Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk

Aller en bas 
+3
Deimos Jr.
Akuryou Heiki
Gilgamesh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:08

Nom/prénom : Gilgamesh

Race : Servant / Gardien


Description physique: Gilgamesh à une composition musculaire bien répartie, muscles secs et tracés, son allure globale fait de lui un bel homme épargné par les ravages du temps. Il a les cheveux blonds coupés court, toujours en bataille, lui donnant un air négligé mais, raffiné en même temps, sa chevelure dorée trône sur sa tête, telle une couronne, symbolisant son rang royal, le premier roi du monde à travers le temps et l'espace.

Ses yeux de couleur rouge comme le sang marque ses iris, elles luisent d'une lueur inquiétante, reflétant toutes la folie et l'ambition de leur propriétaire. Ses pupilles noires insondables tel un abîme, sont source de mystères, elles furent témoin de nombreuses tueries et infamies causées par sa main. De fins sourcils accentuent son regard sombre et malveillant. Les traits de son visage sont très fins, ses joues sont presque creuses, n'offrant aucun volume à son visage à ce niveau. L'arrête de son nez est très fine, mais ses narines au niveau supérieur sont légèrement retroussées, son nez est parfaitement proportionnel à son visage, tout en finesse. Une bouche aux lèvres fines est la source de son sourire dément quand ceux-ci s'entendent pour marquer sa jubilation.

En terme de taille, il se situe dans la moyenne du haut de son mètre quatre-vingts. Il porte une armure toute en or, solide et élégante, il n'en existe pas de pareil à travers les temps, elle est la propriété unique du grand roi Gilgamesh, la marque de sa grandeur. Les épaulières de l'armure, de forme arrondie, ressortent fort, accentuant sa carrure. Il porte une cape rouge par-dessus son équipement, signe de son haut rang et du statut de dieu qu'il s'octroie. Quelques runes sont réparties sur le métal précieux de l'armure comme les créations mythiques des temps anciens. Des boucles d'oreilles d'or ornent ses oreilles, accentuant un peu plus la richesse de son équipement. En résumé, son allure peut se définir en deux adjectifs qui s’opposent : classe et désinvolte.



Caractère : Gilgamesh est une personne complexe, distinguée mais froide en même temps, il a peu de considération pour la vie d'autrui et il n'hésite pas à se débarrasser de ceux qui le gêne pour parvenir à ses fins. Il est égoïste et tout ce qui lui plait, il le fait sien. Il se sert quand il le désire et prend plaisir à savourer ses conquêtes. Il méprise les faibles et écrase les forts, sa supériorité est évidente dans son esprit, tous ceux qui s'opposeront à l'unique roi des rois périront, c'est la seule alternative possible. Il est imbu de sa personne et c'est un vrai coureur de jupon, il est toujours à la recherche de femmes à séduire, est manque de chance pour Saber, la convoitise du roi doré l'a placée dans son collimateur. Sa possessivité l’a éloigné d’Arturia. Ne prenant pas compte de l’avis d’autrui, il n’écoute que ses propres envies et têtu comme il est, il n’est pas prêt à laisser tomber l’acquisition de la jeune femme. Pour lui, elle lui appartient déjà..

Il prend rarement ses adversaires au sérieux durant un combat, trop confiant en sa victoire certaine. Il se considère comme étant un envoyé des Dieux, ayant pour mission de purifier le monde de toutes ces personnes faibles et incapables qui pullulent sur cette terre. Il est en résumé une personne des plus insupportables aussi froide que la mort. Pourtant, ce ne fut pas toujours le cas, en effet, il fut, il y a des milliers d'années, lors de sa vie sur terre, un roi attentionné et bienveillant, mais les coups du destin s'acharnant sur lui, l'on rendue amer et hostile. La perte de son seul et unique ami, fut l'élément majeur de sa déchéance. Pourquoi devait il se sacrifiait pour un peuple alors qu’aucunes reconnaissances ne venaient l'apaiser ? Un roi qui n'a emprise sur rien cours à sa perte, tel est le genre d'idées obscures qui commencèrent à germer dans son esprit. Toujours en s'enfonçant dans les ténèbres de son cœur meurtrie Gilgamesh devint le parfait opposer de ce qu'il était, force et domination étaient maintenant ses seules valeurs. Pourtant, un bon fond sommeille toujours en lui, on ne peut pas totalement changer et étouffer son passé...




Histoire: (3 ligne minimum) : Gilgamesh, aussi longtemps qu'il s'en souvienne, a toujours fait partie des hautes instances de ce monde. Il fut ni plus ni moins, le premier roi du monde unifié d'Uruk ! Son règne dura cent vingt-six ans, un âge extraordinaire pour une vie humaine, cette exceptionnelle longévité est proportionnelle à la grandeur de cet homme. Un dieu, voilà comment il se qualifiait en gouvernant ses sujets, d'une main de fer et sans pitié, il inspirait peur et respect à ses subordonnées. Un roi qui a emprise sur rien n'a pas de futur, vivre au service du peuple ne peut apporter que la destruction du roi ! Tel était la ligne de conduite du roi tyran.

Il vécut en égoïste, s'appropriant tout ce qu'il désirait, les femmes ne fessait pas exception, cataloguée au rang de simple objets de distraction, il savourait chacune de ses conquêtes pour ensuite les jeter sans management, un macho de la pire espèce, sans aucun doute ! Le chemin sinueux et sombre qu'à emprunter son cœur, l'a conduit à l'issu fatal et irréparable, l'engendrement de sa mégalomanie et de son mépris pour toutes vies, fut la cause de la destruction de son pays. Quand il s'éteignit, à l'âge supérieur du centenaire, il ne restait plus que les ruines fumantes de son empire.

Pourtant, cet être si sombre et vaniteux, ne fut pas toujours dévoré par les ténèbres. Le début de son règne fut bienveillant et prospère. A l'écoute de ses sujets et humble dans ses actions, le roi Gilgamesh était loué par son peuple. Il entreprit de grands travaux, telle la construction des murailles légendaires d'Uruk. Soucieux de la sécurité de son peuple face aux hordes de barbares des terres sauvages, cette muraille représentait la protection qu'il accordait à ses sujets. En plus d'être un grand bâtisseur et révolutionnaire dans sa façon de gouverner, il fut également un grand combattant lors de sa vie humaine, de surcroit cela fut nécessaire pour pouvoir, après sa mort, faire un pacte avec la terre et revivre à chaque guerre du Graal pour réaliser son souhait égoïste qui germa dans son esprit lorsque son cœur sombra dans la déchéance, l'immortalité, tel était son seul désire. Sa force qui lui a permis d'accéder au statut de servant, fut utilisée pour le bien commun au début de son règne. Ses exploits sont retracés dans tous les livres d'histoire. Il défit bien des menaces contre son peuple comme l'invasion du terrible Agga, roi de la cité voisine de Kish, qui tenta de renverser Uruk ! Gilgamesh s'engagea dans la bataille, toujours en premières lignes, mettant sa vie en jeux pour les siens. Son courage détermina son peuple à le suivre jusque dans les flammes de l'enfer sources du Roi Agga. À lui seul Gilgamesh repoussa la moitié de l'armée ennemie, sa ténacité et sa force anéantissant la menace de la cité de Kish.

Bien d'autres batailles mémorables vinrent s'ajouter à celle-ci et toujours Gilgamesh se sacrifia pour son peuple en se lançant corps et âme dans la bataille. Malgré le culte que lui vouait son peuple, le roi doré était enfermé dans sa solitude, en effet, son statut semi divin l'éloignait des vrais valeurs de la vie, la communication avec ceux de son espèce se résumer qu'à des marques de respect qu'on lui apportait. Pourtant, un homme passa outre le rang du roi pour s'intéresser à lui en tant qu'être humain, sans se soucier des protocoles. Enkidu, tel était son nom. Il devint le seul et unique ami de Gilgamesh et la présence qui manquait au souverain. Cette amitié qui ne pouvait être que bénéfique, devint la cause de la déchéance du roi doré. Son ami mourut à ses côtés lors d'une bataille engagée contre une menace pour le peuple, le taureau céleste envoyait par la déesse Inanna, représentante divine de la guerre. La monstrueuse bête anéantit la moitié du pays du roi Gilgamesh avant qu’Endiku enchaîne le taureau céleste en se sacrifiant. Le monstre pu enfin être achevé par le roi, ne pouvant pas retenir ses larmes lorsque qu'il asséna le coup de grâce au taureau céleste. En plus de perdre son seul ami, Gilgamesh perdit son humanité, maudissant ses obligations de protection envers son peuple. Sa chute dans les méandres de la rancœur l'amena à devenir le parfait opposé de ce qu'il était. Voilà comment il acquit la personnalité qu'on lui attribue en tant que servant et la raison de la fin tragique du son pays ! Gilgamesh devint l'un des plus puissants des servants, les conquêtes qu'il entreprit pour son propre compte après l'événement tragique qui déchira son être, l'enrichie considérablement au détriment de son peuple. Il devint le propriétaire de toutes les armes légendaires du monde et sa puissance démesurée finit par détruire son pays.

Lors de la présente guerre du Graal, il rencontra Saber. Atteignant l’apogée de cette guerre passée, le roi des rois affronta la guerrière, mais ce combat n’était pas motivé par l’acquisition de la relique mais bien pour la soumission de la belle combattante. En effet, la beauté de celle-ci avait conquit le servants aux yeux rouges. Malheureusement, le combat fut interrompu lorsque le Saint Graal fut détruit. Gilgamesh ne pu faire sienne l’objet de ses convoitises. Mais qu’importe, la prochaine guerre accomplirai son but. Saber sera sienne, il en fait le serment ! Aujourd'hui, il est revenu et bien sûr, il lui faut un master. Et au plus vite !


L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: Fate Stay Night
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:11

bienvenu et amuse toi bien gilgamesh (pour se sera gil car gilgamesh c'est trop long à écrire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:15

Bienvenue à toi Gilgamesh. Par hasard, tu ne serais pas " Archer " dans un autre RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:16

Non. King of Heroes ou Gilgamesh mais pas Gil', Gilga' a la limite, mais en RP, jamais XDDD

Bref, j'espère être vite validé.

Deimos Jr : Heu si, sur un forum, je fais bien Archer. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:21

car on est sur un fofo DBZ (Deimos jr) et et il y a une personne qui a pris Archer et vu que sa présentation est aussi long que la tienne il voulais savoir si c'esr toi ou non.

PS: j'avais pas fait le rapprochement au début.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:22

Ah non, désolé. ^^ Je fais Archer sur un forum Fate Stay Night et non DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:23

Ah, c'est pas le archer qu'on connais alors. XD
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:26

Heu je ne me suis jamais battu contre toi =-= J'viens d'arriver ici y a quelques minutes, comment veux-tu que je me batte contre toi ... A moins que tu ne sois Berserker sur Fate Stay Night rpg.

Aussi, Gilgamesh est un personnage principal de Fate Stay Night, donc si le Archer que tu connais l'a prononcé, ca ne veut pas dire que c'est moi. Gilgamesh est l'un des plus beaux et plus puissants Gardiens de Fate Stay Night Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:27

Je pense qu'il a poster quelque seconde après toi et qu'il a pas vu ton message (enfin je crois vu qu'il a éditer après)
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:30

Non j'suis pas Berseker. lol Tu as poster une minutes avant moi. Je n'avais pas vu ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:31

Ok. Bon, maintenant, je vais prier pour pouvoir ne pas me faire tuer demain T_T
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Présentation   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:37

Hey bienvenue parmi nous !!! ça fait plaisir de voir un nouveau membre ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:40

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:44

Bienvenue, je te valide en tant que modo (oui je sais je suis pas sur le bon compte mais c'est pas grave :p)

Pourquoi pour une fois que des méchants s'inscrivent il faut qu'il y a d'autres gentils qui débarquent. =(
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:45

Puis-je commencer à Rplayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:46

Ouais, pour le groupe l'admin le fera quand elle se connectera
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:12

avec une présentation pareil, je n'ai aucune objection, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:32

Merci.

Premier RP posté aux Montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:57

Kyoko a écrit:
Bienvenue, je te valide en tant que modo (oui je sais je suis pas sur le bon compte mais c'est pas grave :p)

Pourquoi pour une fois que des méchants s'inscrivent il faut qu'il y a d'autres gentils qui débarquent. =(

la réponse est simple Kyoko.Pour maintenir l'équilibre Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:23

Il y a plus de gentils que de méchants ... Où est donc l'équilibre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:31

en faites la véritable remarque est que...

Ya plus de méchant puissant que de gentils puissants.

résulta,il nous faut plus de gentils puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:32

Oui, mais d'un nombre de membres appartenant aux deux cans, si on additionne la puissance des Bons par rapport aux Mauvais, les Mauvais se font laminer >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:36

Gilgamesh tu oublies qu'à moi seule je lamine Peter, Rydia, Yuna et Cécilia juste en claquant des doigts. Cool

Mais c'est vrai que si je veux voir le Mal dominé, je vais devoir recruter... (oui je me suis auto-proclamé chef des méchants)
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:40

La chef des Méchants Kyoko ? Hum ... A voir, a voir ... xD M'enfin j'ai pas mon mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:43

Je ne sais pas si tout les autres méchants seront d'accord avec moi, mais chacun est chef de sa propre personne. Et je ne serais jamais l'esclave de qui que se soit. Twisted Evil

(Je sais, je suis agacant) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)
» Remake of Gilgamesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser