Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre dans les montagnes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:05

Deimos Jr. avait disparu de la circulation après son combat contre Kyoko et Marc. Il était déçu de ne pas avoir pu l'éliminer mais il s'en était remis et il décida de faire un petit tour du côté des montagnes rocheuses. Il y alla pour se trouver dans un endroit calme où il pourrait réfléchir à ce qu'il allait faire par la suite. Il se doutait que Kyoko était très puissante et qu'il fallait sans méfier, même la mettre en échec. Mais autre chose venait le pervertir, une autre puissance qu'il lui semble mauvais signe. Deimos Jr. sortit de ses pensées et sentit une présence s'approchait du lieu où il se situait. Etait-ce un ennemi ? Le manji attendait cette personne avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:18

Yuna marchait dans les montagnes, les ennemis semblaient avoir momentanément cesser les attaques, ce qui était une bonne chose. cela permettrait de se ressourcer un peu. Yuna en avait d'ailleurs grand besion, depuis quelques temps, une certaine fatigue s'emparait d'elle souvent dans les moments les plus inattendues mais elle n'y prêtait pas attention. il devait s'agir du contre-coup des différant combats qu'elle avait mener. elle remarqua alors Deimos Jr qu'elle reconnu aussitôt. il lui était venu en aide lors du combat contre kyoko, au moment de sa mort.

"bonjour, je peux vous aider ?"

demanda-elle en s'approchant. au fond, elle s'en voulait un peu, en effet, après sa mort, c'était Deimos jr qui était devenu la nouvelle cible de Kyoko... c'était en partit a cause d'elle que l'étrange ninja s'était retrouver dans un combats qui ne devait pas le concerner...

*j'espère qu'il n'as pas trop subit les conséquences du combat... si j'avais été plus forte, j'aurais pu me battre a ses cotés...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:39

Deimos Jr. voyait arriver une fille au loin. Elle se posa devant lui et il resta immobile pendant quelques temps. Il avait déjà vu cette fille auparavant. Il lui était venu en aide pour l'aider mais il était déjà trop tard. Le manji eu du regret sur le coup car son objectif est d'aidé ceux qui sont en difficultés et de faire justice dans se monde cruel...

- Je vous reconnais...vous êtes la jeune fille que j'ai tenté de sauver la dernière fois contre l'autre folle...je suis content de vous revoir bel et bien vivante devant moi.

Deimos Jr. ne pu s'empêcher de retrouver le sourire de voir que la jeune demoiselle à été ressucitée. Elle lui demanda par la suite si il avait besoin d'aide...

- Non merci...c'est gentil de votre part de me proposer votre aide. Vous savez...je vous doit des exuses pour la dernière fois. J'étais venu pour vous aider mais il était déjà trop tard. Tout ceci est de ma faute...j'aurais du arriver un peu plus tôt ce ne serais pas arriver...

Deimos jr. étais confus et sorta un nouveau sabre qu'il donna à Yuna...

- Je vous donne ce sabre pour me faire pardonner. Dans ma colère, j'ai cassé le votre la dernière fois. Tenez...il est pour vous...

Deimos Jr. demanda par la suite le nom de la jeune fille...

- Puis-je savoir quelle est votre nom mademoiselle ?

Le manji attendait la réponse de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:11

Yuna le regarda un instant puis finit par sourire

"c'est bien moi. on m'a donner une seconde chance la haut..."

répondit-elle en regardant le ciel comme si elle voulait y voire l'invisible. elle regarda a nouveau Deimos Jr


"le combat... comment s'est il passer pour vous? je suis heureuse moi aussi de vous voire saint et sauf. j'aurais voulut vous venir en aide mais je n'ai pas pu, je suis désolé"

dit-elle en baissant les yeux légèrement. elle regarda ensuite le nouveau sabre qu'il lui montrait, il était semblable au sien, a une exceptions prés: il ne comportait pas le blason de sa famille mais elle pourrait toujours le faire graver. en tous cas, cette intention de la part de l'inconu l'avais toucher


"merci. le katana que vous aviez entre vos mains le jour du combat et que vous avez briser par colère était un cadeau de mon père, j'y tenais beaucoup et je suis très heureuse d'en retrouver un semblable, merci infiniment!"

a ce moment la, elle regarda Deimos Jr en souriant, ce qui la rendait bien différant que pendant le combat ou malgré la souffrance qu'elle éprouvait, elle était rester de marbre jusqu'à la fin

"je m'appelle Yuna. et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:32

Deimos Jr. écouta la jeune fille qui était elle aussi content de le voir sain et sauf. Elle lui demanda par la même occasion la tournure du combat après sa mort...

- Eh bien...j'ai pu tenir tête pendant un moment à Marc. Par la suite, Ryouto Asamya était venu pour me filer un coup de main. Il s'est occuper de Marc pendant que moi je m'occupais de Kyoko, mais elle ne voulait pas combattre. Elle à voulu remettre le combat à plus tard parce qu'elle se trouvait en position de faiblesse. Je n'ai pas voulu au début mais j'ai fini par céder, comme toujours, et nous avons remis ce combat en suspend pour le moment...

La jeune fille semblait elle aussi désolée de ne pas avoir pu lui donner un coup de main. Deimos Jr. souria et répliqua...

- Ne vous inquietez pas...je propose que nous oublions tout ça.

La demoiselle se présenta. Elle s'appellait Yuna. Elle lui demanda par la suite son prénom. Un silence se faisait sentir, le manji hésitait de dévoiler son identité à cause de son père, qui était fort connu dans l'univers. Par conséquent, il ne voulait pas que l'on dise que c'est un monstre. Il finit par prendre sa décision...

- Bien...normalement je n'ai pas l'habitude de scander mon prénom à ceux que je rencontre...mais maintenant...je me fiche de savoir ce que les gens pense de moi...que ce soit en bien ou en mal. Vous savez tout comme moi que l'univers est menaçé ces temps-ci...il y a tout d'abord Kyoko, puis une autre menace que je n'arrive pas à identifié mais qui est arrivé récemment. Je suis le fils d'un des plus grand tyran de l'univers.....je suis.....Deimos Jr.

Pour le manji, c'était chose faite, il retira ensuite son armure. Derrière elle, se cachait un être humain tout à fait ordinnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:13

Yuna écouta le récit de Deimos Jr sur le combat qu'il avait mener après sa mort. ainsi, Kyoko avait refuser de combattre... mais était-ce vraiment parce qu'elle se trouvait en position de faiblesse ? impossible...

*on était 2 contre elle moi et Rydia et même ses invocation les plus puissantes n'ont rien pu faire contre Kyoko... si elle a refuser de combattre, ce n'est peut-être que par mépris ou parce qu'elle a trouver autre chose de plus intéressant a faire... a moins que Deimos Jr et son allier ait vraiment réussit a déstabiliser Kyoko, ce qui serait un miracle...*

la jeune femme sortit de ses réflexion lorsque son interlocuteur lui dit qu'il vallait mieux oublier ça. il avait raison.cela était du passé

"oui, c'est ce que nous avons de mieux a faire maintenant"

lorsqu'il lui dit finalement son nom, Yuna parut d'abord surprise puis son expression devint calme et confiante

"ne vous inquiétez pas pour ça. j'ai affronter votre père plusieurs fois. a présent il est de retour et bien décidé a m'éliminer moi et mes amis, mais je vois bien que vous n'êtes pas comme lui. et puis... il y a une chose que je n'ai pas oublier. lors de notre dernier combat, quelque chose a fait qu'en l'espace d'un instant, j'ai perdu toute volonté de combattre. il aurait pu me tuer en un coup ce jour la et au lieu de ça, il m'a redonner de l'énergie. je n'ai jamais comprit la raison de ce geste mais pour moi, il signifie que Deimos n'est pas aussi sans coeur qu'il veut le faire croire..."

dit-elle d'un air pensif avant de changer de sujet

"ça vous dirait de venir chez moi ? il y a toujours a manger pour un régiment. je tient a vous remercier pur le sabre et aussi pour avoir voulut m'aider lors du combat contre Marc et Kyoko"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:09

Yuna comprena très bien le jeune fils de Deimos. Yuna disa à Deimos Jr. que désormais, il était de retour sur Terre pour se venger d'elle et de ses amis. En entendant cela, Il n'y avait plus de doute pour lui, il savait désormais qu'elle était la fameuse menace qu'il ne savait pas identifié. Peut-être parce que son père avait gagné en puissance...

- Attendez...vous voulez dire...que mon père est de retour ?! Quelqun l'aurais ressucité ?! Non c'est impossible...tout le monde le déteste. Ah moin que...qu'il se serait échappé de l'enfer...je ne vois que ça...

Quand Yuna lui dit que son père l'ai épargnée, il fut tout d'abord surpris de l'entendre. Mais cela parraissait bizarre pour Deimos Jr. et il répondit...

- Vous savez...je doute fort qu'il ai changé mais je veux bien vous croire. Mais rester toujours sur vos garde...il est toujours imprévisible. Mais je crois que je n'ai pas besoin de vous le décrire apparemment car vous semblez fort le connaître...

Ensuite, Yuna voulut l'inviter chez elle pour le remercier de lui avoir venu en aide contre Marc et Kyoko. Deimos Jr. hésita...

- Eh bien...se sera avec plaisir si cela ne vous dérange pas bien sûr.

Deimos Jr. était un petit peu géné. Il souria pour la remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:50

Yuna acquiesça d'un signe de tête en prenant un air sérieux

"personne ne l'a ressuscite. nous ignorons par quel moyen mais il est revenu de l'enfer. mais il n'y a pas que lui. Akuryou est aussi de retour. nous avons du l'affronter il y a peu de temps"

la jeune femme parlait avec calme, bien que ces divers combats l'avait affaiblit ces dernier temps. après avoir bailler, elle répondit a Deimos Jr en essayant de cacher son coup de barre

"si ça m'ennuyait, je ne vous l'aurez pas proposer... et je suppose que l'on peut se tutoyer a présent, si vous n'y voyez pas d'inconvénients. suivez moi, le village est par la"

elle commença a marcher en direction de son village qui vue de loin avait garder les caractéristique d'un anciens village ninja bien qu'il ne l'était plus depuis longtemps, du moins pas officiellement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:41

Deimos Jr. écouta Yuna, qui elle aussi ne semblait pas savoir de quelle façon son père s'était échappé. Yuna parla d'un certain Akuryou que Deimos Jr. avait déjà entendu parlait. Il ne savait pas qu'il faisait équipe auparavant avec son père mais il n'en savait pas plus sur lui...

- Akuryou...ce nom me dit quelque chose...

Deimos Jr. réfléchissait où il aurais bien pu entendre ce nom. Il sortit de ses pensées et finit par partir avec Yuna en direction de son village...

- Je sens que l'avenir s'annonce sombre...avec tous ces méchants qui débarquent de tous les côtés. Mais nous sommes plus puissants et plus intelligents que eux. Et sache que si tu as besoin d'un coup de main, je serai là pour t'aider...toi et tes amis.

Deimos Jr. et Yuna arrivèrent finalement à son village. Il ne pensait pas qu'il serait aussi vaste...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:55

(hj:on continu ici, flemme de refaire un sujet au village, j'arrangerai ça plus tard )

"Akuryou était en quelque sorte l'allier de ton père, mais ensuite, d'après ce que j'ai comprit, il l'a trahis au moment de s'échapper de l'enfer. maintenant, Akuryou veut se venger également de ton père... et nous éliminer par la même occasion"

raconta-elle pour que Deimos Jr sache a peu près qui était Akuryou. elle répondit ensuite a la proposition d'aide de son invité

"oui, nous aurons besion de toutes l'aide possible. si tu veux te battre a nos coté, alors tu es le bienvenu"

Yuna pénétra a l'intérieur du village qui n'était finalement pas si grand que ça mais la manière dont les bâtiments étaient disposée le faisait paraitre plus vaste qu'il ne l'était. Yuna conduisit Deimos Jr jusqu'à sa maison ou ses parents s'étaient absenter. depuis qu'elle était avec Peter, ils se faisaient de plus en plus discret, sans pour autant disparaitre de la maison puisque le repas était tranquillement en train de chauffer, prêt a déguster. un mot sur la table expliquait la raison de leurs absence. ils en aurait pour la soirée

"je t'avais dit qu'il y avait toujours a manger pour un régiment installe toi, tu veux quelque chose a boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:26

(hj: ok)

Deimos comprena un peu plus la situation au sujet de ce mystérieux Akuryou...Il savait dés à présent qu'il était un allié de son père et que aujourd'hui, il voulait l'éliminé...

- Je comprend mieux maintenant...

Yuna disait que se serait bien d'avoir un nouvel allié dans leur camp, Deimos Jr. accepta sans aucune hésitation. De plus, il voulait en finir au plus vite avec Kyoko, qui est une véritable menace pour l'univers...

- Et bien c'est d'accord...cela vous fera une personne supplémentaire dans votre camp.

Dit-il en souriant. Ils arrivèrent tous les deux à la maison de Yuna. La maison était très jolie dans son ensemble. Quand Deimos Jr. voya toute la nourriture, une goutte apparut sur son front. Il disa en rigolant et en répondant à Yuna.

- Oui...on dirait bien !

Yuna lui proposa si il voulait boire quelque chose...

- Je voudrais bien un verre d'eau s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:50

"pour le moment, il y a une accalmie et c'est tant mieux... c'est la première fois qu'il y a autant d'ennemi et j'ai de plus en plus de mal a récupérer après un combat. en ce moment, c'est pire que jamais"

dit-elle sur un ton las comme si le simple fait de penser a un affrontement l'épuisait, ce qui quelque part était vrais. ces derniers temps, elle se sentait fatiguée mais ce n'était pas important. de toute manière, elle n'avait pas l'intention d'abandonner, mais ce n'était pas le moment d'y penser. Deimos Jr voulait un verre d'eau, qu'elle lui apporta sans tarder avant de se préparer un thé. elle avait bien sure remarquer l'air embarrassé de son invité lorsqu'il vu la quantité astronomique de nourriture et répondit d'un air amusé

"a croire que mes parents ont toujours peur de me voire mourir de faim ou qu'il s'attendent a me voire débarquer en compagnie de tout les habitants du village"

elle alla éteindre le feu en voyant que ça commençait tout juste a fumer


"ce sera bientôt prêt"

elle mit la table rapidement et s'installa en face de Deimos pour boire son thé

"en ce qui concerne Kyoko, ça fait quelque temps qu'on en entend plus parler. je ne sais pas si elle a décider de faire une pose ou si elle prépare un mauvais coup. mieux vaut rester sur nos garde mais cela ne dois pas nous empêcher de profiter de cette période de paix aussi courte soit-elle"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:05

Deimos Jr. comprennait très bien Yuna. Il serais lui aussi à bout de force avec tout ces ennemis sur le dos, mais Deimos Jr. était près à lui venir en aide quoi qu'il arrive. Yuna avait remarquer l'air embarrassé de Deimos Jr. et lui dit que ses parents ont toujours peurs quelle meurt de faim. Deimos Jr. lui répondit en souriant...

- Ils ne sont pas les seuls...ma mère aussi préparait à manger pour un régiment. Dommage qu'elle ne soit plus là. Elle me manque énormément mais j'essaye de tenir le coup. Elle seule aurais eu assez d'influence sur mon père pour le convertir en bien.

Quelques larmes coulaient sur les joues de Deimos Jr. mais il se reprenna très vite en les essuyants. Yuna donna un verre d'eau à Deimos Jr. qui buva une gorgée. Elle l'avertit que le repas serait bientôt près. Yuna était aussi inquiète de ne plus avoir de nouvelles de Kyoko et se demandait ce qu'elle pouvait bien encore préparée. Il répondit...

- Encore un mauvais coup sûrement...elle se fait des alliés pour faire son sale boulot. Mais tu as raison, il vaut mieux profiter de l'instant présent...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:22

tout en buvant son thé, Yuna regarda par la fenêtre. il faisait presque nuit et la neige commençait a tomber en épais flocons qui semblaient danser dans le vent. Yuna était plongée dans ses pensées et retourna a la réalité lorsque Deimos Jr. parla de sa mère qui n'était plus de ce monde. cela lui fit penser que elle aussi serait peut être bientôt maman a son tour et elle espérait pouvoir voir grandir son enfant... Yuna se leva et alla s'assoir a coté de son ami

"je suis désolé... mais sache que même si tu ne la vois pas, elle est toujours la pour toi. les gens qu'on aime ne disparaissent jamais complétement et crois moi, l'autre monde réserve bien des surprises. tu peux penser a elle si tu es triste. je suis sûre qu'elle rêve de te prendre dans ses bras et que tu lui manque toit aussi"

elle finit ensuite son thé et alla faire les dernier préparatif du repas qu'elle ne tarda pas a servir

"on peut passer a table maintenant, c'est prêt"

dit-elle en invitant Deimos Jr a s'installer tendit qu'une odeur appétissante se rependait dans toute la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:46

Deimos Jr. réponda d'un signe positif quand Yuna lui dit que sa mère n'est pas loin de lui. Ils passèrent tous deux à table par la suite. Deimos Jr. se servit...

- Bon appétit !

Deimos Jr. commença à manger à son aise. Sa mère lui disait toujours : " Quand on aime la bonne cuisine, on prend le temps de la déguster " Et c'était le cas, Deimos Jr. adressa un compliment à Yuna...

- Eh bien...tu es un véritable cordon bleu dis moi ! C'est délicieux !

Deimos Jr. voulait que son amie lui parle de ses connaissances...

- Tu pourrais me parler de tes amis ? J'aimerais bien les rencontrer un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:26

Yna s'installa et se servit a son tour

"bon appétit a toi aussi"

elle saisit ses baguettes et commença elle aussi a manger avant de répondre au compliment de Deimos Jr


"merci, mais la c'est ma mère qui a tout préparer. c'est elle qui m'a apprit a cuisiner, lorsque c'est moi qui prépare, je m'arrange pour en faire un peu moins"

Deimos Jr lui demanda ensuite de parler de ses amis. elle avait beaucoup de chose a dire sur eux mais cela ne risquait-il pas d'ennuyer son invité? elle se décida quand même

"et bien... il y a tout d'abord Rydia, qui a souvent le don de m'énerver et prend un malin plaisir a le faire a la moindre occasion, pourtant si j'ai vraiment des ennuis, elle fera tout son possible pour me venir en aide, il y a aussi Cecilia, ma petite soeur de coeur et Jason, il est nouveau de l'alliance des défenseurs, mais je le connais déjà moins. il y avait Gaara, le ninja du désert mais ça fait longtemps qu'il n'a pas redonner signe de vie... et puis il y a Peter, le chef de l'alliance de défenseurs mais lui, c'est bien plus qu'un ami pour moi. c'est mon âme soeur, ma moitié... nous nous aimons et ont est sur le point de nous marier"

après avoir vanter les mérites de chaque personne qu'elle connaissait, Yuna retourna la question:


"et toi? tu as aussi des amis de ton coté ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:59

Yuna répondit à la question que Deimos Jr. venait de lui poser. Elle semblait avoir de nombreux amis sur qui elle pouvait faire confiance. Elle lui disa qu'elle comptait bientôt se marier avec son copain, Peter.

- Eh bien laisse moi te dire que je viendrai assister à ton mariage avec plaisir.

Yuna lui retourna ensuite la question et il répondit...

- J'ai ou plutôt j'avais de nombreux amis, mais ils ont étaient tués lorsque j'étais partis en mission. Je n'ai rien pu faire pour les sauver...tout comme mes apprentis. Je sais cela parraît bizzare d'en avoir vu mon âge, mais j'étais le plus doué de mon clan. Ils ont décidés il y a quelques années de cela de m'intégrer à leur groupe. Ils m'appréciaient beaucoup. Il n'y en a eu qu'un seul qui a survécu...il s'appelle Shinzo. Mais je n'ai plus eu de nouvelle de lui depuis que nous nous sommes séparés avant le combat contre Marc et Kyoko. Je ne sais pas où il se trouve en ce moment...et si il lui est arrivé quelque chose. Pour moi, je le considère comme un frère.

Deimos Jr. venait de terminer de parler de ses amis qu'il ne verra plus jamais désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:10

Yuna ne pu s'empêcher de sourire lorsque Deimos Jr manifesta son envie d'être invité a son mariage avec Peter mais elle eut soudain un air triste. pour le moment, son mariage sous les cerisiers en fleurs avec l'homme de sa vie ressemblait plus a une vision de compte de fée qu'a un projet... en effet, qui sais ce qu'il pourrait arriver d'ici le printemps ?

"on se fera une joie de t'inviter. j'espère d tout coeur qu'il puisse avoir lieu malgré les circonstances"

elle écouta ensuite ce que racontait Deimos Jr par rapport a ses amis qui étaient tous disparu.

"alors tu es seul maintenant n'est-ce pas ? c'est triste... mais tu as a nouveau une amie maintenant et tu en aura bientôt plain d'autre, je te présenterait les miens. et sache que tu sera toujours le bienvenu ici"

après ses paroles, Yuna finit son assiette puis bailla longuement

"est-ce que tu as un endroit ou dormir? sinon tu peux passer la nuit ici... étant donner le temps qu'il fait dehors se serait plus prudent. a croire que l'hivers va s'éterniser cette année"

proposa-elle en regardant dehors la neige qui commencait a recouvrir tout le village
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:45

Deimos Jr. finissa aussi son assiette et son verre d'eau. Yuna doutait que son mariage n'est lieu à cause de ses ennemis. Deimos Jr. la rassurra...

- Ne t'inquiète pas...tes ennemis ne seront pas au courant et puis tu oublies que moi et tes amis seront là en cas d'attaque.

Yuna lui proposa de dormir chez elle à cause du mauvais temps qui s'était installé ces derniers jours...

- Eh bien...non je n'ai pas vraiment d'endroit où je pourrais dormir. Mais c'est si gentil de me le proposer.

Deimos Jr. accepta donc, toujours l'air un peu géné mais il décida de la remercier d'une certaine façon...

- Tu sais Yuna...je voudrais te remercier de m'avoir inviter à diner et à dormir chez toi. Malheureusement, je n'ai rien d'autre à t'offrir que de t'apprendre des techniques utiles qui te permettront de repousser plus facilement tes ennemis. Mais j'aimerais que tu me parles de ce que tu as comme facultés spéciales.

Deimos Jr. attendait l'avis de sa nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:27

"de toute façon, si la paix n'est pas revenu d'ici la, je compte me marier sur une autre planète... je sais déjà ou aller. c'est Peter qui me l'a fait découvrir et on s'y sent en sécurité"

dit-elle en pensant a D-101, ou elle avait déjà quelque bon souvenirs avec son fiancé. Yuna sourit ensuite lorsque Deimos Jr accepta son offre. elle n'aurait pas été rassurer de le voire repartir étant donner les conditions météo prévues pour la nuit. mais lorsque celui ci affirma avec embarra qu'il n'avais rien a lui donner pur la remercier, elle l regarda e répondit avec calme

"a t'on vraiment besoin d'obtenir quelque chose en retour lorsqu'on décide de venir en aide a quelqu'un? pour moi non... j'aime venir en aide aux gens dans les moments difficile et je n'attend rien en retour. c'est peut être un inconvénient ou une faiblesse mais j'ai toujours été comme ça. par contre, je ne dis pas non si tu as quelque chose a m'apprendre"

elle réfléchit ensuite a la question de son ami. en temps normal, elle n'avait pas l'habitue de crier sur tout les toit le principe de ses pouvoirs mais elle essaya tout de même de les décrir du mieux qu'elle pu

"je contrôle les forces de la nature... lorsque je combat, je ne fais qu'un avec l'environnement et je peux sans difficulté déclencher une tempête, un tsunami ou une avalanche et même contrôler le feu... je peux aussi soigner les blessures tel qu'elles soit, mais ce dernier pouvoir ne me permet pas de soigner mes propres blessures"

le fait de dévoiler ainsi une de ses faiblesses montrait a Deimos Jr qu'elle le jugeait digne de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:51

Yuna parla d'une planète que Peter lui avait fait découvrir et que là bas, personne n'iras les déranger, ce qui était bien pour l'organisation de leur mariage. Deimos Jr. aprouva d'un signe de tête en faisant comprendre à Yuna que c'était une bonne idée si ils voulaient profiter de leur mariage en toute sécurité. Pour les remerciements, Yuna n'attendait rien en retour mais cela était une tradition dans le clan où Deimos Jr. a fait partit et il devait tout de même respecter sa promesse. Elle fut d'accord d'apprendre de nouvelle techniques. Elle expliqua du mieux qu'elles pouvaient ses facultés qui lui permettait de contrôler les 4 éléments. Cela tomber plutôt bien pour Deimos Jr...

- C'est intéréssant dit moi...mais désormais tu ne te contenteras plus de maîtriser 4 éléments mais 5.....je t'enseignerais la maîtrise de la foudre. Ma mère était une Thunder et c'est elle qui me l'a enseignée. Tu pourras sans aucun problème rivalisé avec la puissance de ce fameux Akuryou.

Deimos Jr. adressa un sourire à son amie en lui disant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:26

"en vérité, j'ai toujours su contrôler les 4 éléments de bases et cela depuis mon plus jeune âge. plus tard il y a eut Peter qui m'a apprit ces propre techniques basés sur les éléments narturels, dont la foudre fait partit ainsi que la lumière. la foudre est l'élément qui est pour moi le plus difficile a contrôler et a moins de me battre sous un orage, mais je n'ai pas d'origine Thunder et créer de la foudre me demande beaucoup d'énergie, tout comme le feu que je ne peux utiliser que 2 a 3 fois par combat maximum si je veux éviter l'épuisement

expliqua-elle du mieux qu'elle pu

"j'aimerai beaucoup perfectionner ma maitrise de la foudre mais avant, je voudrait arriver a en contrôler toute la puissance sans prendre le risque de ne plus me relever après. et puis, si j'ai t'ai inviter, c'est moi même pour te remercier, non seulement pour avoir occuper un peu Kyoko mais aussi pour le katana et pour vouloir nous venir en aide contre les ennemis. lorsque je me sentirait prête, je te promet de suivre ton entrainement pour avoir une parfaite maitrise de la foudre et compléter ce que Peter m'a apprit"

dit-elle en débarrassant la table et en allumant plusieurs bougies plus une lampe a huile, comme elle avait prit l'habitude de le faire les soirs de tempêtes, pour &éviter de se retrouver brusquement dans le noir en cas de coupure de courent
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:08

- Ne t'inquiète pas, à force tu y arriveras. Regarde mon père, lui aussi n'est pas de la race Thunder et il maîtrise à la perfection la foudre aujourd'hui. Par ailleurs, je suis étonné que ton copain est d'origine Thunder. Car il est de plus en plus rare d'en trouver. Moi je suis un Thunder pur sang, mais mis à part toi, mon père et ma mère, personne n'est au courant...

Yuna promis par la suite de poursuivre l'entraînement de Deimos Jr. quand elle sera enfin prête. Il fut un signe de tête pour montrer qu'il était d'accord.

- Et ne t'en fais pas, on viendra à bout de Kyoko. Peut importe les moyens que l'on auras, mais nous gagnerons toujours contre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:34

"je compte bien y arriver... je n'abandonne pas aussi facilement et je sais qu'avec la volonté, on peu toujours arriver a ses fins. certaines choses prennent plus de temps c'est tout. et puis... comme tu as du le remarquer, je ne suis pas très en forme en ce moment. ça ira peut être mieux demain"

dit-elle en faisant tout pour y croire, après tout, la nuit porte conseil non ? peut-être aurait-elle retrouver sa motivation après une bonne nuit de sommeil.


"si tu as envie de prendre un bain, c'est en haut a gauche. a moins que tu n'es autre chose a faire, tu fais comme chez toi"

elle regarda un instant par la fenêtre la neige qui tombait, portée par le vent mais la tempête ne semblait pas si violente qu'elle l'aurait cru, a croire que même la météo avait décider de profiter de cette période de paix


"il n'y a pas que Kyoko qui m'inquiète. il ne faut pas oublier ceux qui sont avec elle ainsi que ceux qui on juré de nous éliminé et qui n'ont pourtant aucune intention de s'allier a elle. Kyoko seule, on peut encore la battre, mais le problème vient surtout des autres qui sont de plus en plus nombreux"

elle se retourna soudain, avec l'air d'avoir retrouver un peu éspoire après les paroles de Deimos Jr.


"oui tu as raison... un jour, nous parviendrons a vaincre les ennemis et la paix régnera a nouveau sur le monde... cela arrivera sûrement si on y croit"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:02

Yuna n'avait pas l'air très en forme. Deimos Jr. l'avait remarquer. C'était certainement un coup de fatigue. Elle lui montra la salle de bain et y alla. Deimos Jr. coula son bain et y profita vingt bonne minute. Il finit par sortir et s'essuya de la tête au pied. Il profita de tout remettre correctement et finissa par redescendre. Yuna était toujours debout. Ils reprirent leurs discussions. Elle semblait s'inquiéter plus pour ceux qui voulaient l'éliminée elle et ses amis...

- Oui c'est sûr. Je sens la force de Kyoko mais il me semble qu'elle n'a plus personne qui l'aide en ce moment.

Cela parraissait tout de même bizzare que Kyoko se retrouve seule soudainement...l'avait-on lâchement abandonnée ? Où étais-ce encore une ruse venant de sa part ? Le mystère restait entier. Deimos Jr. bailla en mettant sa main devant sa bouche...

- Houlà...on dirait que tu n'est pas la seule à être fatiguée. Je vais aller me coucher. Je te souhaite une bonne nuit. A demain !

Deimos Jr. faisa la bise à son amie puis monta se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes   Rencontre dans les montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les montagnes (PV Ai)
» Rencontre dans les montagnes (PV Yuna)
» Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko)
» perdue au milieu des montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser