Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 combat (pv Peter)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rydia
Invoqueuse



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/04/2008

combat (pv Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:53

"Parce qu'en plus tu ne me crois pas et tu oses m'accuser? C'est moi la victime! C'est moi qu'ait faillit me faire violer!"

Rydia tourna le dos à l'inconnu, elle fit quelques pas pour s'éloigner de lui avant de tourner la tête de façon à ce qu'elle puisse l'entrevoir du coin de l'oeil.

"Et puis ça n'aurait que été le deuxième coup que je vous aurais envoyé à cet endroit."

La voix de Rydia était moqueuse et peu rassurante pour Elios puisqu'elle ne semblait pas plaisanter sur ce dernier point. Elle s'éloigna encore un peu jusqu'à ne plus être dans la même pièce, à ce moment elle prit une énorme masse et se prépara à frapper l'inconnue de toutes ses forces si ce dernier venait à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat (pv Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:58

Élios répondit d'un air intrigué.Il ne comprenait vraiment ou elle voulais en venir.Que voulais-t-elle dire par se faire violer?

"Violer?"

Il baissa légèrement la tête en réfléchissant.

"Pourquoi est-ce que..."

Il eut les yeux grand ouvert quand il se souvint d'un détail.

"Le géni noir...oui c'est ca..."

Il ria alors aux éclats.Rydia pouvait l'entendre de la ou elle était.

"Très drôle!Franchement très drole!Vous m'avez bien eut cette fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

combat (pv Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:45

Rydia ne comprit pas pourquoi le jeune homme riait ni ceux que Rydia devait comprendre par sa dernière phrase, elle posa sa masse doucement, avant de se montrer, sa main droite était placé en avant et prête à lâcher plusieurs boules de feu sur l'inconnu.

"Je ne sais pas ce que tu veux dire par "vous m'avez bien eut cette fois", mais je peux te garantir que mes sorts eux ne te louperont pas."

Rydia avait les sourcils froncés et ses dires avaient été prononcés sur un ton dur et peu agréable.

"Si le fait d'avoir tenter de me violer te fait tant rire je me ferais une joie de te tuer."

Plus aucun doute, Rydia était en colère et ses paroles étaient tout sauf des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat (pv Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:55

Élios reprit son sérieux en entendant ceci.Il regarda Rydia d'un air intrigué.

"Si je comprend ce que vous me dîtes,ce fourbe de géni noir se serais servit de mon corp et de mes pouvoirs pour vous violer?"

Il croisa les bras et réfléchit un instant vermant les yeux.

"D'accord je vous remercie du renseignement...et je vous présente mes excuses pour ce qui s'est passé.Je ne voulais pas que vous soyez mêlé à ca..."

Il refit alors un détour vers la sortie puis il commencea à marcher.

"À un de ces quatres j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

combat (pv Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:00

Rydia fut surprise du sérieux que repris Elios, elle s'attendait plutôt à ce qu'il s'explique. Le temps qu'elle reprenne ses esprits et ce dernier essayait déjà de filer, à croire qu'il pensait que Rydia allait le laisser ainsi. Elle le rattrapa puis le fit se retourner.

"Parce que tu crois que je vais te laisser partir? À t'entendre il est évident que tu veux aller affronter ce génie, sauf que voila, que tu y ailles est une chose, que je me venge en est une autre bien plus importante, alors tu as le choix: soit tu m'emmènes et tu restes bien tranquille, soit tu refuses de m'emmener et dans ce cas je t'élimite sur le champ et mènerait mes recherches jusqu'à le retrouver et l'éliminer à son tour."

Le visage de Rydia ne donnait aucune envie de l'empêcher d'aller avec, d'autant qu'elle plaça l'une de ses mains contre l'estomac d'Elios avec un puissant sort qui ne demandait qu'à sortir, pourtant cela n'empêcha pas le visage de la jeune invoqueuse de devenir souriant et presque agréable, pourquoi presque? Parce qu'il était diffiicle d'en profiter lorsque l'on sait que sa vie ne tient qu'à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat (pv Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:08

Élios regarda Rydia dans les yeux...il ne savait pas pourquoi mais ce sourire arrivait à le charmer.Il souria donc à son toru et posa sam ain ducement sur celel de Rydia ans apliquer aucune pression quelconque...c,était juste pour tenter del a rassurer.

"Normalement je voyage seul...mais si vous tenez vraiment à m'accompagner alors d'accord...après tout,nous avons les même buts non?"

Il marqua une pause relâchant la main de Rydia.

"Je ne vous demanderez qu'une chose par contre....c'est de ne pas mourrir.Je ne tien pas à avoir votre décès sur la conscience..."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

combat (pv Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:28

Ce jeune homme avait donc accepter? Parfait, une occasion en plus pour Rydia qui lui permettra de gagner de l'expériences (de l'XP et des levels I love you xD), toutefois la présence de la main du jeune homme ne lui plaisait guère et elle la retira presque immédiatement.

"Les mêmes buts oui, pour le moment."

Tout était dit, bien que c'était codé, pour Elios c'était simple, je te suis, mais tu ne me touches pas ou je te tue. Lorsqu'Elios demanda à Rydia de ne pas mourrir, celle-ci du s'empêcher de rire, empêcher un rire hautain et sûr d'éclater.

"Moi? Mourir? Ca se voit que tu ne sais pas à qui tu t'adresses, il n'y a qu'une seule personne dans le monde capable de me vaincre et cela ne durera plus bien longtemps. En fait c'est plutôt à moi de te demander de ne pas mourrir, bien que je me fiche totalement de ce qui pourrait t'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat (pv Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:39

(mais bordel ce qu'elle est têtue cette fille ><)

Élios commencea à marcher avec elle pour arriver en dehors de la base.Une fois à l'extérieur,il poursuivit.

"Si vous voulez parler de Kyoko,il ne faut pas la prendre à la légère...mais je suis sur que vous allez progresser si vous combattez avec moi...il suffit simplement de me faire confiance.Mais ne comptez pas sur moi pour vous aider à la vaincre par contre.Je n'aimes pas trop m'intégrer dans ce genre de conflit par simple question de principe..."

Il craqua donc ses doigts puis il prit un grand respire et dans un gémissement de force,il tappa le sol.aussitôt,un énorme trou noir apparut au sol devant lui et un aigle noir géant jaillit pour voler dans les airs et se poser à côté de son invocateur.Le grand trou noir disparut alors et Élios caressa la bête en souriant.

"Vous préférez prendre un taxi?"

Dit-il d'un ton plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

combat (pv Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:03

Rydia suivit Elios sans rien dire, du moins jusqu'à ce que ce dernier s emette à parler.

"J'ai affronté Kyoko alors je sais de quoi je parle, même en ne la prenant pas à la légère impossible de la blesser, mais je n'en suis plus bien loin d'y parvenir."

Rydia regarda l'aigle géant sans rien dire si ce n'est affiché un sourire moqueur.

"Jamais je ne montrais une créature aussi moche, et le noir ne me va pas, je préfère utiliser mon moyen de transport."

Rydia ne dit rien de plus, on pu entendre un grand fracas dans le ciel, c'est peu de temps après que Bahamut arriva, le roi des dragons était toujours aussi gargantuesque et puissant...et noir. Rydia monta sur le puissant dragon et regarda ensuite l'aigle d'Elios.

"Tu ne préfères pas changer de monture? Parce que ton aigle n'a plus autant de carrure à côté de mon dragon et il serait dommage que tu passes pour un crétin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat (pv Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Peter)   combat (pv Peter) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat (pv Peter)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combat en plein desert (peter)
» Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )
» pendant le combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser