Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Empty
MessageSujet: Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse)   Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:40

Tard dans la nuit, une femme presque nue marchait avec deux corps sur ses épaules, les corps de Rydia et de Yuna, la première étant invoqueuse, la deuxieme simple humaine. Que faisais donc cette femme dont on pouvait entre voir le visage lors des quelques apparitions de la Lune, permettant ainsi de reconnaître le visage inexpressif de la mage Kyoko. Rien de spécial, elle venait simplement annoncé deux morts à une personne qui allait à coup sûr être boulversé, pour ne pas dire qu'elle allait tomber dans une profonde dépression entraînant des envies plus que suicidaires, meurtrières peut-être? Oui si cette personne tenait autant aux deux morts que Kyoko tenait à la personne qu'elle a perdu. La mage arriva finalement à sa destination finale, elle passa entre les caméras et les gardes telle une ombre, elle arriva finalement dans le bureau de la personne qu'elle cherchait, ce bureau était vide. Soit, Kyoko posa les deux corps de façon assise contre le bureau puis s'installa dans le fauteuil avant de déclencher volontairement l'alarme d'une attaque directe. La mage se mit à rire en voyant sur les écrans des caméras les gardes s'affolés, elle prit finalement le micro puis décida d'annoncer sa venue.

"Bien le bonjour mes chers esclaves, je suis Kyoko, votre chef vous a peut-être parler de moi mais je m'en fiche, l'important est que le Bien va disparaître et que la Terre va être plonger dans le chaos, vous pouvez résister si vous le voulez, mais je détruirais alors cette planète pour laquelle je n'ai aucun sentiment. Peter si tu es là, vient immédiatement, j'ai une petite surprise qui devrait te convaincre d'abandonner l'idée de vouloir encore faire le bien...et te montrer à quel point le bien est faible face au mal que je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Empty
MessageSujet: Re: Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse)   Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:35

Peter qui s'entrainait tranquillement dans les montagnes rocheuses entendit un bip répétitif venant de sa montr.Il egarda alors l'écran qui clignotait en rouge...une intrusion dans la base.Sans plus tarder,il mit deux doigts sur son front et se téléporta sur les lieux.Quand il arriva dans les couloiurs,il n'entendit que la voix de Kyoko qui lui disait de venir...et ce micro semblait venir de son bureau.Il courrut alors jusqu'a ce dernier et une fois à la porte,il ordonna aux gardes de s'écarter.Ces derniers étaient d'ailluer spécialement formé dans le même style de combat que leur chefs.

Il rentra en ouvrant brutalement la porte et ce fut un choc incroyable quand il vit les deux corps.Il resta complètement figé sur place.

Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Peteremotion2vy2

C'était le néant total autour de lui alors qu'il s'approcha du corp de Yuna pour se mettre à genoux devant elle caressant sa joue une larme qui coula sur la sienne.Il laissa tomber finalement sa main en tremblottant la tête basse.Il semblait...complètement à plat...et faible...comme si Yuna avait vraiment été son point faible...et comme si Rydia avait été son seul espoir.Il était seul maintenant.Seul contre tout ce mal que déjà il sentait grandir.


Découvrez Godsmack!


Soudain,quelque chose de vraiment étrange se passa.une forte brise envahit les lieux jouant à la fois dans les cheveux de Kyoko et de Peter.Les poingts du fils de Gohen se serrèrent soudainement et tout le bureau s'emietta de facon trop étrange pour être naturelle...les gardes présents commencaient à avoir peur et durent battre en retraite.On avait maintenant une vue magnifique des montagnes rocheuses avec un ciel noir au dessus de leurs tête ainsi que des éclairs rouges qui vinrent l'accompagner avec un bruit de tonerre intense.Enfin,Peter se releva et se retourna vers Kyoko.Doucement,il releval a tête.On pouvait voir que son iris et ses pupilles étaient devenus d'un rouge sang effrayant...de quoi donner des frissons même aux dieu le plus maléfique.Sa voix,laissa parraître alors un ton calme...mais dans tout son visage,on remarquait la haine et le désire de vengeance.

"C'est toi qui leur as fait ca espèce de petite salope?"

(Je m'excuse sincèrement pour le language grossier)

C'était bien l'insulte aproprié qu'avait choisit Peter car étant donné le peu de vêtement qu'elle portait,c'était une facon de la traiter de petite fille qui parcourait les rues et qui faisait des cabrioles aux hommes ou aux femmes pour de l'argent.Sur le côté de ses avant-bras apparurent des lames de lumières prêt à trancher tout ce qui se trouvait sur leurs passage par de simples mouvement de l'avant bras.Son aura habituellement bleu devint d'un rouge vif et terrifiant et apparut autour de son corp comme une tempête d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Empty
MessageSujet: Re: Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse)   Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:54

Lorsque Peter apparut, Kyoko lui adressa un sourire bienveillant, pourquoi un tel sourire de sa part? Parce que ce qu'elle avait d'une certaine façon espérer arriva, le démon qui sommeillait en Peter prit petit à petit le dessus, son sourire bienveillant se transformait tout doucement à mesure que le démon gagnait sur Peter en sourire sadique. La terrifiante aura qui entourait Peter ne semblait pas faire peur à Kyoko mais plutôt l'excitais, elle arrivait à percevoir tout son désespoir et cela remplissait son corps de frissons, jamais dans la peur qu'elle avait fournit aux humains elle n'avait eut autant de frissons. Lorsque la transformation fut terminé, Kyoko regarda le démon droit dans les yeux, son regard haineux lui était si agréable qu'elle ne pouvait s'en détacher.

"Tu me poses une question bien stupide, elles m'ont attaqués sans raison, je les ait simplement punies, n'en aurais-tu pas fait de même si je t'aurais attaqué sans raison? Et sache qu'il est inutile de m'insulter, je me suis bien amusé avec elle, en particulier avec Yuna, elle était tellement désespéré qu'elle a prit son katana et c'est tué avec, par gentillesse je ne l'ai pas laissé souffrir et l'ait directement achevé, elle n'aura pas trop souffert ainsi."

Kyoko s'accroupit ensuite ddevant le corps de Rydia et poussa un léger soupire.

"Quant à elle, et bien...elle m'a provoqué, je lui ait montré qui est la plus forte, mais elle a insisté et ne m'a pas laissé le choix, c'était elle ou moi, l'instinct de survie tu connais? Bon j'avoue ma vie n'était pas en jeu avec sa dernière attaque, mais j'en avais juste assez de jouer, et je ne voulais pas lui laisser l'honneur de te voir dans cet état."

La mage se releva et fit à nouveau face à Peter.

"Désormais le Bien n'est plus, Rydia et Yuna sont mortes, et tu as laissé le démon te possédé, je peux voir en partie l'avenir, et tu vas encore souffrir."

Le corps de la mage disparut ensuite et réapparut derrière Peter, ce n'était pas une téléportation ou un déplacement rapide puisque son corps avait disparut progressivement, un peu comme si elle passait dans une dimension parallèle.

"Tu dois me haïr, mais te venger ne les ramènera pas, et ta souffrance ne sera pas apaiser car j'irais les châtiées dans l'autre monde, et là tu ne pourras rien faire. La vie est dure? On m'a prit pour une folle quand moi je me suis venger, et toi? Probablement pour un démon, avec ton regard enflammé par la haine et ton aura qui résonne dans les âmes comme les cloches de la mort, c'est beau n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Empty
MessageSujet: Re: Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse)   Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:20

La haine à l'intérieur de Peter grandit de plus en plus mais le démon qui était en lui ne semblait pas prendre possession complètement en lui...comme si ce fameux démon voulais lui laisser sa chance.Comme si il voulais voir des propres yeux de son hôtes le sang couler.Kyoko avait osé s'amuser avec des perosnens qui normalement n'avait aucun interêt à se battre contre Kyoko directement.C'était totalement outragant.

À partir du moment ou Kyoko fut complètement passé derrière Peter,ce derier se tourna soudainement et enfonca une de ses lames dans le ventre de cette démonne sans pitié.Elle n'avait même pas eut le tmeps de termienr ses paroels...et d'ailleur,la lumière que dégagait Kyoko semblait l'empoêcher de disparaître tellement la purtée d'énergie qui s'y dégageait était forte.Elle n'eut donc pas le temps de temrienr sa phrase...le sang de cette femem coulait directement sur le bras de Peter qu iregarda la sorcière directement dans les yeux.

"Tout d'abord....je ne laisserai jamais ma frénésie se déclarer sans me battre.."

Il enfonca d'un coup directe encore plsu sa lame dansl e corp de cette femme maléfique tout approchant encore plus son visage pour voir la souffrance de son ennemis,

"Ensuite...la mort de Yuna et de Rydia est la dernière chose qui me ferais perdre l'espoir d'accomplir les buts...tu as échoué Kyoko si tu espérait bien me faire abandonner..."

Soudain,la lame grandit et prit de l'eamapleur dans le pauvre corp de Kyoko.Jusqu'a ce que finalement,Peter la repousse d'un coup de pied.Est-ce que c'était vraiment lui?Ou bien son démon intérieur?Impossible à savoir puisque sous sa forme démoniaque,le fils de Gohen détruirais tout sur son passage...hélas cette fois,sa seule cible était Kyoko.

"Je vais te faire souffrir pour ce que tu as fait...mais je te laisserai en vie...puisque je veux que tu ramène tes petits copains toi même afin que je puisse vous éliminer un à la fois tous en même temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Empty
MessageSujet: Re: Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse)   Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:37

Kyoko ne s'attendait pas à ce que Peter l'attaque, elle n'eut effectivement pas le temps de réagir ni le temps de terminer ses paroles, la mage baissa la tête et regarda sa blessure, elle retira l'épée qu'elle rendit à Peter avant de lui sourire, son sourire était désagréable au possible puisqu'il semblait dire "recommence mais c'est inutile", la mage ne se prit même pas la peine de se soigner pour s'adresser à Peter.

"Je n'ai jamais voulut te faire abandonner, je voulais juste que tu rencontres la vraie souffrance, la même que j'ai connu, avec ton état d'esprit actuel, te casser le bras te ferais autant souffrir que je souffre de la misérable blessure que tu m'as infligé. Elle ne représente même pas 10% de ce que j'ai connue, alors comment espères-tu me faire souffrir? Les plus grandes blessures sont les blessures morales, une blessure physique ne vaut rien à côté, c'est le moral qui te donne la force, si tu n'es blessé que physiquement tu peux continué à te battre tant que ton moral n'est pas affecté."

Kyoko écarta alors ses bras, un peu comme si elle offrait son corps à Peter, son sourire étant toujours affiché sur son visage.

"Tu veux me tuer? Vas-y, tu sais tout aussi bien que moi que tu ne saura pas apaiser, tu veux essayer de me faire souffrir? Si tu savais les souffrances que j'ai testé moi-même pour essayer d'oublier, tu n'oserais pas toi-même aller jusque là."

La mage recula de quelques mètres et jeta un regard aux deux cadavres.

"La mort est libératrice, et rester en vie dans ces moments t'emprisonnes d'un funeste destin, c'est triste, non? Pourtant c'est ce qui va t'arriver, puique pour la ressuciter il faut que le corps soit encore là, non?"

À ce moment le regard de la mage changea, les deux corps disparurent, emportés dans un trou noir que Kyoko venait de créer puis de refermer.

"Je les garde avec moi si tu veux bien, comme ça si tu me tues, le trou noir disparait et donc elle meurt définitivement, et ça va pimenter un peu l'action."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Empty
MessageSujet: Corps mort (pv Peter et Cécilia)   Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:59

Cécilia trainait souvent avec Peter en ces temps-ci et lorsque l'alarme avait sonné, qu'une voix inconnu avait parlé et la jeune femme n'avait pas tout de suite ce qui était arrivé. Tout ce qu'elle avait comprit, c'était que Peter avait filé à une grande vitesse dans une direction. La jeune femme essaya de le suivre, mais elle n'y arriva pas. Elle se perdit quelques minutes puis finalement, elle arriva dans la pièce. La jeune femme vu le combat et les deux corps inanimés. D'abord, elle ne su pas qui s'était. Tout d'un coup, les deux corps furent aspirés dans un trou noir et Cécilia pu enfin distingué les deux corps morts. Non... c'était impossible. La miss n'avait pas approché les deux combatants et elle se laissa tomber sur les genoux et elle commença à pleurer

"Non... c'est impossible..."

Elle mit ses deux mains pour essayer de cacher son visage, mais elle avait du mal à être discrète

"C'est toi le monstre qui vient de les tuer ????"

Demanda la jeune femme en se relevant et en regardant Kyoko d'un regard noir. Le sol commença à trembler. Peter la connaissait bien à présent, il savait ce que ça signifiait. Le sol trembla de plus en plus fort

"TU N'AVAIS PAS LE DROIT DE TUER MES AMIES !!!!"

Ne pu s'empêcher de crier Cécilia. Le tremblement de terre était devenu bien plus violent qu'avant et ellle n'arrivait pas à se calmer. Pourtant, il fallait qu'elle se maîtrise vite pour que rien ne leur tombe sur la tête. Pourtant, elle n'arrivait pas à se contrôler à cause de la fureur qui était en elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Empty
MessageSujet: Re: Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse)   Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:05

Voila que Kyoko venait se se prendre la lame de Peter directement.Et apparament,les blessures physiques ne lui dérangaient pas trop...alors il fallait mieux en finir directement.Mais les corps de Yuna et de Rydia disparurent dans le néant...chose que seule elle probablement maîtrisait.Le pauvre Peter était maintenant dans un affreux dilemme...si il en finissait avec Kyoko,il détruisait une bonne partie du mal présent mais en même temps,il perdait deux personnes qui lui étaient très chères.Et si il l'épargnait,il ne perdait pas entièrement Yuna mais il laissau ne chance de laisser le mal s'emparer de ce monde.

Ce qui était surprenant,c'est que sa réaction était totalement innattendus.Normalement,ans ce cas-ci,il aurais épargné Kyoko mais cette fois,on le vis crinquer son bras doucement derrière son épaule comme s'il s'apprêtait à l'achever.

"Adieu Kyoko...on se reverras peut-être dans l'autre mondre..."

Et ce fut d'un geste vif et soudain qu'avec sa lame de lumière,il coupa la tête de la maléfique Kyoko.Le sang de cette dernière jaillit du coup de la jeune femme et s'éclouboussa quelque peu sur Peter.La tête roula sur le sol et le corp s'écroula en créant une marre de sang horrifiante qui arriva jusuqu'aux pieds de Peter.Ce dernier se regarda dans cette même marre et respira profondément en regardant le ciel.

"Elle aurais voulus que j'en finisse de toute facon...que je soit fort...j'espère Yuna que ton âme seras toujours la mienne."

Ses lames de lumière disparurent et Peter charga son énergie dans sa main pour ensuite dans un grand cris frapperl e so lavec sa paume.Une colonen de feu gigantesque touchant le sol brula le corp et la tête de Kyoko afin que jamais son âme ne retoruve son corp.Un mal pusisant venait d'être éradiqué au prix de pauvres innocents.Et Peter avait maudit cet âme.Mais maintenant,i sle retoruvait à nouveau seul pour combattre le mal qui rejaillirais.Comme avant,il allait combattre en solitraire en reprenant au point de départ...

Par contre,il lu irestait quelqu'un avec qui il porurais partager ce rôle...mais à quel terrible prix...la vie de cette filel en dépendait.Il se retourna vers Cecilia et la regarda d'un air sérieux.

"Si tu aurais vécus tout ce que j'ai vécus tu comprendrais pourquoi j'ai fait ca...le mal ne doit pas triompher Cecilia et si il faut faire des sacrifices comme celui-ci pour arriver à ses fins,alors il ne faut pas renoncer à le faire.Quand tu est un combattant du mal,renoncer à tes buts pour une personne que tu aimes n'est pas conseiller.Tu doit apprendre à être fort et à ne pas te laisser influencer par les menaces de tes ennemis...même si ca concerne tes proches...souvient toi bien de ceci d'accord?"


Découvrez Dennis Martin!
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Empty
MessageSujet: Re: Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse)   Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:24

Kyoko ne s'attendait effectivement pas à ce que Peter prenne cette décision, heureusement pour elle, au moment où elle avait envoyé Rydia et Yuna dans le néant, elle s'y était aussi envoyé et avait laissé un double d'elle même, puisque Peter semblait sûr de vouloir en finir avec elle quitte à abandonner deux personnes qui lui sont chères, elle se décida à lui laisser une seconde chance, d'autant plus qu'une autre fille était apparut, qui apparement était la fille que recherchait Marc. La mage parla alors malgré la différence de dimension avec peter et Cécilia sans être pour autant présente.

"Humm tu m'as surpris, j'ai bien fais d'aller dans le néant avec ces deux filles et de laisser un mannequin. Ne t'inquiète pas Peter, toute cette souffrance que tu ressens actuellement, un jour tu auras oublier pourquoi tu la ressens, mais elle sera toujours présente."

Un vide fut laissé après puis la voix de Kyoko se refit entendre.

"Cécilia c'est ça? J'ai rencontré un sympathique personnage du nom de Marc qui te recherche. Maintenant je vous laisse, on se reverra bien assez tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Empty
MessageSujet: Corps mort (pv Peter et Cécilia)   Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:30

Peter avait l'air d'hésiter, mais il prit sa décision. Il tua alors Kyoko en la décapitant. Cécilia était horrifiée, car il venait de tué le seul espoir de faire revenir Yuna ou Rydia à la vie. Le sang coula un peu partout et la jeune femme se fit éclabousser. ça la fit se distraire et le sol s'arrêta de trembler. Peter fit encore preuve de sa force puissante en détuisant l'âme de l'être en faisant la même chose qu'il avait fait en éliminant le bracelet qui avait été à son poignet. Ensuite, elle l'écouta quand il raconta son discourt. Pourtant, Kyoko n'était pas morte, car elle se mit à parler. Déjà qu'elle était assez choquée comme cela, ce fut encore un autre choc quand cette femme lui parla de cet homme

"Je ne vois pas de qui tu parles ! Je ne le connais pas !"

S'exclama la demoiselle en faisant comme si elle ne connaissait pas la personne en question alors que ce n'était pas le cas. Puis, elle se tourna vers Peter avec un regard sérieux

"Je... j'ai compris... Je... Je... Je serais forte pour Yuna !!!"

En disant cela, Cécilia regarda son ami d'un regard profond puis, elle se précipita vers lui et elle le serra dans ses bras en posant sa tête sur son épaule

"Oh Peter ! Peter ! Elle... elle.. est morte !!!!"

En disant cela elle se remit à pleurer à chaudes larmes en revoyant dans sa tête tout ce qu'elle avait vécu en compagnie de son ancien sensei

*J'étais pourtant certaine de l'avoir tué... il s'est joué de moi comme d'habitude, mais je m'en tape, ce n'est pas le plus important pour l'instant. Cette Kyoko va me le payer ! Je la hais !*

Pensa la jeune femme en continuant de faire la fontaine sur l'épaule du pauvre jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Empty
MessageSujet: Re: Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse)   Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:21



Peter entendait les paroels de Kyoko mais il les ignora...celle-ci ne savait apparament encore rien du passé de Peter.Certe il souffrait de la peur de Yuna et Rydia mais,ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait seul et qu'il devait faire face à ce genre de situation.Cecilia lui faisait beaucoup pensé à lui étant plus jeune et c'était pourquoi il allait apprendre à cette fille à devenir plus fort

"Cecilia...nous avons encore très peu de temps avant que les alliés de Kyoko nous rejoignent...et toi tu n'est pas prête à les affronter...nous allons pour l'instant devoir quitter la terre afin que je t'apprenne les bases des art martiaux...mais je te promet que nous allons revenir très bientôt...sur ma planète,il y a une salle dans laquelle tu peux t'entrainer un an,ca correspondras à 1 jour sur cette planète.Et nous allons y passer 3 ans."

Il tendit ensutie la main vers elle attendant sa réponse d'un air sérieux.

"Ce que nous ferons,nous allons le faire pour Yuna et Rydia...tu es prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Empty
MessageSujet: Corps mort (pv Peter et Cécilia)   Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:07

Cécilia avait lâché Peter et elle l'écoutait en essuyant ses yeux.

"Pour Yuna et Rydia, je serais toujours prête !!!"

S'exclama la demoiselle en étant sur d'elle en disant cela. Puis, elle prit la main de Peter en étant très sérieuse

"Je suis prête à suivre ton entrainement. J'espère vraiment devenir forte pour les venger. Apprend-moi tout ce que tu sais, j'essayerais de ne pas te décevoir"

Après avoir dit cela, la jeune femme essuya encore une larme qui coulait de sa joue, elle était vraiment trop émotive, mais peut-être qu'il arriverait à l'endurcir un petit peu, mais bon ce n'était pas le plus important pour l'instant

"On part quand tu veux"

Sur ce, elle attendit que Peter l'y emmène, pour qu'il l'entraine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Empty
MessageSujet: Re: Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse)   Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:55

Aussitôt que Cecilia lui prit la main,il lui fit un sourire plus que jamais déterminé et amical.Elle aussi était prête à se battre jusqu'a la fin et elle voulais suivre le dur entrainement que Peter lui offrait.alors elle allait être servit.Ils disparurent tout les deux d'un coup et furent transporté sur la planète D-101 ou ils suivraient ce fameux entrainement miracle pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Empty
MessageSujet: Re: Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse)   Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps mort (pv Peter et Cécilia éventuellement si ça l'intéresse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de Yuna+ combat
» mort d'un shinigamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser