Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dans un parc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

dans un parc... Empty
MessageSujet: dans un parc...   dans un parc... Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:04

Claire marchait tranquillement dans le parc de la ville histoire de prendre l'air, parce que pour la première fois depuis plusieurs semaine, il y avait du soleil et aussi pour fuir les préparatifs de noël en famille car sa famille, ce n'était pas la joie... alors qu'ici, tout était tranquille. Claire arriva a un banc et s'y assis pour mieux profiter du moment mais ce n'était sans compter sur une bande de branleurs qui était eux aussi de promenade... lorsqu'elle en eu marre de les entendre croasser des phrase de 10 gros mots a la seconde, elle décida de s'approcher d'eux et leur demanda poliment de baisser d'un ton...

-bah quoi ? t'es pas contente la snobe ? va te faire voire!

tel fut la réponse de l'en d'entre eux qui cracha aussitôt un gros glaviot par terre, tendit qu'un autre lui pelota le derrière

- en tous cas elle est bonne !

dit-un autre avec une voix de pervers. Claire était dans de beaux draps...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

dans un parc... Empty
MessageSujet: Re: dans un parc...   dans un parc... Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:13

Eikichi Onizuka se promenait lui aussi dans le parc, mais à cette période de Noël y'avait que des couples, rien à chasser donc. Son oreille lui fit parvenir une nouvelle intéréssant dans laquelle une jeune femme se faisait agresser. Onizuka se sentit obliger d'intervenir, il s'approcha des loubards les mains dans les poches et leur dit sur un ton décontracté.

"Hé les 'tits cons, pourquoi vous venez pas faire chier quelqu'un d'autres."

Un sourire satisfait apparut sur le visage d'Onizuka qui sortit une cigarette et commença à fumer alors que la racaille l'encerclait.

"Tu vas morfler le vieux!"

"On t'a jamais appris le respect aux ainés? C'est bien dommage."

Eikichi s'échauffa un peu pour le style avant de ocntinuer:

"Moi Onizuka Eikichi et Shonan vais vous refaire la face."

Les p'tits branleurs n'ont pas eut le temps de comprendre qu'Onizuka commença à les frapper, il en souleva un premier d'une seule main et le jeta sur les autres, ses poings étaient si dur qu'aucun ne se relevait. Ils furent rapidement tous à terre et Onizuka s'approcha alors de Claire.

"Ca va aller? Ils ne vous ont rien fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

dans un parc... Empty
MessageSujet: Re: dans un parc...   dans un parc... Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:24

Claire regarda le beau "chevalier servant" qui était venu a son secourt. ses manières n'étaient pas vraiment celle d'un homme de la haute société mais les homme qui volaient au secours d'une femme en détresse étaient rare de nos jours... et puis il fallait reconnaître que Claire se lassait de plus en plus des pingouin en smoking qui passaient leurs temps a refaire le monde et a critiquer les autres...

"ça va, merci"

dit-Claire en souriant. elle remit en place ses vêtements élégants puis s'adressa a nouveau a son sauveur

"ils ne m'ont rien fait parce que vous ne leurs avez pas laisser le temps, je ne vous remercirais jamais assez d'être intervenu"

sur ses mots, elle sortit de son sac un gros billet qu'elle donna a l'inconnu, persuadée que c'était ce que celui ci attendait... aprés tout, un service n'est jamais gratuit, du moins, c'était comme cela que ça se passait dans son "monde"
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

dans un parc... Empty
MessageSujet: Re: dans un parc...   dans un parc... Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:27

Eikichi lui rendit son sourire jusqu'à ce qu'elle lui tende le gros billet, à ce moment il devait choisir, l'accepter parce qu'il avait des problèmes d'argent ou le refuser et avoir la classe, le choix fut vite fait.

"Inutile de me payer pour me remercier, c'est tout à fait normal de sauver les femmes en détresse."

À ce moment il fit le sourire de la mort qui tue avec la dent qui brille (xD).

"Allons plutôt boire un café ensemble, c'est plus sympa."

*Et avec quel argent je vais payer? 'tain j'aurais mieux fait d'accepter le billet et de me tirer!*
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

dans un parc... Empty
MessageSujet: Re: dans un parc...   dans un parc... Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:59

Claire sourit et accepta l'invitation avec plaisir. aprés tout, elle était venu pour se payer du bon temps et pouvait bien faire ca pour remercier son sauveur étant donné que celui ci avait refuser l'argent

"j'accepte... et c'est moi qui vous invite"

répondit elle sans laisser le temps a son interlocuteur d'ajouter quoi que ce soit. elle le conduisit ensuite dans un café sympa non loin de la et choisit une table

"qu'est-ce que vous prendrez ? au fait, je m'appelle Claire"
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

dans un parc... Empty
MessageSujet: Re: dans un parc...   dans un parc... Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:06

*Elle invite? Excellent! J'ai plus à réfléchir pour comment payer.*

Eikichi suivit Claire au café et s'installa.

"Je m'appelle Eikichi, Eikichi Onizuka."

Eikichi réfléchit un instant pour prendre sa commande.

"Je prendrais un café.......vous faites quoi dans la vie? Moi je suis professeur." Cool
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

dans un parc... Empty
MessageSujet: Re: dans un parc...   dans un parc... Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:14

Claire fit signe au serveur de venir puis commanda 2 café.

"enchantée professeur Onizuka!"

elle répondit ensuite a sa question


"je cherche du travail... jusqu'à maintenant je ne travaillait pas et je vivait sur la fortune de mes parents mais comme je tien a m'éloigner de cet univers de plus en plus, je pense a chercher du travail... l'ennui c'est que je ne sais pas par ou commencer ni a qui m'adresser"
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

dans un parc... Empty
MessageSujet: Re: dans un parc...   dans un parc... Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:24

"Vous cherchez du travail? Dans quel domaine?"

Onizuka réfléchit un instant, entre temps le serveur amena les deux cafés. Eikichi prit sa tasse et bu une gorgée.

"Si la mode t'intéresse je pourrais te présenter, j'ai une amie de longue date qui bosse dedans. Elle est styliste, bon dans les sous-vêtements mais après quelques catalogues tu devrais pouvoir décroché quelques gros contrats."
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

dans un parc... Empty
MessageSujet: Re: dans un parc...   dans un parc... Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:23

le serveur apporta les cafés et Claire ne pu que sourire a la proposition de Eikichi. elle s'était toujours interesser a la mode, comme la pluspart des femme de sa génération... c'était de la lingerie ? et alors ? elle n'avait rien a cacher

"et bien je dois dire que la proposition est tantente... si tu peux m'organiser un rendez vous avec ton amie, je m'y rendrait avec plaisir et je pourrait enfin vivre ma propre vie, sans personne pour décider a ma place"

répondit-elle en remuant doucement son café
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

dans un parc... Empty
MessageSujet: Re: dans un parc...   dans un parc... Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:32

*Héhéhé faudrat que j'aille à ce défilé de lingerie sexy...j'espère qu'elle portera cet ensemble à fente...*

Eikichi sourit à Claire.

"On peut y aller après avoir bu ce café, je suis sûre qu'elle sera ravi d'avoir à embaucher quelqu'un."

Eikichi s'imagina ensuite Claire en sous-vêtement, il but une autre gorgée de son café sans rien ajouté d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

dans un parc... Empty
MessageSujet: Re: dans un parc...   dans un parc... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:08

"c'est d'accord! je n'ai rien de prévu de toute façon "

répondit Claire en souriant avant de boire une gorgée de café avec élégance. elle le vit ensuite l'air pensif et étant donné son expression, Claire pouvait aisément deviner le fond de sa pensée...

"si j'ai l'occasion de faire un défilé ou une séance photo tu pourra y insister... je pourrait même t'en dédicacer une"
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

dans un parc... Empty
MessageSujet: Re: dans un parc...   dans un parc... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:16

*Quel genre de dédicace? J'aimerais bien le savoir... Twisted Evil*

Eikichi finit son café et s'étira.

"Il était excellent ce café."
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

dans un parc... Empty
MessageSujet: Re: dans un parc...   dans un parc... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:21

elle finit également son café et regarda Eikichi

"oui, excellent."

elle demanda l'addition et paya le tout

"bon et bien... je te suis"

elle se leva et attendit que Eikichi la conduise a son amie styliste
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

dans un parc... Empty
MessageSujet: Re: dans un parc...   dans un parc... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:26

*L'heure de l'accession au jardin d'eden a sonné.*

Eikichi se leva à son tour, après que Clair est payé il sortit et alla chercher sa moto avant de revenir.

"Aller grimpe, on va pas lui cacher plus longtemps une probable futur top-modèle."

Eikichi afficha un large sourire alors qu'il attendait que Claire monte sur sa vieille Z2 qui était connue comme une légende dans sa région.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

dans un parc... Empty
MessageSujet: Re: dans un parc...   dans un parc... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:32

en voyant la moto, Claire fit les yeux en coeur

"alors comme ça tu es motard ? je ne m'attendait pas a ça"

elle ne se fit pas prier et monta directe sur la bécane. a croire que la demoiselle Claire commençait a prendre goût aux sensations fortes
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

dans un parc... Empty
MessageSujet: Re: dans un parc...   dans un parc... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:38

"Si tu connaîtrais mon passé tu ne me parlerais même pas. Chui le genre de type qui généralement devient chomeur."

Eikichi commença à rouler et après un premier virage il commença à accélérer, se déplaçant à 200km/h dans la ville, rapidement la police le remarqua, et une des voitures se plaça à côté de lui et la vitre se baissa.

"Yo Eikichi kestu fou?"

"Tiens mon vieux pote Saéjima! Tu vois pas que je conduis une jeune demoiselle? Ouvre moi la route!"

"Ok ok, mais tu me dois encore 100 balles!"

"Je te l'ai dit tu les auras quand j'aurais eut mon salaire!"

Le flic se mit à ouvrir la route à Eikichi qui avait juste à suivre en faisant des conneries, lorsque subitement il prit un virage alors que le flic continuait tout droit, il s'arrêta 200m plus loin devant un immeuble.

"Nous voila arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

dans un parc... Empty
MessageSujet: Re: dans un parc...   dans un parc... Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:16

claire profita de cet instant d'évasion et la vitesse l'obligea a se coller a Eikichi en se tenant fermement a lui pour ne pas glisser vers l'arrière et se retrouver le derrière sur la route XD.

en voyant la voiture de police, elle crut qu'ils se feraient arrêter pour excès de vitesse mais le flic qui avait l'air plutôt sympathique semblait connaitre Eikichi, ce qui la fit sourire.

une fois arriver devant l'immeuble, Claire descendit de la moto comme si elle avait fait ça toute sa vie. sa robe se souleva a ce moment la, laissant l'espace d'une seconde une belle vue a Eikichi (cadeau XD)

"parfait... allons y alors"

dit-elle comme si de rien était en se dirigent vers l'immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

dans un parc... Empty
MessageSujet: Re: dans un parc...   dans un parc... Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:25

Lorsque ma robe de Claire se souleva Eikichi leva doucement la tête vers le ciel avec le regard d'un homme heureux de s'être levé. Il entra dans le batiment suivit de Claire et une fois à l'accueil il salua l'hôtesse qui était très mignonne.

"Alors Sarah tu t'es décidé à sortir avec moi?"

L'hôtesse fit une grimace en voyant sa supérieure derrière Eikichi qui lui mit un magnifique coup de pied dans l'entrejambe, Eikichi ne resta évidemment pas sans réaction puisqu'il tomba à terre et gueula un bon coup. Lorsqu'il regarda qui lui avait fait ça il vit Shinomi.

"Tiens Shinomi comment tu vas?" ^^'

"Très bien et toi?"

"Disons que ça pourrait aller mieux......"

Eikichi se releva ensuite et mis Claire devant lui.

"Voici Claire qui va bosser ici, pour me remercier tu as juste à passer ce soir chez moi vers 22h et on arragera ça."

Eikichi eut à peine le temps de finir sa phrase qu'il se prit cette fois un coup de batte dans la tête de la part de l'hôtesse, ce dernier s'effondra au sol inconscient. Shinomi s'adressa ensuite à Claire.

"Enchanté Claire, je suis Shinomi, styliste dans ce studio. Je ne sais pas ce que t'as dis Eikichi mais faut pas l'écouter."

Shinomi observa un peu Claire et lui sourit.

"Tu veux être mannequin?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

dans un parc... Empty
MessageSujet: Re: dans un parc...   dans un parc... Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:03

Claire regarda Shinomi en se préoccupent peu des coup que eikichi venait de prendre. non pas qu'elle s'en fichait loin de la mais il fallait reconnaître que son camarade avait des technique de drague assez "rentre dedans", ce qui pouvait expliquer la réaction des 2 filles... elle salua Shinomi en souriant

"enchantée... Eikichi ne m'a rien dit de mal, je cherchait du travail et il m'a proposer de vous rencontrer"

dit-elle en lui serrant la main. elle la laissa l'observer et lorsqu'elle lui demanda si elle voulait être mannequin, Claire répondit sans tarder

"je prendrait ce que vous me proposerait, vous ne pouvez pas imaginer a quel point j'ai besoin d se travail"

*finit les réunions de famille, finit les arrangement, finit les débats politique ennuyeux, vive la liberté financière!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

dans un parc... Empty
MessageSujet: Re: dans un parc...   dans un parc... Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:07

Shinomi sourit à Claire.

"Parfait, venez dans mon bureau nous allons faire votre contrat, parce que j'ai besoin de mannequins, Eikichi en fait fuir les 3/4..."

À ces mots elle donna un coup de pied dans la tête d'Eikichi qui revenait doucement à lui. Elle se dirigea ensuite vers son bureau, faisant attention que Claire la suivait. Une fois dedans elle lui sortit un contrat sur lequel était proposé un bon salaire et puis le reste du blabla. (XD)

"Si ça t'intéresse tu signes, après tu retournes à l'accueil et prend la porte à droite pour aller au vestiaire, on va faire quelques essayages."

Pendant ce temps Eikichi avait écouté à la porte et alla discrètement se cacher dans les vestiaires avec un sourire diabolique sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

dans un parc... Empty
MessageSujet: Re: dans un parc...   dans un parc... Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:12

Claire signa toute la paperasse après avoir lut rapidement, puis elle alla dans le vestiaire accompagner de sa future patronne pour faire les essayages, mais quelque chose clochait... elle ne tarda pas a voire Eikichi qui attendent dans sa cachette et le vira dehors par la peau des fesses

"tu pourra voire une fois que je serait prête, promis je te montrerait mais pas avant! raah! les hommes: tous des pervers !"

dit-elle en lançant un regard complice a Shinomi. puis elle essaya la première tenue proposée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans un parc... Empty
MessageSujet: Re: dans un parc...   dans un parc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le desert
» Je suis pas dans la...
» Alone sur la plage
» dans les source (pv vegeta)
» Rencontre dans les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser