Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 promenade nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

promenade nocturne Empty
MessageSujet: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:54

Yuna atterrit dans la forêt, dans un endroit quelle savait sure. d'ailleurs, elle s'y sentait bien. il faisait nuit et la lune éclairait tout juste la forêt, donnant un air presque irréelle a celle ci, ce qui plaisait a Yuna.

*la forêt est belle la nuit... c'est comme si on se retrouvait dans un autre monde...*

pensa-elle en regardant autour d'elle d'un air absent
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:19

Demoras était sorti.Normal pour un démon la nuit.Il regarda alors la jeune femme...Il avait sorti ses deux pistolets et s'approcha d'elle et tira des coups de fusil.On aurait cru sur elle,mais il y avait des Zombies derriere elle.

"Vous ne devriez pas traîner ici..."

Il la regarda méchammant...

"Ils aiment la chair humaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:34

Yuna se retourna lorsqu'elle entendit des coups de fusils. elle vit 2 zombis qui étaient derrière elle s'effondrer... elle regarda celui qui venait de leur tirer dessus. celui ci était loin d'être rassurant mais Yuna soutenait son regard

"si ils m'avaient attaquer, je me serait tout simplement défendue... quoi qu'il arrive, je ne suis jamais seul lorsque je me trouve au milieu de la nature..."

dit-elle sur un ton assez énigmatiques, pensant que Demoras n'avait pas a en savoir plus sur ses possibilité qu'elle préférait ne pas révéler au premier venu
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:39

Il regarda Yuna.

"Peut-être...Mais une humaine ne peut vaincre le surnaturel...Sache le..."

Il la regarda froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:56

"vraiment? alors dans ce cas, tu as en face de toi un fantôme car je serait morte depuis longtemps si je n'avait pas quelques connaisance sur le surnaturel... "

dit-elle d'un air calme, accentuée par l'atmosphère de tranquillité qui régnait a présent dans la foret.

"si une humaine ne peut vaincre le surnaturel, les différant esprits qui habitent la nature le peuvent... et lorsqu'on sait rentrer en contacte avec ces esprits, on peut accomplir des merveilles..."

elle avait dit tout ça en souriant et en même temps, elle avait une main au dessus du sol ou une fleur commença a pousser a vu d'œil entourée d'une lueur doré qui disparut au moment ou la jeune femme retira sa main
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:22

Il l'écouta attentivement.

"Quand on contrôle le surnaturel...On dépasse le rang d'Humain...On devient à son tour,un être surnaturel...Pour toi...Ta vie humaine est finie...Du moins...Jusqu'à ce qu'un Vampire boive de ton sang,ou qu'un démon te déchire de la peau..."

Il ne disait rien et la fleur qu'elle venait de créer se dessecha et se détruisit.

"Voici une partie du pouvoir d'un Dieu...Mais aussi te montrer que les Démons sont meilleurs que les Humains Surnaturels ou les Hunters...Ces chasseurs de Démons et de Vampires...C'est à cause d'eux que certains Vampires et Démons devinnent maléfiques..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:36

Yuna écouta ce qui lui disait Demoras. elle se rendait de plus en plus compte qu'elle utilisait depuis quelques années déjà avec une grande facilité un pouvoir dont elle ignorait l'origine. jusqu'à maintenant, elle ne s'était jamais poser de question mais Demoras avait raison... pouvait-elle encore se considérer comme "humaine" alors qu'elle avait finit par dépasser les limites de sa race ?

"je suis en mesure de déchainer les forces de la nature si j'en éprouve le besoin, je peux en quelques instant remettre quelqu'un sur pied alors qu'il est blessé mortellement... si je ne suis plus humaine, qu'est-ce que je suis ? c'est ce que je cherche plus ou moins a savoir a présent..."

dit-elle avec un air calme. elle répondit ensuite a la deuxième remarque de Demoras

"je ne combat les démons que si ils s'en prennent a quelque-un... récemment, plusieurs d'entre eux ont attaquer mon village, j'ai été dans l'obligation de le défendre et heureusement, j'ai pu me faire aider...mais je trouve que les démons se montrent particulièrement agressif ses derniers temps et même si cela ne m'empêche pas de les respecter en tant que individu, moi et les villageois vivons sans arrêt dans la peur d'une nouvelle attaque"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:44

Il regarda Yuna.

"Il n'y a pas que vous qu'ils attaquent...D'autres villages et villes ont été attaquées ces derniers temps sans que je ne donne de permission...Si jamais ils vous attaquent encore,appellez moi,d'accord...Il y a juste à penser à moi et je viendrais m'occuper d'eux...Je n'aime pas qu'on me trahisse dans mon dos..."

Demoras regarda la jeune fille.

"Vous avez compris ? Ne vous inquietez pas,ils doivent tous m'obéïr...Même si l'un d'eux se croit Nouveau Dieu des Démons...Mais je n'ai en aucun cas peur...Je suis leur Maîtredepuis 5830 ans,ca ne changera pas...Vous pouvez me faire confiance...Et je sais ce que vous êtes...Une 'Amoureuse de la Nature'.C'est le nom des humains qui ont des pouvoirs par rapport à la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:06

"Elle sais très bien se défendre seule Démoras..."

Dit une voix en écho venus de nul part.Peter apparut alors debout sur la branche d'un arbre accoté sur le tronc les bras croisés un air sérieux au visage.Il sauta pour attérir près d'eux.

"Et puis elle as déjà une protection derrière elle si jamais elle as des problèmes.Tu n'as donc pas besoin de t'inquièter pour cette fille...Mais je ne suis pas là pour te faire la morale...si je suis là,c'est que je recherche des informations sur quelque chose que tu connais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:16

Demoras entendit Soul Edge...

"Soul Edge est l'épée la plus puissante au Monde d'après certains démons...Mais rien n'est vraiment dit...Les Amoureuses et Amoureux de la Nature sont essentiellement constitués d'Elfes de la Fôret...Mais il y a quelques exceptions,comme toi."

Il vit ensuite Peter.

"Peter,le fils de Gohen...Quel bon vent t'amène? Enfin...Tu veux me parler de quoi???Si c'est la Pierre des Entrailles,je n'ai rien à te dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:27

Peter secoua négativement la tête face à la réponse de Demoras.Il ne voulais pas savoir grand choses de la pierre des entrailles.Il en savait déjà assez et ca ne l'interessait guère.

"Je cherche le bracelet des 1000 esprits afin d'y incruster 2 armes que je recherche encore...la soul calibur et la soul reaver.Ce sont ces deux armes qui seront assez puissantes pour vaincres les démons et vampires qui sont entrain d'envahir l'univers.Bien sur je n'ai aucun problème à leur foutre uen raclée mais...pour ce qui est de leur sources,ca c'est différent.Je veux enfermer une bonne fois pour toute la source de ce mal et j'ai besoin de ces deux arme pour y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:31

Il le regarda droitement.

"Qui te l'a dit?"

Il le regarda bien méchammant.

"Peu importe...Personne ne doit faire cette transformation des deux armes,comprend moi...Je l'ai crée,je ne veux pas qu'on la réutilise encoire une fois.."

Il sortit alors ses deux pistolets qui avaient des balles très étranges...Qui pouvaient autant tuer d'une balle un Dieu d'un petit démon ou vampire,ou ange ou autre...

"Nul ne trouvera les armes que j'ai caché il y a 500 ans...Et puis...Je suis la Source du Mal...Je ne te laisserai pas le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:39

"Tu es la source du mal...Bien"
Illidan apparut devant Demoras,il les observait depuis le début,il commençait a partir quand le dieu dit ce qu'il était
"Si tu es la source du mal,dit-moi se que tu sais sur celui que je recherche."
Il dit pas le nom de sa cible,s'il était un dieu,il devrais savoir tout sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:18

Soudain,une sorte de corde de lumière ligota Illidan et quelque chose le tira pour le faire tomber au sol et le faire glisser derrière Peter.Demoras pus vori que c'était l'oeuvre de Peter.Ce dernier détestait être interrompus quand il s'agissait de son devoir.

"Bon reprenons ou nous en étions...si tu es vraiment la source de ce mal Demoras...alors poruuqoi n'as-tu pas attaqué Yuna pendant que tu le pouvait?Je susi au courrant de bie ndes chsoes que tu ne sais pas...Les vampires et les démons qui attaquent sans cesse ne sont certe pas ton oeuvre.Les vampires sont contrôllé par un homme qui ne peux être détruit que par la reaver et c'est la déesse du sang qui as accepté de me l'accordé en échange de la bible rouge.Et pour ce qui est des démons...c'est tout autres choses...ils ont leur propre volontée maintenant et le seul moyen de les arrêter c'est d'utiliser la soul calibur."

Il croisa les bras et poursuivit.

"Tu ne peux utiliser ces armes car tu sais qu'elles te sont mortelles.Mais moi...celui que les dieux ont choisit...je peux très bien les manier et je susi le seul à pouvoir y arriver...si tu veux reprendre le contrôle,alors tu n'as d'autres choix que de me donner les informations que je cherche..."

Il resta la les bras croisés à regarder Demoras attendant sa décision.Illidan était toujours ligoté par les cordes de lumière qui semblaient être aussi solides que les chaînes divines d'Hephaïstos."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:41

Siegfried etait assis sur une branche depuis le début écoutant la conversation des gens apparemment il n’avait pas du tout repéré ce qui etait bien pour lui enfin Nightmare etait de plus en plus oppressant en lui car il ne fallait pas oublié que le camp des démon etait pas loin et donc l’effet de la soul edge etait encore plus néfaste sur lui mais il devait combattre cette envie de laisser Nightmare le contrôlait donc de laisser le mal l’envahir.

*il parle de ton arme, il veule te la prendre, t’empêcher de te libérer de se mal !*

Il avait trouvé les mots, siegfried avait l’impression de franchir une montagne mais la il glissa et tomba dans les profondeur du mal qui libera la bête soudain une flamme violette l’enveloppa complètement quand ça se dissipa une créature hors du commun etait la puis il sauta du haut de l’arbre arme a la main et près a donner un coup puissant a peter.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:43

Illidan était enchainé,il en avait assez de ceci,il hurla de colère et soudain ce transforma en une créature entourait de noir volant sa voix était devenu plus grave
"Tes chaines était puissants mais pas soufissant pour résistait a ma transformation"
Il redevenus normal,il fit un gens rapide qui que Peter ne pas projetait loin,il retourna devant le démon
"Alors vous allais dire ou il est.Si vous êtes dieu vous devais savoir la personnes que je cherche"
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:34

Il regarda les personnes présentes,en particulier Peter.

"Pour une raison précise...J'aime faire croire à mes ennemis que je suis de leur côté.Ca me fait bien rire."

Ses yeux devinrrent rouges sang.Il regarda Peter.

"Je ne peux les manier ? Faux...J'ai juste causé un Massacre que tu ne peux pas imaginer l'ampleur,mais,bien sûr,je les ai cachés pour pas qu'on me les vole..."

Il rangea son pistolet.

"Pour ton homme,Démon de pacotille,il est en ce moment même dans les Montagnes,entrain de s'entraîner...Si tu veux le tuer,vas-y."

Des ailes noires pousserent dans son dos,et il eut un regard un peu plus sadique (très en réalité XD).Il commencait une transformation anormale...Puis,une lumière aveugla les personnes présentes.On vit un homme aux cheveux blancs et un bandeau juste au-dessus des yeux les regarder d'un regard sadique.Sa veritable forme.

"Alors?Que contez-vous faire?Et toi,Peter...Sombre sot...Tu ne peux,pour l'instant me battre,mais un jour,tu pourras...Je ne laisserais personne me surpasser."

Une épée apparrut de nul part.Celle-ci ressemblait à un Katana noir : http://www.swordsswords.com/ProductImages/s/ichigo_tensa_bankai_sword_wg-8018-2.jpg Il fonca alors sur le Peter en voulant le trancher...

"La fin est proche...Peter,fils de Gohen...Ton père était fort et grand...Mais,son fils n'est qu'un nul!!!"

Il continua de foncer sur lui,voulant lui trancher le bras,le torturer et le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:56

Yuna regarda la scène qui se dérouleait devant elle, elle eut peur au moment ou Peter se fit attaquer pas un nouveau venu sortit de nul part mais a cette instant, elle ne s'attendait pas a ce qui allait suivre... pourtant, ce qu'elle entendit de la conversation la révolta. elle était sur le point d'accorder sa confiance a Demoras et celui ci ne faisait que s'amuser avec elle... c'est alors qu'il montra son vrais visage et qu'il regarda sadiquement toutes les personnes présente. Yuna soutenait son regard, décidée a ne pas faiblir devant lui.
lorsqu'il sortit son katana, Yuna ne tarda pas a comprendre que c'était Peter qu'il visait...

"NON!!!!!"

Yuna réagis au quart de tour, emporter par le fait qu'elle ne laisserait personne s'attaquer a celui qu'elle aimait et cela même si elle devait elle aussi y passer. en un éclaire, elle sortit son katana et para le coup de Demoras, juste avant qu'il ne touche Peter. les 2 lames s'entrechoquèrent dans un bruit métallique

"quand je pense... que j'étais sur le point de vous faire confience... a l'avenir, je me passerait de vos services! mon village est déjà très bien protégé ! "

Yuna avait du mal a résister face a la puissance de Démoras et ne tiendrait surement pas longtemps, mais si il voulait tuer Peter, il devrais la tuer elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:00

Il fonca un moment les sourcils.Il regarda Yuna et la frappa un coup dans le ventre pour l'envoyer dans un arbre.

*Arrête,sombre idiote,je ne vais pas le tuer,c'est un ordre d'entraînement,mais il ne doit pas le savoir !*

Cria-t-il par la pensée à Yuna.Il lui fit un clin d'oeil pour qu'elle comprenne qu'il n'allait pas tuer Peter.

"Alors Peter?Tu laisses ta femme au combat ? Pitoyable...Viens me montrer de quel bois tu te chauffes !"
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:20

Illidan préférait de ne pas le croire,s'il était pas un dieu ou qu'il ment,il sauta sur l'un des arbres quand,cette lumière était en train d'apparaître,quand il vus la transformation,la il en était que c'était la source du mal
*Parfait,s'il est la source du mal,si je le tue ça pourrais affaiblir Frostmourne*
Il lança un rayon sur ce démon,au dernier moment quand le rayon le toucha,il apparus derrière lui lui donna un joli coup
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:53

Quand Demoras osa frapper Yuna,Peter froncea les sourcils.Illidan allait attaquer Demoras mais Peter lui envoya un puissant rayon qui l'envoya valser très loin dans la forêt...tellement loin qu'il llait jusqu'a s'y perdre.

"Cette fois je le prend personnel!Tu va payer pour ca!"


Il mit la main à son dos et en sortit un katana à la lame blanche et luisante de la même longueur que celui de Demoras.Il le fit tournoyer puis dans un cris de guerre,il foncea vers Demoras.Au moment même ou il arriva devant lui,il sauta par dessus le démon etdans les airs,il le mitrailla de boules d'énergies qui sortirent de sa main en véritable rafales.Quand il arriva derrière lui,il infligea à Demoras un coup de pied tourné d'une vitesse incroyablement mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:07

Illidan pris le coup mais se rattrapa sur l'un arbre et par la nuit ce camouflé au moment ou Peter était en l'air,Illidan décida de lui faire payait ça et lui donna un coup de son arme puissant,il lança un sort sur ces deux adversaires qui leur empêcha d'utilisait toutes attaques énergiques,il se retourna et se camoufla dans la verdure,il se retrouva derrière Demoras et lui offris un coup de pied bien v'sée dans la colonne vertébrale
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:35

Demoras remarqua que Illidan venait de lancer un rayon d'énergie.Quand le rayon fut proche de lui,il l'envoya plus loin.

"C'est tout?"

Il entendit ensuite Peter et mit son sabre en poistion de défense et avait un sourire aux lèvres.Il donnait des coups de sabres,mais toujours dans le sabre de Peter qui se défendait bien.Puis,il remarqua Illidan derriere lui.Il se retourna rapidement et lui arrêta le pied et le lui fit tourner pour lui lancer à son tour un rayon.Plus fin,plus fort,plus rapide,un rayon quasi-innévitable.Quand à son sort,il ne marche pas totallement sur un Dieu...Car il a une force psychique plus puissante qu'Illigan.

"Casse-toi,c'est entre le Demi-Dieu et moi...Si tu penses pouvoir battre un Dieu,tu fais erreur...Tout ce que tu vas gagner,c'est la Mort."

Il regarda Peter.

"Tu sais...Ta copine va bien...Ce sont des Dieux qui m'ont demandés de te combattre pour voir si tu es prêt ou non...Malheuresement,ce Démon m'oblige à te le dévoiler...Je ne veux pas te tuer,ni personne...Juste te combattre et mesurer ta force..."
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:40

Illidan sans moquait mais préférait de partir mais avant
"C'était rien face a ma vrai force démon,et tu as jamais entendus parlait d'illidan le chasser de démon parce que te le conseille de l'avaoir en tete avant de me jugeait"
Il partit en laissant Demoras a réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Invité
Invité




promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:49

Quand Illidan partit,Peter pointa la lame blanche de son katana vers Demorasen le regardant méfiant.

"Mes principes refusent de faire confiance aux démons.Surtout si l'un d'entre eux en est la source.Qu'est-ce qui me fait croire que ce que tu dit est vrai?Et depuis quand les dieux se soucient-ils de mon potentiel?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade
» Promenade dans les montagnes (PV Ai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser