Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 au milieu de nul part... (libre a tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

au milieu de nul part... (libre a tous) Empty
MessageSujet: au milieu de nul part... (libre a tous)   au milieu de nul part... (libre a tous) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:19

Hikari se retrouvait encor une fois dans les montagnes... et pour longtemps cette fois car elle devait y passer toutes ses vacances. elle aurait normalement du rester avec ses parents mais ceux ci avaient decider a son grand desespoire de s'arreter visiter on ne sait quel grotte humide et gloque a souhait, ce qui n'était pas du tout son truque. elle les retrouverait plus tard a l'auberge du village... elle se prendrait surement un beau savon mais elle s'en fichait! elle commencait a en prendre l'habitude

*je prefer encor me faire engueuler plutot que de visité en endroit a l'audeur fetide colonisé par les bestioles en tout genre*

elle marchait au milieu des montagnes. il n'y avait pas de centre commerciale dans le coin mais pour une fois, elle ferait sans. elle s'installa dans un coin a l'ombre et commenca a jouer avec sa "Nintendo DS "

*heureusement que je l'ai... ca m'évitera de mourir d'ennuis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au milieu de nul part... (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: au milieu de nul part... (libre a tous)   au milieu de nul part... (libre a tous) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:05

Valentin avait opté pour une fois une tenue plus décontractée, il portait une chemise blanche et un pant a court lui aussi blanche avec une paire de tong blanc. Il portait une paire de lunette de soleil noir suite au soleil qui tapé fort. Il etait devenu en quelque temps l’un des hommes les plus riche de la terres rien qu’avec les bourse s’aidant avec la magie juste un petit peu. Il avait chargé quelqu’un d’autre a sa place d’éliminé kyoko pour voir qu’elle etait ça puissance et d’ailleurs grâce au collier qu’il avait donné a cell2 il pouvait savoir exactement ou il est. Il etait entrain de se baladait tranquillement cherchant un endroit tranquille ou il pourrait travailler, il vue un coin tranquille avec une ravissante jeune fille et il s’approcha d’elle :

« Excuser moi puis je m’asseoir a coté de vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

au milieu de nul part... (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: au milieu de nul part... (libre a tous)   au milieu de nul part... (libre a tous) Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:20

Hikari n'avait pas remarquer la présence de l'inconu. elle était bien trop absorber par son jeu et juste au moment ou il s'adressa a elle en demandant si il pouvait s'assoir a coté d'elle, elle se mit a raler haut et fort:

"NNOONNN !!!! MAIS QUEL ENFOIRE BORDEL !!!!!"

ce qui pouvait faire croire a ce dernier qu'elle s'adressait a lui mais ce n'était pas le cas. elle posa rageusement sa console tandit que l'écran affichait "game over" ce n'est qu'a ce moment la qu'elle vit l'homme vetu de blanc et se rappela de ce qu'il avait demander

"ah euh... oui bien sure"

dit-elle en retrouvant d'un seul coup le sourir

*plutot canon!... on dirait bien que la chance me sourit finalement*

pensa-elle, car malgrés qu'elle aime Renji, elle appréciait toujours autant le fait d'être en compagni d'un garcon mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au milieu de nul part... (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: au milieu de nul part... (libre a tous)   au milieu de nul part... (libre a tous) Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:47

valentin crue qu'il etait devenu a moitié sourd quand la fille se mit a gueuler comme une hystérique devant le groupe de Tokyo hotel qui est une musique complètement nul d'ailleurs. Il la regarda avec le sourire quand elle accepta il se mit a coté d’elle sortit son ordinateur portable et l’alluma et pendant que cela se faisait il regarda la jeune femme :

« Merci, je m’appelle Valentin Price et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

au milieu de nul part... (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: au milieu de nul part... (libre a tous)   au milieu de nul part... (libre a tous) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:05

Hikari retira les écouteurs de ses oreilles. maintenant qu'elle était en compagnie d'un bel inconu, elle se fichait bien de Tokyo hotel, qu'elle était en train d'écouter en boucle depuis le départ de chez elle et qui commencait d'ailleurs a lui taper sur le system. elle regarda l'ordinateur portable avec envi


*la chance... c'est celui que je voulait en plus...*

elle reprit sa console portative et recommenca a jouer mais sans trop y faire attention. elle continuait de regarder l'ordinateur de Valantin, ne manquant pas une occasion pour le regarder lui


*je me demande bien d'ou il peu venir... il l'air riche...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au milieu de nul part... (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: au milieu de nul part... (libre a tous)   au milieu de nul part... (libre a tous) Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:44

Valentin etait entrain de taper un rapport très important mais il avait toujours un oeil sur la ravissante jeune fille et dit avec un sourire charmeur arrêtant de pianoter :

« Vous savez le mien et qu’elle est votre petit noms ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

au milieu de nul part... (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: au milieu de nul part... (libre a tous)   au milieu de nul part... (libre a tous) Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:51

Hikari se rendit compte qu'il la regardait mais cela ne la dérangeait pas bien au contraire.

"je m'appelle Hikari. Hikari Mitsuko"

répondit-elle avec un sourire angélique qui en général en fesait craquer plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au milieu de nul part... (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: au milieu de nul part... (libre a tous)   au milieu de nul part... (libre a tous) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:08

"hikari, qu'elle magnifique prénom que vous avez la !"

Il dit ça sur un ton charmeur il ne pouvait s'empêcher parfois de draguer certaine fille te hikarie en faisait partit car elle plaisait beaucoup a celui ci..

« Vous venez souvent dans la régions ? »

Il dit ça en refermant l’ordinateur il se disait qu’il écrirait se rapport plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

au milieu de nul part... (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: au milieu de nul part... (libre a tous)   au milieu de nul part... (libre a tous) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:21

"merci!"

dit-elle en souriant. elle appreciait la compagnie de Valantin. et le fait de discuter avec quelqu'un lui évitait de trop penser a Renji qui lui manquait de plus en plus.

"je suis venu pour les vacances avec mes parents. et j'ai aussi une amie qui vit ici et vous ? vous trainez souvent dans le coin ?

dit-elle pour angager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au milieu de nul part... (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: au milieu de nul part... (libre a tous)   au milieu de nul part... (libre a tous) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:27

" En faite pour tout dire je déserte mon travaille car il commence a trop m’étouffer donc je suis venu ici, et c’est bien la première fois que je viens et je ne suis pas déçue ! »

Il dit ça avec un sourire charmeur et en regardant hikarie puis il regarda le paysage qui s’offrait à eux. Il était vraiment unique ça faisait du bien d’être a l’air libre il n’était pas encore habitué a la vie de bureau.

« Je ne comprends pas les gens qui rate se genre de spectacle pour aller travailler ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

au milieu de nul part... (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: au milieu de nul part... (libre a tous)   au milieu de nul part... (libre a tous) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:57

"désérter votre travail? vous risquez de ne pas être payer a la fin du mois, c'est assez andicapant dans la vie... a moins que vous ne soyez en congers payer, ce qui change tout, puisque ce bon temps n'est pas retirer de votre salaire..."

répondit elle avant de regarder le paysage... Valantin le trouvait beau, elle le trouvait fort déprimant: des montagnes et des montagnes a n'en plus finir... mais elle garda ca pour elle. Valenbtin aimait ce paysage, ele ne voulait pas risquer de le vexer puisqu'il était a ce moment la la seul personne avec qui elle pouvait bavarder

*je veux le centre commerciale...*

"c'est vrais... enfin j'ai plutot l'habitude de la ville et puis, le travail est important pour vivre, certains préfer avoir une stabilité finencière plutot que de se la couler douce dans un endroit comme celui la..."

*je veux mon lycée...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au milieu de nul part... (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: au milieu de nul part... (libre a tous)   au milieu de nul part... (libre a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au milieu de nul part... (libre a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin du monde?? (libre a tous^^)
» perdue au milieu des montagnes
» Enfin libre (libre)
» Seul contre tous
» Fun fun fun fun! (libre si fun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser