Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de mort aujourd'hui enfin...presque (libre, pas de combat si possible )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de mort aujourd'hui enfin...presque   (libre, pas de combat si possible ) Empty
MessageSujet: Pas de mort aujourd'hui enfin...presque (libre, pas de combat si possible )   Pas de mort aujourd'hui enfin...presque   (libre, pas de combat si possible ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:25

Seth qui avait semer la panique dans deux endroits différant était maintenant fatiguer, très fatiguer. Se venger n'était pas chose facile surtout quand des gens qui croive etre super-man sauve les gens et vous affronte > <. Seth se retrouva dans une foret meilleur endroit pour se reposer de un "pas de monde" de deux "pas de bruit" ya pas de trois par contre, bref les oiseaux chantaient on début s'était soutenable et Seth ne disait rien, après dix minutte de siflotemant, Seth s'énervait un peu mais se disait que il allait bientot arreter. Au bout de vingt minutte de chantement Seth crama les oiseaux enfin il y avait un vrai silence et s'allongua dans l'herbe doucement.

- Le monde des humains et celui des démons son si différant,leur monde est beaucoup plus évoluer que le notre...j'ai fait un tour en ville sais fou se qu'il savais comme truc, des truc qui ne leur servait a rien parfois...mais chez nous on fait se qu'on veut, ici il y a des lois. Sais pas moi qui vais y obéir entoutcas. Sa fait environs deux jours que je suis parti de l'enfer, et enfaite ou est Solara ? Oh elle a du aller se promener ou tuer quelque personne, tant quel se perd pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de mort aujourd'hui enfin...presque   (libre, pas de combat si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Pas de mort aujourd'hui enfin...presque (libre, pas de combat si possible )   Pas de mort aujourd'hui enfin...presque   (libre, pas de combat si possible ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:28

Contrairement à ce que Seth pensait, il n'était pas seul, Kin se trouvait aussi non loin de là, elle était caché dans un arbre à écouter les oiseaux lorsque ceux-ci furent cramés, elle lança un regard assassin à Seth qui parlait seul et récupéra les corps avant de lui jeter en pleine figure, le bec des volatiles en premier se plantant assez profondément dans sa peau. L'ange déchu descendit ensuite de l'arbre et s'approcha de Seth.

"Pourquoi avoir fait ça à ses pauvres bêtes?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de mort aujourd'hui enfin...presque   (libre, pas de combat si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Pas de mort aujourd'hui enfin...presque (libre, pas de combat si possible )   Pas de mort aujourd'hui enfin...presque   (libre, pas de combat si possible ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:46

Seth reçu les deux oiseaux qu'il avait cramer en plein figure avec le bec des volatiles dans la tete, il soupira, enleva les oisaux planter dans son crane mais resta allonguer en tournant la tete vers celle qui avait fait sa. Seth avait envis de lui dire " pour qui tu te prend sale conne !" mais il fallait un peu respect envers les femmes, il se leva a contre coeur et parla a la proctectrice des oiseaux sur un ton assez froid, elle lui avait quand meme jetter un cadavre de sale bete a la figure enfin bon il n'était pas blesser et saignait juste un peu.


"Enchanter je m'apelle Seth, j'ai cramer les oiseaux parce que sa me casser la tete de les entendre sifloter pendant 20 minutte sans s'arreter, et toi comment tu t'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de mort aujourd'hui enfin...presque   (libre, pas de combat si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Pas de mort aujourd'hui enfin...presque (libre, pas de combat si possible )   Pas de mort aujourd'hui enfin...presque   (libre, pas de combat si possible ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:57

Kin comprit rapidement que le dénommé Seth n'en avait rien à faire des oiseaux, elle non plus d'ailleurs, mais l'ennui l'obligeait à faire n'importe quoi.

"Je m'appelle Kin, et même s'ils étaient chiants, au moins eux m'occupait."

Elle s'adossa ensuite contre un arbre, se laissa glisser jusqu'à être assise et passa ses bras autours de ses genoux d'un air lassé.

"Maintenant je vais à nouveau m'ennuyer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de mort aujourd'hui enfin...presque   (libre, pas de combat si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Pas de mort aujourd'hui enfin...presque (libre, pas de combat si possible )   Pas de mort aujourd'hui enfin...presque   (libre, pas de combat si possible ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:07

Seth fit une grimace, elle s'en foutait des oiseaux, alors s'était bien la peine de faire tout ce cinéma pour rien. Seth vu Kin s'adosser contre un arbre, bizzare elle s'ennuyait comme on peut s'ennuyer dans une foret ? Seth alla vers Kin et s'accroupie a son niveau.

-Comment tu peut t'ennuyer dans une foret ya plein de chose a faire voyons ! Exemple sais un super endroit pour dormir, enfaite quesque tu fait ici toi ? Moi j'attend ma copine, ne me dit pas que tu est venu ici juste pour écouter les oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de mort aujourd'hui enfin...presque   (libre, pas de combat si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Pas de mort aujourd'hui enfin...presque (libre, pas de combat si possible )   Pas de mort aujourd'hui enfin...presque   (libre, pas de combat si possible ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:14

Kin regarda d'un air étonné Seth lorsque celui-ci prit la parole, elle poussa un soupire assez discret puis prit la parole pour répondre:

"Dormir ne m'aidera pas à faire passer mon ennui, et je vois mal ce que l'on peut faire dans cette forêt où je suis venue chercher un artefact de puissance dans des ruines introuvables."

Elle marqua ensuite une courte pause, laissant ainsi le temps à Seth de réfléchir sur ce qu'elle venait de dire puis reprit:

"Et comment veux-tu que ta copine te retrouve dans un coin aussi isolé? Tout ce ressemble ici Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de mort aujourd'hui enfin...presque   (libre, pas de combat si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Pas de mort aujourd'hui enfin...presque (libre, pas de combat si possible )   Pas de mort aujourd'hui enfin...presque   (libre, pas de combat si possible ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:26

Seth n'y avait pas penser effectivement, il sortit sur réponce a toute vitesse sans réfléchir.

-Heu...je suis sur quel est assez maline pour me retrouve, j'espère qu'elle a semer des pierres comme dans le conte que les humains apelle petit poucet ou sinon je geulerais pour quel me retrouve enfin...je ne m'en fait pas on trouve toujour une solution au probleme, donc tu cherche un artefact de puissancee dans des ruines, je croit que j'ai trouver des ruines vers le nord de la foret pas sur bref sais peut-etre pas celle que tu cherche entoutcas sa m'étonnerai, enfaite tu viens d'ou ma chere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de mort aujourd'hui enfin...presque   (libre, pas de combat si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Pas de mort aujourd'hui enfin...presque (libre, pas de combat si possible )   Pas de mort aujourd'hui enfin...presque   (libre, pas de combat si possible ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:31

Kin écouta patiemment Seth qui parlait vite, lorsqu'il eu finit elle reprit à nouveau la parole:

"Avec la taille de cette forêt les chances qu'elle t'entendent sont aussi grandes que celle que tu as de trouver une fourmie en ville. Et pour les ruines au Nord, j'y étais déjà et ce sont les bonnes."

Kin s'allongea alors dans l'herbe et passa ses bras derrière sa tête puis prit un air blasé.

"Mais j'ai la flemme d'y entrer, en plus c'est infesté de démons mineurs."

Une nouvelle pause fut marquée par Kin pendant quelques secondes.

"Je vivais au paradis jusqu'à ce qu'on me dégage de là-haut parce que je faisais pas mon boulot correctement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de mort aujourd'hui enfin...presque   (libre, pas de combat si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Pas de mort aujourd'hui enfin...presque (libre, pas de combat si possible )   Pas de mort aujourd'hui enfin...presque   (libre, pas de combat si possible ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:06

( je te propose d'arreter le topic, vu que tu a changer de perso au pire on recommence.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de mort aujourd'hui enfin...presque   (libre, pas de combat si possible ) Empty
MessageSujet: Re: Pas de mort aujourd'hui enfin...presque (libre, pas de combat si possible )   Pas de mort aujourd'hui enfin...presque   (libre, pas de combat si possible ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de mort aujourd'hui enfin...presque (libre, pas de combat si possible )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Enfer n'a pas de personnification, mais la Mort oui. (libre)
» Enfin libre...
» Enfin libre (libre)
» Le combat des Titans (Kyoko + Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser