Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice



Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:55

(hj: étant donné les circonstances, je fais avancer les choses et je me permet de rep maintenant. désolé d'avoir passer un tour)

Yuna invita ses amis a rentrer chez elle et les fit s'installer a table avant de partir faire la cuisine. elle demandait a Cecilia d'aller servir les invités pendant qur'elle préparait et le repas se passa dans la joie et la bonne humeur.
a la fin du repas, lorsque tout le monde en eut bien profiter, Yuna prit un air sérieux. le moment était venu de parler de ce qui la tracassait depuis pas mal de temps déjà. Peter et Cecilia étaient les plus concerner mais Ace pouvait lui aussi être au courent. les pirates étaient connu pour n'obéir qu'a leur propre règles, ce qui les placerait désormais bien au dessus des gouvernement mondiales qui risqueraient bientôt d'être corrompu. après avoir reposer doucement son verre, elle regarda chaque personne présente avant de prendre la parole




"je suppose que vous êtes au courant qu'a présent, le monde est entre les mains de Kyoko et Gilgamesh. bientôt, l'oppression de cette alliance s'étendra sur le monde et en particulier sur les gouvernements. je ne sais a quoi ressemblera le monde d'ici la et j'avoue que cela m'inquiète.
Ace... tu pourra passer la nuit tranquillement a l'auberge, ensuite, des demain matin a la première heure, va retrouver ton équipage et partez vers le large. éloignez vous le plus possible des terre et si vous devez y revenir, ne le faites qu'en cas de force majeur. l'immensité de l'océan sera pour vous la meilleurs des protection. quoi qu'il arrive, continuez a agir selon vos propres règles, comme vous l'avez toujours fait

elle fit une pose puis s'adressa aux 2 principales concernés

"Peter... j'aurais aimer que notre enfant naisse sur terre et qu'il y grandisse... mais a présent, mon voeu le plus cher est qu'il grandisse loin de tout ça... c'est pourquoi, j'ai décider de m'exiler quelques temps sur D-101. je m'y sentirait en sécurité. j'aurais aimer que vous m'accompagniez la bas tous les deux toi et Cecilia mais je comprendrez si vous désirez rester sur terre. sachez que dans tout les cas, vous pourrez a tout moment me rejoindre l'un comme l'autre.

elle baissa les yeux et parut soudain triste

"je ne sais pas combien de temps ce village pourra vivre avant d'être considérer comme des marginaux ou au pire des rebels... quoi qu'il en soit, aucun des habitants ne tien a céder. pour eux, il n'y a qu'un seul et unique chef: toi Peter. celui a qui mon père a officiellement laisser sa place. ma plus grande peur est de voire mon village disparaitre, mais je ne peux me résoudre a accoucher sur terre sachant que Kyoko y règne...

[i]elle eut a cet instant les larmes aux yeux bien qu'elle faisait tout pour ne pas le montrer. elle espérait que chacune des personne présente ait comprit son message


Dernière édition par Yuna le Dim 27 Déc - 17:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:57

(jai trop la flemme de lire...je passe ce tour)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:13

(hj: Ace, c'est a toi)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:13

"Désolé je suis une âme libre yuna, je fais toujours ce qui me semble bon, pendant des années nous pirate nous avons était chassé par la marine et je suis commandant des 4 flottes de barbe blanche et pour le moment je trouve se village fort sympathique alors vous pouvez sur moi et l’armada de barbe blanche en plus j’ai une dette envers toi et ton enfant car tu ma sauvé la vie donc désolé tu te débarrasseras pas de moi comme ça ! »

Il dit ça avec un grand sourire et en plus il savait qui appelait pour venir les aidé et eux les connaissant il accepterait pour rien du tout.

« Maintenant va mettre ton enfant en sureté et compte sur nous pour protéger ton village ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (libre, pas de combats)   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:53

Cécilia, durant toutes la suite des évenments avait aidé avec bonne humeur la jeune mère et lorsque le repas fut fini et que Yuna se mit à parler, la demoiselle hocha la tête quand son récit fut terminé. Cécilia avait un regard sérieux qui ne lui ressemblait pas du tout et il fallait vraiment que la situation soit grave pour qu'elle ait ce genre d'expression sur son visage.

"Yuna-san..."

Cécilia senti les larmes lui monter aux yeux, ce que Yuna avait dit était tellement triste que son coeur avait été tranpsercé par ses paroles. La combatante se ressaissis et elle redevint sérieuse.

"Je te promet que.... que je ferrais tout pour faire en sorte que ton village reste comme il est ! Tes parents, les gens du village et toi vous m'avez acceuillit les bras ouvert alors que j'étais perdue mentalement, j'ai une grande dette envers vous tous et je compte bien la remplir jusqu'à ce que je ne puisse plus combattre.

Je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour protèger ce village et les gens innocents qui n'y sont pour rien.... et pis, Marc est avec moi, il pourrait peut-être faire quelque chose pour m'aider, alors je ne serais pas seule. Yuna, on est tous avec toi. Donne ton amour de notre part à ton enfant et j'espère que la terre ne sera pas trop chamboulée lorsqu'il la verra enfin. Si jamais je ne résiste pas...."

La miss ne fini pas sa phrase et elle sorti la photo qu'elle avait toujours gardée avec elle, qui avait été prise lors de leur première rencontre. Ce geste avait fait avec un sourire triste

"Montre-lui l'original de cette photo pour lui montrer à quoi ressemblait cette folle qui aurait peut-être pu devenir sa marraine"

Cécilia rangea ensuite la photo et ensuite, elle se retourna, car elle senti qu'une larme allait couler sur sa joue et elle ne voulait pas que Yuna la voie comme ça, ça lui aurait fait trop mal

"Je ne sais pas si tu partiras ce soir ou demain, alors... bonne chance onee-chan. Arigatô de tout mon coeur pour ce que tu as fait pour moi, j'espère qu'on se revera encore un moment ce soir et si ce n'est pas le cas, j'espèreq u'on se reverra quand le destin nous réunira encore une fois"

Sentant que sa voix commençait à dérailler à la fin de cette phrase, la jeune femme se tut un petit moment.

"Je vais faire la vaisselle, on a prit les assiettes et tout le tralala, mais je crois qu'on a pas encore eut le temps de mettre tout dans le lave-vaisselle, je vais donc m'en charger"

Sur ce, la miss parti. Elle alla jusqu'à la grande cuisine et elle referma la porte derrière elle. La jeune femme aux cheveux blonds, alla jusqu'à l'évier et alors, elle ne pu plus se tenir, elle éclata et tel de l'eau, ses larmes coulèrent en trombes dans l'évier. Lorsqu'elle se fut calmée, elle s'occupa ensuite de la vaisselle.

*Si je suis aussi sensible que ça, je sens que je ne vais pas tenir longtemps fasse à l'ennemi... il faudra que je soie forte, pour Yuna-chan*

Pensa la combattante. Ensuite, elle retourna dans la pièce où tout le monde était. Elle se mit à imaginer à quoi l'enfant de Yuna pourrait ressembler plus tard et cela la fit sourire.

"Dit-moi Yuna-chan... et si avec Marc, j'avais un enfant, que-ce que tu crois que les gens penseraient ou que toi penserais ? Déjà quand on a annoncé aux gens qu'on connaissaient qu'il me demandait en mariage, ils faisaient une drôle de tête, dieu sais ce que ça donnerait.... mais en faite, je viens d'y penser, on ne pourra pas le faire puisqu'il y aura la guerre... bah tant pis, on attendra le moment venu pour le faire"

Cécilia plaisantais un peu, mais elle venait de réaliser que son avenir allait complétement changé à cause de cette stupide alliance. Intérieurement, cela lui fit encore mal, mais elle fit comme si de rien n'était et elle se tourna vers Ace

"Par contre, ton aide sera la bienvenue, je pense qu'on en aura bien besoin"

Cécilia regarda ensuite Peter avec respect et inquiètude.

"Si tu veux la rejoindre de temps en temps, ce n'est pas grave, j'essayerais de faire sans toi. Il faudra qu'on fasse quelques plans de batailles pour les éliminer ou pour sauver tout simplement nos vies et celle des autres"

La jeune femme qui avant n'avait jamais eus vraiment de grands rôles jusqu'à présent se sentait tout d'un coup très importante et prête à faire tout ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:00

Yuna regarda Ace lorsque celui ci lui donna sa réponse, comme quoi il n'avais aucunement l'intention de repartir en mer mais au contraire de rester ici, au beau milieu des montagnes pour protéger le village, disant qu'il avait une dette envers elle. il était même prêt a engager toute sa flotte puor arriver a ses fins. cela toucha tellement Yuna qu'elle resta un moment sans savoir quoi dire.

"merci... Ace..."

sa voix tremblait a cause de l'émotion et ce fut tout ce qu'elle trouva a dire.elle n'avait fait que le soigner, elle le faisait depuis si longtemps que cela ne représentait aucun danger pour elle et en remercient, Ace offrait la protection de l'armada de Barbe blanche pour son village...

"je n'en attendait pas tant... je voulait que vous restiez en dehors de tout ça, que vous puissiez continuer a vivre tel que vous êtes, loin des ennuis du monde. mais puisque cela te semble juste Ace, alors vous êtes ici comme chez vous toi et tes compagnons.

elle écouta ensuite Cécilia et celle ci était également prête a tout pur protéger le village de l'oppression. Yuna se sentit apaisée de savoir qu'elle pourrait partir l'esprit serein en sachant que son village serait entre de bonnes mains, mais en même temps, elle remarqua la tristesse de sa soeur de coeur qui finit par partir dans la cuisine pour faire la vaisselle, mais Yuna savait que le but premier de Cécilia était de pouvoir se laisser aller a l'abri de regard

"Cecilia-chan..."

Yuna voulut la rejoindre et s'était déjà levée mais se rassit, pensant qu'il valait mieux laisser cécilia seule quelque temps. lorsque celle ci revint, Yuna vit qu'elle avait encore les yeux rouges mais elle ne dit rien. elle se contenta de sourire


"si tu as un enfant avec marc, les gens vont s'y faire. tout ce que je te demande, c'est d'être heureuse. en attendant, je te laisserait garder le mien puisque cela te fais plaisir. tu pourra même t'en occuper lorsque tu viendra sur D-101. je ne partirait que demain matin"

Yuna croisa alors le regard de peter. elle aurait voulut de tout son coeur qu'il l'acompagne, mais lui, ne préférait-il pas lui aussi rester sur terre a protéger le village contre l'oppression de l'alliance Kyoko/Gilgamesh ? la jeune femme enceinte attendit avec impatience la décision de son bien-aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )   Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats ) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:09