Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide ~ Libre ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anju Maaka
Vampire
Anju Maaka


Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 16/12/2009

J'ai besoin d'aide ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide ~ Libre ~   J'ai besoin d'aide ~ Libre ~ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:39

Par un lourd froid d'hiver,une petite fille partit dans la nuit sombre. Portant avec elle sa peluche préféré, elle partit très loin de chez elle avec "Boogie". Elle se fatigua très rapidement et pris froid pour ensuite tomber devant une petite maisonnette. Quand elle se réveilla elle était chez une vieille dame,une vieille dame très gentille avec elle . Elle s'habitua très rapidement a vivre chez la vieille dame qui s'appellait Mademoiselle Lina. Elle travailler dur dans les taches ménagère de Mademoiselle Lina, Mademoiselle Lina était très contente. Mais un jour, la vieille dame tomba malade d'un problème au poumons.. Ne pouvons plus payer son opération,elle cherche et recherche de l'argent ou encore une famille qui pouvait l'aider.. Elle avait beau chercher elle ne trouva que des riches personne trop égoïste pour prêter quoi que se soi,vous vous doutez se que faisait Anju quand elle entendu ces réponses surement? Eh bien,elle les mordait car un vampire ne peut se nourrir qu'avec du sang.. Du sang humain bien évidemment. Fatiguer après toute ces recherche elle partit dans une direction inconnu,il n'y avait qu'une seule maison,hors de fatigue elle tomba juste devant, comme quand elle est arriver chez Mademoiselle Lina, a la maison, souffrante en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Humaine
Presea


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2009

J'ai besoin d'aide ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide ~ Libre ~   J'ai besoin d'aide ~ Libre ~ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:17

Preseas revenait de sa récolte de bois et elle en avait pris bien plus que d’habitude suite à un hiver rude qui se préparait à venir et donc les gens des montagnes devaient avoir du bois pour résister a l’hiver déjà, elle avait du mal à avancer avec son chariot a cause de la neige. Elle arriva enfin a sa maison quand soudain elle vue une jeune fille faible et complètement inconsciente allongé devant sa maison. Elle continua sa route mit le bois dans un endroit à l’ abri de la neige revenu dehors et porta la jeune fille jusqu'à dans la maison. Elle l’allongea sur son lit et commença la soigné, elle la laissa se reposer, pendant qu'elle allait faire son travaille car elel avait prit du retard. elel sortit dehors attra un tron qu'elle trensforma en buche a coup de hache.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Maaka
Vampire
Anju Maaka


Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 16/12/2009

J'ai besoin d'aide ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide ~ Libre ~   J'ai besoin d'aide ~ Libre ~ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:00

Anju, une petite fille vampire était maintenant allonger dans lourde neige, gelée.Elle se répétais a voix basse "je vais enfin mourir" tout en souriant.Peut-être, voulait t-elle mourir?Beaucoup de question son réponse, la petite fille finis par s'évanouir.Un bruit,un œil légèrement ouvert..On la porter,elle referma doucement ces lourdes paupières qui ne chercher que du repos. Voila maintenant deux heures que Anju dormais,dans un endroit très confortable en tout cas,elle souriait. Elle ouvrit légèrement une paupière tout souriante et ouvrit immédiatement l'autre quand elle vue un bon feu et un porte ouverte.Avant quelle ne se lève,elle pensait être chez Mademoiselle Lina,et que ce problème au poumons et le manque d'argents n'était qu'un profond cauchemar,malheureusement sa ne l'était pas..Elle se leva immédiatement,pied nu bien évidemment et sortit directement dehors.Dehors il y avait une jeune fille,très jolie qui coupais du bois.Elle me regarda le sourire au lèvres.Une envie me venue,une grosse envie,j'ouvris la bouche je bavais.Je suer.Je partit directement,tuer un touriste mais je revenu malheureusement avec quelque taches de sang,regardant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide ~ Libre ~   J'ai besoin d'aide ~ Libre ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide ~ Libre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre (libre)
» une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse!
» Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus)
» Fun fun fun fun! (libre si fun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser