Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la mer, les vague et le vent (pam)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:28

Vincent ne voulait pas accepter au dépars car il devait avoir shelke qui devait se demandé ou il était même si elle était habitué a ses moment d'absence, de toute façon Tiffa devait être avec elle. Mais quelque chose a fait qu’il sortit son arme, un bruit plus précisément quand soudain des hommes sortit de nul pars les encercla, il la prit dans ses bras la serrant contre lui et lui dit :

« Fermer les yeux et faite moi confiance ! »

D’un coup Vincent et Pam disparurent laissant place qu’à la cape de Vincent qui se mit à bouger et a flotter dans l’air les hommes tirèrent sur la cape mais les balle semblait se consumer au contacte de la cape. Mais sans qu’ils aient le temps de se rendre comptent ils se faisaient tirer dessus par un triple canon qui sortait de la cape quand tout fut finit la cape se posa sur le sol et Vincent et Pam réapparurent de la même manière qu’ils avaient disparut.il lui dit avec ça voit grave mais un plus doux que tout a l’heur :

« Vous pouvez rouvrir les yeux, maintenant! vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:36

"oh mon dieu "

elle tremblait et ne le lâchais pas

"je... j'ai eu vraiment très peur cette fois "

elle tente de recouvrir ses esprits , Vincent venait de lui sauve la vie , si elle n'avais pas été avec lui , si elle était rentrer seul comme toute les nuit , elle serait morte

"merci , merci infiniment Vincent , sans vous je ne serait la "

elle finit par le lâcher

"Vous êtes vraiment extraordinaire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:01

Vincent comme dit tout le cid n'était vraiment pas douer pour les remerciements tout comme Cloud mais lui était bien plus humain que lui, il rangea son arme dans son holster, se retourna et regarda le ciel étoilé avec le trait orange que le soleil créer quand il se levait.

« Je ne suis pas extraordinaire juste quelqu’un qui n’est plus Humain ! »

Il dit ça d’une voix pensif et grave puis lui dit avec une voie un peu plus enjoué :

« Bon on va se le regardé se lever de soleil ? »

Il ne pouvait pas la laisser seul car elle était en danger et lui qui n’aimait pas se mêler de se genre d’affaire se sentit obligé de le faire comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:05

"oui "

Pam avait un grand sourire sur les lèvres , elle n'avais pas eu d'aussi bonne compagnie depuis des années .
Elle emmena Vincent dans son appart , en haut d'un grat de ciel , une vue magnifique s'offrait a eux

"j'ai choisit de vivre ici justement pour vivre se genre de spectacle , je trouve ça merveilleux "

elle l'invita a s'asseoir sur son lit devant la grande baie vitrer afin de voir se magnifique lever de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:26

vincent était un peu gêner par cette situation il n’était pas habituer à venir chez les filles qui préférer rester dans la solitude, mais la il faisait exception a la règle, il s’assit au bord du lit les bras posé sur ses genou et regardé l’horizon par la fenêtre. Shelke devait encore dormir donc il était tranquille jusqu’a 10 h car elle dormait beaucoup pour rattraper 10 ans d’horreur.

*Je sens que ça va être l’interrogatoire en rentrant !*

Cela lui arrivé d’être absent de la maison mais jamais toute une nuit et c’était pas shelke qui risque de poser des questions mais Tifa et Cid
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:30

Enfin le moment tant attendu par Pam et Vincent arrivait , les premier rayon de soleil perçais dans le ciel , quelques petits nuage agrémentait le tout , un spectacle somptueux

"Comme c'est beau "

La jeune femme pose sa tête sur l'épaule de Vincent et commençais doucement a s'assoupir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:39

Vincent fut gêner quand Pam mit sa tète conte son épaule il n'était pas habituer a se genre de contacte, on aurait dit un enfant qui découvre de nouvelle sensation. Il trouvait se contacte très agréable même apaisant pour le guerrier qu’il était. Il regardait le coucher de soleil mais son regard était plus portait sur la belle endormit qui était vraiment magnifique, un garçon normal aurait profité de la situation mais pas Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:47

Pam était partie dans un doux sommeil , cela faisait bien longtemps qu'elle ne c'etait pas endormit en faisant de beaux rêve , tout était beaux dans son rêve , et surtout , elle le voyait lui dans son rêve , elle le voyait auprès d'elle , la protégeant et passant du temps avec elle , dans son sommeil elle murmura doucement

"Vincent "

un petit sourire sur les lèvres de la belle endormit alors que la journée pointait le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:55

Vincent entendit Pam dire son prénom avec une telle douceur qu'un léger sourire fit son apparition sur le visage de vincent. C’était rare de le voir ainsi puis son visage redevenu aussi pensif qu'a l'accoutumer, ressentirait’ il de l'amour pour elle ? il se sentait si bien a ses cotés. il la porta et l'allongea avec douceur sur son lit puis la couvrit tendit que lui alla dans la cuisine âpres avoir fermer les rideau. Il se posa sur le canapé s'allongea et s'endormit aussi. Car il n’avait pas dormit depuis deux jour et la technique qu’il venait d’utiliser avait utilisé pas mal de force qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:01

Pam commençait doucement a revenir a la réalité bien malgré elle , elle aurait voulu continuer son rêve doux et paisible , mais elle devait se lever , elle n'allais quand même pas passer toute la journée a dormir , elle avais du travail a faire

"Vincent ?"

elle ne le trouva pas dans sa chambre , elle eu un petit soupire

"il a du repartir , et maintenant comment vais je pouvoir le revoir "

rien qu'a cette idée de ne plus le revoir , Pam était triste , mais lorsqu'elle sortie dans le salon et le vit dormir , son coeur se mot a battre plus fort , elle s'approcha et le regarda dormir , il était si beau , elle pourrais y passer des heures a le regarder dormir si paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:19

Vincent était entrain de se faire un rêve comme il faisait si souvent, ou il se trouvait assit devant la fontaine de chaos ou le corps de sa bien aimait se trouvé enfermer a l’intérieur du cristal et elle lui disait toujours cette phrase :

« Je suis tellement désoler ! »

Mais le plus étrange c’est qu’elle lui dit autre chose cette fois :

« Je suis tellement désoler ! Libère ton cœur de moi ! Libère le du passé qui t’emprisonne ! »

D’un coup il se retrouva sous l’arbre ou ils allaient avant avec Lucretia et il dit :

« Tu a raison ! Je dois vivre le présent ! Merci… grâce a toi j’ai pu survivre…tu resteras a jamais dans mon cœur »

Il ouvrit les yeux il se trouvait sur le canapé de Pam et la vue qui le regardé ce qui eu pour effet de le faire lever et lui dit :

« Bien dormit ? »
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:23

"oui très bien merci "

Pam lui sourit

"je vais préparer le petit déjeuner , si vous voulez vous pouvez vous rafraîchir , la salle de bain est la bas , je vous est sortie une serviette , surtout faite comme chez vous "

elle prépara un copieux petit déjeuner pour elle et son hôte , elle n'avais jamais prie de petit déjeuner accompagner , c'était tout nouveau pour elle , mais cela l'enjouait .
Elle se mit assise sur une chaise et attendit le retour du beau Vincent pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:40

Vincent retira sa cape rouge car il avait chaud et la posa sur le canapé, puis se dirigea vers la salle de bain pour passer un coup d’eau sur son visage, afin de se rafraichir les idées. Lucretia venait de lui demander de libérer son cœur et il avait accepté peut être pour que son âme repose enfin en paix ainsi que la sienne. Il s’essuya le visage avec la serviette qu’il posa sur un étendoir. Lucretia avait pas tords il devait vivre le présent et libérer son cœur du passé, peut être trouvera t’il un peu de son humanité. Il sortit de la salle de bain et alla direction la cuisine puis s’assit et se servit un café dans une tasse ainsi que dans celle de pam.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:47

"j'espère que vous avez pu dormir un peu quand même , bien que le canape'est pas super confortable "

elle mange doucement le petit déjeuner et Vincent était toujours aussi silencieux , pas un mot , mais étrangement ça ne la dérangeait pas , du moment qu'il était la , et qu'elle pouvait sentir sa présence .
Des minutes passèrent jusqu'à ce que Pam se lève et débarrasse la table , elle jetait de temps a autres des petits regard a Vincent , il était si mystérieux , et cela ne faisait que renforcer son charme

*et si j'osai m'assoire près de lui pour parler ?*

elle sourit

*allons y *

elle s'assoit très près de Vincent et pose sa main sur la sienne

"vous êtes sur que ça va ? je vous trouve très silencieux , c'est sans doute dans votre nature "

elle s'approche encore un peu plus jusqu'à être très près du visage du Vincent , elle pose alors sa main douce et chaude sur la joue de se dernier et le regarde dans les yeux tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:54

Vincent se sentait vraiment embarrasser, quand Pam fit ce qu'elle venait de faire, il était vraiment comme un enfant qui était avec des personne qu’il ne connaissait pas et qu’il ne savait pas quoi faire. Il baissa la tète et dit d’une voix ou on pouvait sentir sa gène et il dit :

« Je ne suis pas habituer à être accompagné, d’habitude je suis toujours seul ! »

Et surtout qu’il ne savait jamais comment si prendre avec les femmes c’était pour ça qu’il était si taciturne avec les gens, même se qu’il aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:00

"pas habituer a être accompagne , je connais ça moi aussi , néanmoins mon travail me permet de voir un peu de monde et de ne pas rester replier sur moi même "

elle lui caresse la joue et ne le quitte pas des yeux

"peut être que si on avais l'occasion de se revoir ... peut être que tu te sentira un peu plus a l'aise avec moi "

elle ne savais pas comment il réagirait mais elle tenta le coup , elle posa ses lèvres sur les siennes et lui offrit un petit baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:12

Vincent sentit pour la première fois de sa vie l'impression que son cœur venait de se déverrouiller a un sentiment qui c'était toujours interdit quand elle posa son doux baisé sur ses lèvres. Il pouvait sentir cette douce chaleur lui traverser son corps si froid envers les autres, et comme par magie au lieu de la rejeter comme il aurait fait il prolongea se doux baisé si agréable pour lui. Le baiser du s’arrêter et il dit :

« je serais plus que ravie de te revoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:17

"tant mieux "

Pam resta proche de lui , elle voulais recommencer se baiser, mais n'osait plus trop , elle préférait laisser le choix a Vincent , elle ne voulais pas le mettre mal a l'aise , ce n'était pas du tout le but rechercher

"tu ... tu embrasse tellement bien Vincent "

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:29

"Je...je n'ais pas fait ça depuis longtemps!"

Il était un peu gêner par la situation mais pour une fois dans sa vie faite que de souffrance il avait droit a un peu de bonheur, il voulait recommencer, avoir cette sensation si intense et si douce a la fois, alors il décida de lui-même faire le pas. Il avança son visage de celui de Pam un peu hésitant et posa ses lèvre sur les siennes avec beaucoup de délicatesse et se mit a l’embrasser d’un doux et tendre baiser. Il adorait le contacte de ses lèvres et sa main noir se posa délicatement et machinalement sur le genou de Pam pour le caresser sans allez plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:35

Pam était heureuse et submerger pas le bonheur , elle se sentait aimer , et pouvais offrir de l'amour en retour , il n'était pas un qui s'intéressait uniquement a elle pour son physique

"Et bien pour quelqu'un qui n'a pas embrasse depuis longtemps ..."

elle glisse sa main dans ses beaux cheveux noir

"je n'est plus envie de te quitter , bien que je sache que va devoir bientôt partir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:46

"Je reviendrais te voir, mais pour le moment, rien ne presse shelke doit encore dormir et il y a des personne de confiance qui s’occupe d’elle donc je peu encore rester ! "

Il était vraiment a l’aise avec elle, lui qui pensé qu’être a nouveau avec une femme allez être dure mais, il sentait elle quelque chose de différent qui lui plaisez car cela le tranquillisé lui qui était toujours dans ses pensées, et sur ses gardes. Il se mit a la porté et lui dit :

« si on retourné s’allongé pour se reposer et rien faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:50

"oh oui "

elle lui sourit

"juste a se câliner , rien de mieux pour se décontracter et se reposer "

la jeune femme ne le quittait pas des yeux , elle le trouvais si séduisant , elle était tout de suite tomber sous le charme , ses yeux rouge le rendait encore plus irrésistible et la jeune femme était en admiration devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:08

Vincent la portait dans ses bras musclé, il la trouvé si légère, il avait l'impression de porter un sexy petit sac de plume, mais il gardé se genre de réflexion pour lui car il la respectait trop pour le dire. Il entra dans la chambre la posa sur le lit puis s’allongea à coté d’elle âpres avoir retiré ses chaussure de métal. Il la serra contre lui avec beaucoup d’attention et se mit a l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:14

Pam n'avaiq cas apprécier ce que lui offrait Vincent , c'était si délicieux qu'elle ne voulais plus s'arrêter , mais hélas il fallait bien de temps en temps reprendre de l'air

"tu m'a l'air bien moins timide depuis ton réveil , je me demande ce qui c'est passer "

elle glisse sa main le long du bras de Vincent

"je suis tellement heureuse que tu m'est proposée de me raccompagner hier soir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:26

"J’ai juste régler quelque chose avec ma conscience!"

Il dit ça en regardant le plafond puis se tourna vers Pam, il l’a trouvé magnifique il était si bien avec elle qu’il ne voulait plus la quitter de peur de redevenir comme avant. Il était comme un enfant, qui venait d’avoir une amoureuse et qui avait peur de se perdre à nouveau. Il l’embrassa tendrement et la serra contre lui pour la sentit prés de lui et il dit :

« Et a tes coté je me sens un autre homme ! »
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:36

"Vincent "

Pam se sentait sur un petit nuage

"je suis ravi d'avoir pu t'aider un peu pour régler un problème avec ta conscience "

elle lui caresse doucement le bras et savoure chaque minutes passer avec lui ,ce qu'elle ne savais pas c'est qu'une fois de plus des hommes armés était en train de préparer l'assaut afin de tuée la belle danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mer, les vague et le vent (pam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Osa kibari le prince du vent (dernier changement de perso)
» le vent souffle, les feuilles tombent, les mots naissent (pv Yume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser