Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour césser le conflit (pv:Hagachi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Empty
MessageSujet: Pour césser le conflit (pv:Hagachi)   Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:13

A minuit pile,dans un restaurant peu fréquenté,Violet,la seconde identité de Lee Chaolan avec des personnes louches noirs et des lunettes de soleil assis à la même table à que celle du démon aux cheveux violet(normalement d'argent mais il colore ces cheveux en pourpre).Une conversation avait entre deux personnes ;

????-"Alors,Violet,soit tu nous donne les plans de ton androïde ,Combot ou on détruit ton entreprise."

Violet(Lee Chaolan)-"Je suis venu ici pour régler ce petit désagrément et toi,tu fais que me menaçais alors ne compte pas sur moi."

Il dégaina son six coups et tua six de ceux qui voulait les plans du robot mais resta deux hommes encore vivants,qu'il attaqua et leurs fuirent voir le créateur avant de faire mettre le feu au restaurant et en sortit.IL sentait bien qu'un personne se dissimuler dans l'ombre ou se cachait dans les parages...


Dernière édition par Lee Chaolan le Sam 4 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Empty
MessageSujet: Re: Pour césser le conflit (pv:Hagachi)   Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:58

Hagachi avait tout vu...il restait dans l'ombre pour se pas qu'on le repère,quand le restaurant pris feu il décida de sortir de sa cachette. Hagachi tenait dans sa main droite une cigarette ou plutot une pipe comme il en prenait souvent maintenant,il la jeta par terre et décida d'applaudir Violet tout en faisant un sourire sadique.

"Hé bien...tu t'est laché...joli combat, enfaite pourquoi vouloir les plans d'un stupide robot ? Il est si fort que sa ? Hein ? Violet...sais sa ton nom non ?a moin que se soit un surnom ou quelque chose comme sa..."

Hagachi prit une autre pipe et recommenca a fumer devant l'homme qui se nomait Violet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Empty
MessageSujet: Re: Pour césser le conflit (pv:Hagachi)   Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:21

Une étrange personne sorti de l'ombre juste après que le restaurant où eu le combat entre Violet et des envoyés la concurrence robotique avait partit en flamme.L'inconnu commença à poser des question sur Combot.Au début,il resta muet,regardant cette être bizarre qui faisait penser à Lee,un samouraï vivant en montagne rocheuses.Il décida à parler à l'inconnu aux yeux et aux cheveux rougeâtre.

"Les plans de cette machine est des plus convoités dans les affaires de la robotique.Qui est tu?"

Dit-il en se mettant en position de combat,si ce mec mystérieux voulait lui dérober les plans de Combot, qu'il ne portait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Empty
MessageSujet: Re: Pour césser le conflit (pv:Hagachi)   Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:42

Hagachi voyait bien que Violet croyait que Hagachi voulait ses plans de machine mais enfaite il s'en fichait de ses plans de robot car il ne s'avait a quoi sa lui servirait.

"Je suis Hagachi, un démon dans le corps de mon père adoptif. Je viens des enfers comme presque tout les démons...maintenant a toi dit moi tu est...d'ou tu viens...a quoit sert se robot et surtout ne tinquiète pas je ne t'attaquerais pas Violet."

Hagachi attendit que L'homme réponde a ses questions pourquoi un robot serait aussi important que sa ? La force d'un robot n'égalera jamais celle d'un saiyen, d'un démon, d'un den'kou ou d'un vampire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Empty
MessageSujet: Re: Pour césser le conflit (pv:Hagachi)   Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:52

Lee chaolan ne fut pas trop surpris que Hagachi était un démon,dut la couleur de ses yeux.Juste après, l'être aux cheveux rouges lui posa encore des questions sur lui et sur le plans de l'androïde de combat terrestre qu'avait fabriqué Violet avec son entreprise.

"Je ne peux pas de dire d'avantage sur mon identité pour le moment,mais pour ceux qui concernent ma machine,je peux de délivrer quelles informations... Machine de combat des plus puissant dut qu'il utilise la puissance du gemme qu'on appelle Devil Gene,dont la puissance des démons."

Si le démon aux cheveux ne pouvait rien dire sur sa véritable identité car,pour lui,cette personne n'était pas encore digne de confiance.Mais il avait dit le pouvoir du second Combot juste car il était une source de la puissance de son robot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Empty
MessageSujet: Re: Pour césser le conflit (pv:Hagachi)   Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:31

Si Hagachi comprenais bien Se robot pouvait donc le battre voir battre n'importe qui...il comprenais maintenant pourquoi ses plans était si désiré et pourquoi violet était si méfiant. Hagachi se rapprocha doucement de Violet.

"Alors sais pour sa que ses plans son si désirées...sache que je suis digne de confiance...je ne veut pas des plans de ton robot...mais je ne veut pas qu'il atterisse au main de personne qui ne le mérite pas croit moi...écoute je sais que je suis bavard mais je veut juste t'aider, comment te le prouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Empty
MessageSujet: Re: Pour césser le conflit (pv:Hagachi)   Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:20

Alors,Hagachi voulait gagner la confiance de Violet.Juste après que le démon avait demandé comment le prouver,alors des gens similaire à ceux que Violet avait envoyé rejoindre leurs ancêtres arrivèrent devant le fabricant de Combot.

????:"Et toi?Tu vas nous le payer d'avoir tuer notre boss,sale *******.Allez,allez lui faire connaitre des douleur digne de l'enfer."

Violet:Voila comment tu le prouver.Tue-les tout a part celui qui viens de parler,je dois l'interroger."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Empty
MessageSujet: Re: Pour césser le conflit (pv:Hagachi)   Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:36

Hagachi fit un "oui" de la tete et s'avança vers ses gens mistérieux...Il sortit son sabre et des flammes entourairent le sabre d'Hagachi, il pointa d'habord le sabre sur leur direction et en un éclair il se retrouva devant le groupe. Hagachi commenca d'habord par transpercer un homme avec son sabre, et donna aux autres homme des coups de sabre au niveau de la nuque pour les décapités. Le leader voulait s'enfuir avec deux de ses hommes. Hagachi lance son sabre pour couper en deux le premier homme et lance une grosse boule de feu sur le deuxieme pour le tuer. Le leader du groupe prit de peur ne pouvait plus bouger. Il le prit et le lança au pied de Violet.

"Voila comme prévu encore vivant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Empty
MessageSujet: Re: Pour césser le conflit (pv:Hagachi)   Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:50

Ceci ne surpris guère Violet que ce combat fut des plus bref,dut que c'est un démon face à des idiot qui n'utilise que des poignards et des revolvers.Hagachi avait ramené le chef qu'avait tenté de fuir avec deux de ces acolytes.Le lâche,à peine envoyé prit un couteau se l'envoya dans le coeur en disant qu'il ne dirais aucune informations.le créateur de Combot ria de la bêtise de cette idiot.Il aurais plu tenter uen attaque surprise,bien que cela aurais été totalement inutile.Il regarda après le démon.

"Bien,pourquoi voulais-tu avoir ma confiance,Hagachi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Empty
MessageSujet: Re: Pour césser le conflit (pv:Hagachi)   Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:01

Hagachi fut assez surpris de se que fit l'homme...il aurait mieux fait de parler au lieu de se tuer.

"Parce ce que je n'ai pas envis que des gens comme eux s'empare d'un robot qui pourrait bien me battre...je veut juste t'aider a le protéger après tout tu aura besoin de mon aide un jour ou l'autre car a mon avis il peuvent revenir beaucoup plus nombreux et beaucoup plus fort...alors ?"

Hagachi rangea son sabre et attendit la reponse de Violet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Empty
MessageSujet: Re: Pour césser le conflit (pv:Hagachi)   Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:00

Alors,il voulait protéger l'androïde de combat.Violet pensa à une idée assez astucieuse pour augmenter la puissance de sa machine,si Hagachi voulait se venger d'une personne quelconque,il pourrait donner de la puissance démoniaque pour Combot et d'autre plans

"Tu veux m'aider alors je peux d'aider dans l'un de tes projets?"

*s'il veut se venger,ce démon me seras des plus utile pour mes plans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Empty
MessageSujet: Re: Pour césser le conflit (pv:Hagachi)   Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:09

Violet avait surrement découvert que hagachi voulait se venger de certaine personne, et en plus il lui demanda si il pouvait l'aider pour un de ses projets.

"Ecoute tu as surement dévouvert que je veut me venger en meme temps...Alors je te propose je t'aide pour protéger ton robot et tu m'aide a me venger avec a moin que tu est encore d'autre plans a m'etre a éxecution..."

Hagachi lui par contre était sur que Lee avait encore quelque chose derrière la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Empty
MessageSujet: Re: Pour césser le conflit (pv:Hagachi)   Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:21

Violet ne s'était guère trompé que Hagachi avait une idée de vengeance,il avait fait confiance en son flaire pour trouver ceci.

"Dit-moi,Hagachi,il était seul ou plusieurs?Si tu les avait combattu un par un,tu les airaient tout battu?Il en un qui serais trop puissant pour toi?"

Tout ces questions surtout la dernière pourrait accomplir le plan qui avait eu durant cette conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Empty
MessageSujet: Re: Pour césser le conflit (pv:Hagachi)   Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:34

Violet avait encore eu juste...sais comme si il lisait dans ses pensées.

"Ils sont plusieurs 4 si je me souvient bien...je n'aurais sans doute pas réussi a battre le deuxieme...j'aurais eu du mal avec le premier et les deux autres sa aurait été facile...pourquoi sa ? Tu a une idée ?"

Hagachi était sur que Violet pouvait trouver une idée pour que ses quatres personne soit éliminées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Empty
MessageSujet: Re: Pour césser le conflit (pv:Hagachi)   Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:52

La chance était avec Violet,Hagachi avait un ennemi qui ne pourrais pas vaincre.Ceci était parfait pour son plan.

"J'ai des idées pour pourvoir te venger.Si on organise un tournoi,les affrontement se ferons 1 contre 1 et pour celui qui serais plus fort que toi....Combot pourrait bien battre ton adversaire mais....En utilisant la puissance du Devil Gène,mon androïde ne peut fonctionner quand le gemme démoniaque se manifeste,alors si tu donné un peu de ton pouvoir,la machine marchera tout le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Empty
MessageSujet: Re: Pour césser le conflit (pv:Hagachi)   Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:07

Violet avait trouver effectivement une bonne idée, donc si il donnait de sa puissance au robot il allait surement pouvoir battre le blondinait.

"D'accord parfaite idée je te propose qu'on se retrouve un autre jour pour fixer tout sa...je donnerais autant de pouvoir au robot qu'il le faut maintenant partons sa ne m'étonnerais pas que la police vienne ou quelque chose comme sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Empty
MessageSujet: Re: Pour césser le conflit (pv:Hagachi)   Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:36

Certes,les lumière des gyrophares des voiture des forces de l'ordre se faisait apercevoir un peu plus loin.Violet prit l'un des revolvers de ceux qui avait était tué par Hagachi et détruisit le pistolet qu'il possédait pour être certain que les enquêteurs ne puissent identifié ces empreintes lorsqu'il trouveront le six coups.Puis il fit juste à coté de celui qui a été brulé par la boule de feu du démon une malette remplie d'explosifs et brula l'endroit où il avait posé sa main.Un bruit d'explosion s'entendit,surement dut que le feu avec atteint le conduit de gaz du restaurant .Il se retourna vers Hagachi en lui donnant un plan d'une ville.

"Suis-le plan de cette carte,elle t'amèneras sur le lieu du rendez-vous.Si tu as des alliés pour le tournoi pour t'aider à vaincre tes ennemis parlent-leur du tournoi?Soit au rendez-vous demain à 22H"

Sur ces mots,il partit avec une décapotable luxuriante dans le direction envers de ceux des voiture des policiers.

(le lieu du rendrez-vous est à Satan City au centre ville.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Empty
MessageSujet: Re: Pour césser le conflit (pv:Hagachi)   Pour césser le conflit (pv:Hagachi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour césser le conflit (pv:Hagachi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un combat pour la terre
» ami pour la vie !( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser