Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le grand tournoi de cell

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:37

Peter a écrit:
"GROSSE ERREUR!"

Dit Peter en voyant Cell foncer vers lui.Au moment même ou il fut proche de lui,sa main étant charger à bloc d'une puissante lumière,il poussa l'air et lancea devant lui directement sur Cell un puissant et gros rayon qui faisait la taille du cyborg.Ce dernier étant dans sa charge ne pouvait voir la rapidité à laquelle Peter avait lancé son attaque.Il était en train de désintégrer cette infâme créature...ou de la repousser jusqu'au ring.Quand l'explosion se fit sur le ing,on voyait del a fumée et Pter arrêta so nattaque...on ne voyait Cell null part...avait-il été désintégré par le rayon ou simplement repoussé?

Quoi qu'il en soit,ca ne serais pas étonnant qu'il aie été désintégré première pour dire que Peter était reconnus pour ne pas vraiment s'amsuer avec les ennemis maléfiques...donc il les éliminaient le plus rapidement possible même si c'était un tournoi organisé par eux.

Ensuite,le rayon dévastateur de Peter,l'avait frappé directement au mom,ent ou Cell était devant lui.Il serais donc presque impossible qui y aie survécus.

Et finalement,Peter était largement plus fort que ceux que Cell avait absorbé car ses pouvoirs ressoraient directement d'une source divine.

Le chef de l'alliance des défenseurs mit ses mains en position de méditation en fermant les yeux cherchant à voir l'aura de Cell.Il était prêt à toute éventualité de la part de son adversaire.


cell reeaparut finalenement apres que la fumé s'etait dissipez il l'avait reussir a se téléportez pour evitez l'explosion a la deniere seconde mais il avait était quand meme touché legerement alors il regnera vite ses blessures

puis il se reposa au sol

"hahahaha desolez peter mais tu t'es fait une fausse joie tu croiyais que peut etre j'allai me laissez battre aussi facilement tu n'a pas encore compris que c'est moi le plu fort"

puis il sourit

"comme je voit que t'a l'air epuisez apres toute l'energie que tu a utilisez je vais devoir en finir avec toi ne bouge pas regarde bien je te reserve une mauvaise suprise"

cell se mis alors a utlisez la technique de tenshinan qui aveugla peter une lumiere immense recouvra la surface pendant quelques secondes
cell en profita il fonça a toute vitesse pour donnez un violent couq de poing au ventre de peter qui le mis ko

cell se mis a rire

"hahaha alors peter supris sa ta prendra tu t'attendait pas a sa "

puis cell sourit

"allez releve toi c'est pas finit je sais que tu arrivera a te relevez ce n'est pas la peigne de faire semblant"


Dernière édition par Cell le Sam 9 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:23

Peter fut aveuglé par l'attaque mais ce que Cell ne savait pas,c'est qu'i lavait été entraîné à se battre à l'aveuglette.Le cyborg vert foncea donc vers lui mais Peter esquiva son coup aisément puis il lui donna un coup de coude dans le dos.On entendit la colonne vertebrale de Cell craquer.Le fisl de gohen poursuivit en lui donnant un coup de poingt directement dans la nuqe pour le paralyser et l'envoyer à nouveau valser sur le ring.Au moment ou Cell toucha le ring,Peter pouvait voir à nouveau.

"Je suis désolé Cell...j'ai dut oublié de te préciser que j'ai aussi été entrainé à combattre à l'aveuglette..."

Il se remit en position dans les airs prenant un air sérieux.

"Mais maintenant finit de jouer...je vais en finir avec toi...tu as assez causé d'ennuie comme ca..."

Peter fit quelques gestes rapides avec ses mains puis il écarta les bras.Aussitôt,des boules de lumièrs apparurent partout autoru de Cell...aucun moyen pour lui de s'échapper.Peter serra donc ses poingts et 4 anneaux électriques vinrent tenir le cyborg vert en place le placeant en position d'écartelage.Si il chercheait à se téléporter,il recevrais une décharge terrible qui pourrais faire exploser ses organes internes.

"Je n'essaierais pas de me téléporter si j'était toi...ca risque fort de te tuer...je connais tes faiblesses Cell et crois moi,je sais aussi comment les atteindre...alors...soit tu abandonne,soit tu meurt...à toi de choisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:37

Gotrunks était la depuis le commencent du combat,il était caché comme son énergie,il en avait marre d'être inactif,il décida de faire son apparition comme d'habitude il attaqua directement et attaqua Cell mais avais utilisait une technique mais ,pour être sur de pas être interrompu il attaqua Peter,en maintenant de Cell


Dernière édition par Gotrunks le Sam 9 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:39

(tu peux pas attaquer Peter par accident si tu essaie d'attaquer Cell pusiqu'il est dans les airs et lui au sol.Et ils sont à une bonne distance l'un de l'autre.Corrige ton message sil te plait Gotrunks)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:31

mais malheureusement peter n'avait pas complement détruit ses orgarnes vitaux ce q'il fait que cell a pu regeneres tout les blessures de ses organes ainsi que les blessures du corps mais en plu sa puissance venait encore d'augmentez du a cause des blessure que peter venait de l'infligez , puis se remis au centre du ring et se mis a rire

"hahaahahaha tu te devrait voir ta tete decidement tu es vraiment comme les autres guerrier de l'espace trop orgueil et trop fier et en plu tu a commis une grosse erreur en me blessant gravement tu a tout simplement fait augmentez un peu plu ma puissance j'oubliez de te dire que comme j'ai quelques cellules appartenant a des guerries l'espace comme eux si je frole la mort ma puissance augmente considerablement"

cell sourit

"bon tu commençe a me fatiguez tient j'ai bien envie de te faire souffrit mais autrement regarde bien suprise"

cell pointa son doigt vers les autres combattants puis il lança un rayon de la mort qui toucha au hasard quelqun et malheureusement ce fut yuna qui a été touché

cell sourit encore une fois


Dernière édition par Cell le Dim 10 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:58

Mais malheureusement pour Cell, Rydia avait vu le rayon venir et avait protéger Yuna avec un bouclier magique qui renvoya l'attaque sur Cell. Rydia se tourna ensuite vers Yuna.

"Ca va?"

Elle se retourna ensuite vers Cell.

"Avant de vouloir jouer au plus malin regarde qu'il n'y est personne de plus fort que toi imbécile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:16

Rydia a écrit:
Mais malheureusement pour Cell, Rydia avait vu le rayon venir et avait protéger Yuna avec un bouclier magique qui renvoya l'attaque sur Cell. Rydia se tourna ensuite vers Yuna.

"Ca va?"

Elle se retourna ensuite vers Cell.

"Avant de vouloir jouer au plus malin regarde qu'il n'y est personne de plus fort que toi imbécile."



(tricheuse va non mais de quoi je me mele t'avait pas le droit d'intervenir et puis t'es pas invincible compris lol mais bon passe pour cette fois je vais quand meme repondre a l'action)


cell s'enerva et se tourna vers rydia

"misérable tu n'avait pas le droit d'intervenir comment a tu pu"

puis cell sourit

"mais ce n'est pas trés grave d'est que j'en n'aurai finit avec peter je m'occuperai de toi personnelement"

puis se tourna de nouveau vers peter

"desolez de t'avoir fait attendre peter on peut reprendre le combat"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:07

Yuna regardait le combat en serrant instinctivement les poings chaque fois que Peter risquait de recevoir un coup mais ce dernier semblait avoir l'avantage. du moins pour le moment car quelque sois les dégâts qu'on lui infligeait, Celle se régénérait systématiquement et semblait devenir chaque fois plus puissant.
au moment ou le cyborg dit qu'il allait faire souffrir Peter autrement, elle ne mit pas longtemps a comprendre ou il voulait en venir. elle eut confirmation de ses pensées quand cell envoya un rayon sur elle qu'elle évita sans problème tendit que Rydia le renvoyait avec un bouclier. elle lui demanda ensuite si ça allait


"merci, je vais bien..."

*a il comprit que si il arrivait quelque chose a l'un de ses proche, Peter souffrirait bien plus qu'en étant blessé physiquement ? il n'y a pas de doute a avoir la dessus, si Cell vient a savoir ce qu'il y a entre nous, c'est a moi qu'il s'en prendra... je dois me tenir prête a tout moment... je ne laisserait pas Cell se servir de moi pour faire souffrir Peter, j'en fais la promesse*

a cette pensée, un air déterminé apparut sur son visage. elle se préparait a toute éventualité de la part du cyborg et si elle devait a nouveau se battre contre lui aux coté de Peter, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:11

Rydia sourit aux paroles de Cell et ne tarda pas à répondre à l'affreux cyborg.

"Je n'attend que ça que tu viennes t'occuper de moi, encore faudrait-il que tu sois suffisement fort pour vaincre Peter, et si c'était le cas, je ne ferais tout de même qu'une bouchée de toi."

Rydia était visiblement prête à devoir combattre s'il le fallait, elle tourna ensuite son regard vers Peter.

"Toi occupes-toi de ton combat, je garde Yuna en attendant."

Elle se retourna ensuite vers Yuna.

"Comme ça t'auras pas à sauter bêtement dans tout les sens, tu restes juste bien sagement derrière moi en attendant que l'on te demande."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:21

Peter sourit à Rydia quand cette dernière eut sauvé Yuna de l'attaque de Cell.

"Merci Rydia..."

Dit-il en hochant la tête comme pour répondre à sa demande.Il se retoruna onc versCell le regardant d'un regard menaceant.

"Très bien Cell...jen e pensait pas en arriver là mais...tu ne me donne pas le choix.Tu en as déjà bien trop maintenant et tu doit payer pour..."

Peter prit alors la forme de super Thunder.Ses cheveux devinrent aussi long que le super saiyan de niveau 3 sauf qu'ils étaient d'un blanc immaculé.Sur le milieu de son front apparut un éclair bleu et lorsqu'il ouvrit les yeux,ils étaient illuminés d'une lumière bleu...de quoi en effrayer ceux qui le regardaient.Sa puissance était vraiemtn redoutable...même Gohen n'avait surement pas déjà atteint ce stade.Mais est-ce que le fils de Gohen avait atteint son potentiel maximum?On ne le saurais que par ce qu'il allait faire.

Il releva donc ses mais et ferma les yeux.On vit alors 4 rayons d'énergie en carré autour de cell sortir et aller se diriger vers le sol pour ensuite disparaître faisant 4 grand trou.

*La terre...*

Un stalactide de roche jaillit alors d'un des trous.

*L'eau...*

Une colonne d'eau jaillit d'un autre.

*L'air...*

Un jet d'air apparut dans un troisième

*Le feu....*

Une colonne de flamme jaillit du quatrième trou

Les 4 éléments encerclaient Cell et créèrent une barrière d'énergie invisible qu'il serais impossible pour le cyborg de casser tellement la puissance que ces lieux dégageaient était grande.Jamais Peter n'avait démontré une telle puissance auparavant mais si il montrait ceci,c'est probablement que Cell avait vraiment été trop loin.Ceux qui ont vécus assez longtmeps pouvait comprendre que cette technique servait autrefois aux dieux à emprisonner des gens aux enfers sans avoir à les tuer.Mais cette technique demandeait beaucoup d,énergie...docn si son utilisateur n'avait pas un potentiel suffisant,il pouvait en mourrir.

Peter joint alors ses mains puis il regarda Cell après avoir ouvert les yeux.Sa voix semblait s'être doublé comme si quelqu'un parlait au travers de lui.

"On se reverras en enfer Cell!"

D'un coup sec,il écarta ses bras puis il fit comme si il ramassait quelque chsoe de gros pour ensuite le relâcher dans un grand cris de bataille.

C'est alors ue les 4 colonnes se penchèrent vers Cell et allèrent directement sur lui sans qu,il aie pus réagir.Un portail se créa directement sur le cybord et l'nvoya en enfer...il y était désormais prisonnier et ne pouvait en sortir qu'avecl a permission d'Emna.

Les colonnes disparurent avec le portail,Peter attérit au sol et redevint normal.Il ferma alrosl es yeux et tomba en chute directement sur le sol inconscient...cette technique avait usé beaucoup de son énergie...avait-il vraiment survécus?Ca restait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:15

(si j'ai bien compris c'est peter qui tombe au sol d'epuisement lol c'est bien sa ?)

cell supris et paniquez

"mais que fait tu mais quesque qui passe"

cell essaya de se defendre mais trop tard il commença a etre asorber par le portail


"non pas sa nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn"

puis juste avant que cell disparut complement

"ce n'est pas finit un jour je reviendrai et je me VENGERAIIIIIIIIIIII"

dit t'il sur la fin en criant puis il disparut et fut enfermer en enfer qui se trouva dans l'autre monde

puis peter tomba au sol d'epuisement le combat etait terminez la terre fut sauvez et nos héros aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:02

Lorsque Cell fut envoyé en enfer Rydia sourit faiblement, elle aurait quand même préféré que Peter perde et que ce soit à elle de règler le compte de la vilaine créature. Lorsqu'elle remarqua que Peter était à terre, elle ne fit rien, après tout il avait Yuna pour ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:03

Yuna regarda la transformation de Peter avec émerveillement. la puissance qu'il dégageait sous cette forme était impressionnante... tout comme la technique qu'il utilisa ensuite. il était en train de faire appel en même temps aux 4 éléments. mais Peter devait surement utiliser énormément d'énérgie et cela inquiéta Yuna. en effet, si son bien aimé ne survivait pas a une tel dépense d'énérjge, elle ne s'en remettrait sûrement pas...

"tien bon Peter... s'il te plait..."

murmura-elle en serrant les poings. lorsque tout fut finit, Cell avait disparut... lorsqu'elle vit Peter tomber inconscient sur le sol, Yuna se précipita vers lui. a son grand soulagement, il était encore en vie mais très faible. il ne teindrait surement pas longtemps. sans plus attendre, Yuna commença a faire usage de ses dons de guérisseuses , entourant Peter et elle d'une lueur doré qui dégageait une agréable chaleur. en quelques instant, Peter retrouva son énergie grâce a une puissante magie dont elle même ignorait l'origine mais qu'ele utilisait de facon remarquable.


"ne m'abandonne pas Peter... reste avec moi... nous avons encor des choses a vivre tous les deux"

lui disait-elle doucement tendit qu'il récupérait peu a peu des forces
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:19

Soudain,La mai dne Peter vitn attraper le poignet de Yuna d'un coup sec mais sans lu ifaire de mal.Ce qui arrêta aussitôt sa technique.
Il parla donc faiblement à Yuna avec des yeux mi-clos.

"Je te défend de dépenser ton énergie pour moi...je doit récupérer mes forces par moi même..."

Il ferma donc les yeux en reprenant son souffle tombant à nouveau dans les pommes.Il avait beso idne repos et s'en sortirais...La main du jeuen homem relâcha le poignet de Yuna et tomba au sol.Personne ne saurais quand il se réveilelrais...mais ca arriverais peut-être un jour.

(je doit m'absenter c'est pourquoi je met Peter en état d'incosncience)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:43

Yuna regarda Peter lorsque celui ci lui prit le poignet. cela lui fit arrêter sa technique. Peter souhaitait reprendre des forces par lui même. elle savait quelque par qu'il s'en sortirait mais cela l'inquiétait tout de même. combien de temps cela prendrait-il ? au moins ses jours n'étaient plus en danger, c'était l'essentiel.
Yuna regarda un instant son bien aimer dans les yeux jusqu'à ce qu'il sombre a nouveau dans l'inconscience. a ce moment la, elle le serra contre elle en fermant les yeux. sans qu'elle ne puisse les retenir, plusieurs larmes glissèrent sur ses joues.


"je serait la lorsque tu te réveillera... je te le promet"

dit-elle en gardant Peter serrer contre elle. elle resta ainsi un moment, sans bouger.Cell était hors d'état de nuire mais Yuna n'arrivait pas a s'en rejouir. en apprenant la nouvelle, le monde ferait surement la fête, son village aussi. elle y serait surement elle aussi, en tant que fille du chef du village, elle avait ses obligations, mais en attendant,elle devait s'occuper de Peter et prendre soin de lui jusqu'à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:22

kid goku survola les environ avec son nuage magique puis il vit des gens en bas sur une sorte de ring


*tient mais qui sont ces gens je vais allez voir*


il se posa au sol avec son nuage magique et sauta du nuage pour desendre

et s'avança un peu

"heu bonjour vous trois excuse moi mais que se passe t'il"

dit t'il supris de voir ces trois personnes dans un drole d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:28

Yuna continuait de tenir peter serré contre elle lorsqu'une voix la tira de ses pensées. elle regarda en direction du nouvel arrivant

"il y a eut un combat... un cyborg nommé Cell vient d'organiser un tournois et nous venons de le vaincre... "

elle regarda le nuage magique. incroyable! le même que dans les légendes... qui pouvait bie n être cet enfant ?

"et toi, que fait tu ici ?"

demanda-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:32

kid reponda d'un n'air un peu naif , souriant et cool


"heu qui moi heu je m'appelle sangoku ravi de te rencontrez"

puis son estomac se mis a gagouillez


"heu j'ai fait un long voyage et la je doit avouez que j'ai plutot faim"

il sourit a yuna et rougit légerement

*elle l'a l'air mignone je trouve*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:46

Rydia s'approcha du gamin et de Yuna.

"Dis Yuna, depuis quand tu t'intéresses au mioche dans son genre? Tu veux plus de Peter? Bah je te comprends, ce doit être ennuyeux d'être au sommet de la hiérarchie fiscale..."

Rydia se baissa alors pour être à la hauteur du petit et le regarda.

"Tu comptes rester longtemps où tu dégages? Tu as faim? Pauvre chou, tiens à manger et maintenant dégage."

Rydia fit apparaître un magnifique buffet recouvert de nourritures, elle plaça sa main sur la tête de l'enfant comme s'il s'agissait d'un chien.

"Aller va manger."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:56

aprés les paroles de Rydia, Yuna lacha doucement peter et regarda l'invoqueuse

"je n'aimerait personne d'autre autant que j'aime Peter... jamais"

dit-elle d'un air serieux, n'étant pas d'humeur a plaisenter. le petit garcon nommé goku avait faim... ele n'avait rien a manger sur elle et se demandait si elle ne devrais pas rentrer chez elle préparer quelque chose mais Rydia s'en chargea. elle regarda alors Sangoku


"il suffisait de demander... regale toi"

dit-elle juste avant que Rydia mette sa main sur la tête du petit comme si c'était un petit chien


*au moins une qui ne se laisse pas démonter...*

pensa-elle d'un ton légérement amusé
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:02

"YUNAAAAAAAAAA!"

Un objet non identifier passa a fond dans le ciel, criant partout le nom d’une personne connue avant de se cracher dans une dune de sable pas loin du groupe, la tête la première. Il s’agissait de Makou et la elle avait complètement raté l’atterrissage qui ne changé pas elle avait la tête carrément planté dans le sable et gesticulé des jambe essayant de se dégagé.

« au nom,de nom, de nom d’une citrouille pas fraîche !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:05

Rydia a écrit:
Rydia s'approcha du gamin et de Yuna.

"Dis Yuna, depuis quand tu t'intéresses au mioche dans son genre? Tu veux plus de Peter? Bah je te comprends, ce doit être ennuyeux d'être au sommet de la hiérarchie fiscale..."

Rydia se baissa alors pour être à la hauteur du petit et le regarda.

"Tu comptes rester longtemps où tu dégages? Tu as faim? Pauvre chou, tiens à manger et maintenant dégage."

Rydia fit apparaître un magnifique buffet recouvert de nourritures, elle plaça sa main sur la tête de l'enfant comme s'il s'agissait d'un chien.

"Aller va manger."

kid sourit a rydia

"merci mademoiselle c'est gentil"

puis goku sauta sur le buffet comme un sauvage et commença a tout mangez et a une trés grande vitesse puis dix minutes apres goku avait tout finit

"ah sa va merci encore a vous deux"

dit t'il en s'adressant a yuna et rydia

"heu dites la personne qui et allongez par terre il l'a l'air d'avoir éte blessez on dirait"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:13

Yuna leva les yeux lorsqu'elle entendit une voix assez familière crier son nom, jusqu'à ce que la silhouette très reconnaissable de sa petite sœur sur son balais traversa le ciel avant de s'écraser contre une dune.

"Makou?"

elle alla vers elle et retira la petite sorcière de la dune ainsi que son balais

"qu'est-ce que tu fais ici?"

demanda-elle d'un ton comme si de rien était mais on pouvait malgré tout voire la tristesse dans son regard après ce qu'il venait d'arriver a Peter. elle regarda ensuite Kid goku qui venait de finir de manger

"il n'a rien... mais il est très affaiblit et a besoin de repos. je dois l'emmener en lieu sure..."

dit-elle en regardant Peter tristement. voire son bien aimer dans cet état était très douloureux pour elle mais elle faisait tout pour se montrer forte, même si intérieurement, elle était anéantie
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:50

Tarita jubila au moment ou cell disparut en enfer mais sa joie se dissipa aussitôt. ainsi cet idiot de Peter s'était mit K.O lui même avec son attaque...

"tssss.. pathétique... et moi qui me fesait une joie de le faire déguster..."

Tarita tourna les talons et partit sans que personne ne la remarque

*lorsqu'il sera remit sur pieds, je m'en débarasserait moi même... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:33

puis se mis a se rappellez d'un truc en pensant

*tient je vient de me souvenir d'un truc pourquoi je voyage je recherche la boule de crystal de mon grand-pére mais d'abord faudrai que je demande a bulma de me réparer le radar mais je sais pas ou elle l'est je vais demandez a yuna*

puis il sourit et demanda a yuna


"dit yuna je cherche une certaine bulma serait tu ou ellle se trouve en ce moment ?"


Dernière édition par Kid Goku le Mar 12 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:39

"Ben j'ai tout vue dans ma boule de cristal et j’ai accouru pour vous aidez mais apparemment c’est trop tard, a pu méchant ! »

Elle disait ça en toute insouciance elle vue le jeune homme a terre et dit étonné :

« Ben c’est le grand dadet de l’autre jour, celui qui ma traiter de petite, on dirait qu’il est blesser ? »

Elle s’approcha de Peter se mit a tourné autour de lui l’examinant et dit en souriant :

« Bon ça ma l’air sérieux mais ne vous inquiétez pas docteur Makou est la ! »

Elle sorti de nulle part l’équipement du parfait petit médecin puis sortit de sa poche un haricot et le força Peter a le manger.

« C’est un remède très efficace j’en fait la culture de ses légume magique aucune blessure résiste a ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand tournoi de cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand tournoi de cell
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que le tournoi commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser