Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le grand tournoi de cell

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:29

cell bouga trés vite et de tout les cotez pour evitez la tornade puis il lanca deux rayon puissant qui fit explosez la tornade

puis cell se reposa au sol


"pas mal ton attaque mais comme tu voit je suis trés rapide il faudra trouvez autres choses

puis il sourit

"maitenant a moi de jouez defent toi yuna c'est un conseil"


cell fonca a toute vitesse sur yuna et commença a enchainez des couq de poing
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:50

Rydia arriva sur les lieux peut de temps après le début du combat entre Yuna et Cell, elle regarda rapidement autour d'elle mais ne reconnut que peu de monde: Tarita, Kyoko et Yuna, les autres lui étaient inconnus mais elle pu deviner que Cell était un ennemi puisqu'il combattait Yuna. Rydia resta un moment à ne rien dire, observant l'étrange créature bien moche combattre Yuna, la jeune écervelée qui se trouvait toujours là où il ne fallait pas être.

*Je me demande si je dois intervenir......non...on va voir un peu ce que vaut le monstre*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:59

Yuna dirigeai la tornade comme elle le voulait, manquant a chaque fois Cell de peu, mais le cyborg semblait intouchable. au bout d'un moment, elle fut sur le point de l'avoir et l'aurait toucher si il n'avait pas fait littéralement disparaitre son attaque on ne sais trop comment d'ailleurs , puisqu'il semble assez difficile de faire exploser du vent... enfin bref. ce fut au tour de Cell d'attaquer, il ne se fit d'ailleurs pas prier. elle se demanda ce qu'il lui réservait et apparament, il avait opter pour un combat rapprocher. Yuna réussit a parer la plus parts des coups grâce a son niveau élevé en arts martiaux mais les coups était bien plus puissant que tout ce qu'elle avait connu jusqu'à présent

*je dois tenir... jusqu'au bout. je ne pourrait pas compter toute ma vie sur les autres pour me protéger...*

elle se rappela alors de son dernier entrainement avec trunk sur la plage. la technique était simple mais pouvait marcher...

Citation :
« tourne et coup de paume dans le sternum avec toute ta force


elle se souvenait de chaque détail et exécuta l'attaque sur Cell, de la même manière que Trunks lui avait enseignée...


Citation :
ensuite, coup de pied retourné

elle exécuta la technique en question et frappa Cell de toutes ses forces
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:12

cell reussira a parer les deux super couq de yuna avec ses bras mais juste ensuite il contre attaqua mais il vit que yuna etait rapide aussi elle equiva au temps de couq que lui le combat se dursisa et les deux combattant se battai de plus en plus vite jusqua la vitesse de la lumiére


cell se mis a pensez pendant q'il se battait


*elle se débrouille plutot bien j'ai interet a restez sur mes gardes*

puis il continua le combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:19

C,est alors que Peter arriva aux côtés de Rydia.Il avait temporairement abandonné Cell 2 pour s'y rendre.Mais était-il arrivé trop tard?Impossible à savoir.Quoi qu'il en soit,il était la pour combattre cet être infâme qu'était Cell.Yuna était déjà en train de se battre contre lui.Alors il attendrais son tour.

"Yuna as l'air de bien s'en sortir...je suis content pour elle.Heureusement que Trunk l'as entrainé..."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:20

Rydia sourit à Peter avant de lui répondre.

"C'est vrai sauf que je m'ennuie ferme là, je vais intervenir..."

C'est alors qu'eelle s'approcha de Cell par derrière et le frappa avec une violence inouïe à la tête pour le faire voler quelques mètres plus loin à l'aide d'un coup de pied sauté retourné doublé d'un triple saut périlleux avant pour avoir la classe dans son action. Lorsque Rydia se fut réceptionné elle sourit à Yuna.

"Salut, ça va? Chui surprise de te voir par ici, tu fais quoi? Ah oui c'est vrai tu bastonnes de la créature bien moche."

Rydia se tourna ensuite vers Cell tout en continuant de s'adresser à Yuna.

"Tu m'en veux si je te l'emprunte un peu? C'est que je m'ennuie et j'aime pas sa tête."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:25

Rydia a écrit:
Rydia sourit à Peter avant de lui répondre.

"C'est vrai sauf que je m'ennuie ferme là, je vais intervenir..."

C'est alors qu'eelle s'approcha de Cell par derrière et le frappa avec une violence inouïe à la tête pour le faire voler quelques mètres plus loin à l'aide d'un coup de pied sauté retourné doublé d'un triple saut périlleux avant pour avoir la classe dans son action. Lorsque Rydia se fut réceptionné elle sourit à Yuna.

"Salut, ça va? Chui surprise de te voir par ici, tu fais quoi? Ah oui c'est vrai tu bastonnes de la créature bien moche."

Rydia se tourna ensuite vers Cell tout en continuant de s'adresser à Yuna.

"Tu m'en veux si je te l'emprunte un peu? C'est que je m'ennuie et j'aime pas sa tête."

cell sentir des couq de poing et pieds par deniere de rydia mais les couq de rydia ne lui fesait rien du tout puis il arreta le combat deux minutes se retourna


"fiche moi le camp on t'a rien demandez"

il donna un violent couq de poing qui renvoya rydia hord des limites


puis se retourna pour se retrouvez de nouveau face a face contre yuna

"bon yuna tu es prete a reprendre le combat"


Dernière édition par Cell le Mer 6 Aoû - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:43

Yuna était si concentrer sur son combat qu'elle ne remarqua pas la présence de Rydia, ni celle de Peter. elle continuait a enchainer les coups, jamais elle n'aurait penser un jour atteindre un tel niveau. elle allait donner a Cell un "coup de grace" mais Rydia s'en chargea avant de la salueer, interrompant temporairement le combat. Yuna était éssouflée mais arrivait tout de même a tenir le coup. elle vit alors que Peter était la a la regarder... sa présence l'encouragea encore plus, elle en éprouvait une certaine fierté. lorsque Cell expédia Rydia plus loin, Yuna n'apprécia pas du tout ce geste, ni la manière dont Cell s'était adresser a Rydia

"tu aurais pu avoir un minimum de respect ! elle a le droit de tenter sa chance elle aussi, c'est toi qui a organiser ce tournois pour que le monde entier ait l'occasion de te défier, tu as obtenu ce que tu voulait non ?"

dit-elle froidement, Cell lui proposa ensuite de continuer le combat


"c'est quand tu veux"

elle se mit en garde et attendit que Cell attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:52

Rydia se releva, le monstre vert avait réussit à l'énerver, elle s'approcha de lui en baissant la tête avant de poser sa main sur son épaule.

"Hé...."

Le "hé" était clairement là pour attirer l'attention de Cell, et il valait mieux pour lui qu'il y prête de l'attention car Rydia préparait un sort d'explosion très puissant, suffisement pour faire mourir un puissant monstre. Toutefois, Rydia n'attendit pas de savoir si Cell avait réagit ou non pour lui envoyer le sort dessus et se faire prendre elle-même dans l'explosion. Mais cela lui ressemblait, lorsqu'elle est énervé elle veut toujours se montrer à tout les points supérieurs à son adversaire, quite à ce prendre les mêmes attaques pour lui prouver qu'elle résiste mieux que lui.

"T'as dépassé les limites, déjà que t'es moche, en plus tu n'as même pas un minimum d'intelligence pour reconnaître quelqu'un de plus fort que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:17

cell ignora les paroles que rydia venait de dires puis il refonça sur yuna
en augmentent sa vitesse et en lui donnant des centaines de couq
mais yuna evitez pas mal de couq alors cell s'envola dans les air



"tien essaye d'evitez sa j'espere pour toi que tu sais bien dansez"


dit t'il en rigolant un peu puis cell envoya des boules de feu puissantes un peu de partout sur le ring pour voir si yuna arriva a les evitez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:28

"YUNA!"

Cria Peter en se précipitant sur le ring.Et dans un grand cris,il écarta les bras pour créer un boucleir autour d'eux.Les boules explosèrent mais quand la fumée se dissipa,le bouclier avait parfaitement bien protégé Peter et Yuna.


Le bouclier disparut alros et Peter se retoruna vers sa bien-aimée.

"Je prend la relève maintenant...ca devient trop dangeureux Yuna..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:25

Yuna s'apprêta a se protéger avec son propre bouclier magique mais sans qu'elle ne s'en rende compte, le combat qu'elle menait sans s'arrêter depuis que Cell l'avait défiée lui avait couter plus d'énergie qu'elle ne l'imaginait et elle n'aurait surement pas tenu longtemps si Peter n'était pas intervenu. elle regrettait de ne pas pouvoir faire plus mais garda ça pour elle . d'une manière ou d'une autre, Cell aurait finit par prendre l'avantage, ce n'était qu'une question de temps

*dorénavant je m'entrainerait dur et au prochain combat, tu n'aura plus besoin de risquer ta vie pour moi*

se dit-elle, comme pour se faire une promesse a Peter comme a elle même, ainsi qu'a tout ceux qui faisaient en sorte de la protéger. elle hésita un peu puis finit par se rapprocher de Peter en lui prenant la main discrètement

"d'accord... soit prudent"

elle aurait voulut l'embrasser, comme il l'avait fait la dernière fois lorsqu'il était partit combattre Cell2 pendant la fête du village mais n'osa pas, la présence des ennemis la dérangeait. elle en ressentit une certaine tristesse mais ne laissa rien paraitre. seul Peter qui la connaissait mieux que personne pouvait savoir ce qu'elle ressentait a cette instant.

"bonne chance"

dit-elle en s'éloignant du combat, laissant Peter prendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:48

*tant pis j'en finirai avec elle plus tard en attendant je vais m'occupez de peter*


dit t'il en souriant


"trés bien yuna tu a décidez d'abandonnez mais ne croit pas que je te t'epargenrai quand j'en n'aurai finit avec peter tu sera la prochaine a mourir"

puis se tourna vers peter

"bon peter et tu pret un conseille ne me sous-estime pas tu n'est peut etre pas au courant mais je possede quelques cellules de sangoku et végéta donc par consequent je suis aussi fort que les guerriers de l'espace surement plus puissant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:54

Peter regarda Cell et prouffa de rire face à lui.C'était totalement ridicule.voir si même Vegeta t Sangoku réunis arriveraient à le battre seul.Cell ne savait-il pas que depuis le temps,Peter les avaient largement dépassés.

"C'est tout ce que tu as dans le ventre Cell?Mon pauvre...je les aie tout les deux largement dépassé depuis le temps..."

Il se mit donc en position prenant un air sérieux.

"Et si tu veux me faire peur avec ca,crois mo ica en prend plus que ca...a ucas ou tu ne le sauras pas,tu as devant toi nul autre que le fisl de Gohen en personne...j'ai développé de grands pouvoirs et ce n'est pas un tas de féraille créé sous format frankenstein qui me feras peur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:18

Tarita regardait le combat entre Yuna et Cell. Rydia était intervenu, elle avait aussitot fait un vol plané... inutil de dire que notre Mage noir se delecta du spectacle. elle alla voire l'invoqueuse un sourir moqueur aux levres et lui dit avec un air tout aussi ironique

"je pari que ta copine l'humaine ne tiendra pas 5 minutes..."

alors que le combat continuait, Tarita vit qu'elle était en train de perdre son paris. elle avait sous éstimer Yuna qui finit tout de même par ceder la place au dénomé peter. Tarita l'observa en détail

*alors le voila... incroyable, c'est presque le portrait de son père... *

elle interpella Cell

"hé Cyborg! tu peux t'amuser avec lui si tu veux mais c'est a moi de l'achever! toi, contente toi de l'humaine et de l'homme des sables... l'invoqueuse aussi je te la laisse mais le fils de Gohen est pour moi!"

dit-elle d'un air menacant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:34

Peter a écrit:
Peter regarda Cell et prouffa de rire face à lui.C'était totalement ridicule.voir si même Vegeta t Sangoku réunis arriveraient à le battre seul.Cell ne savait-il pas que depuis le temps,Peter les avaient largement dépassés.

"C'est tout ce que tu as dans le ventre Cell?Mon pauvre...je les aie tout les deux largement dépassé depuis le temps..."

Il se mit donc en position prenant un air sérieux.

"Et si tu veux me faire peur avec ca,crois mo ica en prend plus que ca...a ucas ou tu ne le sauras pas,tu as devant toi nul autre que le fisl de Gohen en personne...j'ai développé de grands pouvoirs et ce n'est pas un tas de féraille créé sous format frankenstein qui me feras peur."

cell se mis a rire


"hahaha sa ne me m'impressione pas si tu voulait m'impressionez desolez mais c'est raté je ne t'ai pas tout dit j'ai enormement de ressources donc mefie toi pendant le combat tu a compris regarde bien d'ailleur pour toi je vais attendre mon maximum mieux je vais me transformez tu va comprendre"


cell augmenta son n'energie cela fit tremblez la terre puis peu apres des éclair apparut autour de lui


"pret peter un conseille comme je te l'ai dit ne me sous-estime pas"

il sourit face a peter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:38

(hj: Cell, si mon intervention te dérange fait le moi savoir directement par mp... la prochaine fois met ton topic en pv evec les personnes concérnés, ca sera mieux que de foutre des vents aux autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:51

Tarita Landrix a écrit:
Tarita regardait le combat entre Yuna et Cell. Rydia était intervenu, elle avait aussitot fait un vol plané... inutil de dire que notre Mage noir se delecta du spectacle. elle alla voire l'invoqueuse un sourir moqueur aux levres et lui dit avec un air tout aussi ironique

"je pari que ta copine l'humaine ne tiendra pas 5 minutes..."

alors que le combat continuait, Tarita vit qu'elle était en train de perdre son paris. elle avait sous éstimer Yuna qui finit tout de même par ceder la place au dénomé peter. Tarita l'observa en détail

*alors le voila... incroyable, c'est presque le portrait de son père... *

elle interpella Cell

"hé Cyborg! tu peux t'amuser avec lui si tu veux mais c'est a moi de l'achever! toi, contente toi de l'humaine et de l'homme des sables... l'invoqueuse aussi je te la laisse mais le fils de Gohen est pour moi!"

dit-elle d'un air menacant

(bon d'accord je suis desolez)

cell entendit et reponda

"on verra ji reflechirai mais en attendant laisse le moi"

puis cell se mis en position d'attaque et attendit que peter attaque

*j'ai interet a restez sur mes gardes ce type a l'air d'etre trés fort*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:54

Rydia sourit à Tarita, bien que Yuna tenait le coup elle avait clairement pu voir qu'elle était à bout lorsqu'elle était intervenu.

"Possible, mais elle ne mourra pas..."

Et effectivement cela ne pu arriver car Peter intervint dans le combat, Rydia haussa alors les épaules avec quelques regrets face à l'intervention de Peter mais n'ajouta rien. Elle se contenta de reculer un peu en ignorant le gros moche augmenté faiblement son énergie.

"Moi je pari par contre que le gros moche va mourir avant que je ne me décide à tout faire sauter pour éloigner les faibles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:09

Tarita fronca les sourcils

"tu as plutot interet, sinon je te transforme en paté pour troll..."

dit-elle aprés la réponse de Cell. elle n'accorda pas plus d'inttention au Cyborg et répondit a Rydia

"le gros moche comme tu dis si bien il a surtout pas interet a tuer le fils de Gohen a ma place... sinon j'en fait des confettis "

dit-elle d'un air furieux en regardant la suite du combat comme si il ne s'agissait que d'un simple spectacle. d'ailleur, pour elle s'en était un... bien qu'il ne soit pas encor assez sanglant a son gout
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:14

"Tu sembles bien connaître Gohen..."

Rydia dû s'empêcher de rire en voyant le regard fureiux que Tarita avait envers Cell qui n'avait vraiment pas intérêt de tuer Peter s'il voulait ne pas se faire tuer par une personne qui est de son côté pour le moment.

"Moi je connais très peu Gohen mais un peu son fils....mais de ce que je sais ils sont tout aussi stupide l'un que l'autre et persuader d'avoir choisit la meilleure voie."

Rydia soupira avec une certaine lassitude et une pointe d'ironie.

"Ils n'ont toujours pas compris que ma voie est la meilleure puisque je suis la meilleure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:02

Peter vit que Cell n'attaquait pas...peut-être que celui-ci attendait que Peter attaque,.Cell était au maximu mde sa puissance mais Peter ne l'était pas encore.Le silence compelt reignait entrel es deux combattant.Une brisse se mit à souffler puis soudain,Peter foncea vers Cell tout en augmentant sa puissance redoutablement...le tout d'une syncronisation incroyable.Il releva son poingt se préparant à frapper Cell brutalement.Mais au moment ou il arriva devant lui,i lse téléporta et arriva derrière lui.Aussitôt arrivé,Cell n'avait le temps de réagir car il le frappa immediatement après dans le dos d'un cou pde poingt redoutable l'envoya valser sur le ring.

Le jeune demi-saiyan prépara ensuite une technique entre ses mains surveillant Cell face au moindre mouvement qu'il allait faire...il était d'ailleur coincé car Peter pourrais se téléporter derrière lui à nouveau si jamais Cell essayait de lancer une attaque magique...ou si le cyborg fonceait vers lui,il lancerais son attaque et la forme de vie verdâtre se la prendrais aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:02

Tartia regarda Rydia quand celle ci dit que sa voie était la meilleur parce qu'elle était la meilleur. elle répondit en ricanant

"on ne peux pas dire que la modestie t'étouffe... je te trouve même particulièrement orgeuilleuse"

elle regarda ensuite le combat entre Peter et Cell, ce dernier ne se decidait pas a attquer et cela commencait a énérver Tartita qui aurait finit par faire bouger Cell de force si Peter ne s'était pas lui même decider a attaquer. il était évident d'une manière ou d'une autre que Peter aurait l'avantage mais si Cell resistait de trop, elle était prête a faire acccelerer les chose. en attandant, elle regarda le combat esperant assister un un spectacle digne de ce nom.

*crève donc rapidement tat de feraille que je puisse faire ce que j'ai a faire... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:32

cell se releva trés vite


"pas mal mais comme tu voit ce n'est pas suffisant il l'en faut plus pour m'envoyez au tapis"

puis il regnera ses blessures


"bon maitenant que tu t'est bien echauffez si on passé au choses serieuses"

se remis en position

"et tu es pret trés bien"

cell fonça sur peter et enchaina avec des mutli couq tout t'en augmentant sa vitesse de téléportation et couq de poing et pieds


Dernière édition par Cell le Ven 8 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:22

"GROSSE ERREUR!"

Dit Peter en voyant Cell foncer vers lui.Au moment même ou il fut proche de lui,sa main étant charger à bloc d'une puissante lumière,il poussa l'air et lancea devant lui directement sur Cell un puissant et gros rayon qui faisait la taille du cyborg.Ce dernier étant dans sa charge ne pouvait voir la rapidité à laquelle Peter avait lancé son attaque.Il était en train de désintégrer cette infâme créature...ou de la repousser jusqu'au ring.Quand l'explosion se fit sur le ing,on voyait del a fumée et Pter arrêta so nattaque...on ne voyait Cell null part...avait-il été désintégré par le rayon ou simplement repoussé?

Quoi qu'il en soit,ca ne serais pas étonnant qu'il aie été désintégré première pour dire que Peter était reconnus pour ne pas vraiment s'amsuer avec les ennemis maléfiques...donc il les éliminaient le plus rapidement possible même si c'était un tournoi organisé par eux.

Ensuite,le rayon dévastateur de Peter,l'avait frappé directement au mom,ent ou Cell était devant lui.Il serais donc presque impossible qui y aie survécus.

Et finalement,Peter était largement plus fort que ceux que Cell avait absorbé car ses pouvoirs ressoraient directement d'une source divine.

Le chef de l'alliance des défenseurs mit ses mains en position de méditation en fermant les yeux cherchant à voir l'aura de Cell.Il était prêt à toute éventualité de la part de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:37

Peter a écrit:
"GROSSE ERREUR!"

Dit Peter en voyant Cell foncer vers lui.Au moment même ou il fut proche de lui,sa main étant charger à bloc d'une puissante lumière,il poussa l'air et lancea devant lui directement sur Cell un puissant et gros rayon qui faisait la taille du cyborg.Ce dernier étant dans sa charge ne pouvait voir la rapidité à laquelle Peter avait lancé son attaque.Il était en train de désintégrer cette infâme créature...ou de la repousser jusqu'au ring.Quand l'explosion se fit sur le ing,on voyait del a fumée et Pter arrêta so nattaque...on ne voyait Cell null part...avait-il été désintégré par le rayon ou simplement repoussé?

Quoi qu'il en soit,ca ne serais pas étonnant qu'il aie été désintégré première pour dire que Peter était reconnus pour ne pas vraiment s'amsuer avec les ennemis maléfiques...donc il les éliminaient le plus rapidement possible même si c'était un tournoi organisé par eux.

Ensuite,le rayon dévastateur de Peter,l'avait frappé directement au mom,ent ou Cell était devant lui.Il serais donc presque impossible qui y aie survécus.

Et finalement,Peter était largement plus fort que ceux que Cell avait absorbé car ses pouvoirs ressoraient directement d'une source divine.

Le chef de l'alliance des défenseurs mit ses mains en position de méditation en fermant les yeux cherchant à voir l'aura de Cell.Il était prêt à toute éventualité de la part de son adversaire.


cell reeaparut finalenement apres que la fumé s'etait dissipez il l'avait reussir a se téléportez pour evitez l'explosion a la deniere seconde mais il avait était quand meme touché legerement alors il regnera vite ses blessures

puis il se reposa au sol

"hahahaha desolez peter mais tu t'es fait une fausse joie tu croiyais que peut etre j'allai me laissez battre aussi facilement tu n'a pas encore compris que c'est moi le plu fort"

puis il sourit

"comme je voit que t'a l'air epuisez apres toute l'energie que tu a utilisez je vais devoir en finir avec toi ne bouge pas regarde bien je te reserve une mauvaise suprise"

cell se mis alors a utlisez la technique de tenshinan qui aveugla peter une lumiere immense recouvra la surface pendant quelques secondes
cell en profita il fonça a toute vitesse pour donnez un violent couq de poing au ventre de peter qui le mis ko

cell se mis a rire

"hahaha alors peter supris sa ta prendra tu t'attendait pas a sa "

puis cell sourit

"allez releve toi c'est pas finit je sais que tu arrivera a te relevez ce n'est pas la peigne de faire semblant"


Dernière édition par Cell le Sam 9 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand tournoi de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand tournoi de cell
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que le tournoi commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser