Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle alliée ? (PV Shana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruko & Kaliya
Mages
Hiruko & Kaliya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Empty
MessageSujet: Une nouvelle alliée ? (PV Shana)   Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:56

Hiruko et Kaliya continuèrent leur route après avoir combattut contre les adversaires qu'ils avaient eu l'occasion de rencontrer dans la forêt précédemment. Ils avaient était des ennemis de taille pour les deux jeunes mages mais pas suffisemment rusés pour venir à bout des deux jumeaux. C'est en étant ronchon qu'Hiruko fit la route aux côtés de sa soeur, mécontent d'avoir laissés la vie sauve à la jeune femme et au jeune homme...

- Bon sang mais qu'est-ce qui a bien pu te passer par la tête pour en venir à l'idée d'épargner leur vies aussi misérables ?! Expliques-moi car je ne comprend pas ce que tu as essayée de me faire capter...

- C'est bon calmes-toi...ils n'étaient pas à leur maximum tous les deux et ce fut une perte de temps d'affronter des faibles. Je préfère avoir devant moi de vrais challenges et non des défis qui ne me feront rien apprendre durant le combat. Toi aussi tu penses comme moi n'est-ce pas ?

Hiruko regarda sa soeur et ne disait rien. Il se contenta d'acquieser les dires de Kaliya en étant plus au moins d'accord avec elle. C'est alors qu'en cours de route, elle sentit une puissance assez spectaculaire dans les environs des îles qu'ils survolaient. Ayant repérée la force, elle se tourna vers son frère et lui adressa un sourire...

- Amènes-toi je crois que nous allons nous amuser avec cette toute nouvelle personne que nous nous apprêtons à rencontrer...

- Ouais allons-y...

Ceux-ci foncèrent tous les deux en direction de l'île en question et au fur et à mesure qu'ils se rapprochèrent, ils vinrent une personne debout. Les deux jumeaux se posèrent à leur aises et ne disaient rien. Il regarda la jeune inconnue qui leur faisait face...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
extra-terrestre
Shana


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : suivit les flamme
Humeur : calme
alignement : neutre
Date d'inscription : 19/10/2009

Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée ? (PV Shana)   Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:09

shana était sur la plage entrain de profiter de la plage et de la chaleur pour s'entrainer elle s'amuser avec une boule de feu verte. elle était entrain de la diriger avec les mains , elle avait la taille d'une balle de foot , a la voir de loin on avait l'impression de faire un ballet quand soudain la boule de feu atterri contre un obstacle qui était un rocher a son contacte une explosion se produisit et cela détruisit la roche. elle se mit a soupirer elle ne savait pas ou se trouver deimos et Akuryou et cela l'énervait quand soudain elle senti deux puissance bien distincte venir vers elle. ils arrivèrent vers elle c'était deux mage a leur allure autint et peut être trop sur d'eux. elle les regarder et leur dit sur un ton sec :

"qui êtes vous ? et que me voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko & Kaliya
Mages
Hiruko & Kaliya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée ? (PV Shana)   Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:30

Au début, la jeune fille ne semblait pas faire attention aux deux mages. En effet, elle était occupée à s'entraîner avec une boule de feu d'une taille moyenne qui s'écrasa rapidement contre un rocher qui partit en mille morceaux. Kaliya fut impressionnée à la vue de ce spectacle car la jeune fille en question dégageait une grande puissance. Hiruko lui, regardait plutôt la beautée de la fille qu'il avait en face de lui, il était emporté dans un autre monde, comme émerveillé...

- Waouh la fille est très jolie soeurette. Je me demande comment elle s'appelle. Sa douce beauté me donne envie de faire connaissance avec elle...

- Oui et bien tu attendras car pour le moment, j'ai du mal à imaginer que cette fille fait partit de l'alliance des défenseurs. Je ressens en elle comme une profonde colère envers certaines personnes...

Kaliya avait vu juste et celle-ci se mit à ricanner avant que la jeune fille se retourna vers eux et leur posa des questions. Les deux jumeaux se mirent à sourire et répondit chacun à leur tour...

- Moi je m'appelle Kaliya. Nous sommes deux mages à la recherche de conquête et de pouvoir...

- Je suis Hiruko et permettait moi de vous dire mademoiselle que vous êtes très jolie...

N'étant pas très discret, Hiruko n'avait pas peur de dire ce qu'il avait sur le coeur au regard de sa soeur, qui semblait déjà dégoûtée de son comportement. Pendant que le mage bavait devant la douceur infinie de la demoiselle, Kaliya se reconcentra sur ses intentions à elle, ne connaissant encore aucune information la concernant...

- Tu as une force incroyable dis moi pour une fille de ton âge. Comment t'appelles-tu et que fais-tu toute seule dans un endroit perdu comme celui-là ?

La mage ne voulait pas trop brusquer la jeune fille en lui faisant avouer son envie de vengeance pour le moment mais dés que le moment opportun se présentera, elle le fera. Tout ceci n'était qu'une question de temps. Pour le moment, seules les informations primaires suffiront...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
extra-terrestre
Shana


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : suivit les flamme
Humeur : calme
alignement : neutre
Date d'inscription : 19/10/2009

Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée ? (PV Shana)   Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:48

shana se remit a son entrainement sans dire un mot, elle s'en moqué de se que pouvait faire les deux mage tant qu'il la dérange pas dans ses plan. Elle écoutait juste et les surveiller d’un œil cela lui faisait guère plaisir qu’on la maté comme faisait hiruko et elle avait bien envie de lui remette les idées en place mais se retenu. Elle tendit sa main une boule de feu verte en sortit mais cette fois elle avait la taille d’une bale de golfe elle entra dans une pierre mais la cela mit un peu de temps quand soudain des milliers de boule de feu sortit de la roche qui fut transformer en passoir et elle dit enfin son nom :

« shana ! Et je viens pas de se monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko & Kaliya
Mages
Hiruko & Kaliya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée ? (PV Shana)   Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:13

La jeune fille continuait de s'entraîner pendant qu'Hiruko n'arrêtait pas de la regarder d'un air rêveur. Kaliya, elle, voulait en savoir d'avantage sur cette personne aux pouvoirs exceptionnels. La jeune fille se décida enfin à répondre. Elle s'appelait Shana et ne venait pas de la planète Terre apparemment...

- Enchantée de te rencontrer Shana. Alors ainsi tu viens d'ailleurs, d'une autre planète que la Terre. C'est intérressant et pour ne rien te cacher, nous venons d'ailleurs nous aussi...

Kaliya n'en disait pas plus et s'arrêta un petit moment avant de reprendre...

- Et généralement les êtres venant d'une autre planète pour s'installer sur la Terre recherche toujours quelqun ou quelque chose, je me trompe ?

La jeune mage souria à Shana, comme-ci elle se doutait déjà des intentions de celle-ci. Hiruko finit par prendre la parole malgrés sa petite faiblesse pour Shana...

- Tu sais...je suis sûr que nous avons tous les trois pleins de choses en commun alors pourquoi ne pas faire plus ample connaissance ?

La frangine d'Hiruko se tourna vers lui et acquiesa pour son idée. Ils désiraient en savoir plus sur cette jeune fille aux allures un peu étrange et connaître sa cible principale...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
extra-terrestre
Shana


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : suivit les flamme
Humeur : calme
alignement : neutre
Date d'inscription : 19/10/2009

Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée ? (PV Shana)   Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:40

elle ne disait rien elle se posa sur le sable regarda le ciel, elle en repondit pas a la premier phrase de kalya car elle n'allait pas s'emballer sur si peu d'info" venir d'ailleur" était une phrase qui voulait tout dire. elle rester a contempler le ciel écoutant qu'a moitier ce disait la jeune femme et elle dit sur un air pensif :

"nous somme tous a la recherche de quelque chose même se qui vienne sur terre, la preuve vous venez d'ailleurs et vous ête ici a la recherche de pouvoir , drole d'endroit pour conquérir, pas assez "
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko & Kaliya
Mages
Hiruko & Kaliya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée ? (PV Shana)   Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:01

D'après les deux jumeaux, Shana semblait ailleurs. Kaliya remarqua qu'elle était beaucoup plus concentrée sur autre chose que sur ce qu'elle disait. Les deux mages s'installèrent à leur tour dans le sable, se positionnant juste devant la jeune fille. Pour elle, la Terre était un endroit trop petit pour conquérir mais cela n'était pas vraiment le but des mages de la conquérir...

- Notre but est en effet de dominer mais pas spécialement la Terre. Si nous sommes venues ici, c'est pour nous divertir un peu en trouvant du challenge. Et les personnes qui étaient censées nous amuser se sont montrées bien décevantes...

Hiruko disait cela d'un air plutôt lassé, comme-ci son précédent combat l'avait plus ennuyé qu'autre chose. Pour Kaliya, la jeune fille était perdue car elle ne donnait pas l'impression d'avoir trouvée ce qu'elle cherchait. Il était peut-être temps pour elle de lui donner un petit coup de main qui fera avancer ses recherches...

- J'ai pas l'habitude d'aider les inconnus que nous rencontrons mais je vais faire une exception pour toi, car je pense que nous avons certains points communs. Tu n'as qu'à me détailler le maximum d'info sur la personne que tu recherches et avec un peu de chance, je serais en mesure de savoir ou elle se situe...

La balle était dans le camp de Shana. Il ne lui restait plus qu'à choisir de se faire aider en faisant confiance aux deux jumeaux ou bien continuer de se débrouiller seule en recherchant des informations de son côté. Mais comme l'on dit souvent, l'union fait la force...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
extra-terrestre
Shana


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : suivit les flamme
Humeur : calme
alignement : neutre
Date d'inscription : 19/10/2009

Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée ? (PV Shana)   Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:18

"désolé, mais je suis pas trop pour une alliance ,vous semblez puissant mais j'ai pas envie avoir mister bavoir sur mes basque!"

elle disait ça par fierté elle c'était toujours retrouvé seul et c'est ainsi qu'elle faisait sont boulot , ne connaissant pas le plaisir du travail d'équipe. elle préférait faire comme elle faisait d'habitude se débrouiller seul et par ses propre moyens .

" et vous gagner plus que moi dans votre histoire de puissance a avoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko & Kaliya
Mages
Hiruko & Kaliya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée ? (PV Shana)   Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:53

Apparement, Shana n'était pas décidée à avoir une alliance quelquonque avec les deux jumeaux. La seule raison était qu'Hiruko avait flashé sur elle et celle-ci ne semblait pas du tout apprécier. Pour Kaliya, il devait certainement avoir une autre raison derrière tout ça comme l'individualisme. Hiruko fronça les sourcils de son côté car il voulait faire comprendre qu'il n'était pas hypnotisé par la beauté de la jeune fille...

- Pas du tout je ne bave pas ! J'admet que tu es très jolie mais sans plus sinon. Notre seul intérêt à nous c'est de nous trouver une bonne amie avec qui on partagerait tout, vu que l'on se ressemble un peu...

- C'est exact...mais si tu veux vraiment continuer de chercher en t'épuisant inutilement, libre à toi de le faire. Nous ne te retiendrons pas...

Kaliya était d'accord avec son frère sur ce point. La jeune mage voulait que Shana vienne avec eux mais elle voulait tester la réaction de celle-ci en faisant semblant de ne pas être attirée par sa présence. C'était en quelque sorte une façon pour la faire changer d'avis. C'est alors que la jeune fille remit en question par la suite que cela était injuste que les deux jumeaux gagnent plus qu'elle dans l'histoire si elle décidait de les aider. A ce moment, tout changea pour Kaliya. Elle souria et lui répondit...

- Et bien c'est à toi de nous dire ce que tu désirerais en échange. Les amis se partagent tout d'habitude, non ?

Elle attendit la réaction de la jeune fille pendant qu'Hiruko pria pour que celle-ci rejoigne la petite équipe qu'ils forment à eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
extra-terrestre
Shana


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : suivit les flamme
Humeur : calme
alignement : neutre
Date d'inscription : 19/10/2009

Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée ? (PV Shana)   Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:24

"ce que je voudrais , vous ne pourriez me le donner !"

elle dit ça en soupira i faisait plein de promesse qu'ils ne peuvent respecter, mais il semblait mettre de la bonne volonté et comme elle ne sait ce qu'elle voudrait pour le moment elle leur :

"finalement je vais accepter votre proposition pour le moment, je vous direz que plus tard se que je voudrais !"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko & Kaliya
Mages
Hiruko & Kaliya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée ? (PV Shana)   Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:06

La jeune fille qui faisait face aux jumeaux avait l'air d'être sûr et certaine qu'ils ne pourraient pas lui venir en aide malgrés elle. Seulement, si il s'agissait d'une personne ou d'un objet, il se pourrait que les deux mages soit en mesure de diriger correctement Shana à son but. Elle finit par changer d'avis d'elle-même quelques temps après, ce qui fit sourire Kaliya ainsi qu'Hiruko, qui exprimait sa joie d'un grand et large sourire...

- Bon et bien c'est parfait dans ce cas, je crois qu'un petit coup de pouce ne te feras pas de mal pour avancer dans tes recherches...

- Je confirme. Et puis, si c'est une personne connue ou un objet, il se pourrait que l'on ne mette pas plus d'une journée pour retrouver ce que tu cherches...

Les deux jumeaux étaient content d'avoir une nouvelle alliée dans leur équipe car elle pourrait leur être très utile de leur côté. Kaliya se mit à s'avancer vers Shana et lui disa...

- Par contre, il faut que je sache ce que tu recherches précisémment désormais...

Celle-ci se mit à attendre la réponse de la jeune fille, impatiente de savoir quelle sera la futur proie à attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée ? (PV Shana)   Une nouvelle alliée ? (PV Shana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle alliée ? (PV Shana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]
» Une nouvelle menace... (libre)
» Asch the Bloody or Luke Fon Fabre ? (PV Shana)
» une nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser