Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une courte visite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Une courte visite... Empty
MessageSujet: Une courte visite...   Une courte visite... Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:17

Deimos se rendait en direction de la planète Namek. Il savait très bien que cette planète était aride et désertique. Il y a désormais peu de namek qui y vivent mais le tyran venait pour autre chose, il venait voir quelqun de familier qui s'était installer sur cette planète il y a quelques temps. Deimos venait demander un service à son cousin qui avait pratiquement le même âge que lui...

* Normalement si je ne me trompe pas, il devrait habiter ici...quelques part dans les environs. *

Deimos aperçu par la suite une petite maison avec un homme dehors qui replantait des graines pour que la flore repousse sur cette planète. Il n'y avait pas de doute : c'était bel et bien le cousin de Deimos. Il se posa derrière lui sans que son cousin s'en aperçoive. Deimos prenna la parole...

- Eh bien ?! On fait de la plantation à ce que je vois ?!

Deimos ricanner. Son cousin avait cesser son activité en cours et se releva tout doucement en se retournant vers Deimos...

- Hein ?! DEIMOS !!! C'EST BIEN TOI MON POTE !!! JE SUIS TELLEMENT CONTENT DE TE REVOIR TU PEUX PAS SAVOIR !!!

L'homme ne peut s'empêcher de se jeter dans les bras de Deimos en lui tappant le dos. Il ne s'était plus vus depuis longtemps...

- Ca alors pour une surprise ! C'est une surprise ! Alors...que deviens-tu depuis tout ce temps ?!

- Ca peut aller...j'ai était enfermé pendant dix ans en enfer à cause d'une terrienne...mais j'ai réussi à m'échapper comme tu peux le voir. Je suppose que tu es au courant de cette histoire ?

- Oui...les nouvelles vont vites dans l'univers tu sais. Et où est dont passer Akuryou ? Il n'est pas venu avec toi ?

Un silence se faisait sentir pendant quelques minutes...

- Alors...il a décidé de jouer au ronchon c'est ça ?

- Akuryou à été en enfer avec moi pendant ces dix ans. Et je l'ai trahi avant de sortir de l'enfer...il n'a pas pu revenir dans le monde des vivants à cause de ça...

- Tu as...trahi ton seul et meilleur ami ?! Tu es devenu fou ou quoi ! Vous formiez un duo quasi invincible ensemble !

- Je sais...je sais...mais je ne suis pas venu ici pour parler d'Akuryou. Je suis venu te demander un service.

- Très bien...vas-y...je t'écoute...quel est ce service ?

- Voilà ce que j'attend de toi...

Deimos expliqua à son cousin le service qu'il veut qu'il lui rende...

- Alors ? Tu es d'accord pour m'aider ?

- Oui bien sûr ! C'est d'accord ! Tu peux compter sur mon aide ! Une famille reste soudée pour s'entraider entre membre !

- Parfait ! Je savais que tu ne refuserais pas ! Bon...je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps. J'ai plein d'autres choses à faire.

- Ok ! N'hésite pas à revenir me voir quand tu veux cousin !

Les deux cousins s'enlacèrent amicalement avant que Deimos ne reparte pour la terre...

- Au revoir cousin...soit prudent...

- Ne t'inquiète pas...je le serais.

Deimos fit signe de la main à son cousin avant de repartir pour la Terre. Mais quel était dont l'étrange service que Deimos est venu demander à son cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une courte visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite touristique
» Visite de Yuna
» visite de Kid goku et... confidence?
» une petite visite de courtoisie
» visite royale (pv Glgmsh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser