Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le combat des Titans (Kyoko + Libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akuryou Rayo
den'kou



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2009

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:42

Alors que la victoire pouvait être a porté de main, cette maudite sorcière envoya Deimos dans un trou noir. Sans m'en apercevoir, j'eu une petite affection pour ce lézare gluand. De ce fait, mon sang de Bersekers d&cida de refaire surface. mes yeux vira au rouge écarlate. D'un seul coup, sans s'y attendre, une aura de couleur rouge sorta de mon corps. Cette énergie surpuissante, sorta de mon corps et devena de plus en plus puissante. Les nuage s'écarta la vu d'une force qui dépasse les Dieux eux même. L'énergie destructrice qui sommeille au plus profond de moi même commença a s'approché de Kyoko sans pour autant la touché car ceci n'est que le petite aperçus de la force que j'ai en mode Berseker. Au moment où j'allais l'attaquée, J'entendis une voix. Cette voix me paraissais familière. En effet, Cette voix était celle de Deimos. Que Dieu soi loué que ce type soi toujours en un seul morceau du moins je l'éspère. Mon mode Berseker se stoppa.

Tss tu a vraiment eu de la chance pour le momen mais cela s'estompera avec moi.

Je la fixa droit dans les yeu et prépara ma tactic de combat pour la massacrée cette vielle sans ride jusqu'au momet où elle décida de faire une invocation un peu bizarre du moins je ne connaissais pas cette pratique là en tous cas. J'était en position de combat près a surgir quand je vis un mec plutôt craquant entré dans l'arène. Je me suis quand meme demandé ce qu'il foutais ici car je m'attendais a un ogre ou un géan ou quelque chose qui y ressemble.

A part ça tu préfère te battre seul.


Je me suis mi a sourire car même si Deimos est coinsé pour le moment, je suis sur qu'il allais revenir de toute manière et pour cela je devrais gagné un maximum de temps
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:45

Kyoko regarda attentivement comment son Servant apparut, l'air sadique accompagnant habituellement le visage de la mage s'estompa au profit d'un air plus humain sans tomber dans la sympathie ou un quelconque autre sentiment faible. Celui-ci prit la parole et Kyoko se tourna alors vers Rayo qui sembla piquer une colère finalement pas trop impressionante, un sourire plein de tendresse lui fut adresser, elle prit finalement la parole alors que son regard se redirigeait vers le roi d'Uruk.

"Ne serait-il pas dommage d'abimer un si joli visage? Fais d'elle ce que tu veux mais ne lui fait rien qui pourrait altérer sa beauté."

Elle s'approcha alors de Gilgamesh, le dévisageant avec un de ces regards qui est plus expressif que les paroles, et la phrase était simple: tue-la comme tu veux. Kyoko venait d'accorder à Gilgamesh une partie de plaisir non limité, se sentant coupable, la mage se tourna vers la fille de la Centrale et dit:

"Ne m'en veux pas, je n'ai rien contre toi, mais je n'ai plus envie de combattre, d'ailleurs mes blessures m'agacent."

Par une simple pensée toutes les blessures de la mage se refermèrent puis elle reprit presque immédiatement:

"Je te conseille de battre en retraite, parce que je ne veux pas te tuer sinon le "tyran" n'aura aucune raison de vouloir revenir, après tout il doit être bien dans une densité infini qui n'a de limites que celle que se fixe l'imagination. Si tu veux le revoir je le fais revenir, disons dans 3 jours."
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:55

Un rire se fit alors résonner. Un rire des plus sadiques et malveillants. Un rire à la Gilgamesh. Celui-ci était bien content. L'ordre était clair : fais-en ce que tu veux. Il regarda ensuite le trou noir et une sorte de portail s'ouvrit derriere Gilgamesh et regarda alors la belle blondinette avec son sourire sadique habituel. La Porte de Babylone était ouverte et des milliers d'épées étaient prêtes à être utilisées ou a lancées sur l'ennemi.

<< Si jamais tu as de la chance, elles ne toucheront qu'une partie de tes membres. >>

Il regarda alors la multitude d'épées foncer sur elle. Malheuresement, elles allaient trop vites et il était difficile de les éviter. Pour les contrer, c'était tout bonnement impossible. Leur puissance est telle que même le Roi des Chevaliers (le Roi Arthuria) n'a pu qu'encaisser il y a de cela 10 ans. Les multitudes d'épées foncées toujours sur la Miss Blondinette et Gilgamesh riait sadiquement. Il sortit alors une sorte de Faux et frappa dans le vide. La lame de la faux fut rematérialisée vers la blondinette qui lui traversa le corps. Ce coup était imparable ... Personne ne pouvait s'attendre à ca. Normal, non ? Gilgamesh regarda alors Kyoko et dissparut pour réapparaître derriere elle et mit ses bras autour de son cou.


<< Je fais bien mon travail, Kyoko-sama ? >>

Celui-ci joua alors au jeu "Vie ou Mort" en déposant un baiser dans le cou de celle-ci. Comment allait-elle réagir ? Mal sûrement. Ca va être direction Lune pour un moment ... M\'enfin il s\'en fout. C\'est alors qu\'après qu\'un bon nombre d\'épées (un bon millier, qui pour lui n\'est pas beaucoup), il refit la même chose dans le trou noir pour que Deimos s\'en prenne le plus possible. Les yeux de Gilgamesh, rouge comme le sang, n\'était pas là que pour faire joli. Ils sont là pour montrer tous les gens qu\'il a tué.


Dernière édition par Gilgamesh le Lun 16 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:00

Pendant ce temps, dans le trou noir de Kyoko, Deimos cherche tant bien à trouver une solution qui lui permettrait de sortir indem du terrible piège lançé par la mage. Plusieurs solutions lui était venu à l'esprit, mais cela n'avait donné aucun résultat pour le moment. Il se remetta à réfléchir pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il trouva une nouvelle idée...

* J'ai trouvé. J'éspère seulement que cela va marcher... *

Il essaya de se téléporter de façon à rejoindre Kyoko et Rayo sur le champs de bataille...mais cela se solda par un échec car il était toujours dans le trou noir...

* Je me doutais bien que cela ne fonctionnerai pas mais ça valait le coup d'essayer... *

Deimos avait usé de toute son intelligence pour s'échapper de cet enfer mais en vain. Son corps allait se décomposer progressivement. Pendant un instant, aussi étonnant que cela puisse paraître, il regretta d'avoir commis le mal au lieu du bien. Il se disait que ses parents adoptifs avait peut-être raison et qu'il n'était pas aussi mauvais que cela. C'était peut-être aussi parce qu'il avait une femme et un fils, dont il n'avait plus eu de nouvelles depuis si longtemps. Il ressaca aussi le passé : sa rivalité avec Yuna, une terrienne ayant pu le terrasser autrefois. Le tyran était sur le point d'abandonner lorsqu'il repensa à la façon dont il s'est échappé de l'enfer...

- Mais oui !!! C'est ça la solution !!!

* Le trou noir est bel et bien une dimension, tout comme l'enfer...si j'arrive à concentrer assez d'énergie à moi seul, je pourrais normalement ouvrir un passage inter-dimmensionnel...exactement de la même façon dont je me suis echapper de l'enfer.

Seulement, un petit problème se poser pour le tyran...pour réaliser ce fameux passage, il devait être au minimum deux. Deimos pensa au progrés qu'il avait fait en revenant sur Terre...

* Je sais que je peux le faire à moi tout seul... *

Deimos serra ses poings et commença à se concentrer. Quelques minutes se sont écoulées et un tout petit trou se forma. Il grandissa au fil du temps qui s'écoula. Deimos avait du mal à maintenir ses positions mais fit un énorme effort jusqu'à ce que le passage soi complètement ouvert. De l'autre côté, le tyran y voyait des montagnes. Il se disait qu'il avait finalement réussi, qu'il allait enfin pouvoir rejoindre Rayo...

- C'est parfait ! Je n'ai plus qu'à traverser ce trou noir et à rejoindre Rayo !

Deimos traversa le passage inter-dimensionnel qui finit par se refermer peu de temps après. Sans perdre de temps, il se metta à fonçer vers le lieu du combat pour venir en aide à Rayo...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:38

Kyoko fut quelque peu surprise du comportement de Gilgamesh alors qu'elle pouvait s'y attendre, après tout elle était consciente des sentiments de son Servant envers elle, un maigre sourire apparut sur son visage lorsqu'il l'embrassa dans le cou et elle se décida alors à lui répondre.

"Ton geste est quelque peu déplacé mais pas désagréable. Et tu fais bien ton travail, bien que je ne te considère pas comme un Servant mais un précieux allié."

Kyoko se dégagea ensuite de Gilgamesh doucement puis le regarda et reprit.

"Mais le moment est mal choisit, à moins qu'elle ne décide de battre en retraite, il faudra l'affronter, ce qui m'embête parce que je n'ai plus envie de combattre aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:32

Deimos se situait non loin du lieu du combat et se rapprocher à grande vitesse. Il sentit une autre présence qui venait d'arriver il y a déjà quelques temps. Une très grande puissance avait rejoint le combat. Deimos ne se posa pas de question et pensa tout de suite à un servant, vu la puissance de cet être, cela ne faisait aucun doute. Il arriva peu de temps après sur le lieu du combat. Il vit Rayo, saine et sauf, ce qui le rassura et Kyoko accompagné de son servant. Le tyran se posa à côté de Rayo et prit la parole :

- Me revoilà Rayo. Je suis content de voir que tu n'as rien.

Deimos marqua un temps d'arrêt avant de reprendre...

- Alors c'est lui le fameux servant de Kyoko...Gilgamesh. D'après de nombreuses légendes, se serait lui le plus fort de tous les servants.

Un léger sourire apparu au coin des lèvres du tyran...

- Nous allons vite vérifier si c'est vrai.

Dit-il toujours en s'adressant à Rayo...

- Je suis désolé pour toi Kyoko mais tes trous noir sont inefficaces contre moi...comme toutes les techniques que tu as pu utiliser jusqu'à présent. Je m'attendais à un véritable challenge. Malheureusement pour toi, on dirait que le " tyran éternellement perdant " a réussi à te tenir tête. Cela doit t'énerver au plus au point j'imagine. Maintenant tu as la preuve irréfutable que tu n'es pas la plus puissante de l'univers et que tu as de la concurence...

Deimos se retourna vers Gilgamesh en s'adressant toujours à Kyoko...

- Et que vas-tu tenter à présent Kyoko ? Donner l'ordre à ton servant de m'éliminer ? Vas-y...fais le pour que l'on rigole un peu.

Le tyran attendait de voir ce que Kyoko allait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Rayo
den'kou
Akuryou Rayo


Nombre de messages : 24
Age : 31
alignement : bon
Date d'inscription : 09/03/2009

Le combat des Titans (Kyoko + Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:32

Dès que le blondinet arriva, Kyoko lui avait ordonné d'attaqué. De ses mille épée, je devais tout bonnement les évités car elle n'avait pasl'air d'être de simple bou de fer. D'une fraction de seconde j'ai consentrais de l'électricité autour des mes deux mains formant ainsi des lame de foudre. Maintenant, je devais faire quelque chose. Pourplus de sécurité, j'ai crée un champs de force électrique. Je me suis mi en direction des épée pour faire ce que j'avais a faire c'est a dire les détuire. Une multitude de ses épée arrivaire sur moi mais grâce au champs de force son repoucée et avec les lame de foudre, je les coupais en morceau. Pour ne pas que mon champ de force ne faiblis pas, j'essaie de détruire ses épée sans compté forcément sur celui ci mais sur ma vitesse car les gens connaissant Heiki, lui il détiens une rapidité hors norme mais ma vitesse n'est pas comparable a lui car il est lent comme un escargot sauf en force brut où il me surpasse sauf quand je suis en mode berseker. J'ai réussis a en détruire pour le moment au moins la moitié mais les épée continuais de ramener leur férailles. Cela dit ce présumer Gilgamesh n'avais plus d'un tour dans son sac car il m'envoya un coup de faux dans le ventre ce qui me faisa perdra un peu de sang grâce au champs de force. C'est alors que Deimos revena. Je me suis relevé sans rien dire.

Je crois que je vais essayé un petit quelque chose sur vous qui vous fera regrèté d'être venu au monde.

J'avais l'intention de me transformer en Denkou de Niveau 2. Si j'arrive a leur tenir tête alors que je ne suis que au niveau 1 sa devrais marché comme sur des roulettes. Je consentra mon énergie dans le ciel et fit un rayon lumineu d'une telle beauté. Puis tous s'arrêta et un énorme éclair s'abbata sur moi. Mes cheveux changea du blond au noir, mes yeus devena d'un jaune pétant, je devena un peu plus bronsée et un tatouage en forme d'éclaire apparaissa sur mon bras droit. La blessure que m'avais infligé Gilgamesh se cicatrise petit a petit. Je regarda nos deux pendagonistes d'un air impitoyable.

Je vois deux contre deux, voyons voir si vous êtes a la hauteur de...

J'intérompa ma phrase et me suis avancé en direction de gilgamesh et me suis mi dos a lui. Ma vitesse était tel que l'on aurais cru que je méttais téleporté alors que j'ai juste couru.

ma personne.

Je me suis mis a rire puis retourna près de Deimos.

Content que tu t'en sois tiré aussi mais la prochaine fois ne me fait plus un truc de ce genre.

Je suis resté la a observer nos deux incapable qui me sert d'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des Titans (Kyoko + Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans (Kyoko + Libre)   Le combat des Titans (Kyoko + Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des Titans (Kyoko + Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )
» Pas de mort aujourd'hui enfin...presque (libre, pas de combat si possible )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser