Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]

Aller en bas 
+2
Ai
Yuna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:42

les montagnes rocheuses... immenses et majestueuses, comme toujours. en ce moment, elles étaient verdoyantes, malgré les sommets enneigés qui surplombaient le paysage et qui ne fondraient probablement jamais, malgré le soleil qui les illuminaient. c'est dans ce paysage enchanteur que se trouvait Yuna, jeune maman d'une petite Ai. son bonheur aurait pu être parfait, seulement, le père de la petite avait disparut de sa vie sans laisser de trace. cette dur réalité avait briser le coeur de la jeune femme qui serait désarmait incapable d'aimer qui que ce soit d'autre. alors qu'elle contemplait le paysage, elle fit en silence la promesse de verrouiller son coeur de tout sentiments amoureux tel qu'il soit. personne ne pourrait jamais remplacer son amour perdu. a présent, sa seule et unique raison de vivre trottinait joyeusement parmi les fleurs, dans un petit kimono rose claire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:50

Ai trottinait joyeusement parmi les fleurs en suivant sa mère qui marchait devant elle. elle avait apprit a connaître son père a travers des récits, des photos et des souvenirs qu'avait garder précieusement sa mère. elle connaissait tout de cet homme si mystérieux que sa mère avait aimer et qu'elle aimait toujours. 5 ans: c'était son age. elle avait grandit dans l'amour de sa mère mais elle souffrait quand même de l'absence d'un père. peut-être qu'un jour réaparaitrait-il comme par enchantement. elle pourrait alors sauter dans ses bras et qu'il la rattrape, la fasse tournoyer dans ses bras, comme elle l'avait si souvent rêver. malgré tout, elle était heureuse et se sentait comme chez elle sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Osa Kibari
Humain
Osa Kibari


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2009

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:19

Niato montait dans montagnes rocheuses,lui il n'avait plus de raison de vivre mais il continuait justement a vivre. La grande ville l'avait un peu rendu fou avec sa pollution et tout le tralala. Ici s'était le calme le pur calme,depuis les montagnes ont avaient une vue magnifique...on continuait de monter a grande enjamber pour aller plus vite, pour voir le sommet mais soudain, Niato aperçut une dame avec au moin 20 ans et une petite ville qui devait avoir 5 ans. Elles se resemblaient tellement soeur peut-etre ? Ou peut-etre que cette fameuse dame qui avait l'air d'une combattante était maman...Niato s'approcha doucement pour ne faire peur a personne. Sa fesait longtemp, qu'il n'avait parler a personne et il avait peur de faire une gaffe mais finalement il se lança et fit un sourire en coin.

"Bonjour jeunes filles...belle vue non ?"

Niato leva la main droite en signe de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:26

Yuna fut tirée de se pensées par l'arrivée d'un jeune homme qui la salua elle et sa fille. elle se retourna vers lui et le regarda un instant. elle avait dans le regard une douceur peu commune pour une combattante, bien qu'elle ne souriait pas. en fait, elle cachait sous cet air impassible sa profonde tristesse mais ne voulait pas la faire subir aux autres, surtout pas au jeune inconnu qui admirait tout comme elle le paysage

"je vois ce décor chaque jour et il me parait toujours aussi beau depuis que j'y suis née... je ne me lasse pas d'admirer la montagne malgré les année qui passe"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:55

Sora passait dans le coin car il devait faire un entrainement avec une certaine personne était un membres éloigné de sa famille et pour mieux maîtriser Axid, il voulait aller le voir. Soudain il appercu Niato son amie d'enfance.

" Tien Niato comment sa va ? Quoi de neuf depuis la semaine dernière ? "

Soudain il appercue Yuna avec une petite fille a coté de Yuna.

" Yuna... Je rêve ou cette enfant est t'à... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... ... Fille ?...

Sora les yeux completement ouvert comme des boules pétanques même des boules bowling. Il regarda ensuite Niato. Il alla lui dire dans l'oreilles:

" Euh... Esque tu as vue son père ?... "

Il dit ensuite a Yuna:

" Yuna... Je sais que je suis très curieux... mais... Ou est son père ?..."

Sora planta Axid dans le sol et dit:

" Bon je sais que je le maîtrise parfaitement Axid mais quand je reste un bin moment sans bougé sa commence a devenir lourd alors voila ..."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:01

Deimos Jr. avait appris que Yuna allait faire son retour sur la Terre après quelques années d'absence et décida de se rendre aux montagnes rocheuses. Il était impatient qu'elle revienne et ce jour arriva finalement...

* Je suis tellement content qu'elle soit enfin revenu ! Va falloir qu'elle m'explique son fameux voyage sur D-101 ! *

Deimos Jr. arriva finalement sur les lieux et apperçu trois personnes, dont un enfant. Il se posa et partit se jeter dans les bras de son amie, en versant quelques larmes...

- Enfin après 5 longues et pénibles années sans toi, tu es finalement revenue !!!

Deimos Jr. regarda la charmante petite fille qui l'accompagnée. Deimos Jr. savait qu'elle était sa fille et que c'était pour cela qu'elle avait du partir sur D-101 de façon à se protéger des forces maléfiques...

- Alors c'est elle ta petite fille...elle est vraiment adorable ! Elle te ressemble comme deux gouttes d'eau Yuna !

Deimos Jr. finit par se retourner vers les deux autres personnes qui étaient présentes, l'un semblait chuchoter quelque chose à l'oreille de l'autre. D'après Deimos Jr., celui qui était muni de sa longue épée ne disait rien qui vaille en chuchotant à l'oreille de son partenaire. Deimos Jr. les salua tout simplement d'un signe de tête. L'un des deux finissa par poser une question à Yuna que Deimos Jr. ne semblait pas apprécier, malgré que cela n'était pas ses affaires. Il répliqua, se posant des questions...

- Veuillez m'excusez de vous interrompre mais, puis-je savoir pourquoi vous tenez tant à le savoir ?

Deimos Jr. regarda cet homme qui se tenait à quelques mètres devant lui et attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:16

Yuna regarda le nouveau venu, celui ci semblait la conaitre.. elle par contre ne le connaissait absolument pas mais bon... les nouvelles allaient parfois vite dans le coin. elle le regarda sans expression lorsqu'il ouvrit des yeux rond en demandant si Ai était sa fille

"oui... Ai est ma fille"

dit Yuna sans se démonter, mais lorsque Sora lui demanda ou était le père après avoir chuchoter a l'oreille de Niato, Yuna du serrer les poings pour se contenir.

"le père n'est pas la..."

répondit-elle en gardant son sang froid malgré son envie soudaine de pleurer a nouveau la disparition de l'élue de son coeur. heureusement, quelqu'un qu'elle n'attendait pas du tout vint a elle, il s'agissait de Deimos jr, son ami qui lui avait apprit a maitriser la foudre. oubliant pendant un instant les 2 autres, Yuna l'entoura de ses bras. au moment ou il se jeta dans les siens


"je suis contente de te revoir... "

après ce moment de retrouvailles, Yuna finit par s'éloigner, laissant Deimos Jr questionner Sora. qu'allait donc trouver a répondre ce dernier a cette question lourde de sous-entendus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:57

Ai regarda Niato en reculant un peu vers sa mère. elle se montrait toujours assez méfiante envers les inconnus

"b'jour..."

dit-elle d'une petite voix timide, elle regarda ensuite le second a arriver. un garçon qui semblait connaitre sa mère, pourtant, elle ne lui en avait jamais parler mais bon... elle voulut répondre a sa question mais Yuna le fit. Ai en voulut au jeune homme d'avoir poser cette question idiote qui faisait tant souffrir sa mère. elle fronça les sourcils mais ne dit rien. c'est alors qu'un 3ème garçon arriva, enlaçant sa mère et s'adressant a elle en disant qu'elle était adorable. Ai ne pu s'empêcher de rougir en baisant les yeux. il fallait reconnaitre que celui qui l'avait complimenter était mignon aussi, bien que plus âge qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:40

Deimos Jr. voulait se dégourdir les jambes et regarda Ai, qui rougissait quand il l'a complimenta. Il eu une idée et s'approcha de Yuna...

- Yuna, tu veux bien que Ai fasse un petit tour avec moi ici dans les environs ? Je te promet de faire attention à elle.

A peine avoir déjà vu la petite fille de Yuna, il semblait beaucoup l'aimer et tenir à elle. Il se rapprocha de Ai et s'abaissa...

- Ai, ca te dis une petite balade dans les environs avec moi ? Vas-y...aggripe-toi à moi et ne me lache pas surtout.

Deimos Jr. attenda que Ai monte sur son dos et finissa par décoller sans aller trop vite. il prennait de l'altitude au fur et a mesure toujours en gardant la même vitesse. Il finit par se poser non loin de là près d'un petit ruisseau : il faisait beau, les oiseaux chantaient. Il récolta quelques fruits rouges sur un arbre et en donna quelques uns à Ai, pour qu'elle ne soit pas malade par la suite...

- Vas-y régale-toi ! Ils sont bien mûrs tu sais.

Deimos Jr. avait toujours le même sourire amical en proposant à Ai des fruits rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:04

Yuna regarda Deimos Jr qui semblait déjà apprécier beaucoup Ai. la petite quand a elle , aussi jeune qu'elle soit, les compliments de la part du jeune homme ne la laissait visiblement pas indifférente . Yuna sourit et finit par répondre a son ami

"je suis sure que Ai se fera un plaisir de découvrir les montagnes en ta compagnie"

répondit Yuna avec confiance. elle attendit ensuite la confirmation de sa fille...

*ce n'est pas parce que j'ai perdu une partit de mon âme que Ai ne dois pas découvrir le monde en compagnie d'un garçon... de plus, Deimos Jr semble être très protecteur envers elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:15

Ai oublia les 2 autres jeunes homme lorsque le gentil garçon s'abaissa pour lui proposer de l'emmener se promener. il s'appelait Deimos Jr... elle gardait quelques vague souvenirs de Deimos, l'ancien ennemi de sa mère qu'elle avait connu sur D-101 et qui s'était quelque peu occupé d'elle. elle regarda Deimos et fit un sourire

"d'accord!"

elle s'accrocha ensuite a Deimos Jr lorsqu'il commença a décoller. Ai adorait la sensation que cela provoquait et profita du voyage jusqu'à ce que son compagnon atterrisse près d'un petit ruisseau dans lequel Ai se trempa les pieds après avoir enlever ses sandales

"merci"

dit-elle en prenant un des fruits que Deimos avait ramener pour y gouter

"dis moi ... comment est-ce que tu connais ma maman ? et est-ce que tu as connu mon papa ? maman est triste de ne plus le voire..."

on sentait que Ai avait de la peine pour sa mère. cette dernière faisait tout pour le cacher mais Ai savait a quel point l'homme de sa vie lui manquait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:39

D’un coup un bruit bizarre se fit entendre derrière les buissons ou se trouvait les deux personne, c’était comme des grognements enfaite ses grognement était poussé par Nohame qui en se promenant dans les montagnes c’est pris la pate dans un piège a raton laveur posé par les braconniers il essayait de mordre le piège qui était entrain de broyé sa pate et qui faisait souffrit le pauvre animal. La pauvre bestiole entendu du bruit et se mit en position pour attaqué malgré qu’elle restait sans défense a cause de sa pate.

*me voila dans de beau drap ! *

Il se mit a gémir de tristesse et de douleur car il était bloqué a la merci de tout les prédateur, il venait juste d’arrivé sur terre avec quitter le vaisseau ou il y était clandestinement et voyant les montagnes il a voulut se gambader pour découvrir cette nouvelle planète et voila qu’il se retrouve coincé dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:48

Ahhh les montagnes, c'est beau, c'est magnifique, mais à détruire, c'est plus dur. Quand tu lui envoies une boule de feu, la montagne elle se détruit pas, au pire, tu fais un petit éboulement, mais c'est tout. Alors pourquoi s'embêter à détruire une montagne quand on peut détruire les habitants ? C'était une bonne question au quel Marc ne se posait pas, car de toute façon, il allait tout détruire dans ce lieu de paix et d'harmonie. Après avoir léviter un bon moment, il trouva ce qu'il cherchait. s'étant retrouver devant Yuna, il se posa juste devant elle avec un grand sourire aux lèvres

"Ah tient te voilà enfin ! Je t'ai cherché partout ! Pfiou j'ai bien cru que je ne te retrouverais jamais !!!"

Il semblait essouffler, ce qui était normal puisqu'il avait courru un peu partout, mais à présent qu'il l'avait retrouvée, il n'allait pas la lâché. Il fit apparaître une petite boite noire qu'il tendit à la jeune femme.

"Tient prend, c'est pas du poison, c'est Cécilia qui m'envoie te donner ça, parce qu'elle à pas le temps. C'est pas qu'elle à la flemme, mais elle doit repousser les troupes de Kyoko, donc c'est pas facile pour être d'être à plusieurs endroits à la fois et pis moi comme un abruti, j'ai accepté de te livrer ce paquet, c'est pour ta fille"

Dit-il en faisant une grimace, car il avait horreur qu'elle le prenne pour un facteur de colis, surtout si c'était pour livrer un au camp ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:15

Ai profita de se tremper les pieds dans le petit ruisseau pendant que Deimos Jr. récolta encore quelques fruits rouge pour Yuna. Ai finit par lui poser plusieurs questions par la suite à Deimos Jr. qu'il lui répondit tout en s'abaissant à sa taille...

- Et bien...c'est une longue histoire que tu apprendras dans les années à venir. Pour faire plus simple je suis en quelque sorte le fils du rival de ta mère et j'ai fait plus ample connaissance avec ta maman lors de notre seconde rencontre, dans les montagnes. On a parler d'un peu de tout et on a finit par s'accepter. Pour ton papa je le connais moins bien mais je sais qu'il est quelqun de bien.

Ai comprenna, malgrés son jeune âge, que sa mère était triste que Peter ne soit pas aujourd'hui à côté d'eux. Deimos Jr. ne savait pas trop quoi dire mais tenta d'expliquer avec ses mots...

- Tu sais...il y a parfois des choses dans la vie que nous ne voulons pas qu'elle se produises. Parfois, cela ne finit pas comme nous l'avions ésperer. Mais je suis certain que ton papa sera bientôt auprès de toi et ta maman, ce n'est qu'une question de temps. Allez viens là...

Deimos Jr. inciter Ai à aller se réconforter dans ses bras. Soudainement il entendit des grognements derrière les buissons et alla jeter un coup d'oeil. Un animal s'était pris la pate dans un piège à raton laveur. Deimos Jr. s'approcha de lui doucement pour ne pas lui faire peur et retira tant bien que mal délicatement le piège pour éviter de lui faire mal. Il le prit dans ses bras et alla le poser près de Ai, qui était rester près du ruisseau. Il arracha par la suite un morceau de tissu et commença à lui faire un barro pour que la plaie puisse guérir...

- Et bien...c'est la première fois que je rencontre un animal de ce genre dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:08

Marc détourna la tête. Il vit le ruisseau et puis, il vit les deux gamins. Ils les observa un moment et regarda le gosse soigner un étrange animal qu'il n'avait encore jamais vu avant aujourd'hui.

"Oh my good ! Si je m'attendais à ça ! C'est fou comme elle te ressemble. On dirait ton portrait craché, par contre, ses yeux sont les mêmes que celui de son père et puis, sa coupe de cheveux me fait penser à lui"

Non, non, non il n'allait pas encore dire qu'elle était mignonne ! Na mais oh un peu de tenue que diable ! Surtout qu'il n'était pas sensé craquer devant cette petite qui ressemblait à un ange. Il se retint donc de dire le fin fond de ses pensées et il se mit ensuite à regarder un peu plus en détail, il avait un air de déjà vu. Oui, il ressemblait à quelqu'un qu'il avait vu et même croisé plusieurs fois.

"Ne serais-ce pas le fils d'une ancienne connaissance ?"

Demanda Marc à Yuna après s'être tourné vers elle pour l'interroger.

"Il serait temps que je fasse un gamin à l'autre cruche. En faite, je me demande bien si elle n'est pas déjà enceinte, mais bon ça m'étonnerait un peu, mais bon on sait jamais, car de temps en temps, on profite de se retrouver quand on a le temps, mais c'est rare et durant ce moment, on fait ce qu'on a pas fait durant qu'on n'était pas ensemble"

Lui expliqua le jeune vieux avec un sourire pervers aux lèvres. Tient ce sourire, ça faisait depuis un moment qu'il ne l'avait plus eut, ce n'était qu'un détail, mais ça voulait dire qu'il pensait bien plus à détruire qu'à se reproduire. En tout cas, quoi qu'il en soit, il commençait à se demander qu'est-ce qu'il pourrait bien dire ou faire pour casser cette ambiance trop niaiseuse à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:31

Yuna se mit tout a coup a frissonner, comme si elle ressentait quelque chose que elle seule pouvait percevoir, peut être aussi Deimos Jr, qui l'avait vu se faire torturée et tuée sous ses yeux par le mage qui venait de faire son apparition, lui adressant la parole. que voulait-il ? ele ne tarda pas a le savoir lorsqu'il lui donna une boite noir qui venait visiblement de Cécilia... un cadeau pour Ai. pour vérifier, Yuna ouvrit la boite et trouva le médaillon, très joli d'ailleurs. elle regarda ensuite Marc, puis se tourna un moment vers Ai, qui était avec Deimos Jr au bord de la rivière

"je le lui donnerait... merci pour le déplacement. et tu remerciera Cécilia de ma part et de la part de Ai"

elle écouta ensuite le mage faire des compliment sur sa fille. Yuna ne répondit rien mais il était vrais qu'en la regardant, il lui arrivait très souvent de reconnaitre dans son expression le visage de Peter...

*je te souhaite de ne jamais souffrir autan qu moi en amour Ai... *

elle ne pu s'empêcher d'avoir cette pensée envers sa fille qui semblait très bien s'entandre avec le fils de son rivale
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:48

Marc se mit à regarder Yuna lorsqu'elle le remercia et il cru entendre dans sa voix de la tristesse. Fallait-il donc vraiment lui dire que Peter était en train de se faire torturer autant physiquement que psychiquement par le camp ennemi ? Hummm bonne question... Marc se dit que ce n'était pas une bonne idée, elle allait faire une crise cardiaque s'il lui disait la vérité et qui c'est qui devrait s'occuper de la gamine si sa mère crevait ? Et bah.... lui bien sur ! Et puis aussi Cécilia puisqu'elel était sa marraine. Donc c'était pour cela qu'il ne fit rien contre Yuna.

Il s'assit sur une pierre et prit la position du penseur de rodin. Il se dit que tuer la gamine serait une bonne chose, mais il aurait la mère et la marraine sur le dos. Rahhh mais que-ce qu'elles étaient énervantes ! Il regarda ensuite le gosse et se dit que lui, peut-être que le torturer un peu serait une bonne idée. Il repensa ensutie à Yuna et se leva puis, il s'approcha d'alle.


"Fait pas cette tête la ! Il est pas mort ton Peter !"

Dit-il d'un ton assez agacé, car elle allait finir par faire une grosse déprime à cause de ce gignol protecteur de la planète terre.

"Si sa ça ce trouve, il est juste entre la vie et la mort, mais rien de grave"

Oui, bien Marc ! Excellente idée pour lui remonter le moral ! Rah la la lui et le tact, ça faisait deux. Il se dit ensuite qu'il n'aurait pas du lui dire cela, mais bon c'était fait, il n'allait pas revenir en arrière.

"Mais non décontracte-toi je déconne ! Si tu veux savoir, il va bien, il est en train de se battre, comme d'habitude"

Voilà, à présent elle était bien dans le doute et Marc en était assez satisfait finalement, car ce n'était pas ce qu'il était sensé faire en allant trouver la jeune mère et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:38

Ai de son coté ne faisait pas attention a Marc, qu'elle ne connaissait pas. elle était bien trop occupée a se confier a Deimos jr. elle sortit une photo de ses parents, qu'elle gardait sur elle. Yuna et Peter étaient cote a cote, main dans la main. le bonheur parfait d'un couple sans histoire...

"sur D-101, la ou j suis née; maman me montrait des photos de lui quand ils vivaient tous les 2 sur terre... ils étaient heureux tous les 2 mes parents. c'est pas juste qu'ils soient séparer... j'aimerai le connaitre mon père... je suis sure que c'est un homme merveilleux. parfois je l'imagine en train de me faire tourbillonner dans ses bras... mais cela ne se réalisera surement jamais..."

a ce moment la, des petites larmes apparaissaient au coin de ses yeux, tendit qu'elle se blottissait dans les bras de Deimos Jr mais elle sursauta en entendant des grognements. Deimos Jr alla dans les buisson et en ressortit quelque temps près avec une adorable créature blessée dans les bras, a qui il fit un bandage improviser avec un bout de tissu. Ai regarda un instant le petit rescapée mais fut incapable de dire ce que c'était... tout ce qu'elle trouva a dire fut le fond de sa pensée


"il est mignon... qu'est-ce que c'est a ton avis ? il faudrait l'amener a maman. elle va bien le soigner. elle a des pouvoirs... c'est elle qui me soigne quand je me fait mal"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:07

Yuna continuait a regarder Marc, attendant qu'il parte mais celui ci ne semblait pas décider a la laisser tranquille. il semblerait même qu'il ait envie de s'amuser car il commença a lui parler de Peter. a ce moment la, Yuna serra les poings. elle ne devait en aucun cas se laisser déstabiliser par ces paroles, mais ce n'était pas facile car d'après lui, Peter était entre la vie et la mort. cette fois, ce n'était pas de la torture physique comme elle l'avait connu mais un véritable supplice morale que lui faisait subir Marc. elle serra les poings si fort que l'on vit du sang couler de ses mains. quelques goutes tombèrent sur le sol

"tu as fait ce que tu avait a faire... va t'en maintenant"

dit-elle froidement en usant de tout son self-contrôle pour ne pas craquer devant Marc et devant sa fille. elle voulait que celui ci parte, qu'il la laisse souffrir en paix de l'absence de celui qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:29

"Non"

Répondit Marc d'un ton ferme. Il soutint son regard et on pu voir un petit sourire ironique s'afficher sur ses lèvres. Il parti bien vite, parce que Marc se concentrait.

"Je devais te dire quelque chose que Cécilia voulait que je te dise, mais je sais plus trop quoi"

Il se sentait un peu bêt sur le coup. Il vu ensuite du sang couler sur les mains de Yuna

"Rah mais non saigne pas ! Après on va encore croire que j'ai frapper tes mains pour te torturer !"

Et oui, il venait encore de dire une imbécilité, mais au moins, ça lui avait fait rappeller ce qu'il voulait lui dire

"Ah je me souviens à présent ! Cécilia vous dit coucou et vous embrasse tous et elle espère que tu vas bien et que Peter aussi va bien. Sur ce, je vais vous laisser, à moins que ta fille y voie un inconvénient"

Il lui fit un clin d'oeil et ensuite, il parti. Une fois parcouru une petite distance, il se retourna et mit ses mains derrière son corps. Il se concentra et une boule d'énergie commença à grossir dans ses mains. Et oui, lui aussi il connaissait le kaméhaméha, mais il ne l'utilisait que pour s'amuser, car il n'arrivait pas encore à bien le maîtriser et donc, ça ne faisait pas autant d'effet qu'il l'avait voulu. Une fois la boule arrivée à une bonne taille, il la lança. La boule vola comme un boulet de canon et vint s'écraser dans le ruisseau. Comme elle n'était pas très puissante, il y eut qu'une légère secousse et de grosses éclaboussures.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:52

Yuna ne pouvait pour le moment rien faire d'autre que d'écouter les baratinnages de Marc, destinés a la faire souffrir moralement. quand enfin il s'apprêta a partir, Yuna soupira de soulagement mais celui ci fut de courte durée. en effet, Marc préparait déjà un "kamehameha" elle comprit rapidement qu'il voulait le lancer en direction de Ai, mais avant même qu'il n'ait pu envoyer la boule d'énergie, ce fut un puissant coup de poing de Yuna qui arriva en pleine figure de Marc a une vitesse vertigineuse, ce qui eut pour effet d'annuler l'attaque de celui ci

"tu va laisser ma fille en dehors de ça !!!"

dit-elle en le regardant avec colère. Marc pouvait la torturer autant qu'il le voulait, Yuna ne le laisserait jamais toucher a un seul cheveux de sa petite Ai
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:32

Marc eut des yeux ronds comme des soucoupes. C'était quoi ce tripe ? Elle osait se rebelle ??? Na mais oh c'est quoi ce manque de respect ? Va falloir qu'il lui montre qui était l'être inférieur et l'être supérieur. N'en revenant toujours pas, il porta sa main à sa joue. En même temps qu'il la massait, quelques goûtes de sang s'échapèrent de sa bouche.

"Hum, attend ça demande réflexion. Que-ce que tu vas faire ma petite pour m'en empêcher ? Et pis, si tu regarde mieux gamine, tu verras pourquoi j'ai lancé mon attaque"

Son attaque avait été annulée, certe, mais elle avait fait quand même trembler la montagne à cause de l'énergie qu'il avait du utiliser pour faire son attaque. Il fit un geste pour désigner un endroit. Pas loin des enfants, se trouvait un grizzly. Mais étant concentré à soigner leur étrange bestiole, ils ne l'avaient pas vu venir. Ce grizzly voulait les attaquer, car ils étaient sur son territoire. Donc ce dernier était par terre et il se relevait, alors, Marc courru aussi rapidement que possible pour sauver les gosses.

"Si je le fais, c'est parce qu'après je vais avoir des problèmes avec Cécilia, c'est compris ???"

Cria le jeune homme à la jeune femme. Quand il fut tout prêt de l'ours, il lui sauta dessus avant qu'il ne s'attaque aux gamins. Il fit donc la bagarre avec le monstre en ayant pas peur de se faire griffer ou mordre et d'ailleurs, il avait l'air d'aimer ça. Au bout d'un moment, l'ours se calma et compris qu'il n'allait pas gagner alors, il regarda le jeune vieux dans les yeux et reparti d'où il venait. Quand à Marc, il se laissa glisser doucement dans le ruisseau en riant comme un fou. Au final, il s'était bien marré avec l'ours. Après avoir reprit son souffle, il retourna vers Yuna en lui lançant un drôle de regard. Yuna devait à présent s'en mordre les doigts, car depuis le début, il faisait tout pour la torturer mentalement..
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:21

Ai demanda à Deimos Jr. d'amener à sa mère l'animal blessé pour qu'elle puisse le soigner grâce à ses soins de guérison. Mais un problème se poser, car Deimos Jr. ne semblait pas avoir ressenti la présence de Marc qui était là depuis un bon moment maintenant. Deimos Jr. le connaissait bien car il l'avait déjà affronté le jour où il avait voulu sauver Yuna. Il venait apporter quelque chose à Yuna. Deimos Jr. se méfiait de Marc car il pouvait à tout moment s'attaquer à Ai, qu'il protégerait en mettant sa vie en jeu si cela devait arriver...

- Ai...accroches-toi à moi...je vais t'emmener un peu plus loin pour qu'il ne t'arrive rien si cela doit se terminer mal.

Alors qu'il était sur le point de l'emmener à proximité de Marc, un ours fit une apparition et Marc sauva les deux enfants en se battant contre lui à la loyal pour s'amuser. Deimos Jr. fut étonné mais il savait que ce n'était pas lui qu'il voulut protéger, mais la fille de Yuna pour une raison qu'il ne connaissait pas. Il oublia Marc quelques temps par la suite et finit par aller mettre Ai ainsi que l'animal blessé, dans un endroit un peu plus éloigné bien en sécurité...

- Attends moi là, je n'en ai pas pour longtemps...

Deimos Jr. décolla en direction de Marc et le regarda d'un regard noir en se mettant face à lui...

- Qu'es-tu réellement venu faire ici Marc ?

Deimos Jr. attendait désormais la réponse de Marc, et si il voulait combattre, il protégerait Yuna et Ai cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:44

Marc regarda le regard noir que lui lançait Deimos Jr.

"Ah mais je me souviens à présent ! Tu as comment dire... changé. Je sais pas si c'est tes yeux ou ta coupe de cheveux qui n'est plus pareil, mais tu as changé"

Il le regarda ensuite d'un air assez surpris en lui demandant ce qu'il était venu faire ici.

"Et bien, j'suis venu ici pour faire le facteur et voir comment allait Yuna, voir comment elle s'en remettait après la disparition soudaine de Marc. Elle à l'air d'avoir mûri. Avant, elle ne m'aurait pas donner de coup de poing injustifé... ah la la les femmes, toutes pareilles quand elles ont des gosses !"

Na mais oh il n'allait quand même pas tout lui dire et s'il était là, c'était parce qu'il avait ses raisons ! D'ailleurs, il faisait exprès de trouver chaque fois quelque chose à dire ou à faire, mais c'était parce qu'il attendait une personne qui ne daignait pas venir. Il allait donc devoir bientôt repartir, m'enfin bon s'il pouvait encore embêter un peu la p'tite famille et leur chien de garde, il le ferrait.

"En faite, je voudrais pas faire l'oiseau de malheur, mais je crois que la p'tite fille chérie va finir sous un éboulement..."

Dit-il en voyant que tout prêt où Deimos Jr l'avait mise en sécurité, il y avait des rochers qui étaient prêt à tomber et si on remuait un peu la terre et bien... paf plus de Ai et Marc en serait bien content, car peut-être qu'ils ne le savaient pas, mais leur gamine était très puissante à cause du mélange de leur race.

"Ta précieuse fille si tu l'entraines, pourrais devenir plus puissante que Peter et toi, alors, ne t'étonne pas si elle ne reste pas longtemps en vie"

Il était gentil de la prévenir, mais bon il fallait pas trop lui en demander non plus, alors, ça serait le seul avertissement qu'il lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:44

Nohan se sentait si vulnérable car il était blessé, il ne pouvait plus bouger mais quand l’homme le pris, elle sentait qu’il pouvait lui faire confiance alors il se laissa faire jusqu’ a que l’homme les emmène au loin du danger qu’il sentait, il était prés de la petite fille qui était si innocente. Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait obligé de la protéger avec le peu de force qui lui rester il se releva et monta la garde quand soudain un mini tremblement de terre se produit qui fit céder les rocher qui tomba sur eux mais soudain un bouclier électrique les entoura et les pierre ricocher dessus mais le sang qui couler de la pate de nohan coula encore plus et quand l’éboulement termina le bouclier s’enleva et il tomba sur le sol car il avait perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marre d'etre seule
» Enfin libre (libre)
» Pourquoi ? Pourquoi dois-je souffrir tant ? (Pv Kyoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser