Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans les montagnes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deimos Jr.
Demi-Kowak



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:02

Yuna n'avait pas l'air très en forme. Deimos Jr. l'avait remarquer. C'était certainement un coup de fatigue. Elle lui montra la salle de bain et y alla. Deimos Jr. coula son bain et y profita vingt bonne minute. Il finit par sortir et s'essuya de la tête au pied. Il profita de tout remettre correctement et finissa par redescendre. Yuna était toujours debout. Ils reprirent leurs discussions. Elle semblait s'inquiéter plus pour ceux qui voulaient l'éliminée elle et ses amis...

- Oui c'est sûr. Je sens la force de Kyoko mais il me semble qu'elle n'a plus personne qui l'aide en ce moment.

Cela parraissait tout de même bizzare que Kyoko se retrouve seule soudainement...l'avait-on lâchement abandonnée ? Où étais-ce encore une ruse venant de sa part ? Le mystère restait entier. Deimos Jr. bailla en mettant sa main devant sa bouche...

- Houlà...on dirait que tu n'est pas la seule à être fatiguée. Je vais aller me coucher. Je te souhaite une bonne nuit. A demain !

Deimos Jr. faisa la bise à son amie puis monta se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:31

Yuna avait remit le salon en ordre pendant que Deimos Jr prit son bain. lorsqu'il revint pour reprendre la discussion, Yuna était toujours la, se posant tout de même des question

"les allier de Kyoko n'ont pas redonner signe de vie... il se pourrait qu'elle soit vraiment seule en ce moment. pourquoi? je n'en sait rien, mais j'avoue que je n'ai pas très envie d'y penser ce soir"

elle vit ensuite son ami bailler avant de dire qu'il allait se coucher. Yuna lui indiqua la chambre d'ami et une fois qu'il fut monter, elle resta encore un peu dans le salon a penser a divers choses... Kyoko avait-elle vraiment été abandonnée par ses sois disant allies? cela paraissait impossible étant donné qu'il semblaient lui être fidèle mais tout peut arriver. elle alla ensuite prendre un bain a son tour, alla se coucher, s'endormant presque aussitôt.

le lendemain, c'est un rayon de soleil qui la réveilla en douceur. elle se redressa et regarda par la fenêtre de sa chambre. le ciel était bleu, sans nuage, ce qui était rare ces derniers jours mais c'était toujours agréable pour se lever du bond pied. après une toilette rapide, Yuna s'habilla et descendit préparer le petit déjeuné en attendant que Deimos Jr se réveille. elle se sentait déjà bien mieux que la veille, presque prête pour un entrainement, a condition d'y aller doucement. elle en parlerait a son ami des qu'il serait réveillé...

*des que je me sentirait fatiguée, je n'aurais qu'a m'arrêter et tout ira bien. et puis je ne dois pas laisser tomber l'entrainement juste pour un peu de sommeil en retard...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:44

Le lendemain, Deimos Jr. se réveilla après une longue et bonne nuit de repos. Il alla par la suite se débarbouiller le visage puis finit par s'habiller. Il descendit et remarqua Yuna, qui était déjà levée et qui avait préparait le petit déjeuner...

- Bonjour Yuna...alors bien dormie ? Ca fait plaisir de voir qu'il y a un rayon de soleil pour le début d'une belle journée.

Il était vrai que le soleil n'était pas souvent au rendez-vous ces derniers jours. Le rayon de soleil refletta dans la fenêtre de la salle à manger. Deimos Jr. se mit finalement à table pour prendre le petit déjeuner. Dés qu'il eu terminé, il se leva et alla un peu prendre l'air dehors en voyant l'arrivée d'une belle matinée. Il rentra cinq minutes plus tard. Il regarda Yuna et il semblait qu'elle voulait lui demander quelque chose. Il finit par lui poser cette question...

- Tu semble vouloir me demander quelque chose Yuna...c'est bien cela ? N'hésite pas à le faire.

Deimos Jr. attendait la réponse de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:19

Yuna se retourna lorsque Deimos Jr la salua. elle venait tout juste de terminer et sourit a son ami

"bonjour,oui, j'ai trés bien dormit et toi ?"

elle servit le petit déjeuné et rgarda encore une fois par la fenêtre


"c'est vrais... ça fait du bien un peu de soleil. on dirait bien que cette fois, on va vers les beaux jours"

après le déjeuné, Deimos Jr alla prendre l'air dehors, Yuna elle se mit a dégager la neige qui encombrait devant la porte d'entrée tout en réfléchissant si il serait vraiment sage de se lancer dans un entrainement... oui bien sure. un période d'accalmie n'était pas une raison de se laisser aller et un eu d'éxércice ne pouvait pas faire de mal, loin de la. lorsque Deimos revint en lui demandent ce qu'elle voulait, elle lui répondit d'un air décidé

"pour l'entrainement,est-ce que ça tient toujours ? cette fois je me sent prête. et puis il serait dommage de ne pas profiter d'une journée comme celle la. je connais pas mal d'endroit tranquille ou on pour se surpasser sans risquer de faire trop de dégâts"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:57

Deimos Jr. lui retourna un sourire en répondant lui aussi qu'il avait très bien dormi. En effet, Yuna semblait fort pensif ce matin là. Elle demanda à Deimos Jr. si il voulait toujours s'entraîner avec lui.

- Oui bien sûr...si tu es prête pour t'entraîner avec moi aujourd'hui cela ne me pose aucun problème.

Yuna lui disait qu'il serait dommage de ne pas profitait d'une belle journée comme celle-ci. Elle connnaissait aussi plusieurs lieux où ils pourraient éviter de faire trop de dégât. Deimos Jr. préféra laissait la jeune fille décidait car elle connaissait beaucoup mieux les environs que lui.

- Très bien ça me va...je te laisse choisir le lieu de notre entraînement. Dans un lieu où aucun ennemi ne viendrait nous déranger.

Il est vrai qu'il voulait éviter à tout prix les ennuis pour le moment. Pour une fois que leur ennemis ne viennent pas les attaquer, c'était plutôt bon signe pour lui. Il attenda donc la réponse de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:32

Yuna accompagna alors Deimos jusqu'à un de ses "refuges" la ou elle avait l'habitude de s'entrainer, au sommet des montagnes. la vue était impressionnante et Yuna semblait connaitre les moindre recoins

"c'est ici... personne n'ose grimper jusque la, c'est un peu comme le sommet du monde... ou presque"

dit-elle en se plaçant face a Deimos Jr. étrangement, cet endroit n'avait pas changer depuis la dernière fois qu'elle y avait été, comme si la guerre n'y avait pas eut lieu. d'ailleurs, c'était le cas: aucun ennemi n'était passé par la

*aller Yuna, donne tout ce que tu as*

se dit-elle en commençant a s'échauffer plus motivée que jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:52

Cathalina était toujours prés de son fils malgré qu'il ne la remarqué pas par contre elle , d'un œil protecteur le regardé faire connaissance avec yuna, elle était sur un arbre invisible de tous observant la scène avec intention, quand soudain un briguant voulait entré dans la maison dans la nuit mais il eu même pas le temps de faire quoi que se soit qu'il se retrouva la gorge tranché et enterrer un peu plus loin, elle se reposa sur un arbre et dormit dessus tranquille quand le soleil se leva elle regarda les deux personnage entrain de parler avec le sourire, puis ils partirent, toujours invisible elle les suivit jusqu'aux d'une montagne et quand elle arriva au bout elle se posa contre une paroi et se contenta juste de regarder sans faire le moindre le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:14

Yuna et Deimos Jr. finirent par partir dans un lieu assez éloigné pour s'entraîner. Ce lieu était toujours dans un bon état et apparemment, aucun ennemi n'y avait jamais mit les pieds. Ils s'échauffèrent tous deux quelques minutes avant de commençer.

- Bien...tu m'as dit hier que tu avais déjà été initié à la maîtrise de la foudre grâce à ton copain. J'aimerais que pendant notre petit échauffement, tu me montre une petite démonstration de ce qu'il t'a déjà enseigner. Tu es prête ?

Deimos Jr. voulait commençer doucement car c'est comme cela qu'un combat deviens plus palpitant par la suite. Il se mit à lançer quelques éclairs en direction de Yuna et disparut aussitôt pour apparaître à nouveau, à quelques mètres derrière elle. Il créa sans perdre de temps une sphère électrique qu'il envoya sur Yuna. Son but était de voir si Yuna allait contrer ses attaques par la foudre. Mais non loin du lieu du combat, il ne se doutait pas qu'une présence très familière admira le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:13

"c'est quand tu veux"

dit-elle en se mettant en position de défense. Deimos Jr commença alors a lui envoyer des éclaires, elle pourrait donc montrer ce qu'elle savait faire sans que cela ne lui coute trop d'énergie. en l'espace d'une fraction de seconde, Yuna avait tendues les mains en directions des éclaires qui formèrent une boule de foudre semblable a celle qu'on pouvait apercevoir dans la nature en cas d'orage violent et lorsque Deimos Jr envoya lui même une boule de foudre, dans un reflex hors du commun, elle envoya celle qu'elle venait de créer. les 2 sphère électriques s'entrechoquèrent produisant une explosion assez conséquente, qui résonna dans les montagne tel un coup de tonnerre

"qu'est-ce que tu en penses ? pas mal pour une première fois hein ?"

dit-elle en souriant avant de s'apercevoir d'une présence a laquelle elle n'avait pas fait attention en arrivant ici. elle se concentra sur cette même présence et constata qu'elle n'était pas hostile, elle semblait même bienveillante, mais ce n'était pas Peter ni quelqu'un qu'elle connaissait. Deimos semblait lui aussi s'en être rendu compte

"on dirait bien que quelqu'un veille sur nous... a moins que ce soit sur toi en particulier. je ne reconnais pas cet aura"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:46

Deimos Jr. fut impressionné de la façon dont Yuna maîtrisait la foudre. Elle avait l'air de connaître à peu près toutes les règles de bases. Deimos Jr. répondit à Yuna en souriant...

- En effet...je suis très impressionné. Peter t'a parfaitement enseigner les règles de bases. Normalement, tu ne devrais avoir aucune difficulté à ce que je t'enseigne les règles avancées vu ton niveau...

Soudain, Yuna avait sentit une présence plutôt bénéfique. Deimos Jr. venait de le remarquer à l'instant car il était concentré sur le combat mais il était vrai que depuis quelques temps, il sentit une présence protectrice...

- Oui tu as raison Yuna...il y a une présence qui est très proche d'ici. Mais on dirait que tu as raison, je sens une présence depuis quelques temps qui me suis sans cesse.

Deimos Jr. ne savait pas que c'était sa mère...car sa puissance avait augmenter depuis la dernière fois qu'ils se sont vus. Deimos Jr. leva les yeux et regarda un peu partout autour de lui en attendant que cette personne se montre...
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:02

Cathalina observa le combat avec attention c'etait vrais que cette terrienne avait des bonne bases dans le controle de la foudre mais c'etait rien face a la puissance d'une den'kou comme elle mais elle se contenta de sourrire,elle decida de leur apparaitre puis qu'ils l'avaient repérer. elle se leva et apparu avec un grand sourire mais biensure elle etait meconnaissable pour deimos car en faite il la connaissait dans sa premier forme celle d'une enfant au cheveux court violet et au regard marron.

"excusez moi je ne voulais pas vous inquietter mais j'ai tellement entendu parlé de vous yuna que quand je vous ais vue je ne pus m'empecher de vous suivre pour voir ce qu'etait capable de faire la fiancé du celebre peter !"

elle dit sur un ton gener mais elle jouait la commedie car elle ne voulait aucunement dire ses vrais resons, en tout cas pas meintenant son fils n'etait pas encore pret a entendre la veritée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:39

Yuna regarda alors la femme dont elle avait ressentit la présence. en effet, elle ne la connaissait pas, par contre, elle, elle semblait la connaitre en tant que "fiancée de Peter", comme beaucoup de monde d'ailleurs, mais alors qu'elle devrait y être habituer, le fait d'être connu par les gens qu'elle ne connaissait pas lui faisait toujours un effet étrange. se ferait-elle un jour a l'idée qu'a présent, elle était célèbre ailleurs dans l'univers alors que sur terre, elle n'était qu'une humaine comme les autres ou presque...

"et bien... je n'ai rien de si extraordinaire vous savez... enfin maintenant vous voyez par vous même qui je suis vraiment..."

dit-elle avec hésitation car elle ne savait pas quoi dire. il faut admettre que cette femme l'intimidait quelque peu... pourquoi? ça elle l'ignorait, mais son instinct parlait a sa place. qui pouvait bien être cette mystérieuse inconnue qui semblait veiller sur Deimos Jr. comme un ange gardien?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:12

La mystérieuse présence finit par se montrer. C'était une jeune femme avec de longs cheveux rose, très ravissante. Mais qui pouvait être cette fille ? Cette fille qui semble veiller sur Deimos Jr. Cette jeune femme les avaient suivit pour voir ce que Yuna savait faire. Deimos Jr. semblait perdu tout à coup, il ne savait pas si cette jeune fille disait la vérité mais pour lui, elle était très sympathique...

- Bonjour mademoiselle. Ne vous en faites pas...nous sommes tout simplement surpris que vous nous observer depuis quelques temps.

Deimos Jr. avait toujours un doute car cette fille lui semblait proche à ses yeux. Il finit par oublier cette idée et décide d'en savoir un peu plus sur elle.

- Moi je m'appelle Deimos Jr. Et vous...comment vous appellez-vous ?

Deimos Jr. attendait la réponse de la jeune femme si mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:35

"je m'appelle cathrine!"

elle ne voulait pas dire son vrais nom le moindre indice sur qui elle est reelement pourait faire faillire se qu'elle veu pretendre être car son fils n'etait pas pret a entendre la verité meme il le serais jamais pour elle car elle avait pas envie de le voir souffrire.

"je suis enchanté de te rencontré deimos jr."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:29

La fille s'appelait Catherine. Elle était heureuse de rencontrer Deimos Jr. Il trouva qu'elle lui ressemblait très fort mais ne se doutait toujours pas que c'était sa mère. Si c'était bien elle, pourquoi n'avait-elle rien dit à Deimos Jr. ? Pourquoi cachait-elle la vérité ? Plusieurs questions se posaient dans la tête du jeune garçon. Il posa une question :

- Dites moi...vous avez de la famille dans la région ?

Deimos Jr. voulait voir si la jeune femme était bel et bien sa mère. Peut-être n'avait-elle tout simplement pas reconnu son fils. Il attenda la réponse de la jeune femme tout en tournant un regard vers son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:41

Yuna observait la scène puis croisa le regard de Deimos Jr. il semblait avoir des doutes sur l'identité de Catherine... était-il possible que celle ci ne soit pas celle qu'elle prétendait être? en tous cas, Deimos Jr semblait l'avoir ressentit, de plus, ils avaient comme un air de famille... et si la mère de son ami n'était pas morte et qu'elle veillait depuis toujours sur lui sans qu'il le sache, a la manière d'un ange gardien ?

"enchantée, je m'appelle Yuna"

dit-elle comme si d rien était. il semblerait que Yuna avait les même doutes que Deimos Jr mais elle préférait garder ça pour elle... peut être se trompait elle finalement sur toute la ligne et qu'il s'agissait bel et bien d'une parfaite inconnue qui passait dans les environs, mais ce qui l'interpellait, c'est qu'elle avait bien ressentit pendant un instant la bienveillance dans le regard de la jeune femme, comme si celle ci connaissait deimos Jr depuis toujours... mais cela aussi n'était peut être qu'une impression...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:38

"non j'ai plus de famille du tout !"

elle ne cillait pas d'un sourcil comme si son histoire était tout trouvé , et le pire c'était vrais elle était une pro en improvisation et arrivé a réfléchir a une vitesse folle et te trouvé une histoire en quelque seconde,

« il sont tous mort de mort naturelle et accidentelle, que voulez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:01

La jeune fille semblait ne plus avoir de famille. En effet, il semblait n'y avoir plus quelle. Deimos Jr. avait toujours des doutes. Il finit par les oublier peu de temps après que la jeune femme est finit de parler. Yuna devait certainement penser exactement la même chose que lui, elle l'avait aussi ressentit. Mais peut-être avait-il tord...peut-être s'interogeait-il pour rien. Il se retourna vers Catherine en lui adressant la parole...

- Je suis vraiment désolé pour votre famille.

Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre en souriant...

- Mais si vous cherchez du reconfort, nous sommes là pour vous aider.

Deimos Jr. adressa un clin d'oeil à la jeune fille et attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:21

Yuna regarda les 2 jeune gens puis finit par sourire, éyant décider de mettre ses doutes de coté. l'étrange Catherine semblait être quelqu'un de bienveillant, de plus, elle avait perdue toute sa famille. elle était seule... Yuna confirma les dires de son ami

"c'est vrais... je vis dans un village tout près d'ici. ben sûre, ça n'a rien d'une grande capitale touristique mais les gens y sont très accueillant et vous y serez la bienvenue en toute circonstance. je vient d'inviter Deimos Jr mais une personne de plus ne changera pas grand chose. si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas"

dit-elle d'un air a la fois doux et chaleureux avec un sourire sincère
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:57

"vous savez c'est dans les plus petit village qu'on voix les plus belle chose"

elle dit ça sur un ton innocent avec un beau sourire elle était quelqu'un de plutôt nature qui aimait dire ce qu'elle pensait tout eux aux lieux de marmonnait dans sa barbe , mais des fois elle savait se retenir pour éviter de vexer les gens et après ils étaient contrariée et elle aimait pas ça la contrariété.

"et merci de votre offre j'aurais besoin d'une bonne douche car ça fait plusieurs nuit que je me retrouve dehors a chercher un endroit ou loger!"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:24

Deimos Jr. regarda les deux jeunes femmes parlait entre elles. Yuna proposa à Catherine de l'inviter chez elle. Elle accepta et Deimos Jr. prit la parole en se retournant vers Yuna...

- Si cela ne te dérange pas Yuna, je propose que nous reportons l'entraînement à plus tard. Tu es d'accord ?

Deimos Jr. décida par la suite de laisser les deux jeunes femmes entre elles et commença à faire de la télépathie à Yuna.

" Yuna...j'aimerais que tu me rendes un petit service s'il te plaît. Pourrais-tu essayais d'en savoir un peu plus sur cette fille ? Je la trouve très sympathique mais si mystérieuse. Peut-être qu'elle se confiera plus à toi qu'à moi. Car je sais que cela parraît étrange mais cette personne m'a l'air familière. "

Après avoir finit de parler à son amie par télépathie, Deimos Jr. se retourna vers Yuna...

- Je dois te laisser Yuna...je repasserai chez toi un peu plus tard. Je te remercie de m'avoir invité à dîner et à dormir chez toi !

Deimos Jr. souria à son amie et se retourna ensuite vers Catherine...

- Tandis qu'à vous Catherine...j'ai été très heureux de faire votre connaissance !

Deimos Jr. partit en faisant signe de la main aux deux demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:02

"dans ce cas, je suis sûre que le mien vous plaira"

répondit Yuna a Catherine. puis celle ci accepta son offre. après avoir passer plusieurs jours sans un endroit pour passer la nuit, elle en avait grand besoin. elle se tourna ensuite vers Deimos Jr quand celui ci s'adressa a elle

"ne t'inquiète pas, ça ne me pose aucun problème. repasse quand tu veux"

elle lança un regard a son ami pour lui montrer qu'elle avait comprit le message. celui ci voulait en savoir plus sur Catherine. mais celle ci accepterait de se confier alors qu'elles ne se connaissaient que si peu? cela restait a voire...

Yuna fit également un signe de main a Deimos Jr quand il partit et conduisit sa nouvelle invité vers son village. après quelques kilomètres dans les montagnes, les 2 jeunes femme traversèrent le village, bien animé par le marché et Yuna invita Catherine a rentrer dans sa maison

"nous y sommes... faites comlme chez vous. vous voulez quelque chose a boire ?"

elle indiqua la salle de bain a son invité
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les montagnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les montagnes (PV Ai)
» Rencontre dans les montagnes (PV Yuna)
» Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko)
» perdue au milieu des montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser