Univers-Adventure

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un combat pour la terre

AuteurMessage
freezuu
Majin

alignement : tré mauvais

MessageSujet: un combat pour la terre   Lun 19 Avr - 0:05

feezuu toujour en recherche de defi et de combatant pour s'entrainer pour but depasser le legendaire Sangoku se posa sur la terre, sur se grand desert.*je vais m'entrainer un peu*

il consentra son energie et forma une minuscule bille d'energie.Il la posat sur le sol la bille explosat et forma une gigantesque tornade de sable.La tornade se diriga vers la ville voisine

"hahahaha dans 5 minute cette ville n'existera plus"

Un petit enfant du desert sauta sur Freezuu et le morda

"prend sa sale monstre"
"aaaa sale petit morveu je vais te suprimmer"

freezuu atrapa le petit, il brandit son point quand tout acoup ue fleche rentra dans son bras il lacha le petit.Son bras se reformat et il poussa un grand cri "quiiiii a fait saaaaaaa!!!!"La un grand homme a la longue cheveulur bleu avança

"qui et tu ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kigaku
Humain

MessageSujet: Re: un combat pour la terre   Lun 19 Avr - 1:05

kigku avait besoin de changer d'air et donc pour une fois dans sa vie il avait engager un long périple pour pouvoir savoir ce qu’il devait faire vraiment a propos de l’alliance. Il se disait que s’il partait des montagnes quelque temps, cela pouvait lui donner un exemple de ce que c’est de laisser sa montagne. Il arriva dans un désert qui était assez représentatif de ses pensé à propos de l’alliance qui lui semble une idée qui lui semblait rien de bon pour lui. Le jeune homme senti comme une puissance dans une partit du désert il se dirigea vers cette puissance et vue un espèce de créature humanoïde s’en prendre a un jeune garçon du désert et a une vitesse impressionnante sortit une flèche et son arc et décocha la flèche qu’il chargea d’énergie sur le bras de la créature qui explosa, mais son bras revenu, il sortit une autre flèche et banda l’arc direction de sa tète pendant que le gamin partit en courant :

« je suis kigaku et je te déconseille de retoucher a cette enfant si tu veut pas savoir si ta tête repousse »
freezuu
Majin

MessageSujet: Re: un combat pour la terre   Lun 19 Avr - 1:16

"Kigaku hein ? Hahaha tu n'est qu'un cafar comparer a ma grande puissance mais nous allon voir se que tu vaux "

Freezuu se jeta sur kigaku et d'un coup de pied le propulsa a 300 metre .Mais kigaru se releva et sourie d'une façon narquoi il sorta une fleche et la lançat dans la tetede freezuu .Freezuu esquivat et dit

"haha tu n'est pas asser rapide gamin tu va devoir faire mieu pour me vaincre.Je suis desoler mais je n'est pas que sa a faire je vais vite en finir"
Freezuu se consentra et cria

"KA-ME-HA-ME.. HAAAAAAAAAAAAA"

un laser rose d'une puissance phenomenal jailli de c'est main

"hahaha essai d'esquivait saa"
Kigaku
Humain

MessageSujet: Re: un combat pour la terre   Lun 19 Avr - 1:35

(je met les chose au claire fait plus jouer mon perso sinon on va pas devenir pote !^^)

kigaku se concentra prit son arc et une flèche mais c'était pas pour la décocher mais fit glisser la flèche sur la corde qui créa un son si aigue a entendre mais d’une telle puisse qu’elle était aussi tranchante qu’une lame de rasoir qui coupa le rayon d’énergie en deux. le rayon d’énergie trancher passer sur les coter de kigaku et se percuta plus loin puis il rangea sa flèche et son arc et se mit en position de combat, il souriait face a la pretention de cette creature et dit :

« Méfie-toi de l’eau qui dort ! »
freezuu
Majin

MessageSujet: Re: un combat pour la terre   Lun 19 Avr - 1:53

Feezuu aiter vert de rage il poussa il crie si puissant qu'on l'etendi juska l'autre bout du monde

"AAAAAAAAAAAAAAAAAA non tu va me le payer!!"

*humm...que faire il peut controler le son mes rayon d'ernergie ne me serve a rien,je vais devoir improviser.voiyion si il et bon au corp a corp*

"yaaaaaaa prend sa!!"

il activa c'est bracelet d'absortion d'ernergie et fonçat sur kigaku il lui atrapa le cou mes le corp de kigaku disparu

"Quoi ??!! humm... héhé tu et tréer rapide gamin"
"mais on va voir se que tu va faire contre plusieur moi héhé"
freezuu tira 50 minuscule petite bille d'energie
les bille tombat par terre et 50 petit freezuu se format
il n'avait pas la force defreezuu mais aiter trés fort

Dernière édition par freezuu le Lun 19 Avr - 1:59, édité 1 fois
Kigaku
Humain

MessageSujet: Re: un combat pour la terre   Lun 19 Avr - 2:19

il se retrouva a l'épicentre de l'attaque et comme il avait pas le temps d'esquiver l'attaque, il posa un genou a terre et leva les main verre le ciel et soudain une dôme de minéraux et de sable se format autour de lui pour le protéger malgré qu'il c'était prit quelque boule d'énergie, la sphère le protégea du plus gros. une épais nuage de poussière se forma a l'emplacement ou se trouvait kigaku d'un cout des flèche de minéral sortit de la fumer pour s'en prendre au mini clown. la fumé se dissipa mais kigaku n'était plus la .

*je doit l'empêcher de se régénérer !"

il reparu plus loin, egratigner de partout, blessure superficiel a la jambe, la bouche en sang et il essuya le sang qui y couler, il sortit son arc et une flèche avec un dragon graver dessus il la chargea d'énergie et la décocha en direction de freezuu , la flèche qui d'un jaune lumineux devenu un grand dragon d'énergie qui allez a un vitesse folle chargeant sur freezuu.
freezuu
Majin

MessageSujet: Re: un combat pour la terre   Lun 19 Avr - 2:30

Freezuu se pris la fleche de plein fouet.Mais le cerveau n'etai pas toucher, le fleche aiter puissante donc son corp se regenera lentemen

* je ne penser pas utiliser se pouvoir aujourd'hui mais je le dois si je veux survivre*

freezuu sorta une fiole avec une supstance vert fluo

"héhé j'ai absorber freezer.jr mais son pouvoir ne deppase pas celui de cell.Dans cette fiole il ya toute les cellule de puissance de cell je vais les absorber et devenir invulnérabe hahaha"

freezuu s'enfonçat la fiol dans c'est gan d'absorbation une enorme lumiere vert jailli et une grande fumer saipaisii

"je suis maitnan celluu hahaha"
Kigaku
Humain

MessageSujet: Re: un combat pour la terre   Lun 19 Avr - 2:52

la puissance de la créature avait incroyablement augmenter c'était effrayant et pour combattre se monstre il aurait besoin de toute l'énergie possible et toute son imagination. il resta stagne afin de rester sereins et pouvoir garder toute sa concentration mais il avait utiliser une partit de son énergie dans sa dernière attaque espérant qu'il lui en reste une bonne partit pour combatte celluu.

* ça se complique ! et pourquoi j'ai pas pris leur telecomicatruque , j'aurais besoin d'aide cette fois si!*

il soupira , il avait vraiment était bête sur se coup la il rangea son arc pour se mettre en position de combat. il devras utiliser tout ses capacité c'était le moment de se prouver qu'il était capable d'endosser son rôle de gardien de la larme de glace. il ferma les yeux et tendit ses main devant lui formant un signe avec ses mains d'un coup des nuage noir se forma cachant la lueur du soleil espérant que cela alertera les autre et qu'il pourrais le contenir en les attendant.il sortit des aiguille de métal et en lança deux qui arriva juste a coter de celluu quand soudain la foudre tomba sur les deux aiguille d'ou la pointe était diriger vers celluu , les éclaire se dirigea vers la créature qui avait était toucher pars ses flèche auparavant et que des morceau était rester en lui servant ainsi de conducteur ce qui eu pour effet de toucher la créature .

*il faudra que je remerci le professeur de ses court de physique!*
freezuu
Majin

MessageSujet: Re: un combat pour la terre   Lun 19 Avr - 3:02

celluu s'electrocuta

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA nonnnnnnn mon cerveau et toucher"

celluu aiter gravemen blesser et cette fois c'est blessure ne se regenerer pas

*je n'est plus qu'une seul solution un dernier gigantesque kamehameha*

il créea un clone de lui, le clone se deplaca a une vitesse derible il atrapa kigaku et le vrai celluu format un super kamehameha

"KA-ME-HA-ME..HAAAAAAA c'est pas derniere chance!!!"
Kigaku
Humain

MessageSujet: Re: un combat pour la terre   Lun 19 Avr - 3:19

kigaku n'avait plus aucune chance de s'en sortir vivant de ce combat le clone de celluu le bloqué et avait beaucoup de mal a essayait de se libérer de son emprise sa fin était proche ça se sentait alors il décida de mourir au moins comme un guerrier il donna un coup de boule au double de celluu et le détruisit en l'envoyant contre l'attaque de celluu et fit face espérant pouvoir canaliser cette puissance pour éviter qu'elle détruise la moitie de la planète.

"je peu le faire !"

il se concentra un maximum et il crea avec son énergie restante mur d'énergie capable de freiner la course du rayon mais pas le détruire alors il résista un maximum attendant l'aide inespérée de quelqu'un.
freezuu
Majin

MessageSujet: Re: un combat pour la terre   Lun 19 Avr - 3:26

celluu avait utiliser tout son pouvoir

"humm.. héhé tu est un trer grand advairsaire nous somme au meme egale d'ernergie je te propose un marcher je d'aide a proteger la terre et tu m'aide a touver sangoku"

Dernière édition par freezuu le Lun 19 Avr - 3:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un combat pour la terre   Lun 19 Avr - 3:50

L'attaque s'approcha de plus en plus de Kigaku,l'impacte était imminent et sans doute n'allait pas y survivre...mais dans le ciel covuert de gris,un rayon solaire transperca les nuages et soudain,un puissant bouclier en forme de soleil se créa devant le défenseur.Ce même bouclier solaire fut percuté par l'attaque qui causa une énorme explosion.Étrangement pour Kigaku,l'explosion ne l'atteignait pas...il était protégé par ce bouclier qui forma une sphère autour de lui.Quand la fumée se dissipa,on pus le voir encore vivant dans son état actuel...comme si l'attaque ne l'avait pas du tout atteinte et c'était le cas.Le bouclier d,énergie solaire se transforma en ce qui ressemblait à un disque de kenzian et alla se réfugier sur l'avant bras d'un homme que Kigaku connaissait.Ce même homme qui avait fondé les Défenseurs et qui se trouvait à être le capitaine du jeune gardien.

Il sauta de la colline sur lequel il se trouvait puis il atterrit aux côtés de Kigaku regardant d'un air sérieux celui qui était devenus Celluu.

"Au rapport soldat."

Finit-il par dire d'un ton professionnel en s'adressant à sa nouvelle recrue.
Kigaku
Humain

MessageSujet: Re: un combat pour la terre   Lun 19 Avr - 4:04

kigaku fut sauver par l'intervention de son chef car le mur avait céder et allez bien se faire emportait par la vague déferlante de celluu mais grâce au bouclier de Peter ce ne fut pas le cas. il apparut enfin a coter de lui et lui demanda un rapport :

"merci Peter vous ete arrivé a temps je crois que j'aurais pas tenue une minute de plus face a cette attaque. la créature qui nous fait face se prénomme celluu a ce que j'ai pu comprendre!"

il resta droit malgré le peu d'énergie qui lui restait après se combat et décida de continuer malgré de nombreuse blessure qui devait être interne suite a se combat et sa jambe blesser qui était bien plus grave qu'il le pensait.

"jetait entrain de voyager sur cette partit du désert quand j'ai vue celluu s'en prendre a un enfant et donc je suis intervenu ! faite attention il a des capacité de régénération plutôt impressionnante mais je pense que ma dernière attaque a du affaiblir cette faculté vu l'attaque qu'il ma lançait pour en finir! les tigre blesser son les plus dangereux!"
freezuu
Majin

MessageSujet: Re: un combat pour la terre   Lun 19 Avr - 4:05

"hein qui est tu toi ?!"

*sa va devenir compliquer si il si maite a deux. je ne croiyier que je n'utiliserai jamai cette technique maisje n'est pas le choi*

celluu sorti une autre fiole cela aiter rouge il l'absorbat et une explotion rouge jailli de son corp

"aaaaaaaaa je sens la puissance en moi"

quand la fumer se disipa sa force avai tripler

"HAHAHA je suis le plus puissant des guerrier"

"moi broluu"

Dernière édition par freezuu le Mar 20 Avr - 18:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un combat pour la terre   Lun 19 Avr - 5:13

"hein qui est tu toi ?!"

"Au rapport soldat."

"Merci Peter vous êtes arrivé a temps je crois que j'aurais pas tenue une minute de plus face a cette attaque.La créature qui nous fait face se prénomme celluu a ce que j'ai pu comprendre!"

"Celluu hein?"

Dit-il en fronçant légèrement les sourcils.Son regard était entièrement tourné vers celui qu'il considérait son ennemis son ennemis.Ce dernier sortit une fiole de couleur rouge que Peter remarqua aussitôt et en avala le contenus.Aussitôt,sa puissance vint à augmenter de façon considérable.Une puissante bourrasque vint accompagner cette incroyable poussée d'énergie alors que la masse musculaire de la créature augmentait à vus d'œil.Quand enfin elle termina de croître,Peter avait un de ses bras placé devant son visage et une autre devant celui de son partenaire pour le protéger du vent.Il les baissa tout les deux pour regarder celui qui était devant eux.

"HAHAHA je suis le plus puissant des guerrier"

"moi broluu"

Devant eux se tenait un mélange assez particulier,la peau et le visage de Buu ainsi que le corps,la puissance et les vêtements de Broly le saiyen légendaire.Peter avait compris...la mixture qu'il avait avalé était un échantillon d'ADN de Broly,alors cela voulais dire que cet être était Majin buu réincarné dans un corps.Le démon de babidi était de retour parmi eux.Mais comment?Telle était la question.

"Je vois...apparemment,il se sert d'échantillons d'ADN de guerriers mortels reconnus comme étant puissants.Et celui qu'il venait d'utilisé viens de Broly...on retourne dans les combats à l'ancienne."

Il tourna la tête vers son coéquipier puis il hocha la tête.

"Tu as bien fait ton travaille Kigaku,je vais prendre le relais.Reposes-toi un moment et apprend d'un maître à l'œuvre.Si tu veux réussir à survivre contre nos ennemis,tu va devoir apprendre à mieux te battre d'abord."

Puis il tourna la tête vers la réincarnation de buu gardant un air sérieux.

"Bien...ca serais la force du saiyen légendaire contre les pouvoir des den'kou."

MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Après ces mots,Peter forma des cercle avec ses bras en les entrecroisant doucement puis lorsque les deux avant-bras furent accoté,le ciel redevint noir et des éclairs jaillirent des nuages suivit par le tonnerre.Un de ces éclairs frappa Peter qui décroisa l'un après l'autre ses deux avant bras et les leva vers le ciel tremblotant comme si il levait quelque chose de lourd.Son aura prit une puissance absolument inimaginable ainsi qu'une grandeur démesurée.Il ferma les yeux.Sa taille se mit à double ainsi que sa masse musculaire et ses cheveux se dressèrent sur sa tête presque comme le super saiyen prenant une couleur blanche.Les traits de son visage prirent une apparence plus menaçante et finalement,lorsqu'il ouvrit les yeux,la pupille ainsi que l'iris était devenues d'un rouge sang vif.Les éclairs sur ses bras disparurent dans son aura déjà composé à 90% de foudre et Peter se mit en position devant son ennemis ayant prit une incroyable forme qui dégageait une puissance qu'on pouvait qualifier de quasiment infinie

"Je ne sais pas comment tu as pus revenir dans le monde des vivants Majin buu...mais sache que tu n'y resteras plus bien longtemps...je vais t'envoyer là ou tu aurais toujours dût être..."

Il fronça un peu plus les sourcils puis il termina sa phrase dans un ton presque effrayant.

"En enfer"
freezuu
Majin

MessageSujet: Re: un combat pour la terre   Lun 19 Avr - 8:38

broluu aiter pensif

*humm...sa puissance a considerablemen augmenter je vais devoir me lacher des le debu*

"t'es prer alor pren saaaaaaaaaa"

broluu fonçat sur peter lui attrapa le crane et lui infliga un enorme coup de boule qui suivit d'une rafale de coup de poing il le propulsa dans les air et creéa une boule d'enegie négative immence

"hahaha eessai de contrais sa"

"dit moi tu veux savoir comment j'ai euh l'ADN de broly trer simple je lai ecraser"
Kefasini Kesmek
Sari Gece

MessageSujet: Re: un combat pour la terre   Mar 20 Avr - 21:51

Le Sari Gece et l'un des 3 commando de Ramuthra que je suis ce mis à presque dormir dans un désert? Je m'y sentissais si bien avec une petite brise chaude qui se frotte sur mon visage? Comment puis être aussi idiot, je n'ai pas de visage. Enfin bref... là n'est pas le problème. Une chose est sûr, c'est que je ne suis pas là par hasard et qu'une chose inréréssente allais arrivé. D'un seul coup, plusieurs aura asse puissante s'entre choquais. Je fit un sourire sournoi et décida de marcher à mon aise seulement, ma vitesse était telle que les secondes n'avait l'air de ne pas s'écouler. J'arriva près du jeune Kigaku.

-Ne t'en fait copain Kigaku... tu ne vas pas faire de gros dodo pendant longtemps.

Je me suis mis à faire un aire assé apeuré quand je vis Peter se faire "malmener" par Broluu. Au moment où il allait lancer sa vague d'énergie négative, A ce moment là, toujours à cette énorme vitesse, je me plaça entre la boule d'énergie négatif et Peter. Je tenna mon épée et la renvoya dans la direction de Kigaku. Par précotion je releva mon épée au dessus de Peter et faisa quelque chose de fantastique en l'éjectant vers le sol. Une fois au sol, je le regarda avec un air serein voir même plus dans un coter gamin.

-Tu veux jouer avec moi, Peter-chan, j'aime pas Broluu, il est bizarre et vilain.

Quelque chose de bizarre ce passais mais qui allais trouver cette chose car elle me semble quand même important pour un détail insignifient enfin ceux qui me connaisse, c'est à dire personne.
freezuu
Majin

MessageSujet: Re: un combat pour la terre   Mar 20 Avr - 22:54

une guerrier sauva peter pour envoiyier la boule d'ernergie négative sur kigaku.Broluu se demandat qui aiter se mysterieux guerrier qui se deplacer a une vitesse phénomenal

*il est tres rapide je me demande de quel matiere est fait cette épee elle est trés puissante au point de renvoiyier cette boule d'energie*

"Et toi comment bouge tu aussi vite tu conte m'aider ou me combatre ? "
Fujino
Humaine

MessageSujet: Re: un combat pour la terre   Mar 20 Avr - 22:57

(par respect pour les autres joueurs, attend qu'ils aient aussi répondu)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un combat pour la terre   

un combat pour la terre
Page 1 sur 1