Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 le vent souffle, les feuilles tombent, les mots naissent (pv Yume)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

le vent souffle, les feuilles tombent, les mots naissent (pv Yume) Empty
MessageSujet: le vent souffle, les feuilles tombent, les mots naissent (pv Yume)   le vent souffle, les feuilles tombent, les mots naissent (pv Yume) Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:14

Cela faisait déjà quelques semaines que la montagne était devenue rouge et jaune, l'automne était là et ce faisait de plus en plus présent, Yuusuke se baladait dans cet univers coloré dont la beauté n'était dépassé qu'en de très rares occasions. La raison de la balade du jeune roi était banale, il voulait se changer les idées, la vie au château lui plaisait bien évidemment, mais elle ne variait que peu. Sa présence était donc justifié, mais déjà, cette promenade lui parut ennuyeuse, suivre un chemin bien tracé n'était pas dans ses habitudes, la liberté lui plaisait bien plus. Aussi, il quitte le chemin pour s'aventurer hors des sentiers battus, il finit par arriver dans une clairière où un ruisseau passait, la beauté du lieu lui semblait indescriptible et seul manquait un banc sur lequel s'asseoir, le vent souffla et le gros tas de feuilles situé en face de lui libéra un vieux banc particulièrement adapté au paysage. Le beau roi blond s'adossa alors à un arbre, devint immobile, et profita du paysage sans montrer de lassitude, seules les plus belles créations du monde pouvaient résister à son éternel ennui. Le temps s'écoula devant lui sans qu'il ne réagisse à aucun moment, il captait chaque son et odeur que lui offrait ce paysage pour ne pas en perdre une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Humaine
Yume


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2009

le vent souffle, les feuilles tombent, les mots naissent (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: le vent souffle, les feuilles tombent, les mots naissent (pv Yume)   le vent souffle, les feuilles tombent, les mots naissent (pv Yume) Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:33

"aaaaaaaaaaaaaaaaaa!"

d'un coup alors qu'on y attendait le moin le jeune prince une jeune fille tomba du ciel pour atterrir sur lui, cette jeune femme venait de tombé de la corniche ou elle etait après avoir escalader pour grimper au sommet. elle avait des cheveu mi long de couleur mauve avec un regarda bleu aussi persan que des flèche. elle portait une tenue plutôt légère en bas et un pull en haut. la jeune femme était plutôt étonné d'etre tombé sur quelque chose de moue et vue sur quoi elle avait posé ses fesse avec beaucoup de "delicatesse" etait un belle homme au cheveu blond , elel se releva et mit ses main sur son visage tellement elel avec honte :

"est ce qu'il est mort ? "

elle s'abaisse et dit en le secouant :

"monsieur...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

le vent souffle, les feuilles tombent, les mots naissent (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: le vent souffle, les feuilles tombent, les mots naissent (pv Yume)   le vent souffle, les feuilles tombent, les mots naissent (pv Yume) Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:43

Yuusuke ne s'attendait effectivement pas à ça et se retrouva écrasé par un être vivant, sur le coup il fut sonné mais il sentait bien des mains le secouer et lui parler. Il posa sa main sur sa tête et fronça les sourcils, lorsque son regard revint à la normale, son premier réflexe fut de regarder la personne qui l'avait secoué, sa surprise fut grande quand il vit une magnifiquement jeune femme. Un soupire s'échappa alors de sa bouche.

"Je vois...je suis mort et déjà au paradis...quelle fin stupide j'ai eu..."

On sentait une pointe d'ironie dans ses paroles, son regard observa les alentours, il se savait vivant, mais il fallait bien le dire que cela relevait du miracle, lorsque ses yeux retournèrent voir celle qui l'avait fait revenir à lui, un magnifique sourire apparut sur son visage.

"Mais être mort ne me dérange pas, je suis même heureux d'être accueillit par une ange aussi jolie que vous, le beau paysage que j'admirais jusqu'à maintenant me semble bien maintenant que je vous ait rencontré."

Lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il venait de dire, il se dit qu'il était un cas perdu, il lui semblait impossible de résister aux jolies jeunes femmes, d'autant plus que celle-ci n'était pas jolie mais incroyablement belle.

"Je m'appelle Yuusuke, et vous belle demoiselle de la nuit?"

Pourquoi "demoiselle de la nuit"? Parce que son apparence lui suggérait un certain calme et, surtout, un charme égal à celui que la nuit pouvait offrir dans ses meilleurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vent souffle, les feuilles tombent, les mots naissent (pv Yume) Empty
MessageSujet: Re: le vent souffle, les feuilles tombent, les mots naissent (pv Yume)   le vent souffle, les feuilles tombent, les mots naissent (pv Yume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vent souffle, les feuilles tombent, les mots naissent (pv Yume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yume no yuri (le reve de lys)
» la mer, les vague et le vent (pam)
» Osa kibari le prince du vent (dernier changement de perso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser