Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade dans les montagnes (PV Ai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Promenade dans les montagnes (PV Ai) Empty
MessageSujet: Promenade dans les montagnes (PV Ai)   Promenade dans les montagnes (PV Ai) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:45

Deimos Jr. avait appris récemment que son père venait de quitter la Terre pour se rendre à l'emplacement de sa planète natale de façon à pouvoir la faire réapparaître à l'aide de Peter, Yuna et Akuryou. Pendant ce temps, Deimos Jr. s'ennuyer tout seul alors qu'il gardait la maison de son père. Il décida de se rendre dans les montagnes rocheuses, histoire de passer dire bonjour à Ai, qu'il appréciais beaucoup et qui la protégeait en cas de danger...

- Bon...j'espère qu'elle est là...

Deimos Jr. s'approcha de la maison et se mit à sonner à la porte. Il finit par patienter le temps que quelqun aille lui ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Promenade dans les montagnes (PV Ai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes (PV Ai)   Promenade dans les montagnes (PV Ai) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:56

ce fut la grand mère de Ai qui alla ouvrir, une tout petit femme vêtu d'un kimono a l'ancienne, un petit chignon noir bien serré dressé sur la tête

-tien bonjour, je crois savoir qui tu es ^^ Ai nous a beaucoup parler d ce gentil garçon qui lui plaisait bien, je vais la chercher, elle sera ravis de te voire !

visiblement, la mamy n'avais pas changer. elle avait eut le même genre de réactions la première fois ou elle avait vu Peter partir au restaurant avec Yuna, toujours avec ses petites remarque pas méchante pour 2 sous mais qui avait le don de mettre mal a l'aise. c'est d'ailleurs avec les joues un peu rouge que Ai descendit les escalier

"ce n'est pas mon petit fiancé grand-maman... je l'aime juste bien..."

elle était revêtu d'un joli kimono en soie rose avec de petits motifs dorée

"euh... bonjour... "

un fois que sa grand mère avait tourner le dos, Ai sauta dans les bras de deimos jr et l'embrassa très fort sur la joue

"tu m'a manquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Promenade dans les montagnes (PV Ai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes (PV Ai)   Promenade dans les montagnes (PV Ai) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:16

Ce fut la grand-mère d'Ai qui ouvrit la porte à Deimos Jr. Elle semblait avoir entendu de la part de sa petite fille de bon échos sur le fils de Deimos et quand celle-ci lui disa qu'il plaisait bien à Ai, il ne pu s'empêcher de rougir...

- Merci beaucoup madame.

Il souria et il finit par voir descendre Ai les escaliers. Celle-ci avait entendu ce que disait sa grand-mère et rougissa à son tour. Deimos Jr. la trouvé jolie dans son magnifique kimono. Celle-ci lui dit un bonjour en ayant l'air un peu timide...

- Euh...bonjour Ai.

Une fois que la grand-mère eu le dos tournée, Deimos Jr. ne s'attendait pas à ce que Ai lui saute dans les bras. Il ne pouvait s'empêcher de rougir et finit par enrouler ses bras autour d'elle, la serrant contre lui...

- Toi aussi tu m'a manquée...

Il finit par la lâcher et lui souria...

- Cela te dirait de faire un petit tour en montagne ? Il fait beau aujourd'hui et je me suis dit que faire une promenade en ta compagnie me ferait beaucoup de bien.

Il patienta en attendant la réponse d'Ai...
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Promenade dans les montagnes (PV Ai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes (PV Ai)   Promenade dans les montagnes (PV Ai) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:32

Ai resta un bon moment dans les bras de Deimos Jr, elle s'y sentait bien et se fichait bien de ce que pouvait penser sa grand mère a cet instant. d'ailleurs, celle ci était en train de regarder discrètement en ne pouvant s'empêcher de penser a sa propre fille. on pu entendre de loin un voix masculin, qui appartenait a son grand père

-ne rentre pas trop tard ma petite fleur des neiges, ls nuits sont fraiches, tu risque d'attraper du mal...

toujours fidèle a lui même, papy était aussi protecteur avec Ai qu'il ne l'avait été avec Yuna dans son enfance. on pu entendre une petite réplique de la grand mère puis papy finit par soupirer et ajouta:

-amusez vous bien les enfants...

"maman m'a raconter qu'ils avaient toujours été comme ça... ça me gène un peu parfois..."

confia Ai après être sortit du village en compagnie de Deimos jr qu'elle regarda avec ses grands yeux irrésistible

"tu peux me porter sur tes épaules ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Promenade dans les montagnes (PV Ai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes (PV Ai)   Promenade dans les montagnes (PV Ai) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:48

Avant de partir en balade, une voix appartenant à celle du grand-père d'Ai se fit entendre. Ce dernier prévena Ai de ne pas rentrer trop tard car les nuits sont fraîches. De ce côtés là, il n'avait pas à s'inquiéter car elle était entre de bonnes mains avec Deimos Jr...

- Ne vous inquiétez pas...je prendrais soin d'elle. Il ne lui arrivera rien vous pouvez me faire confiance.

Après ces mots, ils finirent tous les deux par s'éloigner de la maison et commençèrent à marcher tous les deux dans les montagnes. Ai se confia à Deimos Jr. en lui disant que son grand-père était toujours aussi protecteur. Le jeune garcon souria à Ai et lui répondit...

- Je trouve cela normal qu'il soit protecteur envers toi. Moi je n'ai pas eu l'occasion de connaître mon grand-père. Et ici à peine avoir retrouver mon père après toute ces années, qu'il est déjà partit en mission. Enfin bref...

Ai finit par lui demander si il pouvait la porter sur ses épaules. Deimos Jr. lui souria...

- Oui bien sûr.

Il finit par la mettre sur ses épaules et continuer de marcher. Il ne savait pas trop quoi dire car il était timide...
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Promenade dans les montagnes (PV Ai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes (PV Ai)   Promenade dans les montagnes (PV Ai) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:01

les 2 jeunes gens marchèrent quelques temps dans les montagnes. Ai n'avais pas répondu tout de suite a la remarque de Deimos Jr a propos de ses grands parents, comme quoi il était normal qu'ils la protègent. il lui dit ensuite que son père était partit en mission

"tu as sans doute raison mais... parfois j'ai l'impression qu'ils ne me voient pas grandir. moi aussi ma mère est partit en mission. avec mon père et le tien d'ailleurs. Heiki est aussi avec eux mais je ne le connais pas bien..."

au bout d'un moment, Ai désigna un petit coin de verdure accroché a une montagne, un endroit qui semblait très agréable et tranquille.

"on pourrait aller la bas et s'y arrêter ? je suis sure qu'on y sera bien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les montagnes (PV Ai) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes (PV Ai)   Promenade dans les montagnes (PV Ai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les montagnes (PV Ai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans les montagnes
» Rencontre dans les montagnes (PV Yuna)
» Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko)
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser