Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le grand tournoi de cell

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:13

quelques jours on passé depuis que cell a fait son annonçe

*bien maitenant je suis pose que tout le monde et au courant pour le tournoi trés bien*

il s'arreta et se posa au sol

*parfait ici sera l'endroit ideal pour construire l'aréne*

il fit apparaitre des carros qui se forma pour creer un trés grand sol en forme de carrée puis peu apres la surface de combat etait enfin creer


*maitenant il ne reste plus qua les attendre*

il se posa sur l' aréne et se mis a méditez en attendant l'arrivez des autres concurents


Dernière édition par Cell le Mer 6 Aoû - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:21

Séphiroth était au courant du tournoi!Il voulait s'amusé un peu,un sourire apparut quand il se triouva de Cell
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:27

Cell 2 arriva sur les leiux s'était comme dans le monde de trunks,il regarda le premier des concurrents celui si été pas dans le monde de trunks,il alla vers Cell
"Tu es arrivé sous ta forme parfaite bravo"
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Invité
Invité




le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:32

cell fit un regard et un sourit maléfique et s'adressa ensuite a cell 2


"oui j'ai reussir et maitenant il ne reste plus q'attendre que d'autres concurents vienne"


puis il s'adressa a séphiroth

"tient au faite toi je t'ai pas encore demandez mais qui et tu bizzarement je sens une force maléfique en toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:38

Tarita avait entendu parler de l'annonce faite par Cell et s'était rendu a l'endroit indiqué sur le champ. cela promettait d'être amusant a voire, peut être même qu'avec un peu de chance, elle assisterait a un bain de sang... c'était un spectacle qu'elle adorait et si jamais elle venait a s'ennuyer, elle n'hésiterait pas a y mettre son grain de sel. elle s'avanca vers l'aréne d'un pas leger et gracieux jusqu'a se retrouver derrière Cell

"alors mon gros lezard, on veut jouer a la bagarre ? j'esper que tu ne vois pas d'inconvénéant si j'assiste au massacre"

dit-elle comme si elle demandait poliment la permission de rester, mais en verité, elle était decider a se payer du bon temps et resterait la qu'il le veuille ou non. elle salua les autres d'un geste de la main en les regardant de haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:46

"je suis le démon séphiroth,Cell je suis venu pour m'amusai et si Cloud ou un dieu viens je lui ferais la peau"
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:48

*Un démon mais que fait un démon a se tournoi les démons attaquent que les divinités et les personnes contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:47

Kyoko arriva en marchant, personne n'aurait remarqué sa présence si son arrivé n'avait pas engendré une baisse de la température ainsi qu'une ambiance désagréable, pesante et surtout froide, tout comme l'était d'ailleurs son regard qui se posait sur chacune des personnes présentes ici.

"Eh bien? À croire que quelqu'un a chercher à me doubler pour se débarasser de mes ennemis, à moins que vous ne vouliez que je vous tue sur le champ?"

Kyoko s'approcha ensuite de Tarita.

"J'espère que tu n'as pas oublier notre marché..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:28

trois heures on passé

*hmm bizzare pourquoi sangoku n'est toujour pas la ainsi que trunk *



puis il se mis a posez une question a cell 2


"dit moi sait tu quand sangoku va venir et tout ses compagnons ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:39

(Sangoku ne risque pas d'arriver, il existe même pas sur le forum Rolling Eyes )

Tarita salua Kyoko beaucoup plus courtoisement qu'elle avait saluer les autres. elle la regarda ensuite d'un air calme mais ou on pouvait voire une certaine exitation

"ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublier... "

*en plus ca me défoulera*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:47

(ah heu j'avait oubliez je suis desolez)


*mais de quoi elle parle tarita peu importe*


"dit moi toi tarita tu sais au moin ou est trunk pourquoi esque il ne vient pas aurai t'il peur de moi"

dit til en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:58

Tarita regarda Cell de haut

"que dis tu créature cybernétique ?

elle prit tout son temps pour répondre a la question. Cell ne l'intéressait pas et si elle décida de finalement lui adresser la parole, ce n'était que par politesse


"je suis sure qu'il viendra... et le reste de sa bande avec. il a 2 ou 3 allier de taille maintenant a ce qu'il parait"

elle ajouta froidement

"tu pourra faire ce que tu veut du dénommé Trunks puisqu'il t'intéresse tant mais ne touche pas aux autres, je tiens a les garder pour moi... je ne partagerait qu'avec Kyoko, seulement si elle y tient"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:03

"Ça me touche beaucoup ce que tu dit la tu t'intéresse donc pas qu’a ta petit personne en plus la belle Kyoko a tellement envie de vengeance que tué des gens lui fera du bien!"

Valentin apparue devant se petit groupe avec le sourire aux lèvres et leur fit un signe de la main.

« Coucou, je m’appelle Valentin et j’ai entendu parler d’un tournois c’est bien ici que ça se passe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:19

Yuna avait entendu parler d'un tournois organisé par Cell et avait aussitôt contacter Peter Trunks et Gaara pour leurs donner rendez vous sur les lieux. elle arriva la première et vit le rassemblement. cela fesait déjà quelque temps qu'elle observait ce qu'il se passait, placé de tel façon que personne ne pouvait la voire ni sentir sa présence. elle n'avait aucunement l'intention de se la jouer solo, ne serait-ce que quelques minutes, étant donné la puissance de Cell et la présence de tous les ennemis qui semblait s'être donner rendez vous, si elle se montrait maintenant, elle ne ferait sûrement pas long feu... sans compter que peter n'aprécirait surement pas, ele le connassait suffisament pour savoir a quel point il tenait au travail d'équipe

*pourvu qu'ils viennent rapidement... avant que je me fasse repérer*

pensa-elle en espérant de toutes ses forces que les membres de l'alliance des défenseurs ne tarderaient pas
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:03

Cell 2 avait sentit le présence de Yuna il dit a Cell sérieusement
"Il y a un participants qui est avec Peter non loin,Cell"
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Invité
Invité




le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:38

Gaara etait la depuis un moment il pouvait ressentir le moindre changement dans le désert, il était bien a une trentaine de mettre dans le sable impossible a détecter mais il avait son œil de sable qui surveiller tout et entendait tout il vue Yuna et apparemment elle c’était fait il décida pour la protéger d’apparaître, il sortit du sable avec un visage calme et reposé :

« Oui c’est moi ! »

Son aura caché celle de yuna brouillant le sens des personnes présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:02

*bon j'en n'ai assez d'attendre je vais leur dire a tous q'on peut commencez le tournoi*


puis il se mis appellez les autres combattant


"votre attention a tous en attendant l'arrivez de trunk,peter etc nous allons commencez le tournoi bon lequel d'entre vous sera mon premier adversaire a vous de choisir n'oubliez pas quellez l'enjeu de ce tournoi"

dit t'il en souriant


Dernière édition par Cell le Dim 3 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:37

Tarita restait a l'écart, toutes ces discussions commencaient a l'ennuyer. elle sentit elle aussi une présence mais n'eut pas le temps de l'identifier car une autre aura assez particulière avait attirer son attention. c'était gaara, elle en avait entendu parler... voila donc a quoi ressemblait celui qui servait de prison a ce cher demon des sable... elle l'observa longuement

*c'était lui... j'aurais pourtant jurer qu'il y avait quelqu'un d'autre... peu importe*

"voyons Cell... aurais tu oublié les bonnes manières? ce serait un manque de savoir vivre de ne pas les attendre... "

elle lanca un regard plein de sous entendus en direction de Gaara

"je vous propose qu'on mette d'abord une raclée au monstre de sable en attendant cela fera peut être rappliquer ses petits camarades... je ne pense pas que ce cher peter laisserait l'un de ses amis se faire massacrer sans intervenir... qu'en dis tu Kyoko ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:26

cell sourit et venait d'avoir une idee

*tient tarita vient de me donnez une idee*


"moi en tout cas j'ai une bien meilleur idee pour faire venir au moin deja trunk nous allon enlevez la personne que trunk tient le plus au monde vous voyez de qui je parle"


dit t'il en souriant d'un n'air maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:01

Tarita regarda Cell en froncant les sourcils.

"alors tu le fera tout seul... je n'en vois vraiment pas l'interet ,et de plus, je ne connais pas ce Trunks qui semble autant t'interesser Cyborg... et si tu parle de sa petite amie ou je ne sais quoi d'autre, ne compte pas sur moi, ces choses la me degoutent!"

dit-elle en fesant la grimace. il était vrais que Tarita avait un dégout profond tout ce qui avait un rapport avec l'attachement et les sentiments.

"enlève cette personne si ca t'amuse, moi je prefer rester la... et en plus, je crois que nous tenons déja notre otage..."

elle dit ca d'un ton assez ennigmatique qui pouvait laisser les imaginations tordues faire leurs chemin. elle ajouta aprés avoir laisser un temps de reflexion au personnes présentes

" cela ne vous semble t'il pas étrange que ce chère ninja du desert soit apparut comme ca alors qu'il aurait trés bien pu se contenter de nous observer en silence? de plus, j'ai cru ressentir une autre présence trés differante avant qu'il ne se montre. Cell2 peut en témoigner puisqu'il l'a sentit aussi... je n'en suis pas sure mais je crois qu'il y a quelqu'un d'autre dans les environs. quelqu'un que notre chère homme des sable a voulut gentilment couvrir..."

elle s'approcha de Gaara avec sa demarche légère et gracieuse avec un leger sourir puis elle lui le regarda d'un air qui ne donnait pas du tout envi de contredir ses paroles

"n'ai-je pas raison, honorable Gaara ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:27

Le jeune homme avait un visage stagne sans la moindre émotion comme a son habitude ce qui le faisait souvent passé pour quelqu'un de sans cœur, il écoutait silencieusement n'étant pas un grand bavard, il savait très bien de quoi elle parlait mais ne fronça pas un sourcil, ne faisait paraitre rien, et dit avec une voix d’une neutralité hors du commun.

« Je ne voix pas de quoi tu parle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:06

Tarita sourit a la réponse de Gaara. il était trés amusant de voire que ce jeune homme tant redouté cherchait a proteger quelqu'un.

"trés bien... c'est dommage, je ne pensait pas que quelqu'un comme toi soit assez stupide pour apparaitre au milieu d'un groupe d'ennemie sans raison... pour tout te dire, ca me decoi, je te croyait plus malin que ca... je pensait même que tu nous reserverait une de tes attaques surprise mais je vois que je m'était tromper"

elle ferma les yeux et eut l'aire pendant quelques instant de se plonger dans une grande concentration. elle cherchait a ressentir les differantes présence qu'il y avait dans les alentours

*je vois...*

elle rouvrit les yeux, son regard était a prsent devenu noir, glaciale. elle fixait a présent Gaara

"je ne suis pas duppe et j'ai horreure du mensonge! ton petit stratagème a marcher au debut mais a présent, j'arrive a sentir 2 aura tout a fait distincte... il y a toi et quelqu'un d'autre. ne le nie pas, je le sais!
pourquoi chercher a proteger quelqu'un que tu risque de tuer sans le vouloire? sache que je suis trés bien renseignée et je suis au couren de ton petit secret a propos d'un certain démon... mais je n'en dirait pas plus puisque c'est un secret"

elle retoruna ensuite vers cell et les autres

"Cell! j'ai cru comprendre que tu avait envi de t'amuser, en attendant ton petit chouchou Trunks, je te propose de lancer n'importe quel attaque dans cette direction..."

dit-elle en montrant du doigts la direction dans laquelle se trouvait Yuna

"comme ca tu aura la preuve definitive que j'ai raison... a moins qu'il n'y ait un autre volontaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:07

quelques heures on passé et cell commença a s'impatienter

*maitenant sa suffit je n'ai assez d'attendre*

dit t'il en pensant puis il disa ensuite au autres


"bon assez je pense q'on va commencez a qui sera mon premier adversaire me fera tu cette honneur yuna il parait que tu es trés puissante"

dit t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:37

Yuna ne pouvait plus se cacher a présent. Tarita avait deviner sa présence et les autre aussi probablement... en tous cas, Cell savait qu'elle était la et il la défiait...

*je n'ai qu'a essayer de gagner du temps... et puis il y a Gaara, ce n'est pas comme si j'étais seul... je pense pouvoir l'occuper pendant quelque temps*

la jeune fille sortit alors de sa cachette,. elle avait l'air impassible, bien qu'elle espérait de tout son cœur que Peter et Trunks viennent bientôt rejoindre le combat, car même avec Gaara a ses coté, ils ne seraient pourraient surement pas venir a bout de tous les ennemis présent

"je suis la, Cell!"

dit-elle d'un ton plus assurée quelle ne l'était réellement. elle commença a se concentrer, le vent se mit a souffler, prêt a lui obéir. c'est a ce moment la qu'une tornade se forma, entrainant avec elle le sable du désert, qui utilisé de cette facon pouvait infliger des dégâts considérable. une fois que la tornade de sable avait gagner suffisamment en puissance, Yuna l'envoya avec force sur Cell...

*Peter, Trunk venez vite... nous aurons besoin de vous...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:29

cell bouga trés vite et de tout les cotez pour evitez la tornade puis il lanca deux rayon puissant qui fit explosez la tornade

puis cell se reposa au sol


"pas mal ton attaque mais comme tu voit je suis trés rapide il faudra trouvez autres choses

puis il sourit

"maitenant a moi de jouez defent toi yuna c'est un conseil"


cell fonca a toute vitesse sur yuna et commença a enchainez des couq de poing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand tournoi de cell Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi de cell   le grand tournoi de cell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand tournoi de cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que le tournoi commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser