Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 2nd combat : Sora - Gérard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2nd combat : Sora - Gérard Empty
MessageSujet: 2nd combat : Sora - Gérard   2nd combat : Sora - Gérard Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:35

L'arbitre sautillait de joie. Le premier combat s'était excellemment bien déroulé. Les deux adversaires avaient livrés un combat mémorable, jouant dans la subtilité, le magnifique et l'élégance. Cela faisait longtemps que l'homme n'en avait pas vu d'aussi beau ... Se laissant emporté par l'émotion, il se sourit à lui même. Il s'assit dans le joli fauteuil de velours rouge carmin de sa loge après s'être servi une grenadine. Il la sirota, tranquillement installé. Il se demandait pourquoi le grand chef avait ordonné que les combats ne se déroulent pas à la suite mais avec des pauses intermittentes.
Justement, le propriétaire du stade débarqua dans la petite pièce sans même frappé. Il lui dit :


-" Ô mon cher, vous assumer à merveille votre rôle d'arbitre, comme toujours ! Dès la fin du tournois, vous recevrez une très grosse récompense avec beaucoup de 0 sur votre chèque de salaire. Mais pour cela, il faut faire votre boulot mon vieux ! Aller, hop, retournez travailler, et tout de suite !! "

Il claqua la porte en sortant. L'arbitre avait toujours été étonné par le caractère de son patron : un coup il pouvait être très aimable puis, la seconde d'après, être désagréable à souhait. Ne terminant pas son sirop, il partit en se dirigeant vers l'immense ring. Il sortit son micro adoré et hurla, en entrant dans l'arène :

-" Heyyyy, cher public !! Vous êtes vous bien remis de vos émotions ? Car nous allons enchainé avec le second combat qui s'annonce prometteur et à vous couper le souffle !! Veuillez accueillir Sora et Gérard !!! "

L'arbitre se plaça face à l'entrée, attendant les deux prétendants à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Autre race
Sora


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

2nd combat : Sora - Gérard Empty
MessageSujet: Re: 2nd combat : Sora - Gérard   2nd combat : Sora - Gérard Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:36

Sora marchait tranquillement vers le stade. Il s'était inscrit il y a déjà deux semaines à ce tournois universel. Un vieux fou en avait fait la publicité sur son île. Ainsi, il était parti de son monde pour vérifier les propos du vieillard. Ceux-ci s'étant révélés juste, il voulait se tester face à des adversaires puissants afin de savoir si il avait gardé son bon niveau.
Il n'avait aucune appréhension vis à vis des combats qu'il devrait livrer, participant à cette compétition pour le simple plaisirs. Si il pouvait, en plus, remporter une récompense, cette expérience en serait meilleur.
Il put voir la grande arène se rapprocher, n'étant, désormais, plus qu'à quelques dizaines de mètres. Il regarda l'heure et se mit à courir : il vaut mieux être en avance qu'en retard. Il entra et présenta très aimablement son nom à l'un des organisateurs avant de partir rejoindre les vestiaires des hommes. Il n'eut pas besoin de se changer, s'étant préalablement préparé, mais s'assit et se mit à méditer. Lorsque, enfin, une personne vint le chercher pour son combat, il avala une gorgée d'eau et suivit le guide. Il put entendre l'arbitre annoncé à la foule le prochain combat. Quand ce dernier le héla, lui et son adversaire, Sora s'avança vers le ring. Il put entendre une partie de la foule scander son nom pendant qu'une autre murmurait, s'interrogeant sur la question du "qui était Sora". Il put enfin voir ce fameux présentateur. Il était élégamment vêtu d'un costume totalement noire ainsi que de lunettes de soleil, ce qui n'était pas étonnant vu le soleil resplendissant qu'il y avait. Il le salua aimablement :


-" Bonjour monsieur, j'espère que cette rencontre se déroulera bien."

Il accompagna son discours d'un grand sourire. Il se plaça su côté droit du ring, attendant son adversaire en profitant du joli soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Mage
Gérard


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2009

2nd combat : Sora - Gérard Empty
MessageSujet: Re: 2nd combat : Sora - Gérard   2nd combat : Sora - Gérard Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:28

Gérard sortit peu de temps après, cet homme à la face tatouée et au regard mystérieux s'avançait vers le ring, lentement, il semblait plongé dans ses pensées, des pensées douloureuses car toutes résonnaient en lui d'une telle manière qu'il n'arrivait pas à savoir ce qu'elles étaient, il cherchait dans sa mémoire défaillante des souvenirs de "lui" avant ce qui est arrivé, c'était d'ailleurs la raison de sa présence dans ce tournoi, rencontrer quelqu'un qui saurait lui indiquer qui il était. Ses vêtements peu courant laissaient deviner un certain intérêt pour le mystique et le magique, au moins, il ne trompait pas son adversaire, étant mage, si celui-ci venait à le supposer, il n'en serait pas déçu. Le mage se plaça sur le ring, face à Sora. Il le regarda, son adversaire était jeune.

"Dit-moi...sais-tu que j'ai été? Peux-tu me le dire? Je ne m'en souviens pas... Il n'y a que le nom de Kyoko qui revient sans cesse..."

Sa voix était quelque peu mélancolique, à moins que ce n'était de l'agacement de ne pouvoir répondre à ses propres questions. Si la réponse du jeune homme venait à être négative, il lui serait obligatoire de le vaincre pour rencontrer son prochain adversaire. Son regard se posa ensuite sur l'arbitre, attendant sa permission pour ouvrir les hostilités, il ne pouvait pas perdre, non, il ne devait pas perdre, pour obtenir les réponses qu'il voulait, pour pouvoir à nouveau être lui-même, pour vivre sans ces affreux maux de têtes qui lui rendait l'existence si détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd combat : Sora - Gérard Empty
MessageSujet: Re: 2nd combat : Sora - Gérard   2nd combat : Sora - Gérard Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:32

L'arbitre patientait. Il fixait toujours la porte, s'attendant à l'arrivée des combattants. Lorsque il put voir une silhouette se dessiner, il reconnut vite Sora avec sa démarche décontractée et ses habits "spéciaux". Il annonça à la foule :

-" Mesdames, et messieurs, voici Sora !!! "

Celui se mit en place, saluant aimablement l'arbitre. Ce garçon semblait fort aimable et agréablement sympathique, choses rares de nos jours. Le maitre de l'arène se détourna de ses pensées lorsqu'il vit Gérard faire son apparition. Il hurla :

-" Notre second qualifié, Gérard !!! "

L'arbitre attendit que le second arrivant se mette en place. Son visage était marqué d'une grande souffrance et d'une infinie tristesse. Ce garçon devait avoir un passé éprouvant ... Ce fut ému que l'arbitre s'approcha des deux hommes pour leur dire :

-" Je suppose qu'il est inutile de vous avertir .... mais je le fais quand même : il est interdit de tuer son adversaire ainsi que de sortir du ring. Si cela se produisait, vous seriez éliminés sur le champ. Sur ce, je vous souhaite un bon affrontement! "

L'homme se pressa de sortir du lieu de combat et se plaça dans l'allée menant aux vestiaires. Souriant, il hurla :

-" Que le combat commence !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Autre race
Sora


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

2nd combat : Sora - Gérard Empty
MessageSujet: Re: 2nd combat : Sora - Gérard   2nd combat : Sora - Gérard Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:56

Sora était toujours dans ses pensées. Il s'interrogeait sur son prochain combat, se demandant si il était toujours à la hauteur ou si un entrainement s'avèrerait nécessaire. Tant de questions qui demeuraient sans réponses. Il se détourna de ses interrogations sous les cris de la foule. Celle-ci acclamait l'arrivée de Gérard, qui se mit en place face à Sora. Son visage affichait une immense tristesse ainsi que mélancolie, incompréhension et désespoir. Comment pouvait-on subir tant de souffrance en même temps ? C'était impossible ... Le jeune homme se promit d'interroger Gérard à la fin de ce combat.
L'arbitre s'approcha d'eux et leur énuméra les principales règles. Sora acquiesça et se remit en place. Il put entendre le maitre du jeu courir en dehors du ring et hurler le début du combat. Avant qu'il n'est put commencer à attaquer, Gérard lui demanda :


-" Dis-moi ... sais-tu ce que j'ai été ? Peux-tu me le dire ? Je ne m'en souviens pas ... Il n'y a que le nom de Kyoko qui revient sans cesse ... "

Étonné, Sora réfléchit. Cet homme souffrait-il à cause de la perte de ses souvenirs ? Peut-être ... Il répondit :

-" Je n'ai pas la réponses à tes questions .... mais je sais comment te rappeler ton passé et te faire revenir tes souvenirs ... "

Il fit apparaitre la KeyBlade et continua :

-" Vois-tu ceci ? C'est une KeyBlade. Celle-ci sert principalement à combattre mais il en existe plusieurs dont celle qui te permettrait de retrouver ton passé ainsi que de connaitre les réponses à tes questions. Je sais où elle se trouve ... Si tu le souhaites, je pourrais t'y conduire à la fin de ce tournois. "

Il regarda Gérard, sa KeyBlade à la main et le sourire aux lèvres, heureux de pouvoir aider cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Mage
Gérard


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2009

2nd combat : Sora - Gérard Empty
MessageSujet: Re: 2nd combat : Sora - Gérard   2nd combat : Sora - Gérard Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:12

Gérard regardait mélancoliquement Sora tandis que celui-ci lui montrait une keyblade, prétendant pouvoir lui révéler son passé à l'aide de celle-ci. Le mage le regarda longuement, cela paraissait trop simple, pourquoi la première personne contre qui il tombait avait une réponse à lui fournir? Des promesses à lui offrir? N'était-ce pas trop beau pour être vrai? Le monde dont il avait tout oublié était-il vraiment si beau? Inconsciemment, il en doutait, cela ne l'empêchait pas pour autant de rester concentrer sur la raison de sa présence ici, si ce garçon ne pouvait lui répondre immédiatement, il devra le battre pour rencontrer la prochaine personne.

"Soit, alors laissons place au combat, nous verrons pour le reste plus tard."

Ses paroles restaient calme et mélancolique malgré qu'il allait enfin pouvoir retrouver la mémoire. Il allait laisser son adversaire engager les hostilités, il pourra toujours constater esuite s'il est assez fort pour le vaincre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd combat : Sora - Gérard Empty
MessageSujet: Re: 2nd combat : Sora - Gérard   2nd combat : Sora - Gérard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd combat : Sora - Gérard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de Yuna+ combat
» un combat pour la terre
» pendant le combat...
» combat (pv Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser