Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'arrivée du King of Heroes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

L'arrivée du King of Heroes Empty
MessageSujet: L'arrivée du King of Heroes   L'arrivée du King of Heroes Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:57

Souvenir d’il y a 10 ans.

Des ruines, cicatrice d'une guerre invisible, incomprise par le commun des mortelles, s'étendaient la ou autrefois la vie menée par l'activité humaine avait ses droits. Un quartier entier n'était plus qu'amas de pierres disloquées et de poussière. Au centre de cette désolation, aucun bruit ne venait perturber le silence pesant qui régnait en maître, même pas un cri, ni même une larme, toute trace de vie avait été annihilé par une force insondable dépassant l'entendement de la raison. Mais, ce cadre effroyable abritait quelque chose de bien plus étrange encore, deux humains se faissaient face ; vêtu d'étranges armures sorti tout droit de l'air moyennes-ageuses. Mais le plus étonnant de tout était que l'un des deux antagonistes était une jeune femme d'à peine un mètre cinquante ! Son épée aux reflets argentés qui renvoyait l'image des feux hardent qui brûlaient autour d'elle, était presque aussi grande qu'elle. Ces deux chevaliers, tout droit sorti de contes et légendes étaient face à face pour en découdre, arme levée, la jeune femme tenait tête à son rival, un homme tout d'or vêtu. Ses cheveux blonds donnaient l'impression d'être recouvert d'une fine couche doré, s'accentuant d'autant plus par la lumière des flammes qui dévoraient le quartier. Le roi doré, ou Gilgamesh tel était son identité secrète connue que par de rares élus ! Il lorgnait la jolie femme d'un oeil de convoitise, la beauté naturelle de la chevalière l’avait conquit des leur rencontre, qui pourtant n'était guère propice à la légèreté d'un rendez-vous ! Après tout il était la pour une raison bien précise et quelle raison ! La plus importante de toute pour ces êtres damnés ! Oui Gilgamesh était bien une personne maudite comme tous ceux de son statut de servant. Des héros du passé qui revivent que pour la guerre, sang et douleur sont leurs seuls lots dans ce cycle sans fin et la seule façon d'en sortir était de gagner la guerre et toucher la relique légendaire, le Saint Graal, capable d'exaucer tout les souhaits de son porteur. Mais le servant doré n'en avait cure de tout ça, il n'était guère insupporter par tous les combats qu'il avait vus défilé devant ses yeux, au contraire. Sa supériorité lui permettait de jouer à sa guise avec ses victimes, le plus grand de tous les servants prenait plaisir à humilier et à arracher tous honneurs à ses opposants. La seule chose qu'il souhaitait, il l'avait rencontré il y a peu, Saber, la femme qui lui faissait face en engagent un combat de regards déterminés et insoumis en cet instant, était devenu l'objet de toutes ses convoitises. Il la voyait comme une rose éclatante au milieu d'un désert stérile et il n'avait qu'une envie, arracher cette jolie fleur pour la couper de toutes libertés et la faire sienne à jamais ! A cette pense sadique, les lèvres du roi des rois s'étendirent pour former un sourire ou se reflétait toutes ses idées malsaines. Les prunelles noires insondables de Gilgamesh, entourées des iris rouges sang, tremblèrent d'instabilités devant l'objet qui serait bientôt sien, Saber sera sienne, tel était le destin immuable qui s'accomplirait sous peu. C'est sur un ton emprunté de supériorité et d'arrogance qu'il s'adressa à la jeune femme, son visage affichant toujours un air aussi inquiétant par la noirceur qui s'en dégageait !

« Saber, soit mienne ! Tu as l'immense honneur d'être l'heureuse élue qui partagera ma vie ! Epouse moi, le destin ne se jouera pas autrement, alors évite toi un maximum de souffrances en accédant à cette requête que tu ne pourras refuser ! »

La femme servant, à ces mots fut envahit par une rage intense et sans limites, son visage plus renfrogné que jamais était tout aussi plaisant aux yeux de Gilgamesh. Sans émettre la moindre réponse la guerrière se jeta à corps perdu en poussant un cri de guerre. Le roi doré, ne put que constater avec déception qu'elle avait choisi le chemin le plus difficile et le plus douloureux qui l'amènerait à lui être enchaîné pour l'éternité ! Pour toute réaction le servant doré n'eut qu'un petit rictus en coin, en pesant à l'inutilité de la lutte de sa promise pour se défaire de son emprise implacable. Il évita la charge avec facilité, se contenant de reculer à une vitesse vertigineuse en marche arrière, ses pieds ne touchant même pas le sol, il était en lévitation et contrôlait parfaitement sa vitesse impressionnante. La brave Saber ne se découragea pas et en exécutant un saut des plus acrobatiques, elle retomba lame la première sur son ennemi. Mais rien à faire Gilgamesh resta imperturbable et intouchable. Il se rendit compte en observant la détermination de Saber face à lui que la seule façon de lui faire accepter son destin était de lui enlever toutes combativité, en claire, la battre à plate couture en lui faissant visiter les frontières de la mort avant de la ramener en ce bas monde.

*Soit, tu as choisi ce qui t'arrive Saber, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même !*

Il brandit son épée à bout de bras tendu vers l'extérieur en chargeant à son tour son opposante, la vitesse de sa lame qui fendait l'air laissa une déchirure dans le vide à mesure que l'espace se rompit par cette force et cette rapidité d'attaque déconcertante. A l'approche de ce final qui allait sans nul doute lui donner raison, l'expression de son visage s'accentua dans la démence, ses yeux écarquillés par l'effet hypnotique de sa folie passagère et son sourire d'autant plus large réclama le sang de la jeune femme. Le choc était imminent maintenant, il dirigea sa lame vers l'avant en se courbant légèrement en arrière pour donner plus d'impact dans son coup. Alors que les deux lames se frôlèrent pour chacune atteindre leurs cibles, un élément improbable et surnaturel se produisit. Une immense explosion, souffla tout sur son passage à des kilomètres à la ronde, engloutissant dans un déluge de flammes chaque particule prise dans son étau incandescent. Gilgamesh fut contrait de fermer les yeux tant la lumière intense de cette déflagration l'éblouissait. Quand les éléments déchaînés se calmèrent, il put enfin rouvrir ses yeux, pour constater qu'il était maintenant seul au milieu des cendres fumantes. Saber avait disparu ! Malgré la déception de ce réveil brutal, Gilgamesh resta optimiste, ils se reverraient ça ne faissait aucun doute, la prochaine guerre de Graal scellera le destin de la jeune femme. Il quitta la terre calcinée le sourire aux lèvres, dans dix ans il pourrait finir ce qu'il avait commencé et que représentait dix années pour un être immortel ?


Retour au Présent.

Dans les montagnes rocheuses, un homme en armure dorée venait d'apparraître dans un cercle lumineux. Malheuresement pour la personne qui l'avait invoqué, il fut immédiatement tué, de la main de cet homme en armure dorée. Les personnes vivant dans les alentours se demandaient qui il était et pourquoi il avait fait ca. Normalement on ne peut voir les gens comme lui, mais aujourd'hui, oui. Cet homme en armure doré était le Roi d'Uruk et Roi des Rois, Gilgamesh. Le premier Roi sur Terre. Cet homme si connu dans les livres d'histoires était ici-même, dans les montagnes rocheuses de la Terre après 10 ans d'absence depuis la dernière guerre du Graal, et des milliers depuis sa mort. Il marcha donc dans les montagnes quand il sentit une énergie puissante s'approcher. Le Roi d'Uruk se mit alors à sourire à l'arrivée de cette personne.

*Une telle énergie ... Un Servant ? Un Master ? Qu'est ce que ca peut bien être ? J'en frissone déjà de joie.*

C'est alors que dans le dos de Gilgamesh, des milliers d'épées, d'haches, de lances et bien d'autres armes étaient prêtes à être utilisées ! Le beau blond regarda donc devant lui, sentant cette énergie s'approcher vers lui, par devant, et a grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

L'arrivée du King of Heroes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du King of Heroes   L'arrivée du King of Heroes Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:13

Gilgamesh ne s'était pas trompé en sentant une puissante énergie s'approcher, mais contrairement à ce qu'il sembla croire, en effet Kyoko, la mage dégageant l'énergie qu'il avait resentit était déjà derrière lui, comment avait-elle fait? Elle seule le savait, mais la réalité était là, le regard de glace de la mage était déjà posé sur celui qui fut le roi d'Uruk il y a bien longtemps. La mage avait longtemps étudié le roi, elle partageait un peu les même pensées que le roi, mais surtout, elle a eu un destin similaire. Lorsqu'elle reconnu à qui appartenait le grand corps doté d'une cheveulure blonde, Kyoko cru d'abord rêver, mais la réalité était bien là, car elle ne rêvait plus depuis bien longtemps. Un sourire montrant un certain intérêt pour le roi apparut sur son visage.

"Et bien et bien, je n'aurais jamais cru un jour rencontré le légendaire roi d'Uruk, c'est presque un honneur pour moi."

Kyoko ignorait la situation du roi mais avait déjà imaginé le temps de ces paroles un plan pour en faire un allié, un homme comme lui ne serait qu'un avantage conséquent. La mage habituellement si froide se montra presque sympatique dans l'intonation de la voix, mais c'était bien à ça que cela se limitait actuellement.

"Excusez-moi votre Altesse, je ne me suis pas encore présenté, je suis Kyoko, mage de mon état, mais peut-être avez-vous entendu parler de moi? Je suis celle qui c'est rebellé contre les Dieux après avoir tué les grands du monde il y a de cela quelques siècles."

Kyoko se montra presque anormalement poli avec Gilgamesh, elle se doutait que la flatterie ne fonctionnerait pas, mais elle voulait bien montrer au roi qu'elle le connaissait mieux que beaucoup de monde au travers du temps et de l'univers, son étude du roi avait été poussé jusque dans les derniers détails, toutefois elle n'a jamais divulgué la réalité, à son époque elle aurait été prise pour folle en plaidant la cause de ce roi déchu. Et c'est probablement mieux que personne qu'elle connaissait ce que resentait le roi, ayant elle-même vécu la même expérience, à la différence qu'elle a été trahit. La mage cachée par sa cape virevoltant sans jamais dévoilé les parties intimes de son corps reprit ensuite la parole.

"Puis-je savoir pourquoi vous êtes ici, en vie, vous étiez mort et allongé dans votre tombeau lors de ma dernière expédition."
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

L'arrivée du King of Heroes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du King of Heroes   L'arrivée du King of Heroes Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:43

L'ancien roi d'Uruk observa donc Kyoko. Elle le connaissait donc ? Une de ses anciennes 'conquêtes', non ... Elle ne ressemblait en aucun point à aucune femme qu'il avait cotoyée ... Peut-être une admiratrice ... Non ... Il avait été dit par Kaïo du Nord que la Mage Kyoko avait été enfrrmée par les Dieux pour une histoire qu'il avait oublié. Gilgamesh regarda donc Kyoko qui semblait être ... gentille ... M'enfin, il savait bien que celle-ci n'était pas vraiment gentille. Même pas du tout, d'ailleurs, ils se ressemblaient énormément. Il prit alors la parole.

« Moi de même, fameuse Mage déchue par les Dieux. »

Elle répéta alors ce qu'il pensa. Elle s'est rebellée contre les Dieux ? Une audace des plus remarquables ! Il se mit alors à sourire de son sourire mi-gentil, mi-sadique. Il s'approcha alors de Kyoko et lui fit alors un baise-main. Oui, pour une femme de son envergure, c'est un peu normal. Même si peu sont de son avis dans ce bas monde. Il regarda alors le ciel pour penser à une certeine personne qui répond au nom de 'Arthur', le Roi Arthur qui est en réalité une femme qui est du rang 'Saber'. Il reprit alors.

« Ce que je fais ici ? Et bien c'est assez simple ... Je participe à la Guerre pour le Saint Graal. »

Une mage de l'envergure de Kyoko devait bien savoir ce qu'était la Guerre pour le Saint Graal et n'avait pas à l'expliquer. Bref, il avait besoin d'une Master pour pouvoir continuer, car seul, il n'arrivera peut-être pas à battre les 6 autres Servants, ainsi que de Saber. Qui est sûrement un de ses plus grands souhaits. Il veut la voir dans son lit ou même trainée par les pieds par lui-même. Son caractère ne déplaisait pas à Gilgamesh, de plus qu'elle est si belle ... D'ailleurs Kyoko rivalisait avec elle pour ca. Il s'arrêta et reprit.

« Il me faut malheuresement un Master. Vous devez savoir ce que c'est, Kyoko. »
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

L'arrivée du King of Heroes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du King of Heroes   L'arrivée du King of Heroes Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:19

La Guerre du Saint Graal? C'était donc ça qui intéressait Gilgamesh, comme l'avait supposé celui-ci, Kyoko savait de quoi il en retournait, tout comme elle savait ce qu'était un Master, mais tout cela n'était pas ce qui surprenait le plus Kyoko, ce qui la surprit le plus, ou du moins qu'elle apprécia le plus, c'était le fait que Gilgamesh sembla avoir entendu parler d'elle, en supposant qu'il ne parle qu'avec des gens hauts placés dans l'échelle universelle, qu'il en ait entendu parler laissait supposé que son passage sur Terre avant un long moment de silence avait fait plus de bruit sur Terre qu'elle ne l'avait pensé du temps des faits. Le sourire de la jeune femme disparut, laissant place à un visage froid qui semblait songeur, ce visage ne resta que peu de temps, tout au plus une dizaine de secondes, le temps qu'elle fasse quelques suppositions et décisions. Finalement la mage prit la parole, se décidant à répondre au roi des rois.

"Si j'ai bien compris, vous avez besoin d'un Master, de préférence suffisement puissant pour vous aidez à obtenir le Graal. En supposant que je me propose, quel avantage pourrais-je avoir? Car je refuserais bien évidemment si je n'y ai rien à gagner, étant moi-même impliqué dans une guerre j'aimerais éviter de me retrouver à devoir lutter sur deux fronts si je n'ai rien à y gagner sur le deuxième. Je pense que vous comprenez ce que je veux dire, n'est-ce pas?"

Ce que Kyoko sous-entendait, c'est qu'elle voulait savoir ce que pourrait lui apporter le gain du Saint Graal, l'immortalité? le pouvoir? Elle n'a jamais étudié cet artefact légendaire car pour espérer s'en approcher il fallait être beaucoup plus fort qu'elle ne l'était, mais cette époque étant révolu, le Saint Graal regagnait en intérêt, d'autant plus si il pouvait lui permettre de se débarasser plus facilement des gèneurs, cela ne serait pas plus mal. Elle économiserait ainsi du temps et de l'énergie, elle pourrait ainsi autorisé les arts occultes de la nécromancie jusqu'à ce qu'il soit possible de créer des humains de toutes pièces un peu à la manière dont elle crée des clônes et des golems. La mage se posa ensuite une autre question, si un homme tel que Gilgamesh demande indirectement de l'aide à quelqu'un comme Kyoko, c'est que ses adversaires doivent être plus que redoutables, mais qui étaient-ils exactement? L'étude de ses éventuels futurs adversaires pourraient constituer un bonus non négligeable et faciliterait probablement sa victoire.

"Dans cette guerre, quelles sont les autres figures importantes présentes? Car si vous réussissez à me convaincre de l'utilité de cette guerre, je pense étudier ceux qui seront nos adversaires, trouver les faiblesses de ses ennemis est un jeu amusant, le combattre en feintant de les ignorer l'est encore plus car cela leur permet de croire en leur victoire."
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

L'arrivée du King of Heroes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du King of Heroes   L'arrivée du King of Heroes Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:59

Gilgamesh observa donc la Mage sans rien dire, celle-ci lui posa alors plusieurs questions comme ce qu'elle avait a gagner à la guerre du Saint Graal. Cela paraissait pourtant évident. Elle devrait gagner le droit d'exaucer un souhait. Il faut bien sûr faire extrêmement attention à la forme de ce souhait, car le Saint Graal pourrait faire n'importe quoi. Un peu comme quand on demande un souhait à un génie. Il faut faire extrêmement attention. M'enfin. Le servant de type Archer se mit alors à répondre à la question de la jolie femme à moitié dénudée à cause de ses vêtements.

« Et bien vous gagnez le droit de formuler un souhait et qu'il se réalise. »

Puis, celle-ci lui demanda qui serait là pendant la guerre. Il se mit donc à réfléchir assez longuement et se mit alors à répondre d'une voix assez hésitante.

« Le Roi Arthur, qui est en réalité une fille, je suis certain qu'elle est là, je sens sa présence. Ensuite il y a ... Gilles de Rais ... Non ... Ca c'était il y a 10 ans. Je pense que ce sera Médée, l'une des trois soeurs gorgones, un Lancier très puissant donc j'ai oublié le nom. Il y aura aussi Heracles, Sasaki Kojiro, et enfin un archer dont on ne sait rien. Il se peut que Perceval, Gilles de Rais, Hassan-i-Sabbah (chef d'un ancien groupe d'assassins), Lancelot du Lac, Diarmuid Ua Duibhne, Alexandre le Grand et je crois que c'est tout. Mais Hassan-i-Sabbah a toute une secte avec lui ... Donc ils sont beaucoup plus nombreux et puissants. Le Lancier très puissant s'appelle Cú Chulainn, de la Mythologie Irlandaise. Ensuite c'est fini.»

Il ne dit rien de plus dessus. Il attendit que celle-ci dise si elle voulait ou non devenir sa Master.

(Rp cours, j'ai pas d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

L'arrivée du King of Heroes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du King of Heroes   L'arrivée du King of Heroes Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:38

Un souhait ce réaliserait donc si Kyoko venait à gagner, et n'importe lequel, voilà qui était intéréssant, que pourrait-elle bien souhaiter? La mort de Peter? S'il souffre durant de long mois avant de mourir cela peut être bien....À moins que ce ne soit l'immortalité? Non les combats n'auraient plus d'intérêt.... Finalement peu importe, elle allait gagner en faisant équiper avec Gilgamesh et déciderait de son voeu en temps voulu. Le roi cita d'ailleurs les ennemis qu'ils rencontreraient, Kyoko fit apparaître une pierre dans laquelle apparut chacun des noms cités par le puissant guerrier avant de prendre la parole.

"Ce sera intéressant de rencontrer de telles figures, d'autant plus que la récompense est à la hauteur des risques à prendre. Gagner ne sera qu'une formalité, je pourrais enchanter temporairement vos armes pour décupler leur puissance, et j'irais au combat avec un clône de moi-même, ou même avec une armée pourquoi pas..."

Ce que Kyoko sous-entendait là, c'est qu'elle avait décidé d'accepter de devenir le Master de Gilgamesh, un sourire déjà victorieux et sadique de par la futur souffrance de ses ennemis apparaissait déjà sur son visage, confirmant le sous-entendu que la mage avait fait. Pourquoi ne pas le dire directement? Cela n'avait aucun intérêt, la mage fit disparaître la pierre, recula de quelques mètres tout en continuant à faire face à Gilgamesh puis reprit la parole.

"Aussi puissant que soient mes ennemis, je les vaincrai. Il ne me reste qu'une dernière question: comment se déroule le rituel pour que je devienne votre Master? Car si je connais le fonctionnement du lien, j'ignore comment il a été créer, c'est le genre de lien ayant un rituel spécifique, non?"

(moi non plus je ne suis pas en grande forme depuis hier soir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

L'arrivée du King of Heroes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du King of Heroes   L'arrivée du King of Heroes Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:36

Gilgamesh se mit alors à rire. La bataille allait donc commencer pour lui ? Il allait pouvoir revoir sa précieuse Saber et tuer son Master ? Rien de plus facile ... Surtout qu'il paraît que ce Master est faible ! Bref, il regarda donc Kyoko et fit apparraître une sorte de livre. Il y avait quelque chose d'écris dessus. La marche à suivre, il fallait créer un cercle par tette et dire les incantions. Les paroles de l'incantation : "J'ordonne que tu rejoignes mes rangs. Ton épée m'emmenra vers mon destin. Demeurer au Paradis du Saint Graal. Afin d'accéder à ce destin, réponds-moi. J'en fais le serment. Je suis l'incarnation du bien dans ce monde éternel. Je suis le dépositaire du mal dans ce monde éternel. Les sept cieux qui constituent la sainte trinité se rejoignent devant le cercle de la servitude". Ensuite, il fallait faire couler du sang dans le cercle et crier : "Ô Gardien de l'équilibre !" Bien sûr, normalement le Gardien est choisi au hasard, mais comme Gilgamesh est là, pourquoi devoir aller en prendre un au hasard ? Bref, dès qu'elle l'aura fait, une marque rouge se créera sur la main de la jeune fille : les 3 marques d'obéissances.

(RP nul, sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

L'arrivée du King of Heroes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du King of Heroes   L'arrivée du King of Heroes Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:00

(arrête de t'excuser à chaque fois ça changera rien, ça peut arriver à tout le monde >_>)

Kyoko s'approcha de Gilgamesh et prit le livre, elle lu rapidement l'incantation, puis reproduit le cercle qu'il fallait faire avant de prendre la parole et réciter l'incantation, la mage en profitant pour prendre une voix spécial. (comme ça: https://www.dailymotion.com/relevance/search/giga%2Bslave%2Bslayer/video/x3i4by_giga-slave_fun et oui je suis fan de slayers Cool).

"J'ordonne que tu rejoignes mes rangs. Ton épée m'emmenra vers mon destin. Demeurer au Paradis du Saint Graal. Afin d'accéder à ce destin, réponds-moi. J'en fais le serment. Je suis l'incarnation du bien dans ce monde éternel. Je suis le dépositaire du mal dans ce monde éternel. Les sept cieux qui constituent la sainte trinité se rejoignent devant le cercle de la servitude."

La mage fit ensuite apparaître une dague, elle se coupa le long du bras droit faisant couler une certaine quantité de sang pouvant paraître impressionante pour une personne non habituée. Et comme l'exige l'incantation, Kyoko cria ensuite les dernières paroles, une légère brûlure se fit sentir en elle, c'est à ce moment qu'elle regarda sa main et vit les trois marques spécifiés dans le livre. Un sourire sadique apparut alors sur son visage, elle regarda Gilgamesh droit dans les yeux et dit:

"Finalement, ce n'est pas une mage surpuissante qui fera souffrir le monde, c'est une mage surpuissante et un combattant sans égal. L'avenir du monde me paraît bien incertain soudainement, pas à toi?"

La mage affichait un sourire de plus en plus large, pourtant à ce moment, elle ne pensait même pas au voeu auquel elle aura droit, car maintenant il allait falloir qu'elle en apprenne plus sur ses ennemis et les étudies de près, car même si elle avait gagné d'avance, connaître les faiblesses de son ennemi est toujours utile.

"En ce qui concerne la guerre, elle se déroule sous la forme d'un tournoi ou c'est plutôt à la "je croise un ennemi, je le tue"? Aucun livre d'histoire ne parle du déroulement de la Guerre du Graal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du King of Heroes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du King of Heroes   L'arrivée du King of Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du King of Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk
» Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser