. La mage se tenait plus précisément sur le lieu où le roi avait construit le temple dédié à Ishtar, pourquoi se tenir là précisément? Elle avait ses raisons, et n'était pas venu avec Gilgamesh car elle ne voulait pas qu'il se pose des questions sur leur présence en ce lieu. Son regard se porta sur l'horizon brûlant, cela faisait bien longtemps que le système d'irrigation c'était assécher et que la région était devenue désertique, ce qui n'empêchait pas la ville d'être recouverte d'une sorte d'aura qui ne pouvait que laisser plein d'admiration les visiteurs de passage.

Les minutes passèrent, puis les heures, Kyoko vit finalement à l'horizon des silhouettes se dessiner, des pilleurs, ces derniers n'eurent aucune chance de survie et furent executer avant même d'être arriver sur les lieux.

"Cette ville restera intacte tant que sa déesse protectrice existera."

La mage restait toujours debout et immobile lorsqu'elle sentit une présence derrière elle, elle n'y prêta pas attention, attendant que la personne s'annonce, car elle, elle était chez elle. Mais si cela venait à être un pillard, sa vie allait se réduire à une vitesse à laquelle il ne pourra que comprendre sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:01

Marc apparut quelques minutes après la petite tuerie. Que-ce qu'il pouvait bien faire là ? Bonne question... en faite, il était venu pour se ressourcer. Depuis que Cécilia avait disparut, il l'avait cherchée partout, mais ne l'avait pas retrouvée. Il avait eut vent qu'elle était revenue dans le corps d'une gamine et il avait passé des heures et des heures sur une potion pour lui faire retrouver sa taille normale. Ne trouvant rien, au lieu de tout casser, il avait décidé de s'en aller. Il avait eut aussi vent de la venue de Kyoko à cet endroit et il était parti la rejoindre pour se changer les idées. Il fit encore quelques pas pour être juste derrière elle.

"Bonjours reine de la nuit, cela faisait longtemps que l'on ne s'était plus revu. tu n'as pas changé à ce que je vois"

Bon lui aussi n'avait pas changé. Il avait peut-être les cheveux un peu plus en batailles et ses bras avaient l'air un peu plus blessés que d'habitudes, mais ce n'était qu'un détail. Il n'avait pas besoin de s'annoncer, car Kyoko le connaissait assez bien pour le reconnaître. Marc se mit ensuite à côté d'elle et il regarda l'horizon.

"Jolie vue. C'est ton nouveau quartier général ?"

Lui demanda le jeune vieux d'un ton un petit peu moqueur en sachant très bien qu'il n'y avait pas grand chose dans ce desert de ruine. Il se mit à faire un petit sourire, car il était content d'être de nouveau auprès d'elle.

"Alors, que-ce qui t'es arrivé de beau ces temps-ci ? Tu vas bien au moins ?"

Il ne savait pas si elle allait lui répondre, car il se doutait qu'il l'agacerait bien vite avec ses questions. Donc, c'est pour cela qu'il se tut, la laissant respirer et répondre si elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:27

Kyoko se retourna après avoir reconnu la voix de Marc, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, elle resta silencieuse, le vent chargé de sable balayant ses cheveux, la mage ressemblait à l'une de ses statues dédiées aux dieux, à la différence qu'elle était vivante. Lorsque le mage noir fit une seconde remarque, le regard de Kyoko devint désagréable, se rapprochant d'un regard de haine sans pour autant l'être, la mage disparut et réapparut devant Marc avec un mouvement fluide et majestueux, un sourire apparut sur son visage, un sourire sadique.

"Ce nouveau quartier général a plus de valeur que n'importe quelle vie, fait attention à ce que tu dis, je ne veux pas dévoiler la réalité tant que des acteurs manqueront."

La mage ne plaisantait visiblement pas, elle était même très sérieuse dans ces dires, qui attendait-elle encore? Son Servant qu'elle appellerait si nécessaire, et quelques autres personnes qui ne seront que des spectateurs dans la scène qu'elle a préparé pour sa revanche contre l'Univers. Ce ne fut qu'à la dernière remarque de Marc que Kyoko reprit la parole, sur un ton plus calme cette fois-ci.

"Rien de bien intéressant, si ce n'est que la domination du monde par le Mal ne se tient plus qu'à un fil, il faut attendre l'arrivée de l'acteur principal et des spectateurs."
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:09

Marc avait reprit lui aussi son sérieux, car il avait comprit ce qu'elle voulait dire.

"Je vois... et bien, tu n'es pas restée inactive pendant mon absence, ça fait plaisir à voir ! D'accord, je vais attendre leur arrivée, mais sache qu'à présent que j'ai repris du poil de la bête, tu peux compter sur moi pour que ce fil puisse se couper en deux"

Il était très sérieux, car il n'avait pas fait que chercher Cécilia, il s'était aussi entrainé et avait améliorer quelques techniques. En cherchant une potion pour son ange, il s'était remit à faire des potions et des breuvages qui devraient être fort utile à la mage. Puis, il se détourna de la femme ténèbreuse et fit quelques pas pour s'agenouiller et regarder de plus prêt les ruines.

"Quand même, les humains n'étaient pas fous, à l'époques, ils croyaient facilement à la fin du monde et aux sorcières. Ils construisaient ou chassaient pour que le résultat soit utile et à présent ils ont tout gâchés.... je serais vraiment très content quand la domination du monde sera entre tes mains, enfin le monde sera meilleur"

Dit-il en étant très sérieux. Bien sur, cela deviendrait chaos et destruction lorsqu'elle aurait la domination du monde entre ses mains et c'était pour cela qu'il toruverait que le monde serait meilleur. Bien sur, il pensait encore à Cécilia qui ne serait pas de cet avis, mais bon ce n'était pas si grave, elle s'y habituerait. Il se releva en faisant attention ou il posait ses pieds et il se mit à regarder un peu partout pour se rappeller à quoi cela devait ressembler lorsque la mage apporterait des changements à la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:15

Yuna était en train de s'entrainer dans le désert. ces derniers temps, elle sentait bien qu'elle manquait d'énergie et pensait qu'il ne s'agissait que d'un manque d'exercice. bien sûre, elle ignorait encore qu'un événement important se préparait, événement qui allait sans doute changer sa vie, mais ce n'était pas le sujet pour l'instant... ce n'est qu'après avoir réussit l'exploit de faire apparaitre un magnifique oasis dans le désert grâce a ses pouvoirs qu'elle décida de s'accorder une pose dans ce coin de paradis qu'elle ressentit non loin de la 2 aura qui lui glacèrent le sang. il y avait d'abord Kyoko, et aussi Marc, qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps. faisant rapidement disparaitre l'oasis qui retomba sous forme de sable, elle se dirigea vers le lieu. les ruines d'une ville...

*qu'est-ce que ça veux dire ?*

elle avait tout a coup un mauvais pressentiment et en plain désert, difficile de passer inappercut avec son kimono d'entrainement bleu ciel. le plus étrange, c'était cet aura si particulière qui émanait des ruines de la ville, mais ce qui perturbait le plus Yuna, c'était la présence de ses ennemis qui semblaient attendre quelque chose... ou peut être quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:30

Cécilia n'avait plus donné de signes de vie, car elle était partie s'entrainer chez le vieux Joe. Elle n'arrivait pas à avoir sa taille normale, alors elle avait préféré faire quelque chose d'utile. Comme elle avait passé, avant sa transformation, beaucoup de temps avec Yuna et Peter, elle avait pu s'entrainer un peu et à présent qu'elle avait fait un entrainement personnel, elle arrivait à léviter parfaitement. Ayant entendu que quelque chose se passait dans le desert, la demoiselle avait léviter jusqu'à cet endroit. Cécilia se posa à côté des ruines.

*Bon que-ce qui ce passe ici.... oh my good ! Non je rêve ou quoi ? Impossible !*

Pensa la jeune femme en croyant appercevoir au loin son aimé. Elle cligna des yeux et regarda mieux. Elle ne se trompait pas, il était bel et bien là. La miss courru jusqu'aux ruines et lorsqu'elle arriva. elle sauta dans les bras de Marc, car elle n'avait pas vu que Kyoko était aussi de la partie. Elle venait de foncer tête baissée sans avoir fait attention au danger, mais elle s'en fichait.

"MAAAARCCC !!!"

Cria la jeune femme dans le corps d'une petite fille d'un cri heureux et triste à la fois. Elle enfuit sa tête dans le cou du ténèbreux en ayant complètement oublié qu'il ne savait pas ce qui c'était passé... enfin peut-être qu'il le savait, mais elle, elle ne savait pas qu'il le savait. En tout cas, elle était toujours sensible et maladroite, car elle n'avait pas vu Yuna et à présent, elle devait se retenir de ne pas déverser des larmes sur le corps de Marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:37

Kyoko regarda à nouveau durement Marc et lui répondit:

"Ne t'avance pas trop sur ce sujet là, les livres d'histoires sont bourrés d'erreurs, ceux qui ont vécus ici avait 3000ans d'avance technologique sur la civilisation qui domine actuellement. Quand la civilisation actuelle était encore dans leur grotte à essayer de maîtriser le feu, eux écrivaient, possédaient des villes de plus de 30 000 habitants, des murailles hautes de dizaines de mètres, des connaissances sur le monde supérieure à la nouvelle civilisation jusqu'à il y a 300 ans environ."

Kyoko n'ajouta rien, remarquant la présence de Yuna, un sourire apparut sur son visage, la mage plaça sa main vers Yuna qui était pourtant assez éloigné et la fit léviter et arriver jusqu'à elle. Pendant ce temps une petite-fille qui ressemblait fortement à Cécilia c'était jeté dans les bras de Marc, Kyoko ne dit rien à cela et jeta un oeil à Yuna à qui elle s'adresse.

"Ne t'inquiète pas très chère, tu vas voir quelque chose d'extraordinaire, mais aujourd'hui je ne te tuerais pas, ce serait trop bête en une si belle journée."

En terminant sa phrase, Kyoko avait levé la tête vers le soleil qui lui brûlait le visage, son sourire semblait impossible à retirer, lorsqu'elle rebaissa la tête elle laissa encore quelques secondes s'écouler puis s'adressa à tout le monde.

"Il ne manque plus que l'acteur principal pour que cela puisse commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:51

Marc écouta Kyoko parler puis, il eut l'impression d'avoir la respiration coupée lorsqu'une gamine lui sauta dessus... pour le violer ? Non ce n'était pas de l'agression physique, mais vocal, car la voix de la fillette était quand même assez aigue.

"Mais... que..."

Tenta t-il de protester, mais elle avait déjà enfui sa tête dans son cou et il la regarda de plus prêt. Ces cheveux... il croyait les reconnaîtrent. Il regarda brièvement si la gamine avait une espèce de pierre sur le bras gauche et comme c'était le cas, il lui caressa ses cheveux gentiment et ensuite, il commença à la secouer de haut en bas en lui gueulant dessus

"Mais où t'étais passée ??? Je t'ai cherchée partout sale gosse !!!!!"

Lorsqu'il eut fini, il arrêta de la secouer pour regarder Kyoko attirer Yuna vers eux et il eut un petit sourire sadique aux lèvres.

"Très bien.... vivement qu'il arrive"

Dit-il puis, il regarda la hauteur et ricanna. Comme Cécilia avait la taille d'une gamine de cinq ans, il s'amusa à la lâcher et elle tomba dans le sable, comme un sac de patate.

"Pourquoi je me suis creusé la tête à essayer de te faire redevenir normal alors qu'on s'amuse beaucoup mieux lorsque tu as cette apparence ?"

Demanda le jeune homme en lui donnant un petit coup de pied pour l'aider à sortir du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:19

pendant que Yuna observait la scène, une voix d'enfant attira son attention. elle ne mit pas longtemps a reconnaitre Cécilia qui était partit s'entrainer de son coté pendant quelque temps et qui sauta au cou de Marc pour se blottir contre lui. Yuna avait peur... peur de ce qui allait se passer avant même de le savoir. que signifiait se rassemblement? avant même que Kyoko la remarque, la jeune femme fut prise de vertige, ce qui l'empêcha de réagir au moment ou la mage la fit léviter jusqu'à elle, lui faisant ressentir une sensation d'impuissance inquiétant et fort désagréable. l'impression d'être a la merci de l'ennemi...

*restons calme... ne pas montrer le moindre signe de panique ou de faiblesse. pas devant les ennemis*

se disait Yuna tout en restant impassible, mais lorsque Marc laissa Kyoko s'étaler a terre comme un sac a patate et que celui ci lui donna un coup de pieds, Yuna se sentit obligé d'intervenir, attrapant sa soeur de coeur pour la mettre un peu en arrière et ce plaça entre elle et Marc. elle s'adressa a Marc, froidement

"les sentiments de Cécilia envers toi n 'on pas changer. je ne veux pas savoir ce qu'il en ait des tiens, mais sache que si jamais tu fais a nouveau preuve de violence envers elle, tu aura affaire a moi!"

elle avait dit ses paroles durement, fixant marc droit dans les yeux, mais sans montrer le moindre signe de haine ou de colère. a quoi cela aurait-il servit mis a part lui faire perdre ses moyens?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:54



À partir de ce moment,l'air se mit à bouger pour laisser échapper une petite brise qui jouait dans les cheveux de chacunes des personnes présentes.Au loin,on voyait quelqu'un courrir d'une vitesse incroyable vers l'endroit ou Kyok ose trouvait.Derrière lui,le sable formait des colonnes haut de près de 3 mètres à chacuns de ses pas ainsi qu'un grand nuage de poussière.Étais-ce lui l'acteur principal?C'était Kyoko qui lui avait demand éde venir ici.Comme il la connaissait,il savait que ce n'était pas un piège mais il sentait qu,il n'avait pasl e choix.Si une bataille devait avoir lieu,il y participerais sans tarder.

Depuis le temps,lui aussi avait bien évolué dans ses capacitées spéciales.Il avait appris à mieux manipuler les pouvoirs de la renaissance grâce à son énergie vitale et avait trouvé le moyen de se protéger des pouvoirs du néant en mélangeant son énergie vitale à son aura.Enfin arrivé devant une grande dune,il sauta haut dans les airs et après avoir faire une pirouette aérienne il attérit devant Kyoko avec une jambe écarté et l'autre plié,les doigts déposés sur le sol et son autre bras vers l'arrière.

Dans toute sa splendeur,on voyait son kimono avecl e haut aux couleurs du ciel et le bas aux couleurs de la mer.Ses sandales tenaient fermement dans ses pieds et sa centure tenait bien à l'arrière son fameux katana spirituel.Il se releva donc ainsi et regarda Kyoko sérieusement pendant un long instant.Son regard se retourna finalement vers l'ancienne citée déserte.

"C'est donc ca...les ruines du peuple perdus...mais dit moi que veux-tu en faire Kyoko?Te servir de l'enchantement de la renaissance pour faire revivre les ruines?"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:23

Deimos sentit un phénomène étrange qui était sur le point de se produire. Il se mit à fonçer en direction du désert, curieux de savoir ce qui allait se passer. Il apperçut la silhouette de plusieurs personnes sur le terrain...

* Tiens tiens tiens...mais qu'avons nous là ?! Peter, Yuna et sa copine...quel joli trio à écraser mais je ne suis pas d'humeur à combattre aujourd'hui...je préfère découvrir ce qu'ils font tous là réunis *

Deimos se posa à quelques mètres de Yuna et de ses amis en la dévisageant. Il finit par se retourner dans l'autre direction où Kyoko se tenait, accompagnée de Marc, qui n'avait plus donné signe de vie depuis longtemps...

* Il est de retour celui-là ?! Bref...cela n'a aucune importance...qu'est-ce que cette mégère peut-elle encore bien préparer... *

Deimos se posa plusieurs questions. Il finit par croiser les bras tout en attendant la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:07

C'est alors qu'au loin, le sable faisait rage et la poussière passait au travers d'un corps qui s'avancait vers les gens. Cet être semblait avoir des yeux rouges, d'un rouge ensanglanté. Un Vampire ? Un Démon ? Qui sait ... Les cheveux frivolaient dans le vent, quoique, en forme d'asperge c'est pas super >_< L'homme s'avancait donc. Celui-ci semblait être jeune et avait les cheveux d'un doré irréel et un sourire de dragueur. La marche lente et sûre, celle d'un roi ou d'une personne quelque peu "sûre" d'elle. Mais une chose incroyable se produisit. L'homme qui s'avancait vers eux venait de vieillir d'un coup, tel qu'il avait une barbe. Le corps que celui-ci avait de son vivant, le Gilgamesh dans toute sa splendeur. Celui-ci portait une armure dorée ainsi qu'une cape rouge, un signe bleu sur l'armure au niveau du torse, ainsi qu'une couronne en or avec une pierre bleue au-dessus. Ses cheveux et sa barbe étaient d'un gris magnifique. Ce vieil homme était évidammant Gilgamesh, le Roi d'Uruk où toutes les légendes étaient racontées. Non pas le jeune, mais le vieux roi de 120 ans qui gouvernait toujours et qui était invincible d'après tous. Cet homme se mit à tousser violamment et s'approcha d'eux.

<< Ceci est les restes d'Uruk, la ville principale de mon ancien règne. J'aimerais savoir ce qui vous interesse pour rester ici. >>

Le Gilgamesh se remit à tousser, et avait une voix d'un vieil homme. Celui-ci semblait fragile alors qu'il était beaucoup plus puissant qu'à ce qu'on pouvait croire. On pouvait aussi remarquer que la bouche de l'homme était totalement invisible entre sa moustache et sa barbe. Celui-ci regarda les personnes présentes, mais surtout Kyoko. La reconnaissait-elle ? Sûrement après ce qu'il venait de dire. Tout à coup un siège apparrut de nul part et le vieil homme s'assit dessus et regarda les personnes devant lui. On dirait que comme ca, Gilgamesh était étrange, plus "autoritaire".


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img211/5006/gilgameshold.png]

(Cliquez pour voir Gilgamesh Old]
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:38

Kyoko ne s'attendait pas à ce que Peter vienne sur les lieux où elle l'avait invité, mais ils étaient venus, un sourire calme et posé, bien que sadique, était présent sur son visage, elle le regarda un long moment dans le silence puis finalement le brisa en prenant la parole pour dire:

"Tes pouvoirs me sont nullement utile, tu comprendras bientôt pourquoi."

Son regard c'était plongé dans celui du Défenseur avant de se détourner vers l'horizon, on ne voyait pas encore la silhouette du dernier homme attendu, mais celui-ci ne tarda pas à venir, malgré son physique changer, Kyoko n'eut aucun mal à reconnaître Gilgamesh, son sourire afficha alors encore plus de sadisme et le calme que l'on pouvait lui attribuer sembla disparaître. Lorsqu'il fut assis sur le trône, la mage s'avança vers lui d'un pas extrêmement lent et fluide, lorsqu'elle fut face à lui, son regard se plongea dans celui du vieil homme et elle prit la parole pour lui répondre:

"Gilgamesh, j'ignore ce qui t'es arrivé, tu sembles ne pas me reconnaître, moi, Kyoko."

Un petit air faussement dramatique se faisait entendre dans la voix de Kyoko qui marqua alors une courte pause puis reprit.

"La vieille chose que tu es as besoin de rajeunir, et son règne de recommencer, ne le penses-tu pas?"

À nouveau la mage marqua une pause, tournant le dos au roi et retournant vers Peter et les autres pour mieux lui refaire face, attendant sa réaction alors qu'elle savait déjà quoi dire ensuite. Elle se contenta alors de s'adresser aux autres personnes présentes.

"N'intervenez pas je vous prie, je ne vous ait pas fait venir pour rien, mais s'il n'a pas toute sa tête, cela ne servira à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:35

Cécilia ne s'était pas doutée une seules secondes que Marc la secourait comme un prunier pour lui demander où elle était passée. Elle eut juste le temps de reprendre sa respiration, mais bon ce ne fut que courte durée, car ce fut dans un cri de surprise qu'elle attérit par terre.

Elle n'eut pas mal à cause de la chute, mais à cause du coup de pied qui la fit se faire éjecter à quelques centimètres. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Yuna-chan la prit pour la mettre en retrait. La petite toussait, car du sable lui était rentré dans sa bouche et lorsqu'elle eut fini d'exterminer le sable, elle pu à nouveau reparler.


"T'en fais pas oneesan, c'est sa façon à lui de dire qu'il m'aime et pis, anormalement, il n'a pas frappé fort"

Puis, elle lui fit un petit sourire et regarda Peter arriver avec style et élégance. Bien que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus vu, il était toujours le même. Puis, ce fut au tour de Deimos d'apparaître. Gigamesh appur quelques minutes après tout le monde, mais Cécilia eut quand même un peu peur, car il commençait à devenir très vieux, elle se demandait si il n'allait pas se décomposer sur place, mais bon ce ne fut pas le cas, donc ça allait. La petite les écouta parler tour à tour sans rien dire. Ce ne fut que lorsque Kyoko s'adressa à eux qu'elle prit la parole

"D'accord, je comprend... mais n'est-ce pas risquer de le faire règner à nouveau ?"

Ne pu s'empêcher de demander la fillette d'un ton innocent, car elle ne savait pas tout de lui, mais étant du côté de Kyoko, il allait sûrement se passer quelque chose de tragique et c'était pour cela qu'elle avait posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:09

Peter fronca les sourcils face à la suggestion de Kyoko.Gilgamesh?reigner sur ce monde?alors qu'il était sous la commande de Kyoko?C'était là une mauvaise idée.

"Je ne serais pas contre si il y avait quelques détails qui l'en empêcherais Kyoko.Vois-tu,en devenant ton servant,Gilgamesh n'est plus un roi...du moin tant qu'il est sous tes ordres.Il ne seras pas digne de reprendre le trône tant qu'il auras quelqu'un comme toi au dessus de lui.Faire de l'ancien roi un nouveau possesseur du trône reviendrais à son éradication si les conditions ne seraient pas respecté...et même toi ne peux pas contrevenir à cette règle.Si tu veux que Gilgamesh devienne roi à nouveau,tu n'auras d'autre choix que de le libérer de son titre de servant."

Peter semblait être bien au courrant des règles.Ou avait-il appris tout ca?Comment de telles informations auraient pus sortir de sa bouche sans qu,il aie de ressoruces.sachant que tout les livres du St-Graal avaient été effacés ou détruits à la connaissance de tous,personne n'aurais pus accèder à une telle information.(Corrige moi Gilgamesh si j'me trompe)

Il pointa son doigt en direction du vieux Gilgamesh regardant Kyoko sérieusement.

"Cet homme là était un bon roi dans son temps j'en sur...et il pourrais améliorer à nouveau ce monde sans ton aide si il n'était pas ton servant.À toi de voir si tu veux vraiment rater ta chance de faire de ce monde un monde,un monde de paix,sans violence ou continuer de faires d'innocente victimes pour une poignet de criminels qui probablement ne seront jamais tous détruits."

Il baissa son bras et regarda sérieusement Kyoko...il venait de la mettre dans un grand dilemme...un dilemme semblable à celui dans lequel elle l'avait mit lors de la disparition de Yuna et de Rydia.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:27

Yuna sentit alors la présence de Deimos et croisa le regard de son rivale au moment ou celui ci la dévisagea. il ne semblait pas tenir a se battre cette fois. d'ailleurs, Yuna n'en avait pas l'intention non plus. elle sentit ensuite une aura qui n'était pas étrangère et en se retournant, elle s'attendait a voire l'ancien roi d'Uruk au cheveux blonds, mais l'homme qui se dirigeait a présent vers le groupe semblait bien plus âgé... pourtant, c'était bel et bien Gilgamesh, elle le savait. ainsi, cette ville en ruine au milieu du désert avait été Uruk autrefois?

*Uruk... le royaume qu'il a tant aimer... est-ce douloureux pour lui de le revoir ainsi?*

Yuna n'eut pas le temps de se poser plus de question que Kyoko prit la parole... Gilgamesh remonterait a nouveau sur le trône pour régner sur Uruk comme autrefois? c'était peut être ce qu'il désirait le plus au monde mais en tant que servant de Kyoko, cela pourrait être dangereux. Cécilia avait raison et peter ne fit que confirmer ses dires. il mit d'ailleurs Kyoko dans un dilemme difficile mais la mage n'avait elle pas prévu cela? Yuna attendit alors la suite des événements. tout cela l'inquiètait bien qu'elle faisait tout pour ne pas le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:43

L'ancien roi resta alors sur le siège sur lequel il était assis il y a de cela des siècles, et des siècles. Le vieil homme se remit alors à tousser et regarda Kyoko, puis Cécila, Peter et enfin Yuna. Peter avait raison, il ne pourrait devenir Roi d'Uruk que lorsqu'il redeviendra normal. Il se tourna ensuite vers Peter.

<< Faux. Si jamais elle renonce à ses droits, je repartirais dans le Monde des Servants. Le seul Moyen pour moi de retrouver Uruk est de gagner le Saint Graal, qui a d'ailleurs été détruit, 10 ans auparavant. Mais recrée ... D'ailleurs, c'est pour ca que je suis son Servant ... Pour avoir le Graal et revenir dans le Passé. >>

Le vieil homme se tourna ensuite vers Yuna, qui semblait perplexe. On voyait alors, sûrement la première fois, une goutte tomber couler sur sa joue. Une goutte de pleure ? Non, une goutte de sang ! C'est bien connu, quand on a plus de larmes, on pleure de son sang ... Bref, le Roi d'Uruk se leva alors et regarda les personnes présentes.

<< Gloire à Uruk. >>

C'est alors qu'un flash se créa et tous entrerrent dedans. Les Servants peuvent montrer leur passé comme ca, oui ... Le Roi d'Uruk allait maintenant montrer à tous l'Uruk qu'il connaissait, non ... qu'il a connu.


(Vous l'aurez remarqué, quand Gilgamesh est sur les terres d'Uruk, il redevient vieux et redevient sérieux, tel un Roi devrait le faire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:21

Kyoko étouffa un rire lorsqu'elle écouta Peter et s'empressa de lui répondre.

"Tu as raison sur le fait qu'il fut un bon roi, mais s'il l'a été, ça n'a pas été sans l'intervention des dieux qui lui ont forcé la main. Le Mal ne sera jamais détruit, tu sembles l'avoir compris, car sans le Mal, le Bien n'existe pas et vice versa."

Kyoko s'approcha ensuite à nouveau du vieux roi, non sans une arrière-pensée qui s'affichait sur son visage sous la forme d'un sourire presque démoniaque, c'était la première fois qu'elle affichait un tel sourire à Gilgamesh, mais il ne resta que quelques secondes, la mage préférant prendre la parole.

"Je pourrais te libérer de ton rôle de Servant et te laisser libre, car tu m'avais clairement expliquer que tant que tu avais du mana, tu pouvais rester sur Terre. Mais là n'est le but premier de cette conversation."

Malgré les paroles que Kyoko venait de dire, elle transmit une énorme quantité de mana à Gilgamesh, augmentant son mana plus que considérablement, elle pivota ensuite de 90° sur elle-même, ne faisant ni face à ses "invités" ni face à Gilgamesh puis poursuivit.

"Il y a un temps, tu m'avais dis éprouver un sentiment amoureux pour moi, je ne t'y ais pas répondu, car voici ma réponse, écouta-la attentivement: Tu n'es qu'un fourneau qui s'éteint dans le froid, une porte qui laisse passer les courants d'air, un palais qui s'écroule sur ses défenseurs, un éléphant qui jette bas ses harnais, un bitume poisseux, une outre percée, un mortier friable, un bélier qui démolit les remparts amis, une chaussure qui blesse le pied. Rappelle-toi ce qui est advenu de tes femmes."

Elle lui tourna alors entièrement le dos et se tourna vers les autres, cachant ainsi au roi son sourire qui était d'un sadisme sans pareil, elle retourna à côté des invités, ne se retournant toujours pas, peu de personnes présentes devait comprendre ce qui ce passait à moins d'avoir fait de longues études, Peter peut-être? Qui sait. Le fait est que certaines choses sont douloureuses à entendre, et que celle-ci était le prologue de ce qui allait arriver.

"Peter, les autres, vous allez voir à quel point une stupide action de la part d'un homme peut en faire de lui une légende...en bien!"

Kyoko n'avait pas parler trop fort, de telle sorte que Gilgamesh n'entendent pas, elle voulait lui dérouler le tapis doucement, très doucement. Elle dirigea ensuite son regard vers le vieillard.

"Alors? Cela te rappelle quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:15

Tantôt, Gilgamesh était froid, tantôt il était "séducteur", mais n'avait jamais perdu son calme. Cette fois, il allait l'être ... Le Roi d'Uruk ne comprenait pas vraiment sur le coup ce qu'elle venait de lui dire. Il prit donc un petit moment avant de comprendre. Quand elle lui avait donnée de son mana, il put garder son corps "jeune" pour observer tout le monde. C'est alors qu'une partie de son passé se fit voir. On voyait une femme ressemblant à Kyoko parler à Gilgamesh qui devait avoir la quarantaine d'années, celui-ci répondait à la femme exactement ce que venait de lui dire Kyoko, ce qui était étrange ...

(je continuerais après, répondez si vous voulez, je ferais mieux après)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:59

Pendant que Kyoko parlait,Peter regarda attentivement Gilgamesh.Il voyait sur sa tête la couronne dorée et luisante que les autres ne regardaient pas.Il était apparament le seul à le voir de cette facon.Les paroles de la mage noir traversait quand même son esprit et lorsqu'elle eut enfin finit,il intervint en parlant suffisament fort pour créer un écho qui semblait aller loin.

"IL SUFFIT!"

Il serras donc les points puis il allait poursuivre quand l'image du flash-back apparut.Il remarqua la jeune femme ressemblant que trop à Kyoko entendre exactement la même chose qu'elle venait de dire.Seulement,c'était Gilgamesh qui lui avait adressé ces paroles.Peter venait de comprendre quelque chose maintenant.Il comprenait pouruqoi Gilgamesh avant autant d'attirance envers Kyoko...mais un nouveau doute venait à peser sur son esprit...est-ce que Kyoko avait déjà été cette femme?Était-elle la fameuse épouse disparut de Gilgamesh?

À nouveau il serra les poingts ainsi que les dents puis il s'adressa au roi.

"Gilgamesh ne croyez pas que cette femme est bien celle que l'ont pense!Ca ne pourrais être que pur coincidence!"

*Ca ne peux pas être ca...Kyoko ne peux pas être cette femme...merde...ne dîtes pas que Gilgamesh devras faire ce choix difficile!*


Dernière édition par Peter le Mar 24 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:06

Kyoko regarda la scène dévoilé par Gilgamesh avec une certaine nostalgie dans son regard, assez inhabituelle de sa part, pour ne pas dire surprenant. Cela lui rappella la douloureuse réponse qu'elle avait eu à sa question. Elle serait resté sur place à observer la scène encore longtemps puis finalement pris la parole pour répondre à Peter qui lui n'était pas resté muet.

"Pur coïncidence? Tout dépend ce que tu crois, mais pour te convaincre, je n'irais pas par quatre chemins."

Elle se tourna alors vers Gilgamesh, son regard n'avait plus aucune nostalgie et semblait trouble, elle hésita un instant puis prit la parole.

"Tu dois te douter de quelque chose, n'est-ce pas? Laisse-moi maintenant te citer quelques détails qui devrait t'en convaincre, veux-tu? La mort d'Enkidu, le taureau ailé, le serpent qui mange la plante qui rend immortelle, les incessants cauchemars, tout ceci est l'oeuvre de la même personne."

Kyoko restait dans la vague car elle ne voulait pas dévoiler son identité elle-même, elle préfèrait que ce soit Gilgamesh qui le fasse, elle ignorait pourquoi, son regard se déporta vers Peter.

"Vois-tu, les dieux voulaient faire règner cet homme pour l'éternité sur le monde malgré ce qu'il était, pour un humain il se disait être l'égal des dieux, il souhaitait l'immortalité. Arrogant n'est-ce pas? Une personne s'est opposé à cela car elle a été blessé dans son amour-propre, et finalement c'est à cause de cette personne que le roi Gilgamesh est devenu légendaire et acquis une sorte d'immortalité en devenant un Servant."

La mage s'éloigna un peu alors, allant s'asseoir sur les restes d'une colonne pour ne pas montrer une faiblesse physique évidente. La quantité impressionante de mana qu'elle avait donné à Gilgamesh lui permettrait s'il le souhaiterait de vivre près d'un siècle en tant que Servant sans Master tout en combattant régulièrement, et plusieurs siècles s'il ne combattait pas, pourquoi lui avoir donner tant de mana? Pour qu'il choisisse lui-même ce qu'il souhaite. Kyoko regarda ensuite Cécilia, Marc, Yuna et Deimos qui étaient rester un peu à l'écart.

"Aller je lance une devinette, qui suis-je en réalité? Un, une des nombreuses épouses du roi Gilgamesh. Deux, une déesse du peuple de Gilgamesh. Trois, une puissante sorcière qui est bien plus vieille qu'elle ne le fait croire et en a eu un jour après le roi. Quatre, je ne suis rien ni personne, juste une illusion créer par la peine de toutes les âmes du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:28

Marc écoutait et regardait. Pour une fois, il n'osait pas ramener sa grande gueule, car ce qui se passait l'intéressait fortement. Il ne lui manquait plus que les pop corns pour qu'il se croie en train de regarder un film de science-fiction au cinéma. Le vieux Marc ne savait pas que tout cela s'était passé et il comprenait à présent mieux ce qui se passait.

Tout d'un coup, Kyoko le tira de sa contemplation en leur posant une question existentielle. Il se mit alors à réfléchir en ayant un peu du mal, car il imaginait Kyoko en train de lui crier dessus, comme l'avait fait Peter quelques minutes plus tôt, lorsque la situation avait empirer.


"Et bien, c'est une bonne question"

Marc réfléchit encore un moment. Il procédait par élimination et après un petit temps de réflexion, il lui répondit enfin

"Je ne suis pas sur, mais je pense que la réponse est la proposition numéro trois. Peut-être que je me trompe, mais vu ce que tu sais faire, cela ne m'étonnerait pas que la réponse soie juste. Enfin je peux encore me tromper"

Il avait répondu ça d'un ton assez calme qui ne lui ressemblait pas. Le mage noir ne savait pas pourquoi, mais il se sentait comme emporté dans une autre époque à cause du petit bout de passé que Gilgamesh leur avait montré et avant de dire n'importe quoi, il avait envie de tout savoir et de connaître aussi les gens. Il se perdit dans ses réflexions personnelles et son mutisme exceptionnel continua, car il était pendu aux lèvres de Kyoko en attendant d'avoir la réponse et il se demandait si ce qu'il lui avait répondu était juste ou faux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:03

Yuna qui était rester a l'écart écoutait la conversation tout en regardant la vision. Uruk... elle voyait a présent ce royaume tel qu'il avait été. tel que Gilgamesh l'avait connu. ce saut dans le passé lui fit une impression étrange, surtout lorsque elle reconnu les paroles de Kyoko quelques instant auparavant, mais cette fois, c'est Gilgamesh qui les lui disait... une coïncidence? non... cette femme qui se trouvait face a Gilgamesh dans la vision du passé ne ressemblait que trop a Kyoko... Yuna porta son attention sur Gilgamesh en armure dorée avec sa couronne qui disait ses paroles cruels a la femme qui lui faisait face. elle écouta ensuite Kyoko et malgré elle se mit a réfléchir a la devinette...

"tu as dit a Gilgamesh exactement les même paroles que lui avait dit a cette femme qui te ressemblait. admettons que cette femme, c'était toi Kyoko. il semble par ses paroles avoir repousser tes avances, comme tu l'a fait avec lui tout a l'heur. tu ne dois donc pas être une de ses femme...
par contre, tu semble très bien connaitre Uruk, comme si tu l'avait toujours connu... la deuxième possibilité pourrait donc être la bonne, sachant que tu a défier les dieux. il n'est pas impossible que tu ait un jour été l'une d'entre eux. pour la 3ème, c'est possible aussi. sorcier ou sorcière... c'est comme ça que les mages sont souvent appeler par les humains et je sais que tu es bien plus âgée que tu en as l'air. tu pourrait en avoir voulut a Gilgamesh pour une raison personnel par exemple.
par contre, je doute fort que tu ne soit qu'une illusion... je dirait donc que les bonnes réponses sont la 2 ou la 3. en tous cas, tu as été lié a Gilgamesh dans le passé, c'est certain

Yuna n'était pas du tout sûre de son raisonnement et allait surement passer pour une demeuré mais au moins, elle aurait essayer... mais Kyoko trouverait sûrement un moyen pour l'enfoncer plus bas que terre, comme elle aimait le faire avec ceux qu'elle considérait comme faible
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:16

(si les autres ne répondent pas en fin de semaine,je vais modifier ce poste pour faire mon message rp...sinon,supprimez-le après le poste RP du dernier posteur svp)
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:10

Gilgamesh entendit alors le nom d'Enkidu, le serpent qui avale l'herbe. Il s'avanca alors vers elle et l'attrappa par le cou violamment. On voyait que Gilgamesh ne portait plus aucune émotion sur son geste déplacé. Il voulut la frapper, mais allait-il le faire ? C'est alors que Gilgamesh la lâcha et regarda d'un regard noir sa Master. C'est alors qu'une épée sortit de nulle part. Allait-il l'attaquer ? Non. Gilgamesh se la pointa sous la gorge et regarda Peter et les autres. Mais plus sa Master, malgré qu'elle ait fait tout ca ... Malgré qu'elle soit Ishtar ... Il ne pouvait se résigner à l'aimer. C'est alors qu'il parla.

<< Si j'ai refusé tes avances il y a 4000 ans, c'était pour que tu ne sois pas impliquée dans la Guerre qui allait éclater ... >>

Le Roi doré était sur le point de se tuer. Enfin, de se faire renvoyer dans le Monde des Servants ... Où, dans 10 ans, il refera un Pacte avec quelqu'un et gagnera le Graal après ... 10 ans ne serait pas long ... J'espère ...

<< J'espère vous revoir dans une Dizaine d'années ... Disons que je ne veux pas être avec l'assassin de mon seul ami. Mais je ne peux résigner mes sentiments et ne pourrait me décider à la frapper ... Donc je préfère mourrir. Yuna-chan, Peter-san, gardez bien votre Village. Si dans 10 ans, il n'est plus pareil, je vous attaquerais. >>

On voyait qu'il blaguait pour sa dernière phrase. Oui, Gilgamesh pouvait être aussi Arrogant que Bienfaiteur. Normal pour un King.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de mort aujourd'hui enfin...presque (libre, pas de combat si possible )
» Balade sur le port (libre)
» Le combat des Titans (Kyoko + Libre)
» Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser