Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis pas dans la...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hylaos
Demi-Kowak
Hylaos


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Si on te demande tu dis que tu sais pas
Humeur : heureux
alignement : Gentil

Date d'inscription : 13/09/2009

Je suis pas dans la... Empty
MessageSujet: Je suis pas dans la...   Je suis pas dans la... Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:30

Je me promenais tranquillement dans les montagnes rocheuses, holalalala...il fesait toujours aussi froid ici, mais le paysage était tellement beau ! Quelques autres montagnes enneigées beaucoup plus hautes que celle-là ou j'était se dressaient devant moi comme des graves ciels, je continuait donc mon ascension sur la montagne avec une fouge que je n'avait jamais eu auparavant. Je fesais des grands sauts pour monter plus vite, on m'aurais vu...j'avais l'air d'un gamin de 7 ans, bref le froid ne m'arrêtait pas, le vent aussi ! Au bout d'un moment je me croyais dans le désert de sébérie la neige en moins, et comme d'habitude je sentit une présence...cette personne en question avait l'air d'être puissante et surtout devais avoir une vonlonté de fer pour être monté aussi haut que moi, pour voir cette mystérieuse personne je regardais derrière moi...personne...mais pourtant j'étais sur qu'il y avait quelqu'un, bizzarre...enfin bon c'était peut-être un animal ou quelque chose comme ça pour m'en assurer je décidais de parler.

"Hé ho ? Il y a quelq'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis pas dans la... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la...   Je suis pas dans la... Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:43

Depuis l'apparition des Espadas, Kenpachi et Yachiru ne quittait plus cet endroit mystique. Il y faisait froid certe, mais au moins c'était calme et reposant. Kenpachi aimait particulièrement de lieu...Yachiru le regarda. Il rapportait un sanglier mort.
-Tu va manger ça mon petit Keny ?
-Ouai...j'ai faim...
Puis, il installa un genre de campement, fit du feu, commança a rotir ce sanglier qu'il renifla. Ils avait déjà un genre de campement. Il se trouvait plus au nord d'ici. C'était une grotte dans la montagne...Au moins ils n'avait pas froid. Kenpachi regarda le sanglier entrain de fumer. Ca sentait bon.....Kenpachi commança a manger. Il avait également ramener une biche et un daim.
-Allez mange Yachiru !
-Non merci....
Puis, elle se plaça juste son nez...
-Tu mange tellement que na même pas vu le nouveau venu...
-Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Hylaos
Demi-Kowak
Hylaos


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Si on te demande tu dis que tu sais pas
Humeur : heureux
alignement : Gentil

Date d'inscription : 13/09/2009

Je suis pas dans la... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la...   Je suis pas dans la... Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:13

Soudain je sentais une odeur alléchante, on aurais dit de la viande qui cuit...je ne pouvais résister a une odeur pareille et puis mon ventre criait famine, je n'en pouvais tout simplement plus donc, je me dirigeais vers cette viande qui était en train de cuir a toute vitesse. Je vu de la fumée sortir d'une grotte, des gens avait l'air d'avoir fait un petit campement dans cette grotte et il ne devait pas avoir froid comme moi. Je me rapprochais doucement dans la grotte, il...il y avait deux personne ? Bref...peut-être que ces personnes voudraient bien lui donner un peu de leurs délicieuses nourriture avec un petit garçon tout mignon. Je rentrais dans la grotte, j'étais sur mes gardes...je vit une fille au cheveux rose avec un grand homme bizzare...je fesais un signe de la main pour dire bonjour avec un petit sourire malicieux...

Salut...heu...ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis pas dans la... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la...   Je suis pas dans la... Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:40

Yachiru regarda le nouveau venu. Il avait l'air assez stupide. Puis d'un coup, elle se retrouva devant lui. Elle était assez petite, cela ne l'étonna pas lorsqu'il baissa la tête pour la regarder. Elle le prit par la main et l'enmena près de Kenpachi. Mais celui-ci ne semblait pas vouloir laisser sa place.
-Keny....c'est pas comme ça qu'on acceuil un invité !
-Euh...Ouai bon...
Il se poussa et laissa sa place au nouveau. En effet, il semblait très stupide. Il le regarda du coin de l'oeil. Puis il regarda Yachiru, mais avtn qu'il n'ouvre la bouche pour dire quelque chose, elle prit la parole
-Allez, mange un peu...Hum...Comment va tu...Comment va tu Hylaos ?
-Pff...elle a raison, tu parrait bien maigre...
En effet il était maigre. Quand Kenpachi mangait avec quelqu'un, il aiamait bien que celui-ci le recopie. Mais il voyait en lui autre chose, un immense potentiel....
-Pour info, je m'appelle Yachiru et lui c'est Kenpachi Zaraki...
Revenir en haut Aller en bas
Hylaos
Demi-Kowak
Hylaos


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Si on te demande tu dis que tu sais pas
Humeur : heureux
alignement : Gentil

Date d'inscription : 13/09/2009

Je suis pas dans la... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la...   Je suis pas dans la... Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:01

Je me fesais attiré par la petite fille au cheveux rose qui l'invita a s'assoir côté de l'homme assez bizzare et sais se qu'il fit. Je pris un morceau de viande n'y trop gros pour ne pas paraître trop mal poli et n'y trop faim pour me nourrir quand même, le juste milieux quoi...puis la fille lui demanda comment j'allais, mais comment elle savais mon prénom...je le lui avait pas encore dit.

"Je vais très bien mais comment tu connais mon nom ?...et je n'ai pas manger d'une semaine enfaite... mais je suis un parfait combattant !

Je parlais en dévorant ma viande avec un tel plaisir, sa fesais longtemps que je n'avais rien eu a manger même une pomme m'aurais suffit mais si c'est de la viande c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis pas dans la... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la...   Je suis pas dans la... Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:18

Yachiru lui sourit mais Kenpachi voyant qu'il prit la nourriture, cela l'énervait un peu. Mais il se contenta de manger encore. Puis le jeune homme posa une question a Yachiru
-Hihi....j'ai un don...
Kenpachi la regarda puis tourna la tête vers le jeune homme. Il le jaugea du regard. En effet, il avait un certain potentiel. Kenpachi recomança a manger. Mais lorsuqe l'invité dit qu'il était un bon combattant, Kenpachi faillit s'étoufer. Yachiru lui donna un petit coup de pied dans le ventre qui l'aida a mieux avaler. Il prit la parole
-Toi un bon combattant ? Ne me fais pas rire...
-Nan mais Keny...un peu plus de politesse veut tu..
-D'ac...En tout cas ci tu est un "parfait combattant"...je ne demande qu'a voir ça...
Il finit d'avaler son morceau de viande puis se leva. Il resseblait a de simple fourmi. En effet, Kenpachi était immense....et très puissant
-Allez debout petit...on va voir ce que tu vaut....J'y irai doucement je te le promet....Mais on va se battre dehors...Allez vient
Kenpachi sortit de la grotte suivit de Yachiru. Il y faisait un peu froid, mais en bougeant un peu, ils allait sr réchauffer....
Revenir en haut Aller en bas
Hylaos
Demi-Kowak
Hylaos


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Si on te demande tu dis que tu sais pas
Humeur : heureux
alignement : Gentil

Date d'inscription : 13/09/2009

Je suis pas dans la... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la...   Je suis pas dans la... Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:19

Je regardais Kenpachi se moquer de moi, bizzarement sa ne me fesait aucun effet, ensuite il voulait se battre...au début je prenais ça pour une blague mais quand il se leva je me rendit compte qu'il était immense et qu'il voulait vraiment combattre. Je me mettais debout et je le suivais hors de la grotte, j'étais de retour au froid mais en entrainement mais réchaufferait vite. Hmm...il avait l'air plus puissant que moi mais peut-être qu'avec une bonne stratégie je pourrais le battre, malheuresement c'était pas mon genre de faire des stratégie alors je décidais de foncé dans le tas et de voir après. J'étais à une portée d'arc de Kenpachi environs 14 M, je le pointais de l'index...Ce doigt s'illuminait du couleur violette ; je préparais un rayon de la mort.

"Que le meilleur gagne ! Et comme le meilleur c'est moi !"

Je lachais mon rayon de la mort qui sortit de mon index, s'était un rayon assez fin remplit d'énergie de couleur violette qui pouvait presque tout transpercer et ce rayon foncait sur Kenpachi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis pas dans la... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la...   Je suis pas dans la... Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:24

Kenpachi sorti donc de la grotte. Le garçon le suivait. Il vait l'air un peu impréssioné par l'immense taille de Kenpachi. En effet, a coter de lui, le jeune homme ressemblais presque a un enfant de 10 ans. Puis il s'écarta afin d'être a bonne distance du jeune homme. Kenpachi ne semblait ne pas vouloir bouger. Le garçon dit quelque chose qui fit presque rire Kenpachi. Puis il lança un rayon avec son doigt. Kenpachi regarda le rayon foncer droit sur lui. Puis...
-Kyoumon....
Le rayon fut détruit. Du moins, Kenpachi avait crée une sorte de bouclier qui l'avait protégé. Kenpachi le regarda avec un petit sourire
-Je suppose que tu ne connait pas cette Technique...Hum...Yachiru et moi somme des shinigami...Je suis le capitaine de la 11eme division....Je suis le plus puissant de la Soul Society...La Soul Society est un genre de paradis ou nous, les shinigami prospéront...Mais il y a peu de ça, notre monde a été envahi par des Espada...des être cruel et sans pitié....La technique que j'ai utilisé pour contrer ton attaque est l'une de nos nombreuses Technique....Bien sur, il y en a d'autre....
Kenpachi le regarda puis reprit la parole
-9eme technique d'immobilisation.....
Revenir en haut Aller en bas
Hylaos
Demi-Kowak
Hylaos


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Si on te demande tu dis que tu sais pas
Humeur : heureux
alignement : Gentil

Date d'inscription : 13/09/2009

Je suis pas dans la... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la...   Je suis pas dans la... Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:09

J'étais très étonner, il avait détruit mon rayon avec une tel facilité...et puis je l'écoutais mais ne comprenais pas très bien ce qu'il disait bref je continuais de l'écouter quand soudain il me lanca une technique d'immobilisation. J'étais surpris qu'il me balance ca d'un coup mais bon je n'avais pas non plus révenu pour mon rayon de la mort...au début je croyais qu'il m'avait raté mais enfaite j'étais bien immobilisé, je ne pouvais pas bouger le petit doigt alors je me mit a concentré mon énergie pour essayer de bouger...

Belle ton histoire...laisse moi te dire un peu plus qui je suis moi aussi. Je suis Hylaos Cold un Kowak, une sorte d'extra-terreste si tu veux mais pour moi c'est vous les extra-terreste, bref nous ne somme plus beaucoup dans la race...car bla bla bla et j'en passe bon allez on continue !

Je concentrais au maximum mon énergie qui commencait à débordé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis pas dans la... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la...   Je suis pas dans la... Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:08

Kenpachi voyait que le jeune homme se débattait pour se libérer. Ce n'était pas très marrant d'attandre qu'il se libère. Kenpachi s'avança près de lui. Il plaça sa main juste au dessus de sa tête
-C'est bon...je t'ai libérer....
Kenpachi recula. Il avait également écouter son histoire. Il regarda Yachiru puis prit la parole
-....Tu dis que nous somme des extra-terrestre pour toi ? Tu sais.....nous somme tous des extra-terrestre pour les autres.....L'être humain est un extra-terrestre pour tout le monde....Les Kowak comme tu dis sont des extra-terrestre...Nous appartenons chacun a une race...Chaque race est considéré comme une race extra-terrestre par une autre race. Au final, qui sont les véritables extra-terrestre ? Ceux qui s'amusent a voler, piller et tout détruire sur leur passage.....Mais voit-tu, toi et moi somme différents de ces gens ci....Pourquoi ? He bien a tu déjà accomplis quelque chose de cruel dans ta vie ? Moi non....Je ne ferais pas de mal a une mouche. Mais lorsque l'on me cherche on me trouve....On continue ci tu veux bien ?
Kenpachi sortit son sabre. Il le regarda attentivement avant d'ajouter
-Lance moi ton fameux rayon...allez....
Kenpachi avait un petit plan en tête. Il allait gagner ce combat amical. Il n'avait aucune raison de tuer ce jeune homme. Kenpachi baissa la tête et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Hylaos
Demi-Kowak
Hylaos


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Si on te demande tu dis que tu sais pas
Humeur : heureux
alignement : Gentil

Date d'inscription : 13/09/2009

Je suis pas dans la... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la...   Je suis pas dans la... Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:28

Il m'avait libéré ! Je pouvais a nouveau bouger, je me mis à faire des petits bonds en arrière pour être de porter de Kenpachi puis je me mit a écouter son discourt. Il avait raison mais le combat devait reprendre ! Il me demanda de lancer mon fameux rayon...il devait parler du rayon de la mort sans doute, je savais très bien qu'il préparait quelque chose mais s'était le suel moyen de savoir se qu'il préparait...cette fois je pointais mes deux index sur Kenpachi, je tirais grace a mes deux index deux rayon plus puissant que la dernière fois, mes deux rayon foncait sur Kenpachi...je me demandais se qu'il allait faire, peut-être une autre technique très puissante comme la dernière qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis pas dans la... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la...   Je suis pas dans la... Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:34

Le rayon de la mort fonçaitdroit sur lui. Kenpachi attendit. Il attendit, puis au dernier moment il leva son sabre. Il fit un gste sur le côté, comme pour esseyer de couper quelque chose. Cette chose qu'il coupa avec succés n'était autre que le rayon de la mort de son adversaire. Kenpachi le regarda. Il venait de couper une attaque en deux. Kenpachi le regarda. Yachiru leva les yeux en l'air.
-Tu ne va tout de même pas te servir de ton sabre ?
-Bah.....
En effet, son sabre était très tranchant. Il devait choisir...Ou bien c'était une attaque avec le sabre, ou bien c'était une technique de kido....Il réfléchissa pendant un moment quel technique de kido utiliser. Puis, une technique lui vint a l'idée.
- 90 Kurohitsugi....
-Nan tu veux le tuer ma parole ?!! Tu n'est jamais allé a l'école ?!!! Cette technique va le tuer !! Utilise en une autre !
-Pff...d'accord....Hum...
En effet, la 90eme technique de Hado était dévastatrice. l'adversaire est enfermé dans un cube noir. Elle ne peut plus bouger et des milliers de lame viennent transpercer la boite. Kenpachi avait l'air d'être un idiot...
- 63 Raikouhou....la technique du canon éclair....Maintenant !
Un rayon lumineux se dirigait droit sur Hylaos....
Revenir en haut Aller en bas
Hylaos
Demi-Kowak
Hylaos


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Si on te demande tu dis que tu sais pas
Humeur : heureux
alignement : Gentil

Date d'inscription : 13/09/2009

Je suis pas dans la... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la...   Je suis pas dans la... Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:55

J'avais du mal à y croire, il avait coupé mon rayon de la mort comme une vulgaire feuillle de papier. Au moin il y avait pas eu de contre-attaque, il voulait sans doute me montrer sa puissance et après cela j'allais rester encore plus sur mes gardes. Ils parlaient tout les deux je ne comprenais pas très bien mais bon...je crois que la fille disait qu'il allait utilisé une technique qui allait me tuer, donc il utilisa une autre technique surrement. Cette autre technique c'était un rayon lumineux, je décidais de le laisser le plus possible s'approcher de moi car je ne savais pas si Kenpachi pouvait le faire changer de direction ce rayon. Juste avant que le rayon me touche je fesait un grand bond d'au moin 20 metres de haut puis je fonçait sur lui et oui je savais voler mais peut-être que lui ausi...bref je me préparais à l'attaquer physiquement quand je serais assez près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas dans la... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la...   Je suis pas dans la... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas dans la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le desert
» Alone sur la plage
» dans un parc...
» dans les source (pv vegeta)
» Rencontre dans les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser