Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Anesthesia is back ! (PV Kelly)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anesthesia
Autre race
Anesthesia


Nombre de messages : 33
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 16/07/2009

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:37

Alors qu'elle venait d'arriver sur Terre avec Yuna et Deimos en embarquant clandestinement dans leur vaisseau, Anesthesia jura d'en finir une bonne fois pour toute avec eux en s'en prennant à leur famille avant tout. Le seul problème, pendant un moment de distraction, elle finit par perdre de vue les deux amis. Cela n'arrangeait rien pour elle car elle devait faire du tir au pigeon pour pouvoir retrouver leurs traces...

* C'est pas possible ! Il faut vraiment être stupide pour perdre leurs traces à ces deux là ! A chaque fois il me devance ! Bon...je dois me calmer et essayer de trouver une personne qui pourrait les connaître... *

L'infirmière était énervée et d'un côté, cela se comprennait pour elle. C'est alors qu'elle poursuiva ses recherches avant de tomber dans la ville du sud. Arrivant là-bas, elle se mit à changer subitement de plan en voyant une droguerie...

- C'est parfait il n'y a rien de mieux pour trouver de bons produits chimiques à tester sur mes futurs cobayes...

Alors qu'elle s'apprêta à rentrer dans le commerce en question, une jeune fille qui se situait à plusieurs mètres d'elle du trottoir l'attira. Elle semblait avoir quelque chose de différents et Anesthesia semblait le ressentir. Elle s'approcha de celle-ci et l'aborda...

- Bonjour mademoiselle. Que faites-vous ici toute seule ? Vous attendez quelque chose ?

Anesthesia attendit la réponse de la jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:41

"heu bonjour " repondit Kelly a la jeune femme avant de reprendre

"en effet je cherche un hopital , je ne connais pas le coin , je vient d'une region lointaine et donc pas consequent je ne connais rien de cette petite ville "

elle soupira et regarda la jeune femme

"je m'apelle Kelly et vous ? " demanda t'elle poliment
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesia
Autre race
Anesthesia


Nombre de messages : 33
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 16/07/2009

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeSam 12 Déc - 6:07

La jeune fille semblait timide et Anesthesia savait que les personnes les plus distantes étaient les meilleures proies qu'elle pouvait facilement se faire. Cela semblait être son jour de chance étant donné que la jeune fille recherchait présentement un hôpital dans les environs. Cela fut sourire Anesthesia pendant quelques secondes avant que celle-ci ne réponde à la jeune demoiselle...

- Vous recherchez un hôpital ? Ne vous inquiétez pas, nous allons en trouver un toute les deux...

L'infirmière fut assez surprise que la jeune demoiselle ne trouvait pas sa façon d'être suspecte mais cela montrait la naïveté de cette fille. Elle se présenta sous le nom de Kelly. Anesthesia hésita un petit moment avant de répondre à son tour, ayant peur que celle-ci ne connaisse Yuna qui aurait très bien pu lui parler du terrible cauchemard qu'elle avait vécue en compagnie de Deimos sur M2. Elle se disait finalement que de toute manière, elle n'était pas connue sur cette planète donc autant en profiter en restant naturel...

- Je m'appelle Anesthesia et je suis heureuse de faire votre connaissance...

Elle finit par se retourner et vit un policier occupé à la circulation. Celle-ci se dirigea vers lui afin de lui demander des renseignements concernant un hôpital proche de leur lieu actuel...

- Excusez-moi. Pourriez-vous me dire ou est-ce que l'on pourrait trouver un hôpital ici s'il vous plaît ?

- Aucun problème madame. Il vous suffit de monter cette route et de continuer toujours tout droit. A la fin, vous appercevrez un énorme bâtiment et c'est là que se situe l'hôpital...

- Je vous remercie. Vous venez Kelly ?

Celle-ci se mit en route avec la jeune fille et ne pu s'empêcher de lui poser comme question sur le trajet :

- Pour quelle raison devez-vous vous rendre à l'hôpital très chère ?

Anesthesia attendait la réponse de Kelly tout en continuant d'avancer d'un pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:29

La jeune femme repondit d'abord a la presentation de sa nouvelle compagnon de route , elle sourit et dit simplement

"Enchante Anesthesia ..."

elle avais un sourir enjoleur sur les levres , elle trouvait la femme gentil et bien serviable peut etre un peu trop a son gout , mais ne soupsonnait rien d'anromal pour le moment

"je recherche un hopital pour un besoin qui m'et vitale , mais je ne peut helas rien dire " finit t'elle par avouer a la femme a ses cotes .

En effet cela fesait lusieur jours que la jeune vampire n'avais pas pu vboire de sang , et son corps le faisait dangereusement ressentir , elle etait devenue trop faible et vulnarable , elle sentait le peu de force l'abandonner petit a petit , il etait urgent pour elle de trouver un hopital afin d'y voler des reserve de sang , elle ne voulais s'en prendre a des humains en aucun cas
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesia
Autre race
Anesthesia


Nombre de messages : 33
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 16/07/2009

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:39

D'après ce qu'Anesthesia cru comprendre, la jeune fille ne pouvait rien dire au sujet de l'hôpital ou ils devaient se rendre. Ce qui était sûr, c'est qu'elle avait quelque chose à cacher et qu'elle n'était pas une humaine comme les autres. Quoi qu'il arrive, l'infirmière finira bien par trouver ce qui la rend si différente par rapport aux autres...

- Ne vous en faites pas Kelly, si vous ne voulez pas me dire ce qui vous rend si impatiente de trouver au plus vite un hôpital, vous pouvez garder le secret pour vous...

Celle-ci exprima un léger sourire à la jeune fille tout en l'entraînant vers l'hospice le plus proche. Il fallait monter une route assez longue et cela avait tendance à épuiser les deux jeunes femmes avant qu'ils n'arrivent au sommet. Une fois arrivées, l'hôpital se situait juste devant eux. Anesthesia franchissa la porte ainsi que son amie et se retourna vers Kelly...

- Nous voilà enfin arrivée...je vais vous attendre ici pendant le temps que vous vous octroyer ce fameux besoin vital dont vous m'avez parlée tout à l'heure...

Evidemment, Anesthesia était trop curieuse pour attendre bien sagement sur place que la jeune fille sois revenue et allait en profiter pour la suivre discrètement dans les couloirs sans se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:28

"bien je vous remercie de m'avoir accompagnee , j'en est pas pour tres longtemps rassurez vous "

elle lui offre un jolie petit sourire et commence a traverser les couloires de l'hopital , elle avait sur elle a present un badge pose sur sa poitrine , montrant qu'elle avait droit de penetrer dans la banque de sang , les gardiens la laisserent passer et elle rentra donc dans la piece , elle fit un tour pour voir les different groupe sanguin , celui qui la remettait plus sur pied etait celui du groupe O + , elle ouvrit le refregireteur et pris d'abors une poche de sang , elle l'ouvre soignement avant de mettre le sang dans un bocale vide , elle se met alors a le boire comme si c'etait une quelquonc boisson pour un etre humain
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesia
Autre race
Anesthesia


Nombre de messages : 33
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 16/07/2009

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:26

Une fois qu'Anesthesia avait accompagnée la jeune fille à l'hôpital, Kelly la remercia et s'absenta en disant à son amie qu'elle n'en avait pas pour très longtemps. L'infirmière voulait savoir ce qui l'affaiblissait autant pour vouloir à tout prix se rendre dans un hospice alors que c'est bien la dernière chose qu'un être humain pouvait raffoler. C'était sûr, elle cachait quelque chose et connaissant Anesthesia, elle n'allait sûrement pas mettre beaucoup de temps à le découvrir...

* Inutile de faire la petite fille innocente, cela ne prend pas avec moi. Je vais bien finir par découvrir ce que tu me caches... *

Avant que la jeune fille ne s'absente, l'infirmière avait remarquée qu'elle avait un badge au niveau de sa poitrine qui lui permettrait d'avoir accès à certaine pièce. Les gardiens, ce n'était pas ce qui manquait ici. Tout en se mettant à suivre la jeune fille, Anesthesia scruta une personne portant un badge se diriger en direction des toilettes. Elle termina d'abord de regarder dans quelle direction la jeune fille allait et remarqua qu'elle pénétra dans une pièce sécurisée par deux gardes. L'infirmière finit par entrer dans les toilettes et referma la porte derrière elle. La personne était occupée à se laver les mains lorsque celle-ci regarda dans le miroir en face d'elle Anesthesia en possession d'un tuyau. La victime se retourna brusquement vers l'infirmière qui donna un violent coup à la tête de celle-ci. La personne s'écroula à terre et une marre de sang finissa par se propager dans la pièce...

- Mince...j'aurais du prendre une autre arme plutôt que celle-ci...

Anesthesia ne perdit pas de temps et prenna le badge avant d'aller passer à l'eau le tuyau qui avait servit pour meurtre. Elle quitta sans encombres les toilettes, laissant le cadavre ainsi que la marre de sang sur les lieux et se dirigea en face des deux gardes ou elle montra son badge fièrement et contente d'avoir réussie son coup. Ils lui autorisèrent l'accès et celle-ci pu apperçevoir Kelly, occupée à se nourrir en buvant du sang. Anesthesia souria et prenna la parole...

- Alors ainsi j'ai parlais pendant tout ce temps à une jolie vampirette. Si ce n'est pas mignon...

L'infirmière se mit à rire légèrement et regarda la jeune fille se gaver de ce sang qui semblait onctueux pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:39

Kelly sursauta et reconnu immédiatement la voix de le jeune femme qui lui fait face a présent , inutile de nier qui elle était a présent et termine dans un silence les dernières gouttes de sang présente dans l'espèce de bolle

"et bien oui tu a raison je suis une vampire " finit t'elle par avouer

elle s'essuie délicatement le sang restant sur ses lèvres a l'aide de sa langue et se dirige vers Anesthesia

"désolée de te l'avoir cachée , mais les être humain ont pour horreur les vampire , je ne voulais pas une fois de plus être rejetée" dit t'elle d'un air un peu triste , effectivement la jeune femme avait eu de nombreux amie humain dans le passer , mais lorsque ceux ci avait découvert la vrai nature de Kelly tous avait fuie laissant la jeune femme seul dans se monde cruelle
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesia
Autre race
Anesthesia


Nombre de messages : 33
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 16/07/2009

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:30

Anesthesia avait quelque peu fait peur à la jeune fille en la faisant sursauter et celle-ci finissa par avouer qu'elle était une vampire tout en continuant de racler le fond de bol. L'infirmière souria et se metta à contourner Kelly tout en la regardant d'une façon assez déplacée. Il n'y avait pas de doute qu'elle avait encore un mauvais coup à jouer à ses pauvres victimes. Après avoir fait un tour complet, elle s'arrêta à quelques mètres face à la jeune fille...

- J'ai toujours appréciée ce qui pouvait ressortir de l'ordinaire, même les vampires et je crois bien que tu es la première que je rencontre...

Anesthesia continua de sourire sarcastiquement. En effet, rien ne lui ferais plus plaisir de se servir du corps de la jeune fille comme cobaye afin d'extraire son sang qui lui permettrait d'obtenir une plus grande puissance. Pour cela, elle devait trouver un moyen très simple pour que Kelly ne puisse pas s'échapper et depuis l'histoire qui s'est passée entre elle, Yuna et Deimos sur M2, ses pouvoirs magnétiques étaient beaucoup plus efficaces. La jeune fille semblait désolée d'avoir cachée la vérité à l'infirmière. Elle semblait même triste d'être à chaque fois rejetée de la société car elle était différente. Anesthesia se mit à ricanner et regarda Kelly...

- Rejetée ? Oh mais tu ne seras en aucun cas rejetée par moi...bien au contraire, j'ai besoin de toi plus que jamais...

On pouvait constater que l'infirmière se payer à moitié la tête de sa pauvre victime. soudainement, un courant d'air froid traversa la pièce soudainement et un mystérieux bruit de serrure se fit entendre. En effet, Anesthesia venait de bloquer portes et fenêtres grâce à ses dons magnétiques afin que sa jeune cobaye ne puisse pas s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:12

Kelly remarqua de suite le rire sarcastique de la jeune femme et sentait le coup foireux arrivée , elle se mit immédiatement sur ses gardes en la voyant tourner autour d'elle comme si elle etait une proie de choix , elle savais que quelque chose se tramais , elle en eu la certitude lorsque les fenêtre et les portes se refermèrent pour ne laisser aucun échappatoire a la jeune vampire , mais elle avais plus d'un tour dans son sac surtout maintenant qu'elle avait retrouvée toute ses forces

"arrêtes ça "

elle avait literallement changer de ton et sa voix était glaciale , ses yeux devinrent rouge sang et les dents commençait a grandir dangereusement

"ne fait rien que tu pourrais regretter , je ne suis pas une proie aussi facile "
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesia
Autre race
Anesthesia


Nombre de messages : 33
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 16/07/2009

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:03

Après qu'Anesthesia avait refermée les fenêtres ainsi que les portes, Kelly changea d'attitude envers elle en un seul instant. L'infirmière pouvait le constater en voyant ses yeux changer de couleur et ses canines développées qu'elle était prête à utiliser pour se défendre. Anesthesia se mit à rire lorsque la jeune fille lui demanda de s'arrêter avant qu'elle ne fasse une erreur. Ce qui étonna fortemment l'infirmière, ce que sa future cobaye ne semblait pas avoir peur d'elle et de ce qu'elle pourrait lui faire...

- Inutile de me montrer tes canines pour essayer de me faire peur, c'est déjà râté d'avance. Et puis, tu ne voudrais quand même pas boire le sang d'une sorcière n'est-ce pas ?

Anesthesia se remit à ricanner avant de pouvoir expliquer à Kelly ce qu'elle comptait faire avec elle. Mais d'après elle, la jeune fille n'allait sûremment pas écouter ce qu'elle allait lui dire, ce qui était déjà peine perdue. La seule et dernière solution restait la force...

- Je crois que t'expliquer ce que je vais te faire serait trop long pour toi à comprendre. Mieux vaut passer directement à la pratique...

Alors que l'infirmière avait les yeux rivés sur sa proie, les tiroirs des différents comptoirs de travail se mirent à s'ouvrir et des couteaux ainsi que des fourchettes volaient en suspensions avant de foncer tout droit en direction de Kelly, de façon à la vider de son sang pour l'affaiblir...
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:14

Kelly était sur la défensive , elle n'allais pas se laisser faire par une vulgaire sorciere aussi facilement , tant qu'elle aurait un souffle de vie , elle ne laissera pas faire comme ça

"Hum je vois dans ce cas si tu veut te battre ça me convient , mais sache que je ne te laisserai aucune facilite "


Loorsque les tiroir s'ouvrir et que les couteau se mirent a voleter , Kelly fronca les souciles et se concentra

"tu ne m'aura pas "


les couteau se mettent alors a venir a toute vitesse sur la jeune vampire , mais dans des geste souple , elle les évites tous et sourit

"rater ma vieille "
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesia
Autre race
Anesthesia


Nombre de messages : 33
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 16/07/2009

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:39

Alors que les couverts fonçèrent en direction de la jeune vampire, Anesthesia fut impressionnée de sa rapidité pour esquiver. Elle se disait qu'elle pouvait continuer longtemps comme cela, ce n'est pas de cette manière qu'elle piègera sa proie. Kelly avait l'air de prendre cette petite partie pour de la rigolade, ce qui risquerais de la perdre à force. Anesthesia la regarda en souriant...

- Tu es très agile, je ne m'attendais pas à ça. Mais la partie est perdue pour toi...

Aussitôt, l'infirmière envoya une armoire sur Kelly grâce à ses pouvoirs magnétiques. Elle se disait que peut-être elle aurait plus de mal à éviter quelque chose de beaucoup plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:48

Manque de bole pour l'infirmière , Kelly était habite par une énorme force lorsqu'elle était en mode vampire , de plus grâce au sang qu'elle avait bu, elle était en pleine possession de ses pouvoirs , et elle était une des races de monstres les plus craint un vampire , monstre de rang S un des plus fort qu'il n'est jamais existe depuis bien longtemps

"tu ne m'aura pas , tu aurait du choisir une proie plus facile "

alors que l'armoire arrive droit vers elle , Kelly avec un seul coup de pieds , fait fendre l'armoire en deux puis s'écrase eu sol

"humpf , n'importe quoi "
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesia
Autre race
Anesthesia


Nombre de messages : 33
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 16/07/2009

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:40

Anesthesia n'arrivait pas à en croire ses yeux. En effet, Kelly n'eu aucun problème pour casser l'armoire en deux à l'un de son pied. Alors c'était donc ça la puissance que pouvait obtenir un vampire après s'être nourrit de sang ? La force de la jeune donna l'envie à Anesthesia d'exercer sa science sur elle. Puisqu'elle était beaucoup plus maline que Yuna et Deimos, elle allait donc employer un moyen très simple...

- Je constate que tu ne tiens pas a rester en place et que tu refuses d'être raisonnable. Je sais quoi utiliser contre les chiennes de ton espèce...

L'infirmière finit par tendre ses mains vers Kelly et subitement, son corps se figea sur place, restant immobile. Elle ne pouvait plus bouger et était désormais à la merci d'Anesthesia. Celle-ci s'approcha de la jeune fille et se mit à lui carresser la joue...

- Quel dommage que je vais devoir te sacrifier pour que tu puisses donner vie à ma création. En tout cas, tu auras étais plus débrouillarde que Yuna et Deimos, les deux imbéciles que j'ai rencontrée sur M2. Et je n'attend qu'une chose, me venger de ces deux-là...

L'infirmière s'éloigna de sa cobaye et se mit à chercher après une seringue dans l'un des tiroirs des plans de travail. Elle en trouva une et se prépara à effectuer une prise de sang sur Kelly en la regardant d'un sourire maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:49

Kelly se debattait de toute ses force , mais c'etait peine perdu , Anesthesia utilisait une technique que Kelly n'arrivait pas contrer , mais hors de question de la laisser faire sans lui donner du file a retordre

"espece de sale sorciere , les femmes dans ton genre sont simplement et purement repugnante , je ne me laisserai pas faire aussi docilement , je me battrait jusqu'au bout "

elle voyait la femme preparer une serignue et elle tenta une nouvelle chose elle aussi , une technique qu'elle avait apprie quelques jours plus tot avec un un ami a elle

"Kage bunshin no jutsu "


Un clone de Kelly aparait derriere Anesthesia et la chope par le coup l'empechant de bouger

"vas y "

elle donne un ordre a son clone qui l'effectue , et cette ordre n'est autre que de mordre la jeune femme , ce que le clone fit et les liens invisible retenant Kelly se rompirent , c'est la qu'elle profita pour se jetter sur Anesthesia et lui donner un coup derriere la nuque esperant que cela suffise a l'evanouire
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesia
Autre race
Anesthesia


Nombre de messages : 33
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 16/07/2009

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:14

Alors qu'Anesthesia croyait que Kelly était mis hors d'état de nuire, elle réussissa une nouvelle fois un tour de force en pronnonçant une phrase bizzare en japonais. Il ne s'agissait d'autre que d'une technique car au moment ou l'infirmière s'approcha dangereusement de la jeune fille, un clone apparut derrière elle pour lui mordre le cou. Anesthesia grimaça avant de donner un cou de tête à la double de Kelly. Après cela, l'infirmière prenna un mouchoir et le mettta sur son coup en le maintenant avec sa main...

- Sale petite peste...tu vas regretter ce que tu viens de me faire...

Alors que celle-ci serra ses dents, un sourire apparut en quelques secondes sur le visage d'Anesthesia qui se metta à rire, telle une vraie folle. Que lui prennait-elle ? Ce fut à ce moment qu'elle était prête à prendre la parole...

- Seulement tu as commis une erreur en me mordant. Tu viens d'amplifier mes pouvoirs et ma puissance, puisque je vais bientôt devenir comme toi...

Alors que Kelly était sur le point de donner un coup dans la nuque d'Anesthesia, celle-ci esquiva le coup en s'abaissant pour ensuite donner un uppercut sous le menton de la jeune fille avec son poing, ce qui devrais la faire tituber un peu. Elle prit la seringue et retena le bras de Kelly avec sa main afin de lui prélever son sang qui se mit à couler dans le flacon...
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:22

Kelly n'arrivait plus bouger , elle avait donner tout ce qu'elle avait en réserve dans la technique du clonage , et elle avait besoin de sang pour retrouver ses pouvoirs, hélas l'infirmière lui fit la prise de sang la rendant encore plus vulnérable

"sale ...sale garce "

elle tente de la frapper mais son coup part dans le vide avec sa visions qui devenait de plus en plus flou

"je me vengerai "

et la jeune vampire repris son apparence humaine avant de sombrer dans l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesia
Autre race
Anesthesia


Nombre de messages : 33
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 16/07/2009

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:47

Au moment ou Anesthesia éprouvait assez bien de difficultée pour neutraliser Kelly, celle-ci commencait peu à peu à s'affaiblir mystérieusement. Ainsi donc, l'infirmière pu prélever un peu de son sang qu'elle en profitera d'analyser un peu plus tard. La jeune fille perdit connaissance en peu de temps et Anesthesia se releva, essouflée de tout ces efforts...

- Tu m'auras donnée du fil à retordre, mais tu ne me poseras bientôt plus de problème...

Par la suite, elle se mit à regarder autour d'elle et vit une autre porte dans la pièce qui menait dans un autre local apparemment. Anesthesia alla jeter un rapide coup d'oeil et ouvrit la porte. Dans cette fameuse pièce, il semblait y avoir tous le matériel nécessaire pour mener ses expériences à bien sur la jeune fille. Elle se retourna en direction de Kelly qui était allongée au sol dans l'inconscience et souria...

- Quelle chance, nous avons un bloc opératoire de libre rien que pour nous deux...

Sans perdre un seul instant, elle se mit à traîner le corps de la jeune fille en la prennant par les bras jusqu'à la table d'opération. Une fois arrivée près de celle-ci, elle souleva et installa le corps inerte de Kelly correctement avant de se mettre à l'attacher en nouant ses poignets ainsi que ses pieds. L'infirmière se mit soudainement à avoir mal au cou du à la morsure que lui avait infligée la jeune vampire quelques temps plus tôt. Elle devait absolument trouver le remède efficace en créant une nouvelle souche de vaccin pour éviter de devenir comme Kelly, c'est à dire une vampire...

* C'est dommage que tu ne crains pas les rayons du soleil. Je t'aurais exposée à la lumière pour te voir fondre comme un glaçon... *

Après avoir pensée à cela, Anesthesia se metta au travail en essayant différentes souches de vaccin qui stopperait les effets vampirique se propageant dans le sang de cette dernière. Elle trouva le bon vaccin au bout de la quinzième tentative et s'injecta le produit à l'aide d'une seringue dans l'une de ses veines en grimaçant. Par la suite, elle retourna voir la jeune fille inconsciente sur la table d'opération. Pour être sûr de ne pas être embêtée par qui que ce soit, Anesthesia ferma portes et fenêtres grâce à ses pouvoirs magnétiques avant de s'emparer d'un ciseaux, prêt à entailler le ventre de Kelly...

- Tu ne sentiras rien, rassures-toi ma chère. Tu vas juste plonger dans le monde de la bisounourserie...

Celle-ci se mit à rire comme une folle, prête à aller jusqu'au bout pour satisfaire ses desseins diaboliques...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:05

(alalala que ferais-tu sans moi? Smile)

Yuusuke s'était rendu à l'hôpital suite à des blessures assez importantes qu'il avait subit lors d'un duel d'arme à feu, sa spécialité étant clairement l'épée il avait été très mal à l'aise et avait prit plusieurs balles dans le corps. Son état était assez grave mais cela faisait déjà deux jours qu'il était en soin intensif, seulement, quelque chose avait pertubé son repos, une présence en fait. Car il ne serait pas Yuusuke si entre 1000 présences féminines il ne savait toutes les reconnaîtres, d'autant plus que celle-ci était vraiment particulière, Kelly étant une vampire. Malgré les diverses interdictions des infirmières et ses blessures qui pouvaient se rouvrir à n'importe quel instant, le jeune roi se rhabilla de sa tenue blanche habituelle et s'équipa de son épée, pourquoi faisait-il cela? La raison était simple: il est Yuusuke, et jamais une femme ne pourrait être en danger s'il se trouvait dans un périmètre de 1 kilomètre. Il descendit alors les étages et finit par arriver à la banque de sang, l'endroit était finalement logique pensa-t-il en continuant d'avancer jusqu'à ce que des infirmières lui demandent son badge l'autorisant à pénétrer le lieu. Prévoyant, il avait emprunté son badge à une personne bien aimable qui avait été menacé avec l'épée à la gorge, il pu passer sans encombre et continua son chemin en se fiant à son instinct de tombeur pour retrouvé la trace de Kelly. Il finit par arriver à la porte où il se sentait le plus proche de la belle vampire, il voulu entrer mais la porte était fermé. S'imaginant mal annoncer sa présence à la personne qui se trouvait avec la vampire inconsciente, il chargea son épée en électricité et pu ouvrir la porte presque involontairement, en effet il avait eu dans l'intention de la démolir mais l'électricité avait annulé l'effet magnétique qui bloquait la porte. Il entra alors assez discrètement et ne trouva qu'une seule autre porte qu'il ouvrit aussi avant de voir Kelly allongé sur une table avec une "infirmière" prête à lui ouvrir le ventre.

"Je te déconseille de faire ça, ça pourrait être néfaste pour ta santé."

En disant cela, son épée était déjà pointé vers Anesthesia, le ton sérieux du beau roi était la preuve qu'il ne plaisantait pas, comment pourrait-il plaisanter en sachant que la vie d'une jeune femme était en danger? Cela lui était impossible. Pour diminuer les risques de mise en péril de la vie de Kelly, Yuusuke usa de sa maîtrise de la foudre pour attirer les ciseaux vers lui et empêcher l'infirmière de découper kelly en usant d'électricité statique. À ce moment, ce qu'espérait le plus était que cette "infirmière" ignore qui il est et ses blessures, car si ses vêtements les cachaient bien, rien ne l'assurait qu'elle n'a pas lu son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:24

Yusuke ta pas le droit de repondre sans l'autorisation des deux joueur car c'est un pv
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:57

(cathalina:Yuusuke a demander avant de poster et ils sont d'accord ^^ vous pouvez reprendre )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Anesthesia
Autre race
Anesthesia


Nombre de messages : 33
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 16/07/2009

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:44

Alors qu'Anesthesia était sur le point d'entailler le ventre de Kelly, un jeune homme arriva à pénétrer à l'intérieur du laboratoire et se tenait devant l'infirmière, l'épée pointée vers elle. Comment avait-il fait pour entrer alors que celle-ci avait pris soin de tout verrouiller ? Elle ne le savait pas et ne chercherait pas à le savoir, car cela faisait toujours une proie supplémentaire pour elle. Aussi, le jeune homme subtilisa la paire de cisceaux à Anesthesia grâce à de l'électricité statique. Celle-ci souria au jeune homme et tendit sa main vers lui...

- Oh si ce n'est pas mignon. Tu viens sauver ta chérie ? Mais il est déjà trop tard mon grand...

Aussitôt, le corps du jeune homme se mit à planer dans les airs au moment ou Anesthesia fit un geste en poussant sa main vers l'avant. Le jeune blond fut projeté contre un mur avant que l'infirmière ne tende sa main vers le plafond en la serrant très fort. Soudainement, celui-ci finit par se fendre jusqu'à ce qu'il s'écroula sur le jeune homme qui devait être sonné à ce moment là. Anesthesia se mit à rire avant de se retourner une nouvelle fois vers la jeune vampire...

- Ton prince charmant n'aura pas l'occasion de déposer un doux baiser sur tes lèvres ma chère...

Les ciseaux subtilisés, l'infirmière n'allait pas se gêner d'utiliser quelque chose de beaucoup plus vache afin d'entailler le ventre de la jeune demoiselle. En effet par chance, elle trouva une machine laser qu'elle se mit à agiter au dessus de la poitrine de Kelly et activa le laser en question qui se mit à ouvrir à son aise le ventre de sa victime...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:17

Yuusuke, sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, se retrouva à léviter dans les airs, se fit projeter contre un mur, il s'apprêtait à contre-attaquer mais ses blessures se rouvrirent et le plafond s'écroula sur lui. S'il ne perdit pas connaissance, il mit quelques secondes à se dégager des décombres, lorsqu'il fut dégagé, il vit l'infirmière utiliser un laser pour découper Kelly. Son premier réflexe fut de sauter pour s'interposer, ce qu'il réussit à faire de manière plus que juste, sauf que c'est lui qui commença à se faire découper, il pu malgré tout dégager Kelly mais son état était désormais plus que critique, entre les blessures et la coupure, son sang coulait de son corps avec une certaine abondance. Il l'embrassa alors tendrement puis la déposa contre le mur.

"Le baiser c'est fait, maintenant je vais devoir me débarasser de la moche."

Le jeune homme reprit son épée, la chargea en électricité puis fonça sur Anesthesia et lui asséna un coup de taille au niveau de l'abdomen, déchargeant au passage son électricité dans tout le corps de l'infirmière, et espérant provoquer un arrêt cardiaque, cela serait sans doute le moyen le plus simple pour parvenir à la tuer. Lorsque le coup fut porté, Yuusuke recula et se remit en garde, elle allait de toute façon attaquer de loin en utilisant son pouvoir, mais cela l'empêcherait d'être surpris par une attaque au corps à corps qui ne serait pas franchement prévu. Et même si elle possède le pouvoir de déplacer son corps, l'électricité pourrait toujours se dégager de son corps pour aller l'électrocuté.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:19

"Yuusuke "

Kelly venait de reprendre conscience et pose sa main sur la blessure

"bordel ca fait mal "

elle se redresse doucement et attrape un couteau poser pres de sa main , lentement mais surement elle s'avance derriere Anesthesia

*je vais te sauver Yuusuke *

Elle parvient a enfonce le couteau dans le dos de la sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anesthesia is back ! (PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anesthesia is back ! (PV Kelly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)
» Kelly se promene tranquillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser