Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la mer, les vague et le vent (pam)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:50

Vincent venez de sortir de la grotte ou se trouvait la fontaine de chaos ou se trouver au centre du cristal le corps de son premier amour Lucretia, il y allait quand ça allait mal ou qu’il avait besoin de réfléchir. Il faisait nuit sur la plage de sable fin et aussi blanc que de la neige, il s’assit sur le sable et regarda les étoile qui briller de mille feu. Il se rappela, un jour cid lui dit que son rêve était de voyagé, dans les étoile et quand il lui posa la question qu’elle était son rêve, il ne savait pas quoi répondre car tout simplement il ne rêver pas, son esprit était enfoncé tellement profondément qu’il ne pouvait rêver. Il était dans le silence le plus complet seul le bruis des vague qui se fracasse contre le sol et le vent qui souffle sur son visage il regardait le paysage pensif.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:55

Pam était sortie tard de son club cette nuit la , et elle ne su dire pourquoi , mais elle eu envie d'aller voir la mer , ça pouvais sembler ridicule en pleine nuit , mais adorait ça , l'obscurité était pour elle le jour , et le jour elle dormait

"Quel air agréable "

elle venait d'arriver et respirait de grande bouffer d'air , l'air y était pur , sans pollution , et elle adorait le bruit des vagues

"quel tranquillité "

elle marchait pieds nu dans le sable fin de la plage avançant juste éclairer de la lune lorsqu'elle finit par toucher quelque chose avec son pieds , et c'était Vincent qui était assis a penser ou a rêver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:10

Vincent était un homme si taciturne avec un visage si inexpressif que quand il fut sortit de ses songe par la petite bousculade de Pam, il ne fit que la regardé avec un regard sans aucune émotion et il dit avec une voix assez grave :

« Vous vous êtes pas fait mal ? »

Car il avait a peine ressenti la jeune fille car il pouvait rester fixe des heures comme ça sans qu’on arrive a la bougé et donc si on le bousculé c’était plutôt l’autre qui se faisait mal car a force de rester comme ça ses muscle se durcissait.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:16

"heu.... non je ne crois pas , c'était pas très méchant , mais c'est plutôt a moi de vous poser cette question , c'est moi qui vous est bousculer "

*bon sang je ne l'avais même pas vu , en même temps il est si ténébreux dans son style , exactement ce que j'aime *

Pam lui sourit

"bien je vais continuer mon chemin et vous laisser méditer , vous sembler si pensif , je m'en veut de vous avoir déranger "

Elle alla s'assoire un peu plus loin sur un rocher , mais elle regardais plus souvent le jeune homme que la mer , elle le trouvait mysterieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:37

Vincent ne savait pas quoi répondre il préférait rester terrer dans son silence de mort, il n’était pas doué dans les relations humain comme lui disait cid ou encore ses autres amis. Mais il était comme ça depuis la mort de sa bien aimait de Lucretia même quand il était normal il était un peu comme ça peut être moins pire, il ne pouvait se tiré d’un passé qui le hante de jour en jour et qui le dévoré de l’intérieur comme un cancer. Il decida alors de faire quelque chose d’encor jamais fait, allez parler a quelqu’un sans que ça soit elle qui commence. Il se releva et se dirigea vers elle et regarda l’horizon et dit :

« La vue est apaisante !vous ne trouvez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:42

"oui très , j'aime être au calme comme ça , et respirer cette air pur "

Pam regarda le jeune homme , elle ne se méfiait pas du tout de lui , il n'avais pas l'air de quelqu'un de méchant , elle savais qu'elle pouvais lui faire confiance , il n'était pas un de ses voyou qui voulais essayer de la tuer pour son argent

"vous voulez vous asseoir un peu ? "

elle se recule laissant une place sur le rocher a cote d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:52

vincent ne répondit que par un signe de tête pour remercier Pam de son offre il s’assit à coté d’elle mais regarda le ciel étoilé avec toujours se regard si pensif, et si triste avec un visage sans expression qui était marqué par le temps et les combat qu’il avait mené.

« Vincent Valentine ! »

Il n’était pas douer pour les conversations mais il savait ce qu’elle allait demander, ils demandent tous ça et c’est pour ça qu’il y répondit avant même qu’elle pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:01

"Et bien enchantée Vincent , moi c'est Pam "

elle le regarde et sourit

"Pam tout court , je ne connais pas mon nom de famille , j'ai perdu mes parents alors que jetait gamine "

elle le regarda s'asseoir , il semblait toujours ailleurs , et si triste , elle se demandait ce qui pouvait bien le rendre si triste , elle n'aimais pas voir les gens dans cette état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:11

"J’ai aussi perdu des être chère !"

Il disait ça sur un ton pensif avec son éternelle voix grave, aux moins ils avaient un point commun malgré que cela ne soit pas le meilleur. Mais aussi le plus anodin car tout le monde dans sa vie perd des gens qui leur son chère a leur yeux c’était la fatalité des choses. il dit un peu pour la consoler, ou peut être se rassurer lui même

« Toute les âmes retourne à la rivière de la vie qui font vivre cette planète et qui est un éternelle recommencement donc malgré qu’ils ne sont plus la vous les rêverait le jour ou la planète recommencera un nouveau cycle, jusqu'à la il vous protège et reste dans votre cœur ! »
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:16

"c'est beau ce que vous dites "

Elle baissa la tête et a son tour partie dans ses pensée , il y'avait bien longtemps qu'elle n'avais pas penser a ses parents , elle n'avais que quelque vague souvenirs , et elle espérait les garder pour toujours au fond de son coeur .
Elle ne put cependant retenir une petite larmes qui alla mourir sur ses lèvres qu'elle essuya ensuite du revers de la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:23

"hmmf"

Il ne répondit pas car il ne savait pas quoi dire a Pam, cette phrase ne venait pas de lui mais de son unique amour, Lucretia qui lui hantai l’esprit et la voyait encore lui demandé pardon pour ce qu’elle venait de lui faire, mais il ne lui en a jamais voulu. Il regarda la jeune femme qui essuya une larme sur sa joue puis il lui demanda :

« Vous faite quoi dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:29

"ce que je fais dans la vie ?"

elle pousse un long soupire

"je suis danseuse exotique , ou plutôt stripe teaseuse si vous préférer , je tiens mon propre club en ville , ça marche plutôt pas mal , j'ai pas a me plaindre "

elle lui fait un petit sourire

"et vous ? qu'est ce qu'un aussi beau jeune homme fais t'il dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:39

"Éboueur! Je nettoie le monde des ordures qui la pollue ! »

Il n’avait pas envie de dire ce qu’il faisait vraiment c’est pour cela qu’il le dit de façon métaphorique a cette jeune femme qui devrais pas savoir ce qu’il fait car elle risquait un grand danger si elle le savait.

« Et parfois il en certaine qui son dure a se débarrasser ! »
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:58

"je vois "

elle lâcha un petit soupire , cette nuit était un peu fraîche et elle eu des frissons

"je pense que je vais vous laisser continuer a méditer , la nuit est fraîche et je n'est pas très chaud , j'espère que nous aurons d'autre occasion d nous revoir "

elle le regarda et lui tendit la main pour lui dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:51

"De toute façon je vais vous accompagné car, il faut que je rentre!"

Il se releva mais à peine il c’était relever quand son téléphone sonna, il le prit et le regarda c’était un message de Shelke une jeune fille qu’il avait pris en charge et qui s’inquiéter pour lui. Il ferma le téléphone, le rangea et prit par la taille la jeune femme qu’il souleva avec légèreté, car elle était si légère qu’il la sentait même pas dans ses bras et il la reposa sur le sol. Il sortit de sa cape une couverture qu’il déplia et qu’il posa sur les épaules :

«Si cela vous dérange pas bien sur ? »
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:38

"ça ne me dérange pas du tout , au contraire , je serait plus sur d'être avec vous , que toute seul , surtout qu'en se moment quelqu'un veut me tuer , et je ne sais même pas pourquoi "

la jeune femme n'avais pas compris pourquoi il l'avais soulever , mais elle remarqua alors il était très fort , il l'avais soulever comme une plume

"mais peut être que nous habitons carrément a l'oposer l'un de l'autre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:51

"C’est pas un problème pour moi !"

Il dit ça avec toujours cette voix grave qui le caractériser, cela ne le dérangé pas de marché, même au contraire cela lui permettez de mieux réfléchir, Vincent n’était pas d’une compagnie confortable avec son silence dérangeant, il était comme ça et on y pouvait rien mais une chose était sure avec lui on ne risquait rien car il a toujours était la pour veiller sur la sécurité des autres.

« Je vous ai regardé l’autre soir, et je vous ai trouvé très courageuse et belle ! »

C’était bien la première fois en 13 ans que vincent venez de faire un compliment a quelqu’un et a une femme, peut être arrivera t’il a changé ? y avait il encore un espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:09

Pam était très touchée par les parole de Vincent et venait de rougir , heureusement dans le noir cela ne se voyait pas

"Merci pour se compliment "

elle marchait a cote de lui dans l'obscurité et se silence était pesant , mais bizarrement malgré se calme , elle aimais être en sa compagnie

"vous êtes marier ? vous avez des enfants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:20

Il fallait bien qu'il s'attende a se genre de question venant d'une jolie demoiselle, mais le plus bizarrement aux lieux de rester silencieux il répondit :


« Je ne suis pas marié, et je m’occupe d’une jeune fille ! »

C’était rare qu’il réponde a se genre de question mais il n’avait pas le même mal être qu’il avait avec les autre qui fait qu’il reste terrer dans se silence, mais la avec Pam c’était différent, il sentait qu’il pouvait lui parlait, lui faire confiance.

« elle s’appelle Shelke , elle est une orpheline , elle avait une sœur mais elle est morte en voulant la sauvé et donc j’ai décidé de m’occupé d’elle. »
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:26

"qu'elle triste histoire , cette petite doit être heureuse de vous avoir , vous m'avez l'air d'être quelqu'un de très gentil "

elle continue de marcher en serrant la couverture sur son dos

"encore merci pour la couverture ,elle me réchauffe bien "

Pam eu soudain un mal être , comme si quelqu'un marchais derrière eux , près a lui bondire dessus et a la tuer , elle prie peur et s'accrocha au bras de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:39

vincent qui avait aussi cette impression d'être suivit par quelqu'un mais ne fit signe de rien quand soudain il fut un peu gêner par la réactions de la jeune femme qui lui prit le bras , il n'était pas habituer a se genre de contacte qui était pas si désagréable que ça. Il regarda derrière lui mais il ne voyait rien alors il se remit a regardé devant :

"Et vous avez encore de a famille? Un fiancé ?"
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:23

"famille non , fiancé non plus , je suis seul avec pour seul compagnie un petit poisson rouge dans mon appart , c'est tout "

elle pousse un petit soupire de lassitude

"y'a des jours je me sent si seul que je me demande comment je peut encore tenir le coup "

elle secoue la tête

"mais je me dit qu'un jour peut être je rencontrerai quelqu'un qui partagera certain moment de bonheur avec moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:38

Vincent ne disait rien car si elle savait tout ce qui avait subit, toute cette lourde solitude qui le pèse mais lui il a choisit cette vie car il ne se considère plus comme un humain d'ailleurs l'était il vraiment? Son âme était née dans un courant souiller de la rivière de la vie c’est pour ça qu’il avait Chaos en lui et qu’il était l’hôte parfait pour cette créature. Elle avait un poisson rouge c’était toujours mieux qu’une espèce de gros chien rouge punk qui parle et qui se prend pour un philosophe.

« Vous le trouverez car il y a des gens qui mérite le bonheur et avec tout ce que vous avez subit dans votre vie vous faite partit de ses personnes ! »
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:42

"mouais ..."

elle secoue la tête

"je n'y crois plus trop mais bon "

elle voyait au loin son appart , pourtant elle n'avais pas encore envie de rentrée , en faite elle ne voulais pas rester seul , elle était trop souvent seul et même si Vincent était renfermer , elle aimais être avec lui .

"Ca vous dit de venir chez moi pour assister au lever du soleil ? j'habite tout en haut de la tour , j'ai donc une excellente vue sur le levé du soleil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:28

Vincent ne voulait pas accepter au dépars car il devait avoir shelke qui devait se demandé ou il était même si elle était habitué a ses moment d'absence, de toute façon Tiffa devait être avec elle. Mais quelque chose a fait qu’il sortit son arme, un bruit plus précisément quand soudain des hommes sortit de nul pars les encercla, il la prit dans ses bras la serrant contre lui et lui dit :

« Fermer les yeux et faite moi confiance ! »

D’un coup Vincent et Pam disparurent laissant place qu’à la cape de Vincent qui se mit à bouger et a flotter dans l’air les hommes tirèrent sur la cape mais les balle semblait se consumer au contacte de la cape. Mais sans qu’ils aient le temps de se rendre comptent ils se faisaient tirer dessus par un triple canon qui sortait de la cape quand tout fut finit la cape se posa sur le sol et Vincent et Pam réapparurent de la même manière qu’ils avaient disparut.il lui dit avec ça voit grave mais un plus doux que tout a l’heur :

« Vous pouvez rouvrir les yeux, maintenant! vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mer, les vague et le vent (pam) Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mer, les vague et le vent (pam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Osa kibari le prince du vent (dernier changement de perso)
» le vent souffle, les feuilles tombent, les mots naissent (pv Yume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser