Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk

Aller en bas 
+3
Deimos Jr.
Akuryou Heiki
Gilgamesh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deimos
Kowak



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 18/01/2009

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:43

Je ne sais pas si tout les autres méchants seront d'accord avec moi, mais chacun est chef de sa propre personne. Et je ne serais jamais l'esclave de qui que se soit. Twisted Evil

(Je sais, je suis agacant) XD
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:46

Deimos, c'est notre Chef, donc aucune insolence ou je t'extermine sur le champs.

>_< Ca claquait plus dans ma tête que en l'écrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:48

Disons que Kyoko est celle qui à le plus de prestance, compte tenu de son passé, de son intelligence et de son sadisme particulièrement poussé je pense pouvoir la présenter en tant que tel. Particulièrement puissante, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher, elle n'a plus de sentiments, son seul plaisir est la souffrance d'autrui, pourquoi ne serait-elle pas celle qui dirige les méchants? Je ne parle pas de les soumettre, de toute façon la politique de l'intéresse pas, mais les conduire à la victoire peut faire partir de ces capacités si le plan est bien suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:18

Réfléchis une petite seconde Kyoko.....si tu veux devenir la chef des méchants, tu vas entrer dans un nid de requin. Pour la simple est bonne raison que si il y a les autres êtres maléfiques qui refuse de t'avoir comme chef, ils risquent de s'en prendre à toi, sans compter les gentils qui vont se faire un plaisir de ramener leur fraise. Et tu seras seul contre tous...c'est juste un conseil d'ami. Alors il vaut mieux avoir des amis que des ennemis dans son propre camp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:25

Maintenant un autre point de vue:

Si les méchants se coordonnent, leur pouvoirs de destruction seront multipliés, l'efficacité des gentils sera diminué. Aussi si vous vous rebellez contre moi, penses-tu franchement que les gentils attendront que vous en ayez finit avec moi, ils vous attaqueront dans le dos pendant que je vous résisterais. Au final les méchants seraient vaincus dû à la stupidité de quelques membres.

La coordination est donc un plus pour le Mal, un mal pour le Bien. Et à bouts
d'arguments je pense que Deimos accepterait aussi, parce qu'une fois le Bien vaincu, pourquoi ne pas taper sur ses anciens alliés pour prendre plus de pouvoirs? C'est comme toutes les alliances, elles sont temporaires, le temps de la victoire sur l'ennemi commun.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:46

C'est vrai, tu as raison.....tu nous resisteras peut-être. Mais si les gentils sont intelligent et je n'en doute pas, ils se canaliseront plus sur la plus pire de tout les méchants. Et là.....tu auras beaucoup de mal à résister. Voyons...Yuna, Peter et Cécilia veulent se débarrasser de toi. Moi non plus c'est pas mieux je te l'accorde. lol Mais par contre si c'est pour travailler main dans la main, comme associés même si cela est temporaire, moi ça me va. Du moment que l'on ne me dicte pas ce que je dois faire. Pour finir, les autres pourront se tapper dessus si ça leur fait si plaisir, mais moi j'aurais accompli ma mission. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:52

Je ne parles pas forcément de donner des ordres mais de coordonner les actions:

Si chacun attaque n'importe comment cela n'aura aucun intérêt, alors que si toi et Marc par exemple attaquer Yuna quand elle est isolé, moi Cécilia et Gilgamesh attaque Peter pendant ce temps, tous séparé, ce sera beaucoup plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:54

Effectivement, mais tu oublies un truc, si Yuna, Peter et compagnie veulent combattre Kyoko, ils devront passer sur Gilgamesh avant et en même temps qu'elle.

M'enfin, comme toute alliance, quand on accomplit nos objectifs, pourquoi aider toujours la personne ? Sauf quand on a un coup de coeur ou qu'on trouve cette personne comme soi, on peut se permettre de réfléchir sur la trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:57

Hmm.....ça me va comme façon de procéder. Mais pas de coup fourré au risque de le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:08

Je ne suis ni contre, ni pour car évidemment ça doit correspondre au personnage. Ce que je veux dire c'est qu'il y a différent type de méchant:

Les sadiques, les conquérant, les "testeur de force( ceux qui se batte pour montré leur force en utilisant divers moyen) les faux méchant (ceux qui agisse pour le bien sans se rendre compte qu'il font le mal) et plein d'autre.

Il y a des méchant qui préféreront rester seul et gagner par leurs propre moyen (question de fierté)

des gens se méfieront (normal on est méchant)

cependant c'est vrai que en groupe on est plus efficace mais la solitude je préfère donc c'est sans moi.

Je veux bien que sa se fasse (sa ne me dérange pas) mais je suis sur de ne pas avoir envie d'y être (même si je suis maître de mes mouvement là)

PS: on ferais mieux d'ouvrir un sujet aillueur car on pollu celui là avec du "hors sujet"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:11

Il y a toujours trahison un jour, le plus dur est de trouver le moment opportun pour trahir, trahir trop tôt revient à se faire tuer, trahir trop tard revient à se rebeller contre un pouvoir qui a encore grandit. Tout est une question de timings.

Ryouto: La majorité de mes personnages préfèrent gagner par leur propre à moyen, quitte à mourir, autant le faire avec la fierté d'avoir défendu ses idées. Toutefois même les pires, si ils y ont quelque chose à gagner accepterait une alliance, même à contre coeur. Si Ryouto par exemple avait la certitude d'obtenir une puissance presque absolue après cette alliance, je ne pense pas qu'il douterait, non?
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:16

la parcontre tu gagne un point mais il faut une raison au personne de rejoindre l'alliance.

PS: Eh ben tu est bon pour être politicien avec les arguments que tu donne, tu serais élu a la présidence en deux jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:21

Le truc c'est que si je suis président je remets la torture des gros criminels, en particulier les assassins et pédophiles, avec moi ils font un séjour de seulement un mois, mais après ils oseront pas recommencer. Twisted Evil

J'ai des tendances trop extremistes et royalistes pour avoir de réelles chances d'être élu, mais cela fait un moment que j'y songe. Si un jour je me présente on me reconnaîtra sans soucis à la façon de penser. (futur président du FN?)
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:31

Moi aussi j'ai l'habitude normalement de travailler en solo. Je vais réfléchir sur cette alliance longuement. Mais pour l'instant, je dois dire que je penche plus sur l'individualisme tout comme Ryouto. Je ne tiens pas non plus à ce que l'on prépare une ruse pour m'éliminer car celui qui le fera le regrettera tôt ou tard. Chacun d'entre nous à ses qualités et ses défauts. Ce qui veut dire que si l'on se concentre à fond sur le combat, on est sûr de l'emporter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:42

Deimos tu fais preuve de plus d'intelligence sous ce pseudo qu'en étant le mini Deimos, ce que tu dis est vrai, pourtant les empires, les royaumes, la société, tout cela c'est créer car des personnes aptes ont été placés (au début hein, plus maintenant) au pouvoir, ces personnes ont usés de leur intelligence pour imposer leur façon de voir la vie, cela a permit la création de loi, et de tout ce qui suit. Il n'y a jamais eu de cas où tout le monde était satisfait car cela est impossible, c'est pour cela que les défauts existent, puisque ce que certains trouvent insupportables sera considérer comme bénéfique par d'autres. C'est cet esprit de contradiction qui oblige aussi à évoluer: si on veut imposer sa façon de penser il faut avoir des avantages que les autres ne pourront pas avoir pour prendre le dessus de la même façon qu'il y a la concurrence entre différentes enseignes de nos jours. Sans cela nous n'aurions pas évoluer. Donc même en considérant que tu sois contre, si dans le rp je venais à réunnir suffisement de monde tu auras le choix entre disparaître ou t'allier, l'alliance étant le moyen le plus pratique pour avoir accès à la force et aux connaissances nécessaires pour ensuite mieux trahir.
Ce concentrer sur le combat ne garantit pas la victoire, mais augmente tes chances, car il faut le dire, contre 3 mages surpuissants, toute la concentration du monde ne suffirait pas, tout comme Kyoko ne peut rien seule si tout le monde s'allie contre elle, et sur ce point l'alliance à un terrible avantage, l'individualisme est mieux tant qu'il n'y a pas de conflit, mais en temps de conflit avoir des ressources et une aide permet de garantir sa propre survie.

(sur la fin je savais même plus de quoi je parlais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:07

Eh bien.....je suis content de ne plus avoir le cerveau ramoli. XD

Pour conclure, je ne cherche jamais des noises aux autres méchants à part quand ceux-ci essayent de me provoquer. En autres temps, je les considères comme des simples connaissances, des simples amis. Mais je penses pour moi en tout cas, que si nous nous allions un jour tous les deux, nous avons toutes les chances de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:18

Si tu t'allies à moi il ne faut pas non plus oublier Marc et Gilgamesh, et là nous n'avons plus toutes les chances de vaincre, car nous aurions déjà vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:49

tout cela est pasionnant mais la je vais locker la présentaton.

je vous invite a continuer cette conversation dans "zone flood" merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk   The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)
» Remake of Gilgamesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser