Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la fin du monde?? (libre a tous^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

la fin du monde?? (libre a tous^^) Empty
MessageSujet: la fin du monde?? (libre a tous^^)   la fin du monde?? (libre a tous^^) Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:59

Moi,le grand Ramuthra, décida de détruire cette planète une bonne fois pour toutes mais de la manière dont les hommes vont surement mourrir mais que je vais accélléré un tout petit peu. J'était dans le nord de la planète. Des énorme iceberg fottaient dans les eaux. Je me posa sur un terrain de givre et contempla cette merveille que la nature nous avais donné. J'observa un peut partout et voya des loup qui était disons enragé.

Pauvre fauve de mes deux, vous l'ignorer sans doute mais vous allez crevés.

Un loup éssaya de me sauté dessus, Je l'ésquiva sans aucun problème et le coupa en deux de façon horizontal. Du sang de loup coula dans mes main. Je me suis mis a boire le sang de ce loup et le dévora même les organe vitaux. Je jetta la peau dans la mer et regarda le reste de la meute en rigolant.

ça au moins chez les démon c'est diététique de ne pas manger la peau et on peu dire que je doit perdre du ventre.

D'un seul coup un homme complétement gelé apparaissa devant moi.

Alors mon grand, on prend des risques a ce que je voit. La seul chose que tu ignore c'est que si tu touche a mes bébés je te tue.


Je me suis mis a bailler et fonça dans sa direction. Au moment où se qui devais être une attaque, je me téléporta et coupa l'un des autre loup en trois morceau. Je me suis mis a sourir tendis que lui se métta en colère.

CREVEEEEEEEEE ordureeeeeeee


Il me balança une boule de givre que je crama en moins de deux. Les flammes que j'avais lancer sur la boule de givre continua son œuvre en direction de l'homme gelé qui se carbonisais a petit feu. La torture qu'il avais reçus était abominable sur ce genre d'individu et le pire c'est que les flammes que j'ai lancer ne le tue pas car telle n'était pas mon but. Il se décomposa petite a petit.

Ah la la, franchement que des mauviette ces être inférieur.

Je contemplais se spectacle juissive et décida de me mettre au travail. Je sortais des flammes noir dans chacune de mes mains et les envoya sur des glacier pour qu'ils fondent et provoque l'apocalypse. Quelque minute après que les glacier et commencer a fondre, je sentis une force derière moi. De là je me suis mis a faire un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde?? (libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde?? (libre a tous^^)   la fin du monde?? (libre a tous^^) Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:20

"freez Wind !!!"

D’un coup deux flèche aussi blanche que la neige alla sur les glaciers qui etait entrain de fondre, puis explosèrent au contacte des glaciers créant une lumière blanche et de la glace se reformèrent par-dessus arrêtant leur fonte. Une jeune fille etait responsable de se résultat plutôt réussis tiré par un arc qu’elle rangea, elle avait une peau blanche comme le paysage qui les entouré de long cheveux noir des yeux d’un bleu azure avec une flamme bleu a l’intérieur de l’œil de gauche qui brulait, elle etait habillait d’un kimono noir avec des rose bleu dessus et ne semblait pas atteint par se froid monstrueux qui pouvait vous congeler sur place. Cette jeune fille se trouvait a 1m de l’homme et ne semblait pas effrayé par lui au contraire elle etait plutôt attristait par la bassesse de ses actes, cette jeune femme n’etait qu’autres que Engel la sœur cadette du tyran Deimo, d’habitude elle se mêlant pas des conflits c’est pour ça qu’elle ce n’est pas mêler au départ du combat perdu d’avance de l’homme contre le démon. Elle dit avec une voix froide et sans émotion :

« Cette homme malgré qu’il soit mort a est plus supérieur a toi car il c’est battu avec honneur et bravoure pour protéger ce qui lui etait chère !qui est tu pour juger les gens ? »

Elle regarda l’homme qui lui fait dot et se préparer a tout car quand on avait un telle niveau de bassesse comme lui on etait capable de n’import qu’elle coup en traitre, mais Engel etait une fille qui n’etait du genre à se laisser faire. On peu se demander pourquoi elle cherche a protégé cette planète qui n‘est pas la sienne tout simplement, qu’elle s’y sentait obliger de le faire alors elle le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde?? (libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde?? (libre a tous^^)   la fin du monde?? (libre a tous^^) Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:19

(j'metappe une incruste)

L'intervention de cette magnifique kowak n'étit pas la seule alerte.Il y avait aussi une vois familière retentissante de derrie`re Ramuthra.

"Fait gaffe Ramuthra...tu n'est pas le seul démon à vouloir détruire la terre..malheureusement...."

Cette personen derrière lui,quand on la regardait,était nul autre que Peter...reconnus pour êtrel e chef de l'alliance des défenseurs ainsi que le fils de Gohen...celui que tout les démons traquaient.Il avait les bras croisés et rouvrit les yeux en tournant son regard vers le démon tyran.

"...toi et les autres retournerez là d'ou vous venez bien plus tôt que vous ne l'imaginez..."

Il se tut alors un instant tout en gardant les bras croisés puis il tourna son regard vers Engel ne lui faisant qu'un signe de tête affirmatif voulant tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

la fin du monde?? (libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde?? (libre a tous^^)   la fin du monde?? (libre a tous^^) Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:04

Quand je me suis retourné, j'aperçus une fille bizarre qui avait malencontreusement pour moi gelé les glacier que j'avais fondu. De toute façon peu importe car rien qu'en voyants ça je connaissais une petite partie des ces capacité et d'après ce que j'en déduit elle utilise la glace pour ce battre ce qui pourrais être intéressent pour nous deux.

Qui je suis? je me nomme...

Avant que je n'aie plus loin, le héros des défenseur arriva pour me mettre des bâton dans les roues.

Je ne sais pas pourquoi mais je me douter que tu viendrais mais bon ça me permettra de finir ce que j'ai commençais.


Je regardais ces deux là d'un air meurtrier et sorta un peu de mon énergie maléfique qui sépara les mer qui entourais les glacier et brisa quelque iceberg sans que je le veut puis je me suis mis a m'arrêter.

Ah oui maintenant que j'y pense Peter, toi qui n'arrête pas de botter le derrière des méchants, as tu vus deux vauriens des enfers? il se nomme Akuryou Heiki et Deimos Cold. Enfin soit je n'aurais pas la réponse de toute façon.


Je me suis mis en position et analysa les mouvent que pourrons faire ses deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde?? (libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde?? (libre a tous^^)   la fin du monde?? (libre a tous^^) Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:53

Engel allez enfin savoir le nom de se démon qui voulez détruire cette planète mais un homme venu et interrompra le démon et apparemment il le connaissait, se qui la fit soupiré car le jeune homme avec une énergie démoniaque en lui, encore un autre démon. Elle ne disait rien et ne faisait qu’écouter qu’est ce qu’elle avait à dire de tout façon cela les regardait et d’ailleurs elle pu entendre le nom du jeune homme qui venait d’arrivé, il s’appeler Peter. Elle le regarda pour l’examiné, alors c’était lui qui est si connu dans tout l’univers étant L’homme qui vainquis avec Yuna son frère Deimos, cela était intéressant pour elle quand le nom de son frère lui arriva aux oreille , que voulait se démons a son ainé d’un coup toujours avec se regard froid et dit avec un ton sec :

« Qu’est ce que tu leur veut ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde?? (libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde?? (libre a tous^^)   la fin du monde?? (libre a tous^^) Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:10

Je ne sais pas pourquoi mais je me douter que tu viendrais mais bon ça me permettra de finir ce que j'ai commençais.

Peter décroisa finalement les bras puis il se mit en position de combat puis il répondit d'un ton plus froid que la glace du iceberg.

la fin du monde?? (libre a tous^^) Gw_hee10

"Tu n'en auras pas l'occasion car je t'achèverai avant!"

Les prochaines paroles de Ramuthra lui fit froncer les sourcils.

Ah oui maintenant que j'y pense Peter, toi qui n'arrête pas de botter le derrière des méchants, as tu vus deux vauriens des enfers? il se nomme Akuryou Heiki et Deimos Cold. Enfin soit je n'aurais pas la réponse de toute façon.

Mais avant qu'il n,est pus dire quoi que se soit,la kowak l'interrogea d'un ton qui expliquait tout.

« Qu’est ce que tu leur veut ? »

Peter répondit quand à lui.

"Je me poserais la même question...car même si je le savait je ne dirais jamais de telles informations à l'un de mes ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Mage
Oz Bezarius


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2009

la fin du monde?? (libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde?? (libre a tous^^)   la fin du monde?? (libre a tous^^) Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:47

Le temps commençait à tourner, il commençait à rafraichir. La couleur du ciel partait a présent dans les tons bleu foncé, laissant un flash d'éclaire passer a travers. Le soleil était très bien caché derrière les multiples nuages qui étaient apparut, la température ne dépassant pas les 15 degrés Celsius. Le vent devenait assez fort, vraiment de plus en plus fort, pour s'ajouter à ce mauvais temps, une fine pluie commença à ruisseler. Le terrain commençait à glisser énormément, puisque de l'eau plus de la glace cela glissait beaucoup. Parmi les nuages et les éclaires une silhouette paraissait apparaître, pas vraiment voyante. La silhouette paraissait avancer en volant, mais personne n'aurait pus déterminer si parmi les nuages c'était un homme ou une femme qui avançait, mais en tout cas, cela ne paraissait pas vraiment grand! Soudain Oz Bezarius passa à travers un nuage, avec le vent qu'il y avait sa chevelure blonde "nageait", pour ainsi dire. Il semblait avoir du monde au pied de cette montagne, d'où coulait pas mal d'eau. Oz Bezarius les observa longuement, avec la Pluit ses cheveux tombaient sur son visage plus que d'habitude, et ses yeux verts regardaient tout le monde. Il semblait qu'un combat se préparait ici, enfin c'est ce que Oz pensait, puisqu'un des hommes était en position de combat, un autre paraissait les regarder avec un regard meurtrier. Il y avait également une fille qui semblait soupirer a l'arrivée du combattant. Oz comprit alors au regard de la personne plus loin qu'il n'était pas ici pour rire, il paraissait démoniaque. Démoniaque était le mot, puisque sans le savoir Oz parlait d'un démon. Refaisant un peu ses cheveux qui tombaient à présent sur quasiment tout le visage d'Oz, il dit poliment :

"- Je me nomme Oz Bezarius. Qui êtes-vous? Que se trame-t-il ici ?-"

Oz paraissait curieux, mais cela était normal, il était apparu dans un combat en préparation, il le savait mais il voulait savoir pourquoi, dans quel but se battre. Le démon serait-il une force ténébreuse semblable à celle qui avait détruit son monde? Oz devrait également se battre? Serait-il de poids face à ce démon? Oz n'en savait rien, et il espérait ne pas le savoir, car il n'aimait pas se battre, mais il savait se battre, au cas où. L'eau ruisselait toujours sur le visage d'Oz, ainsi que quelques coups de toners frappant non loin de ce rassemblement. Il faisait quasiment noir à présent, le ciel s'étant encore un peu couvert depuis l'arrivée d'Oz.


Dernière édition par Oz Bezarius le Jeu 9 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

la fin du monde?? (libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde?? (libre a tous^^)   la fin du monde?? (libre a tous^^) Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:16

Je me suis donc mis a les observer de plus en plus et ils n'avais pas l'air de vouloir m'attaquer, est ce de la peur? enfin ce n'est pas grave car peur ou pas ils vont tous savoir se que c'est et la douleur sera leurs professeur.

"Ce que je leurs veux ne vous regarde absolu pas puis ce que vous les rejoindrez de toute façon... En enfer"

Je pense qu'ils ne savent pas dans quoi ils s'engage car ce n'est pas une nana et demi démon qui ne sais pas se servir de ses pouvoir qui va réussir a me battre alors là c'est loin de la vérité. D'un seul cou, une éspèce de brume apparaissa avec un garçon blondinet. Il avais l'air de se défendre mais sa ne vas pas plus loin.

J'ai vraiment l'impression que les mouche sont sortie de chez eux aujourd'hui enfin... en comparaison avec moi.

Cette fois ci, c'est du 3 vs1. Challenge intéréssent mais faible aussi. Je me suis mis ricanné un petit peu puis reprena mon sérieux du moin je vais essayé car me taper 3 rigolo c'est dure de le garder.

"Bon j'éspère que ça sera tous car je ne vais pas faire les présentation cinquante fois donc écouter moi bien. Je me nomme Ramuthra, Démon de classe +S et Dieu des enfer. Je pense que je vais vous éviter de vous raconter ma vie."

Je commençais a me lacer de les regarder comme un idiot et décida de passer a l'attaque. Je fis une boule d'énergie rouge et la lança dans les air. A première vu, c'était du gaspillage d'énergie mais d'un seul coup, une pluit de boule Kikoha en forme de rayon tomba sur le glacier et eux y compris. Je m'envola de quelque centimètre en éspérant qu'ils ne soient pas tous mort au première impacte se qui serais du gachies. Je me suis mis a regarder se spectacle désolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde?? (libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde?? (libre a tous^^)   la fin du monde?? (libre a tous^^) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:48

"ice shield!"

Un Domme de glace et de métal se forma autour des trois personnes les protégeant des rayons de ramuthra, la chaleur causa pare l’impacte créa une épaisse vapeur d’eau que quand le dôme disparue permit au trois personne de se dissimulé, elle sortit son arc et une flèche, banda l’arme à fond et dit au nouvelle arrivant :

« Si tu ne combats pas, je te conseille de te refugié car sa va devenir dangereux pour toi ! »

Pour une fois malgré que c’est dit d’un ton sec elle faisait a attention a se qui pouvait être blessé dans la bataille mais enfin elle sentait la force du jeune homme et savait qu’il pouvait se défendre mais on sait jamais. Elle visa en l’air et dit :

« rain of icicle ! »

Elle décocha sa flèche qui c’était mit à briller et qui monta très haut dans le ciel pour finir elle explosa et des stalactites de glace de tout les tailles tombèrent sur ramuthra telle une pluie meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

la fin du monde?? (libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde?? (libre a tous^^)   la fin du monde?? (libre a tous^^) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:28

Pour le Démon que je suis, ce genre d'attaque est complètement futile. Avant que les pîque n'explose, Je metta mes deux main en face de moi avec quelque centimètrè d'écart l'une de l'autre. D'un seul coup, une boule noir se créa entre mes deux main. Je fit un rire démoniaque. Plus j'écarter mes main et plus la boule d'énergie devena plus grande. J'écarta mes bras comme si j'étais une croix. Je me suis mis a enlever mes main de cette boule qui étais énorme. Je me suis mis a entré dans cette boule qui étais enfaite une porte. D'un seul coup, je me suis mis a disparaitre et l'attaque de la Kowak n'eus aucun effet en quelque sorte. Sa avait l'air d'une simple fuite c'est alors que ma voix retentissa dans le glacier.

"Eh alors, on a crut que j'avais fuie? non mais vous me prenais pour qui? non mais franchement c'est pathétique ce genre de raisonnement."

D'un seul coup, une boule d'énergie noir tirant même un peu sur le violet sorta près des trois super héros. D'un seul coup ma main sorta et envoya une vague d'énergie rouge sur eux. La boule noir disparaissa et la vague d'énergie était très puissante même si elle ne coutais rien en énergie. D'un seul coup, plus haut dans le ciel; une boule noir réapparaissa dans le ciel avec mon corps entier qui sorta cette fois ci. C'est la défense absolu cette technique. J'étais sur a cent pour cent qu'il n'était pas mort ni blesser a mort alors je les regardais.

"Ah la la, bande de géneures, vous croyez que vous pouvez battre un Dieu? qui maîtrise ses pouvoir de démon comme pas deux. Le seul qui a une chance de m'arrêter dans ce monde comme celui des mort c'est mon frère ainsi que ma sœur. Sinon des insecte comme vous me font pitier car je parie que rien que les porte inter-dimensionnelle auront raison de vous."

Je me suis mis a attendre la seconde attaque
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Mage
Oz Bezarius


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2009

la fin du monde?? (libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde?? (libre a tous^^)   la fin du monde?? (libre a tous^^) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:00

La fille a côté d'Oz créa un domme de glace. Plusieurs questions entrèrent dans l'ésprit d'Oz, il se demandais si elle était l'élue de ce monde, car si se serait le cas, elle et lui serait deux êtres ayant été choisi par leurs dieux réspéctifs? Mais Oz la regarda attentivement lorsqu'elle créa le domme de glace, cela ne pouvait être une élue, puisqu'elle n'avait pas passer par l'eau pour créer la glace, Or les élu doivent créer un domme d'eau et de le geler par la suite. Donc les deux seuls chose que la fille contrôlait étaient la glace et le fer? C'était fort probable. Le démon en face d'eux envoya une boulle noir tirant sur les ton violets, A la base Oz ne cherchait pas le combat... Il fit semblant de tenir une épée, ou quelques chose du même diamêtre, et il dit :

"- Elémentaire de l'aire, fouet venteux!-"

Et alors on pu remarquer comme de l'aire en grand mouvement dans ce fouet, et Oz renvoya la boule en dirrection de son expéditeur. Oz regardait autour de lui, l'eau frappait de plus en plus fort, par moment des grellons énormes s'écroullait dans un bruit fracassant dans le sol. La glace s'écroullait, a cause des énnergies dégagées. Oz était trempé, tout comme les deux personnes a ses côtés, et que du démon en face de lui. Oz criat ensuite en direction de son adversaire sans se préocuper de ses alliés :

"- Combinaison Elémentaire, Feu Mouillé !-"

Mettant ses deux mains comme pour faire un Kaméhaméha, Oz prépara une attaque et envoya deux rayons en dirrection de son adversaire : Un rayon de feu a l'état pur et le plus chaud, et de l'eau a l'état pur, a la pressions énorme tous les deux. Oz envoya sa en dirrection de son adversaire sans savoir si cela allait faire mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde?? (libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde?? (libre a tous^^)   la fin du monde?? (libre a tous^^) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:36

Au moment ou il sentit l'énergie de Ramuthra derrière lui,Peter prit sa partenaire par le poignet et les téléporta tout les deux au sommet d'un iceberg...la ou Ramuthra ne pourrais pas les repérer immédiatement même en cherchant leurs aura.

"Je connais ce démon...Ramuthra n'est pas un dieu même si il le fait croire.Il est seulement l'un des plus puissants disciple de de Gohen...il as longtemps cherché à le détrôner mais sans succès.C'est surement l'un de ceux qui est sortit de la brèche."

Il tourna son regard vers sa partenaire de combat qui ne comprenait rien à rien puis il poursuivit.

"Je t'expliquerai plus en détail lorsqu'on se seras débarrassé de lui...pour l'instant,essaie de suivre mes mouvements d'accord?"

Peter sauta donc du sommet pour aller atterrir derrière le démon faux dieu.

"Tu veux un conseil Ramuthra?Voici le seul que je te donnerai.Le truc du faux dieu ne fonctionneras pas avec nous car je sais qui tu es.Et toi tu sais aussi qui je suis..."

Le vent souffla dans les cheveux des deux adversaires et le fils de Gohen poursuivit.

"Je te renverrai en enfer soit s'en sur...et plus aucun autre démon ne reviendras sur terre aussitôt que j'aurai fermé la brèche!"
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

la fin du monde?? (libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde?? (libre a tous^^)   la fin du monde?? (libre a tous^^) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:00

Il me renvoya mon attaque que j'attrapa avec ma main et écrasa la boule qui la détruisa sans aucune dificulter. par après, le blondinet me lança une attaque combiner. L'attaque de Oz était puissante mais je manipule aussi le feu. Le feu des enfer. Le feu crée par les précédent Dieu des enfer pour punir les infidèles qui profanais ses lieu et ces desseins.

"J'invoque le feu du ségneur des ténêbre Alganis."

J'un seul coup, une aura de couleur noir sorta de tout mon corps qui fonça dans la direction de l'attauque qui ne faisais aucunement le poid. Je me suis mi a sourire. Evidement, je n'avais aucune force réel dans l'attauque envoier mais c'est juste pour les voir courir, trembler, perdre éspoire contre quelque chose dont il ne peuvent gagner. D'un seul coup, je ne les vit plus du tout et en plus, ils on cacher leurs aura. Je regardais un peu partout mais sans succès jusqu'au moment où je sentais une minuscule étincelle d'énergie. C'est peut être rien du tout mais ça vaux le coup d'aller y jetter un coup d'oeil. Avant que je ne puisse y aller, Peter était dérière moi et raconter un bon nombre de bétise. Savait-il réelement mon identité ou le nie t'il tel est la question mais cela n'importais peut.

"Jouer au faux Dieux et me renvoyer au enfer?Pff tu me déçois moi qui en attendez mieux du fils de mon petit frère on peu dire que c'est une sale journée aujourd'hui."
Je pris un temps d'arrêt en regardant le ciel bleu.

"De plus, tu ne peu me renvoyé dans les enfer car je serais toujours en sortir et si tu ne me crois pas, demande a Enma quand tu sera devant lui. Cela dit je suis bien d'accort avec toi sur un truck."

Je me retourna en face de lui en le regardant dans les yeux.

"Tu dois bien savoir que le tunelle qui relie le monde des humains et ceux des démon n'est pas la pour rien et qu'il doit être reboucher car en temps que Dieux des enfer c'est génant de partir a la chasse toute en complotant."
La discution était enfin terminer mais ce n'est pas tous. Je tendis ma main en direction d'un iceberg près de Peter et lança une boule d'énergie sur la base de l'iceberg qui éxplosa. Est ce que les gens qui y sont, son toujour vivant ou non. Peu importe si je me suis tromper de cible, des vie serais éteinte de toute façon. Je me suis mis a sourire sadiquement.

"Juste une chose, ne me compare pas a ces démons de base classe, je suis plus impitoyable et féroce qu'eux".

Je me suis mis a reculer au cas où mais bon ce faible sans prétendance qui crois jouer le héros a trouver sont maître et encore plus car Gohen et moi avons quasiment la même force sauf un tous petit peu en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde?? (libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde?? (libre a tous^^)   la fin du monde?? (libre a tous^^) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:33



Peter garda les sourcils froncé.

"Je ne suis pas inculte à ce point oncle Ramuthra je sais très bien que ce n'est ni toi ni mon père Gohen qui est à l'origine de la brèche.Les 7 généraux ont été les premiers à sortir.J'ignore encore comment ils ont réussit à la créer...mais ce n'est pas sa qui va m'empêcher de la sceller avec toi et Noctis à l'intérieur.Et ce pour l'éternité comme elle est censé être."

Avait-il bien préciser le nom de l'aîné?Celui qui avait été enfermé avec Gohen au tartare?Le frère de Peter?Oui c'était bien Noctis qu'il avait dit.Il se mit alors en position d'attaque toujours les sourcils froncés.

"Assez bavarder...il est temps de passer aux choses sérieuses..."

Peter savait que Ramuthra était plus basé sur la magie que sur le combat au corps à corps alors il savait comment s'y prendre.Un bouclier bleu pâle se forma autour de lui comme une aura puis il fonça à pleine vitesse vers son oncle en planant au dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin du monde?? (libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde?? (libre a tous^^)   la fin du monde?? (libre a tous^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du monde?? (libre a tous^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au milieu de nul part... (libre a tous)
» Enfin libre (libre)
» decouvre le monde
» L'Humain n'a plus de place dans ce Monde (PV Kin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser