Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:15

Une brise légère souffla au milieu du parc désert à cette heure de la nuit, il n'y avait qu'une seule silhouette, toute vêtue de blanc les oreilles pointues, ses cheveux blonds brillaient sous la Lune qui était pleine ce soir. Cette personne, c'était Yuusuke, jeune roi mais serviteur de toutes les belles dames de ce monde. Mais cela ne lui plaisait plus d'être un tombeur, non, il voulait changer, mais cela lui semblait impossible sans trouver une femme aussi exceptionnelle que lui. Désemparé, le jeune homme finit par s'asseoir sur un banc, il se laissa basculer en arrière pour observer les étoiles silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:23

ET la une magnifique jeune femme passait par la , seulement le problème , c'est qu'elle n'était pas comme les autres , elle n'avait rien en commun avec les autres femmes , elle n'était pas humaine .

*olala ce que je peut avoir faim *

un bruit d'estomac , venait nuire au calme si apaisant de la nuit , la jeune femme s'assit sur un banc voisin la main sur le ventre

"je vais sentir mal si j'avale rien "

elle cherche dans son sac a main et trouve une petite tablette de chocolat , juste avec 6 petits carres

"bon ben je vais me contente de ça pour l'instant "

elle fait craquer la tablette et soupire en mangeant le premier morceau

"ça fait du bien "

elle remarqua alors une lueur du coin de l'oeil , elle se tourna et aperçu un jeune homme , il est très beau

*dit donc je me le mettrait bien sous la dent celui la *

Mais Kelly c'était jurer de ne pas s'en prendre a des humains et détourna donc le regard
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:28

Malheureusement pour Kelly, le jeune homme avait sentit la présence d'une proie de choix, il s'était redressé et tourner vers Kelly. Le temps d'un instant, il se cru se trouvait en plein après-midi tant la beauté de la jeune femme l'éblouissait. Il se releva et doucement s'approcha d'elle, souriant et souple dans ses mouvements.

"Bonsoir belle demoiselle."

Il lui prit la main et la baisa délicatement avant de reprendre.

"Pourrais-je savoir ce qu'une aussi jolie femme fait par ici? La nuit est certes calme, mais pas forcément sûr."

Il se rendit compte qu'il ne s'était pas encore présenté, à croire qu'il perdait la main avec les femmes! À ce rythme, il finirait sa vie célibataire. Souhaitant se corriger, il ajouta presque immédiatement après:

"Quel idiot je fais, je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Yuusuke, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:33

Kelly se retrouvait face a cette étranger , sans même qu'elle ne s'en rende compte , il venait de lui baiser la main , avec douceur et délicatesse , jamais personne ne lui avait fait ca , d'ailleurs même personne ne l'avait toucher

"Enchante Yuusuke , mon nom a moi c'est Kelly , et je ne risque absolument rien "

la jeune femme n'allais quand même pas lui avouer son secret , elle ne voulais pas qu'on le sache , elle sortie alors de son sac un petit couteau et le montre a Yuusuke , elle voulais lui faire croire que c'était pour se protéger , alors qu'en faite il lui servait a couper sa pomme qu'elle mangeait chaque jours
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:39

"C'est moi qui suis enchanté de vous rencontrer!"

Le sourire de Yuusuke s'agrandit lorsqu'il pu écouter la douce voix de la jeune femme. Et lorsque celle-ci sortit un petit couteau, le jeune homme fut surpris.

"Je doute qu'un petit couteau comme celui-ci puisse faire peur à un pervers. Surtout que vous devez les attirer avec votre voix résonnant comme le chant d'une sirène."

Le jeune homme observa rapidement Kelly de la tête aux pieds puis reprit:

"Et votre corps a de quoi faire de nombreux jaloux, lorsque je vous ais vu, j'ai cru être en plein après-midi le temps de m'habituer à une telle beauté."
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:43

Kelly était heureuse d'entendre de telle parole , ce jeune homme semblait correcte , il n'avais pas des vue perverses comme la plus part des garçon qui avait déjà tourner autour d'elle , mais lorsqu'il devenait un peu trop collant a son goût , elle les repoussait violemment

"merci pour ses douces paroles , ça me va vraiment droit au coeur , mais je peut dire la même chose de vous "

elle lui offrit alors un sourire a faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:59

Cette voix...ce sourire...ce corps....cette jeune femme avait vraiment tout pour elle, elle était presque trop parfaite au goût de Yuusuke. Et elle lui retournait ses compliments, il se retrouvait presque dans une situation où il ne savait plus quoi dire, mais il n'y a pas de situation dont il ne peut s'en sortir.

"Je vous en remercie bien."

Le jeune homme leva la tête vers la Lune, celle-ci mettant à son avantage le visage du jeune homme avant de replonger son regard brûlant de passion dans celui de Kelly qui l'émerveillait..

"La Lune est d'une beauté indescriptible, elle illumine la nuit par sa beauté, pourtant, vous-même illuminez la Lune de votre beauté."

La brise souffla légèrement, passant dans les cheveux de Yuusuke qui virevoltait délicatement jusqu'à ce que celui-ci ne reprenne la conversation.

"Cela faisait longtemps que j'attendais de rencontrer une personne aussi formidable que vous. Si vous le voulez bien et que vous n'avez pas encore dîner, j'aimerais vous invitez dans un restaurant."
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:04

"m'inviter au restaurant ?"

Kelly mourait de faim , elle ne pouvait pas refuser une telle offre , et de plus , le jeune homme était vraiment très charmant , elle ne savais pas qu'une telle galanterie existait encore de nos jours

"et bien pourquoi pas "

elle le regarda de ses beaux yeux , il était même plus que beau a son goût

*canon rien a dire et en plus charmant *

la jeune femme se leva de son banc et s'approcha de Yuusuke un petit sourire aux lèvres

"j'accepte votre invitation avec plaisir "

elle s'accroche a son bras et sourit

"justement je mourrait de faim "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:17

Elle acceptait? C'était vraiment fantastique que de pouvoir emmener une telle fille au restaurant. Le jeune homme la prit par le bras comme il l'aurait fait pour n'importe laquelle de ces invitées, pourtant celle-ci était différente, quelque chose lui disait au fond de son être qu'elle avait le petit plus qu'il recherchait.

"C'est parfait, je connais un petit restaurant fort sympathique, on peut s'y rendre facilement à pied."

Yuusuke l'accompagna alors jusqu'au restaurant en question, un sympathique restaurant, chic, mais pas réservé à l'élite, il ne voulait pas passer pour un riche dès sa première rencontre avec Kelly. Ils prirent tout deux places à une table en tête-à-tête.

"Cela faisait longtemps que je n'étais pas aller au restaurant ainsi accompagné, je ne regrette pas cette balade qui m'a permis de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:12

"moi non plus je ne regrette pas , je suis heureuse de vous avoir rencontrer , vous êtes quelqu'un de bien , si seulement tous les hommes était aussi galant que vous , parce que franchement de nos jours c'est vraiment pas ça "

la jeune femme laissa s'echapper un soupire , les hommes qui lui avait la cours jusqu'à présent n'était que des gros lourdaud , a l'exception d'un qui avait prie une petite place dans son coeur , mais aujourd'hui cette homme avait disparu et Kelly devait recommencer a vivre

"ce restaurant est bien sympathique "

elle regarda autour d'elle puis a nouveau Yuusuke

"seulement promettez moi de me laisser vous offrire le dessert au moins "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:22

Yuusuke le savait que niveau galanterie les hommes d'aujourd'hui étaient à la ramasser, et c'est pour cela qu'il s'était donné cette mission.

"C'est parce que mon espèce est en voie de disparition que je suis aussi galant, j'essaie de faire connaître le bonheur de la galanterie à un maximum de femmes. Malheureusement, je crois que j'arrive à la fin de ma mission."

Il ferma les yeux et à son tour soupira, il plongea ensuite son regard dans celui de Kelly.

"Et tout ça parce qu'une femme presque trop parfaite vient de rentrer dans ma vie."

Le beau blond sourit ensuite à Kelly puis répondit à sa dernière phrase.

"Si vous le souhaitez, mais l'addition n'aurait pas été un problème pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:21

"mais j'y tiens vraiment "

la jeune femme regarda le jeune blond lui sourire et lui dire qu'il avait finit sa mission car il avait renconter une femme presque trop parfaite , il parlais certainement d'elle mais elle etait loin d'etre parfaite

"vous savez je ne suis pas parfaite , loin de la "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:18

Kelly n'était pas parfaite selon elle, qui plus est elle en serait loin. Impossible! Elle était si belle et gentille que ses défauts ne pouvaient être que des qualités aux yeux du jeune homme. De toute façon lui-même n'était pas parfait, il avait appris à ses dépends récemment en se faisant rejeter.

"Si vous n'êtes pas parfaite, alors je suis la pire des imperfections de ce monde, je suis sûr que vos défauts ne sont que des qualités pour peu que l'on ait l'esprit ouvert."

Le beau blond semblait sincère dans ses paroles, et il l'était. Un serveut vint ensuite avec un menu pour chacun afin qu'ils puissent choisir ce qu'ils souhaitaient.

"Ne vous gênez pas et prend ce que vous voulez, moi je vais prendre un coq au vin rouge, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:23

"la même chose , ca me semble pas mal "

La jeune femme referma le menu et était en admiration devant la décoration du restaurant , il y'a avait des chef d'oeuvre accrocher sur les murs

"en tout cas encore merci yuusuke , c'est franchement un belle endroit , calme , accueillant , et romantique , c'est vraiment tout ce que j'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:33

"C'est parce que ce restaurant est calme et romantique que je t'ai amené ici."

Le serveur prit ensuite les commandes et repartit, Yuusuke, lui, contemplait la belle Kelly en cherchant à capter le maximum de sa beauté.

"Tout de même, j'aimerais bien savoir quels sont tes prétendus défauts, ils ne doivent pas être si terrible que ça. En tout cas ils sont bien cachés."
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:51

"mes cheveux "

La jeune fille lâche un soupire puis reprend

"mes yeux , tu vois ca en fait deja deux "

elle n'aimais pas ses cheveux couleur rouge feu , et ses yeux vert , elle aurait tant voulu être blonde avec des yeux bleu , mais une vampire était rarement blonde aux yeux bleu

"enfin je suis comme je suis non "

elle lui sourit et le regarde

"alors parle moi un peu de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:20

"Tes yeux et tes cheveux sont pourtant magnifiques, tes yeux sont les plus belles émeraudes qui m'ait été donné de voir, et j'en ai vu des émeraudes! Tes cheveux, eux, sont flamboyants comme l'amour qui brûle dans le coeur des hommes sincères."

Yuusuke fut ensuite parcouru d'un frisson lorsqu'elle lui demanda qu'il parle de sa propre vie. Mais cela ne se vit pas et il sourit avant de répondre.

"Je suis un type banal qui a du succès auprès des filles, il n'y a rien qui me déplaît réellement chez moi car je m'assume sans me poser de questions. Mais ma vie ne va pas tarder à changer, de manière irréversible sans doute."
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:25

"ah oui? "

la jeune femme avait peur qu'il n'y avait quelque chose de grave pour qu'il lui dise que ça vie allais changer de manière irréversible , elle s'approche de lui inquiète

"et pourquoi cela ?"

elle lui prend la main

"rien de grave j'espère "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:31

"Si c'est grave?"

La question plongea Yuusuke dans ses pensées qui ne tarda pas à en émerger pour apporter une réponse à la jeune femme qui s'inquiétait pour lui.

"Ce n'est pas grave dans le sens que c'est une maladie ou quelque chose de ce genre, mais c'est grave car mes priorités dans la vie vont sans aucun doute être complètement différentes de celle que j'avais jusqu'à présent."
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:34

"ah je préfère ça "

La jeune femme retrouve le sourire , elle se sentait soulager , la vie de son nouvelle ami n'était pas en danger , elle ne l'aurait pas accepter

"hum le repas arrive "

la jeune femme le sentais de loin et effectivement le serveur arrivait avec les plats
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:36

"Tu as un odorat exceptionnel pour l'avoir remarqué d'ici."

Yuusuke se tourna et effectivement, les deux coqs au vin rouge arrivait sur un plateau avec un bon rouge de 15 ans d'âge. Le serveur ne perdit pas de temps pour les servir puis repartir.

"Bon et bien, bon appétit très chère."

C'est sur ces paroles que Yuusuke commença à manger avec l'élégance dû à son rang de roi.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:50

"bonne appétit a vous aussi "

elle le regarda manger , il était vraiment classe , elle croyait le voir sortir out droit d'un compte de fée , qu'il était le prince et elle la princesse , ou alors lui le roi et elle la reine .
Elle se mit alors elle aussi a manger et se repas émoustillais a merveille ses papille gustatives

"excellent rien a dire "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:00

Yuusuke sourit à Kelly lorsqu'elle dit que c'était excellent.

"Heureusement que ça l'est, je me verrais mal payer un tel repas si c'était mauvais."

Il s'arrêta ensuite de manger pour boire un verre de vin tout en observant avec douceur les gestes de Kelly, elle était belle même lorsqu'elle mangeait un "banal" coq au vin rouge. Après quoi il continua de manger jusqu'à terminer son plat.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:43

Kelly prie tous son temps pour manger , car elle observait discrètement les geste du beau jeune homme blond assis en face d'elle , elle aimais le voir manger si gracieusement .

"encore une fois merci pour cette excellent repas Yuusuke , maintenant nous pouvons passer doucement au dessert " lui dit t'elle doucement avec une pointe de coquinerie
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:11

Le jeune roi sourit à la remarque de Kelly, il vida son verre de vin rouge puis répondit à la jeune femme:

"Si le déssert est aussi délicieux que tu n'es belle sous la Lune, qui de son éclat illumine ton visage de toutes les splendeurs du monde, alors le plus heureux des hommes je serai."

Sans s'en rendre compte, Yuusuke l'avait tutoyé, il espérait juste que cela ne la blesse pas, car si en temps normal il aurait tenu son rang sans erreur, la situation était bien différente avec Kelly, le beau blond se sentait si bien qu'un camion aurait pu le percuter sans qu'il ne ressente la moindre des douleurs.

"Pourrais-je savoir ce que vous allez prendre comme déssert charmante demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)   promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade nocturne au gré du vent et des envies (pv Kelly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade nocturne
» Anesthesia is back ! (PV Kelly)
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser